Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 08:00

Forum Dukan : salut les filles pour ma part j ai repris mais je sais que je ne mange pas assez en ce moment faut que je m y remette correctement mais bon he vais pa

Salut les filles pour ma part j'ai repris , mais je sais que je ne mange pas assez en ce moment...faut que je m'y remette correctement, mais bon he vais partir 4jours, faudra que je fasse hyper gaffe....car je ne pourrai pas suivre le programme.....et dans trois semaine j'ai rendez vous chez le doc pour mon dos..il m'avait demandé de venir avec un poids de 57 pas un gramme de plus 

Mais bon la j'ai vraiment mal dans les jambes, les hanches, comme ci j'avais fait une très longue marche ou une course! Si bien que j'ai du mal à me baisser pour enfiler mon pantalon!!! 

 

Hier j'avais rdv chez le veto pour mon petit choux, il était très content, des qu'il l'a vu, il m a dit ho lala il est bien mon copain! Mon Loulou n'en menait pas large  il a dû ce dire ..qu est ce qui veut encore celui la....mais malgre si tout content de le voir, il doit se douter que c,est pour son bien....

Du coup il a recu une toute petite partie des analyses, il a un germe dans les urines, qui pourrait être la cause de son insuffisance rénale et du coup surtout serait réversible!!!!! Du coup en attendant il est depuis hier sous antibiotiques....

Nous aurons les autres résultats fin de semaine, j'espère avoir une bonne nouvelle...

Mais mon Loulou va deja beaucoup mieux...

Regardez les filles voici une photo de mes loulous, au premier rang avec la tâche noir et sur ses pattes ..boss...qui est lala de, ensuite Lilou sa sœur...et Ugo le papa.... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 08:02

Celui avec la tâche noir et sur ses pattes est celui qui est malade...vous avez vu cette bouille...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 08:14

Coucou

 

Oh lala, voilà de bonnes nouvelles

Je suis super contente pour toi El, il est trop chou ton doudou

On a juste envie de le prendre et de le câliner, bon d'accord, j'avoue même pour son papa et sa soeur, le sentiment est identique

 

Emmy c'est super 20 kilos déjà waouh

Ben ma tête samedi, pas belle à voir du tout, du tout

 

Pepette, courage, on va y arriver à ton objectif

Recettes, repas consistants et du sport ou de la marche

Je crois que tu as un éliptique ?

Allez, saute dessus hue sur ta monture (euh, c'est pas pour les chevaux, çà

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 09:52

trop choupinou les 3 loulous !!!! Contente que ça s'avère moins grave que pensé...

800g de perdu pour moi, c'est un bon début (je me contente de peu maintenant   vaut mieux doucement mais surement). Je n'ai pas peu faire d'elliptique hier soir mon fils m'a pas lâché d'une semelle et après à 22h ça fait tard.

Je me rattraperai ce soir et ce w-e (et oui déjà le w-e pour moi!!), étant à la maison j'ai prévu de faire que PL (moins de tentations) et faire du sport tous les jours minimum 1h.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 07:00

Coucou les filles alors pour moi ce matin encore +500!!!! Je n'y comprends rien..je sais que je ne mange pas grand chose mais un kilo en une semaine...en plus demain je pars 4 jours....

Et alors j'ai mal de partout...tout le bas en fait...

Une question samedi j'ai porté des talons haut...y aurait il un lien....voila ce que c est de faire sa belle.. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 09:35

Même en mangeant pas beaucoup c'est bizarre que tu reprennes, après à voir ce que tu manges.... Encore 500g ça peut être dû à un mauvais transit, ta zr qui ça arriver....

Pour tes problèmes e jambes ça m'étonnerait que ce soit les talons tu ne les a pas porté la journée ???? Et puis c'était pas la 1ere fois  ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 12:35

bonjour pépette,

non je n'ai pas porté mes talons toute la journée, mais juste la soirée....

pour mes repas, je ne mange presque pas de protéines, vraiment très peu..je ne sais pas ce que j'ai, je suis très très fatiguée, je n'ai pas le moral, là je fais le pont heureusement car je ne supporte plus rien..

pour ce qui est de ma reprise, je sais que je vais reperdre à un moment ou a un autre...l'histoire de mon petit choux m,a mise à terre....depuis plus d'une semaine je me lève entre 4h et 6h..mon loulou veut sortir, je me mets sur le canapé, mais ne m'endors pas car je le surveille...et la journée je n'arrive pas a me faire une petite sièste..boulot oblige...

en tout cas quoi q'il advienne je dois perdre les 4 kilos 5 qu'il me reste, je sais que ce n'est pas grand chose, mais il faut je suis à 58.5 je dois arriver cout que cout à 54 fin juin...

je t'embrasse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 12:59

Cherche pas tu m'as l'air épuisée et puis avec ton petit loulou tu t'inquiètes et ça te travaille.

Essaye de te reposer et ça devrait passer.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 13:51

Oui c'est çà

 

Je pense également que là, tu es totalement épuisée d'autant que tu t'inquiètes toujours pour ton doudou

Fais une cure de vitamines, voire même de fruits

 

Et ensuite, reprends Dudu normalement

Mais en attendant, profite de ton week end pour bien te reposer et faire des siestes  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 18:29

Merci les filles vous êtes des amours, c est ce que je vais faire..j'ai la tête qui tourne, je reprendrai tranquillement lundi..bisous à toute. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 19:38

Profites bien de ton w-e. Ne te prend pas la tête et on se reparle lundi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 10:37

Oui suis d'accord

 

Moi j'ai pu dormir hier jusqu'à 8h puis sieste l'après midi

 

Et ce matin, lorsque le réveil a sonné à 5h20 j'étais épuisée; totalement  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 08:50

Bjr les filles, me revoilà de retour...je reprends mon programme ce jour...j'ai fait quelques petits écarts, mais qui n'ont pas bougés mon poids....ce séjour m'a vraiment fait du bien..

Mais je reste vraiment très fatiguée, je pars au bureau, avec deux œufs dur, trois tranches de jambon, deux petits suisses et deux muffins....j'ai mes zrrrr qui arrivent suis patraque...

Et vous les filles comment ça va?

Merci à vous toutes pour le soutien que vous m'avez apporté ces derniers jours..

Je vous embrasse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 10:56

Hllo les filles

 

Comment allez vous

 

El contente que ton séjour t'ait fait du bien

 

A+  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 11:21

El super que tu ai pu bien profiter de ton w-e. Pour la fatigue penses peut-être à aller faire un tour en pharmacie te prendre des vitamines. Ca peut pas faire de mal de toute façon.

Moi j'ai bien gérer mon long w-e, 1 h de sport tous les jours et j'ai alterné PP/PL en fonction de mes envies en fait. Par contre hier on a improviser un repas chez mes parents avec toute la famille et disons simplement que j'ai mangé "normalement" !!!

Je me sens grosse, bouffie ce matin, j'ai l'impression d'avoir pris 3kg   Je sais que ça va partir rapidement mais avec le beau temps qui s'installe je me rends compte qu'il y a du travail pour que je me trouve bien.

Je me demande si d'ailleurs avec ce temps je ne gonfle pas, j'ai l'impression vraiment d'avoir les doigts gonflés et tout le corps. Bizarre........

En tout cas je repars en PL ce midi et 1h d'elliptique de prévu ce soir.

J'espère que ça ira mieux demain 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 15:35

oui pépette je te comprends, je me également bouffie..je m'y suis remise ce matin, je ne lâcherai rien... et comme j'attends toujours les résultats de loulou ,c'est pas évident..

bon courage à toi tu vas y arriver.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 16:31

oui oui je me stresse pas trop (bien que !!!) ça va le faire mais c clair qu'avec le beau temps qui revient je ne peux plus me cacher et du coup ça va jamais assez vite  

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 18:50

Bonjour les filles. Je vois que, malgré parfois des écarts, vous êtes toujours aussi motivées, c'est super.

 

Perso, je n'ai tjs fait aucun écarts, malgré 2 sorties au resto où j ai juste pris une salade au thon et un steak grillé.. et malgre tout je ne perds quasi rien, c'est frustrant..

 

Je sais que je dois être du coup encore plus motivée mais là, j ai dur..

 

Grâce à une application, j'ai pris la peine de calculer tt ce que j'ai mange depuis lundi passé et j arrive à moins de 900calories par jour.. Alors qu'avant je devais franchement etre à 4000! Et voir bouger si peu cette put.. de balance me fait enrager..

 

Je sais que mon chemin de croix va etre long mais là, je suis qqpeu découragée..

 

Bon, benh je vais repartir en PP cette semaine, on verra bien!

 

Courage à vous toutes! 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 19:53

Emmy tu ne manges pas suffisamment, c'est pourquoi ton corps stocke et la raison pour laquelle tu ne perds pas

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 20:06

Bon ce soir c est pain au son, avec St Poret...deux darnes de saumon grillés et un fromage blanc...

Demain carotte sautée et filet de dinde...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 01:10

Voici ce que j ai mangé aujourd'hui :

Matin : 2 fromages blanc + edulcorants + 3tranches jambon dégraisse + eau

Midi : 300gr de blanc ed opoulet cuit à la plancha+ salade/tomate + fromage blanc épicé + eau

16h : 3 biscuits Dukan coco3

Souper : 2 bols de soupe maison tomate courgette champignon + cube bouillon poule dégraisse, une portion de pain au son, un oeuf dur + sel de céleri et 30gr de camembert 5%MG +eau

Soirée : 1 yogourt fruit 0% + 1coca light

 

C'ést trop peu?

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 07:25

Le matin ça m'a l'air bien.

Le midi 300g c'est combien de tranches? ??? En PL j'en mange 4 en PP je double.

La soupe c'est malheureusement que de l'eau tu ne ferais pas de rétention d'eau par hasard  ?

Moi je suis comme toi je pense que je ne mange pas assez. Je mange bien le midi 2 yaourts à 17h et le soir il m'arrive de rien manger.

Sinon j'essaie de manger que des protéines histoire de pas stocker trop d'eau.

Allez ne te décourage pas c' est pas tous les jours facile c clair. Tu dois te sentir quand même plus à l'aise dans tes fringues même si la balance ne bouge pas  ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2016 à 08:03

Hello

 

Le matin çà va

Rajoute un goûter à base de protéines

 

Le soir en revanche n'est pas suffisant, un seul oeuf ?

Fais surtout entrée, plat puis dessert

Et goûter le matin et l'apm

 

Plus tu mangeras de protéines, plus tu enclencheras la perte  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 08:11

Bjr les filles, pour moi ce matin, un gros muffin, une tasse de café avec un verre de lait...

Midi carottes Vichy, un filet de poulet grillé, un fromage blanc..

Et je bois bleu coup de the l'après midi au moins un litre..

Pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais faire...mais vous savez quoi? Et bien je suis contente de reprendre mon programme!!!

Hier apres le bureau j'ai fait mes courses....

 

Emmy ma douce, ne tant fait pas, si tu vois que tu ne perds pas, force un peu sur les protéines, avec moi ça marche, un œuf dur à 10h deux bâtonnets de surimi et un fromage blanc...

 

Suis passée chez mon veto prendre le miam de mon Loulou, je vous dis pas cela me coûte un bras....

Je n'ai toujours pas les analyses!!! Pfffff c est trop long....mais mon loulounet va beaucoup mieux, donc ça me rassure un peu...nous l'avions avec nous ce week end, il était très sage , je ne l'ai pas entendu, il se boxait dans le jardin, avec les loulous de mes amis...

 

Bon les girls allez...on ne lâché rien...

Gros bisous à vous toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 20:05

Bonsoir les filles! merci pour votre soutien!

 

@Pepette : quand je dis 300gr, c'est vraiment ce poids-là, c'était des aiguillette de poulet cuites au grill.. Quand j'ai vu le médecin il m'a affirmé que je ne faisais pas de rétention d'eau..C'est vrai que j'ai tendance à moins mangé le soir, par peur que mon corps ne stocks les calories.. Quant à mes vêtements, c'est bizarre, je sens que je sais plus facilement rentrer dedans mais perso, je ne vois pas de différence dans le miroir, c'est toujours aussi moche! 

 

@Penelopelizz: je crois que je vais devoir acheter l'un des livres du dr Dukan car je n'arrive pas à comprendre que même en mangeant autant de calories, même en ne mangeant que des protéines, on arrive à perdre?!

 

@El : je suis bien contente que ton Loulou se porte bcp mieux.. Par contre, comme je suis fatiguée pour le moment, je n'ai pas bcp d'énergie pour me cuisiner des trucs.. or je sais que c'est ce que je devrai faire : me faire des muffins, des quiches etc etc..

 

Bon, benh on verra bien hein?!

 

Encore merci les filles! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.