Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un nouveau départ

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 05:36

Bonjour les filles,

Callie, aller reviens et repars avec nous. Tu peux le faire et ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER.

Auj tu te dis je vais faire une journée PP et demain tu aviseras... Ne vois pas loin.

Steph, pour l'instant je n'ai pas essayé car je n'en ai pas trouvé dans ma pharmacie, et c'est sur ordonnance.

Par ailleurs, je dois subir une intervention chirurgicale dans 3 semaines, donc le moins de médicaments possible.

Je vous avoue que c'est dur dur. On est pas toute pareille.. Cà m'aurait étonnée qu'il y ait pas un truc qui cloche..

Je suis habituée c'est ainsi depuis que je suis née.. mais je relativise et je suis têtue...

Auj journée PP : brioche au protifar et caramel avec sons

Midi : œuf + thon + FB 0 %

Ce soir : filet de poulet + konjac

Bonne journée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 21:10

Coucou les filles...

Petit message du soir en vitesse car je suis complètement exténuée après cette journée de boulot pourrie... Non, je ne vous ferais pas part des merveilleux côtés de mon super métier, que tout le monde envie lol, mais qui te fais cotoyer l'être humain et tout ce qui sort de lui au plus près... (désolée je délire !).

Bref, tellement pourrie cette journée que j'ai vraiment lutter pour ne pas m'arrêter acheter un Kebab en rentrant, tellement l'idée de cuisiner le moindre truc ce soir m'exténuait ! Le comble, car j'aime pas franchement ça

Bref j'ai tenu bon, je suis rentrée bien sagement manger mon escalope de veau, ma viande de boeuf séchée et mon café !

Demain sera meilleur j'espère

 

Etoile, j'espère que ce n'est rien de grave

Stephanie, j'espère que le moral est meilleur

Determinee, si tu me vois sur le forum, c'est que tu y seras aussi lol !

Callie : REVIENS !!

Bonne nuit les filles, à demain

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 23:31

Bonsoir les filles......

 

j'espere que vous allez bien ?

je commence par qui !!!!!! lol lol amstram gram lol

callie, tu sais qd t'es partie ce week, chez ta soeur il me semble, c est jamais facile, Mais dirait les filles, revient.

J'ai eu craquée ce week car aucune perte, mais je me suis reprise.. hors de question de rester ds cet état.... on a déja reussit et on va réussir maintenant... aller prend notre main, et accroche toi a nous. c est pas facile tous les jours, mais on avance ensemble et ptit a ptit.; prend notre main ... biensur image la lol

Le second est pour etoile et oui lor je te boude lol je blague..; la fin pr toi lol

Ma ptite étoile, j'espere qu'il n y a rien de grave ds ton intervention.

La vie est un combat, elle mérite d'être vécu..... tétue tu es, géniale car c'est une qualité que bcp ne voyent pas, la force de détermination.... tétue tu es, vaillante tu le resteras.....

ce ptit mot pr stephanie, j espere que tu vas bien ? que cela redescend ptit a ptit. que tes larmes se sont transformé en larme d'éclat de rire.... oui appelez le, la philosophe lollol nan j'aime bcp les ecrit de conficius, qui m ont permis a faire un vrai come back ds ma vie, lors d une enorme epreuve..

et le dernier pour lor, la fatiguée du jour lol ma pauvre vraiment, tu as du avoir une journée tres longue et dur a travers tes ecrits..... je suis fiere de toi, de ne pas t'être arretée prendre un kebab. mazeltov. aller je casse un verre pr toi lol

nan c est super car la fatigue ns joue des tours sur l apétit.... repose toi , prend un bon bain chaud et hop au dodo....

et oui, je te surveille sur le forum lol, je blague.........

today pr moi, cela a été quoi deja !!!! un café, un grand café creme, de l eau ,jai meme pas eu le temps de dejeuner. et ce soir, assiette de konjac avec une sauce avec tomate concentré et creme dessert saveau chocolat facon dudu maison, micro onde.....

je me pese plus, en ce moment...... je vais attendre 15 jours sans ecart, cela me booste a pas craquer......

ALLER COURAGE les copinettes et etoile, je pense fort a toi

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 04:24

Coucou les filles,

 

Je vous rassure tout de suite, rien de grave concernant mon intervention, ce n'est pas une maladie, mais je dois y passer..

 

Fatiguée fatiguée..pff Le week-end qui arrive sera le bienvenu.

 

Tout le monde grippé à la maison... Evidemment pas de grand froid, alors les microbes sont partout.

 

Une lessive tourne, une autre sèche... dans 1 h repassage et après ma journée de boulot. Autant vous dire que le soir, je suis claquée !!!

 

Allez bon vendredi.

 

Bises étoilées

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 18:45

Coucou les filles !

juste un petit passage pour dire que ca va mieux ! et ca y est c'est le WE ......euhhhh et demain j'ai un mariage ........j'esperes que ca va aller ! j'ai cru entendre que c'était un buffet froid donc je devrais m'en sortir a peu pres... cuisse de poulet - roti de boeuf et crudités sans vinaigrette ca va etre dur ! mais je me vois pas arrivé la bas avec ma vinaigrette de paraffine !! surtout qu'elles seront surement deja assaisonnées .... verra bien ...inch allah !

 

Bon WEEK A TOUTES et bon courage à NOUS !

Bizzz

Stéph

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 12:46

Coucou les filles ! Petit message de ce samedi midi, je reviens de mon heure de tennis (il fallait se motiver vue la météo pourrie du jour).

Le repas de midi chauffe : saumon aux légumes (courgettes et tomates), et sûrement l'éternel FB en dessert.

La fin de semaine s'est bien passée question régime et encore - 600gr ce matin sur la balance !

Le seul hic c'est que je sais que je vais arriver dans la zone de poids (entre 8é et 78 kgs) où j'ai toujours beaucoup de mal à perdre (stade de ma 1ère conso en 2011).

Mais bon, le bilan du 1er mois me réjouit : -6 kilos 200 gr

Je me cherche des recettes de crêpes sucrées et salées pour demain, pour fêter la chandeleur "presque" comme tout le monde !

Cet aprèm, je reste au chaud, repassage et farniente !

Stephanie, contente de savoir que ton sourire est revenu

Etoile, j'espère que la grippe est repartie de chez toi, repose toi bien ce WE

Callie, donne nous de tes nouvelles !

Determinee... ben si te boudais aussi ??? Lol ! Tu dois avoir hâte de te peser quand même !

Bon samedi les filles !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 10:23

Coucou les filles !

Alors que faites vous de beau ce WE ?

Hier, nous avons fait la Chandeleur à la maison, et en bonne amatrice de crêpes, je ne me voyais pas y succomber aussi !

Alors j'ai fait cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...) moitié en sucré et moitié en salé et je me suis régalée !

Avec garniture Crème fraiche, oignons, jambon, fromage allégé... J'ai eu l'impression de faire un mega gros écart lol !

En revanche, je les ai trouvé un peu sèches en version sucré.

Bon dimanche !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 19:29

Les filles, je n'avais pas encore osé vous le montrer, mais voici mon 1er avant/après (j'espère en avoir un encore mieux lol !)...

http://www.proteinaute.com/forum/j_ose_enfin_mon_avant_apres_31_kilos_par_lor(...)

Et quand je vois la première photo, ça me booste : PLUS JAMAIS !

A plus

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:31

Coucou les filles,

 

Je vous écris pas beaucoup mais je pense a vous et je vous chaque jour. Je suis pas très bien en ce moment g tout lâcher j'ai plus goût a rien.

 

Je vous félicite et je vous encourage toutes pour perdre ces kilos qui nous font chier!

 

Gardez le cap et quoiqu'il arrive ne lâcher pas! Continuez a vous battre comme vous le faites!!

 

Courage a vous toutes les filles!!

Je suis de tout cœur avec vous!!

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:35

Lor tu es magnifique sur ton avant/après tu avais bien perdu un truc de fou!! Te voir comme sa doit te motiver et tu dois garder le cap rien lâcher!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 19:42

On est avec toi aussi Callie, n'hésite pas si tu as besoin de parler, de te confier, nous sommes là !

De mon côté, toujours motivée, et plus je tiens plus je suis motivée ! Je persiste à dire que ce sont les premiers jours les plus durs, après c'est la routine !

Bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 19:43

Callie : tu es magnifique aussi sur ton avant/après !

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:46

Bonsoir les filles.............

j'espere que vous allez bien ?

Stephanie, super si tu as retrouver le morale, cela fait plaisir et happy chandeleur lol

moi j'ai essayée une autre recette de crepes sucré.; trop bonne surtout qd t'en en attaque lol malgres que cela ne descend pas, mais je tiens, car je suis ds un alier et mon cerveau se rappel de ce regime. Mais j aurai le dernier mot

et oui, je me suis pesée hier lol

et Lor, copinette , nice to meet you, enchanté. yes magnifique ton avant apres, trooooop belle. ta super bien fait de t'avoir pris en photo a ton premier regime.. accroche toi, car t',en connait les résultat et cela en vaut la peine...... courage

au faite, tu perd ou pas ?en ce moment

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 19:49

Ben au moins je vous ai réveillé lol !!

Oui, oui, ça va je continue à perdre régulièrement... Je croise les doigts pour ne pas croiser de palier !

Allez je vais manger, ce soir c'est salade avec harengs, saumon fumé, cornichons, sauce FB et citron et flan au blanc d'oeuf en poudre, pour changer du FB !

Bon app' les cop'

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 05:51

Coucou,

Lor, j'avais parcouru ton post sans y laisser de commentaire.. Tu peux être fière de ce parcours, et il y a pas de raison motivée comme jamais, tu vas y arriver !!!

Callie, aller aller on est là ressaisis toi!!! Toi aussi tu peux le faire. Regarde moi je rame depuis des semaines et je suis tjrs là.. Reviens. C'est toi qui a créé ce post. On est toutes là pour te soutenir.

Déterminée, cà bloque ?? Même pas un petit gramme en moins.. Courage je sais ce que c'est de stagner...

Steph, le 6 est bientôt de retour.... Bravo

Aller on continue à croire que c'est possible.

Bonne journée Dudu

* * * *

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:03

coucou les filles !

 

bon le mariage un carnage.... les crudités assaisonnées comme je le prévoyais ! du rôti de porc tranché PFFF du poulet mais trempé dans je ne sais quoi tout blanc ... des féculents pommes de terre et pâtes avec vinaigrette aussi .. enfin bref j'ai mangé une tranche de rôti porc une tranche de rosbeef du saumon des carottes râpées 3 rondelles de PDT - apéro heureusement j'avais prévu mes canettes de coca zéro car pas de boissons light bien sur ! mangé 2 verrines de légumes tomates séchées avec feta enfin pas trop lourd mais comme finalement j'avais manger normalement sans franchement me faire plaisir et ben tant pis !!!! j'ai mangé du chèvre au fromage avec 2 petite tartines et j'ai mangé du gâteau !! mini merveilleux au café (pâtissé par le cousin de mon mari qui travaille au MERVEILLEUX à Lille ...si vous aimer vous connaissez.... incomparable !) et une part de gâteau au café et spéculoos !! LA TOTALE !! mais bon au final j'ai pas grossi ! bon j'ai pas maigri non plus malgré un dimanche PP avec pas grand chose de manger une "diet" on va dire ! mais pas repris donc tout va bien !

C'est reparti pour une semaine de Taf ...

Lor BRAVO !! t"es magnifique !! courage

Etoile merci mais c'est pas gagné je sais pas pourquoi mais je crois que je vais mettre un certain temps a dépasser les 7 ...

determinée pour info pas de chandeleur pour moi trop dur de résister au nutella ! lol !

callie reviens nous !

COURAGE à NOUS les filles et bonne semaine !

Bizzz

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 05:45

Toc toc...

 

Callie, tu hibernes... l'hiver est bientôt fini, sors de ton terrier. On est toute là !!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 07:50

Petit coucou de ce lundi matin les filles !

Merci de continuer à être présente ici, je vous assure que ça m'aide beaucoup de vous lire chaque jour !

Stephanie : tant pis pour ce repas du mariage, c'est fait, et je suis d'accord avec toi, quand tu sais que tu fais des écarts et ce, sans plaisir, tu te dis "quitte à en faire, qu'au moins je me régale !). L'essentiel est de revenir dans le droit chemin dès le lendemain !

Et merci pour le compliment...

Determinee : alors tu en es où ? ça finit par descendre un peu ???

Etoile : arrives-tu à mieux dormir ? Merci aussi pour le compliment de mon avant/après... Hâte de revenir à ce poids... On attendra le tien avec impatience !

Callie : Revienssssssssss !

Bisous les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 04:37

Coucou,

D R I N G ! Ce matin réveil 3 h 02... Je dors toujours aussi bien.. Ma fois, je tiens pour l'instant.

Ce soir, rendez vous médecin. Trop mal au dos depuis des lustres et au genou... Après les examens, j'irai voir ostéo.

Je dois absolument mincir pour soulager mes articulations.

En même temps, je vais demander une analyse du sang pour vérifier mon taux de cholestérol car je m'aperçois qu'en cuisinant Dudu, je consomme beaucoup d'œufs...

- 300 g ce matin, c'est pas quoi mais toujours bon à prendre. Prochaine pesée samedi.

Bonne journée à toutes, présentes et absentes

Biz

stephaniegarin

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 15:42

coucou les filles !

comment va ? vous dormez ou koi !!

Bon moi suis en WE ! ce matin passage chez le coiffeur oblige (balayage) et j'en ai profité pour redonner un coup de frais à mes cheveux tout coupé !! carré plongeant.... ça fait du bien et ça change de tête !

le régime : tout doucement mais surement !

ce midi j'ai mangé choux de Bruxelles et steak haché 5% le tout à la poêle ! un petit café ...et là je viens vous voir parce que je mangerais bien une cochonnerie avec .... mais je peux pas alors .. c'est dur quand on est seule a la maison et qu'avec des enfants on ne peut pas faire autrement que d'avoir toujours des gâteaux dans le placard.... dur dur... je résiste je résiste !

Bon WE à toutes et Bon courage !

bizzz

determinee2013

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 17:26

Bonjour les filles...

desolée je ne vous ai pas donner de mes nouvelles cette semaine

J'ai mis en pause le regime car tres eprouvée ces dernier jours, sur un epreuve tres lourde, de l'un de mes proches

donc la cata mais ce n' est pas grave, je reprend des aujourd'hui.

c 'est vrai, en y repenssant, vu que nous avons toute un souci avec les envie d'alimentation. je ne sais pas, comment transformer ces complusion, lors d'epreuve a autre chose, que se goinfré.

mais bon, ce qui ai fait, ai fait... je repars pr me recharger mentalement afin de redonner ces ondes positives à ma personne, la plus cher au monde. bref... alors stephanie, ta bien fait, une nouvelle coupe, ca aide a etre rebooster et surout ne gouteeeeeeeeeeeeeee pas avec les petits, tiens bon.........................

etoile, c est vrai, a chaque fois que l'on se pese, on croit voir la balane bien avancé, mais bon, ce n'est pas grave, ptit à ptit , tu dois etre ds un ptit palier, aller tien bon, je suis fiere de toi

lor, me revoilaaaa, je t'ai pas espionnée depusi debut de semaine lol

je me répete magnifique ton avant apres, aller go, tu connais les resultat en photo. jaurai du me prendre en fofo aussi! aller tien bon

oui comme tu dis, cela fait plaisir de savoir que bcp d enter nous, vive la meme difficulté conte les kilos

c'est a la fois rassurant lol mais surtout, cela rend plus combatif

et callie, revienssssssss, ne lache pas !!! tu sais, on craque toute pr toute raison " plus ou moin lourde" mais il faut sy remettre pr arriver a notre obbjectif, meme a plusieur reprise

allerrrrrrrr accroche toi

bon, mes lilounette, vu que j'ai le contre coup, angine blanche , fievre, la totale , je file me reposer et repartir demain, de nouveau et la bonne

jai vu les recettes de tata....... franchement top, je pense m'inspirer d'ellle, pr cuisiner. car dukan, il fo absolument cuisiner pr pas etre ecoeurer

bisou mes lilounettes et stephanie, mefie toi, si tu mange un gateau ou le paquet lol

callie246

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 19:43

Coucou les filles je suis la je vous lis tout le temps même si je vous écris pas. Je ne fais plus régime et j'ai décider de plus me prendre la tête et pour le moment sa fonctionne y'a 3 jours j'étais revenu a 105,5kg et ce matin 102,9kg et pourtant je ne fais aucun régime j'essaie juste de pas trop manger.

 

Hier midi bifteck/haricots vert

Hier soir soupe de carotte

 

A midi riz/omelette

Ce soir purée/rôti de porc

 

J'espère continuer a me focaliser sur autre chose que la bouffe j'ai pas envi que sa dirige ma vie.

 

Le 18 février rdv a l'endocrinologue, il va sûrement me reparler de chirurgie et je pense que je vais accepter. C'est peut être lâche de ma part de pas vouloir continuer a me battre mais j'arrive au bout du rouleau.

 

Bon courage a vous les filles

 

Plein de gros bisous

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 06:10

Coucou,

Deux nuits correctes où j'ai dormi comme un bébé .... Vous allez me dire bravo c'est super !!! oui j'ai dormi mais ce n'est pas sans conséquence : j'ai dû rajouter du sucre lent et rapide dans mon alimentation.... comme quoi c'est bien ce manque qui perturbe mon organisme.. Alors Ginette est au placard et le moral bof bof...

lor32

Ce message a été supprimé par son auteur.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2014 à 09:56

Forum Dukan : coucou les filles rien de mieux qu un bon petit dej bien proteine pour commencer le we je dejeune et je reviens vous faire un message bisous

Coucou les filles ! Rien de mieux qu'un bon petit dej´ bien proteiné pour commencer le WE !

Je déjeune et je reviens vous faire un message... Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.