Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 19:36

Oui merci penelopelizz mais je voudrais bien le garder surtout c sa le problème

El14 Oú Emma oú penelopelizz que veut dire proteinaute confirmé proteinaute actif ou autre

Débutante je sais c comme moi ???

Moi c la 2 même fois que je ft Dudu et la 1er fois je savait pas qu'il y avait des recettes et des filles OÚ garçons qui se soutenait et se parler de tout je trouve sa génial en plus vs échanger des recettes j'en ai pris 3 de vous calledoni crème chocolat et l'autre des crêpes je crois merci de m'accueillir c gentil penelopelizz bon je vous laisse je vais soupe avec on Cherie

A bientôt          

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:17

Bonsoir ginki soit la bienvenue parmi nous...

Pour ce qui est du proteinaute confirmé aucune idée....

A bientôt

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 21:43

Bo jour les filles! Pfff, tjs aussi overbookee au boulot.. mais je résiste à l'appel et la tentations des craquages.. et ma balance me remercie! 

 

@El : je suis désolée pour toi, cela doit être très dur de perdre un de tes animaux.. je suis de tout coeur avec toi..

 

@Pepette : comment s'est passé ton séjour ?

 

@ Ginki : sois la bienvenue! Tu es en phase de consolidation alors? Pour le terme dukan au te débutante ou confirmée, si c'est comme tous les forums, ça dépend du nombre de message que tu as à ton actif..

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 08:18

Coucou

 

Effectivement on peut parler de tout et çà fait beaucoup de bien

 

El, courage, je pense à toi  

 

Bonne journée

 

Ici il pleut à verse et il fait trop froid  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 10:01

Bonjour PEN,

 

ici aussi il flotte et il caille....

demain matin véto, mais mon loulou semble en forme...le veto m'avait donné un médoc pour son dos, non seulement ca lui a flingué les reins mais en plus ca le mettait raplapla..depuis que j'ai arrété, rien à voir, mais le mal est fait...

sinon mon repas hier soir, je n'ai pas vraiment apprécié bizarrement.....mais la balance n'a pas bougé.....

je me peserai demain matin pour confirmer..

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 10:08

Dis El, tu connais l'harpagophytum, cela a sauvé ma Pénélope et c'est entièrement naturel

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 10:28

T'ai envoyé les indications en mp EL  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 11:25

Merci beaucoup je viens de lire c'est très intéressant, je vais voir, j'en parlerai aussi au véto demain...

merci en tout cas

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 13:29

Cà fonctionne trés vite et bien, même sur les animaux _ y compris nous       _ âgés

 

Pénélope (surtout pas Pen, çà rappelle trop qq1)  

 

Péné tu peux  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 18:23

Hé les filles, je viens de me rendre compte que, j'ai atteints 75% de mon premier objectif....je suis à 3,5k de l'objectif...... 

Suis contente, mais bizarrement pas plus que ca.....  c est vraiment bizarre...

Je me fixe de petits objectifs...la 54, et ensuite 52...

Une fois les 52 atteint je vais passer en conso..tranquillement...

 

Par contre, j'ai toujours du bide :

 

 

Et je peux pas faire de sport...vous avez une idée?

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 19:07

Bonjour le filles

 

Non emma je suis en phase de croisiere je veut encore perdre 6 kl

tu ma beaucoup touché et je suis ravi de faire votre connaissance    

je vias apprendre a vous connaitre vous ees super cool je trouve la j'ai pas le tps mais demain je vous parlerais de moi bisousss a toutes                      

SURTOUT RESTAIT MOTIVE moi je n'ai pas craque depuis 3 mois car si je craque je suis foutu et ds ma tete sa va plus je culpabilise a fond

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 23:53

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. . Aujourd'hui, j'ai été co.pété ment prise dans la comptabilité que je n'ai pas vu l'heure passé et qu il était déjà 15h quand je me suis aperçue que je n avais rien mangé mis à part mon fromage blanc au p'tit de! Pas bien, ça! Et du coup, j'ai eu l'impression tout le reste de la journée d'être tentée. . Au goûter avec les jeunes.. au souper où j'aurais bien aimé goûter la nouvelle recette de la cuisinière. . Et surtout au dessert où j'aurais aimé au moins mordre dans une fraise! Enfin, je me suis contentée de ma soupe courgette cresson, de mon omelette froide et de mes 2 tranches de jambon.. Mais je me suis auto félicitée en rentrant du boulot en m'accordant deux mini meringue dunkan.. Le goût sucré + le côté croquant, mmmmmmmmh! Et j'arrive aussi à boire mes 2 litres d'eau et j'ai même diminué ma quantité de coca light! Bref, je m accroché!

 

@El : super d'avoir atteindre les 3/4 de ton objectif, c'est génial. . Par contre, pour le sport, je ne sais pas t'aider..

 

@ Penelope : je ne sais pas où tu habités mais chez nous, entre 13 et 19h, il a neigé comme en pleine hiver.. c'était hallucinant de voir ça maintenant..

 

@ Ginki  : courage, tu es presqu'au bout.. mai tenant, même s'il faudra te maintenir, il ne faudrait pas non plus te culpabiliser plus que de raison! Courage!

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 07:53

Bravo Emmy, tu vois tu as bien résisté....tu vas y arriver ...il faut y croire, sans se prendre la tête....

Moi la peseé de ce matin j'ai pas bougé, j'avais peur de mon repas...

C est vraiment étrange j'apprécie vraiment mes repas ...à la limite tant mieux..pour midi, carottes des sables rappelés, brocolis steak haché, fromage blanc vanillé et un muffin aux pommes.....

 

Pour info je n'achète aucun produit 0%!!!! Pour exemple mes fromages blanc sont à 2,5 ou 3,5, mes petits suisses à 3,8% dans mes muffins j'ai mis une pomme ( qui était toute ratatinée)!! Et de la canelle...même si c'est exceptionnelle........et pourtant je perds bien

De temps en temps je mange un tout petit bout de baguette...avec une parmi jette de fromage ...normal le fromage...tant qu'à faire.....et ça me passe l'envie..ca n'a aucune incidence sur ma perte..

 

Il est sûr que je dois certainement perdre moins bien, mais du coup, je ne suis plus en stresse comme la première fois... Je n'ai même plus hâte d'être en conso...demain je vais me faire les Pates...du coup je n'ai pas d'envie particulière, car je me fais vraiment plaisir...

 

Ne vous mettez pas en stresse...Emmy tu crois que croquer une petite fraise va changer la donne?! Je ne crois pas..

C est pas une barquette avec de la chantilly, ce n'est qu'une malheureuse petite fraise.....

Faites vous plaisir les filles, c'est la seule clé de la longévité...

Bises à toutes bon courage pour cette journée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 08:13

Hello

 

67.9 ce matin, je n'y crois pas, ce n'est JAMAIS arrivé depuis que ma maladie est devenue une compagne de chaque instant  

 

EL, je te serre les pouces pour ta poupinette

 

Emmy waouh, bravo, tu es forte

 

Ginki, oui, un jour après l'autre SANS culpabiliser et sans stress

 

Pour info, la semaine dernière, j'ai mangé des kiwis, j'en avais à la maison, je ne voulais pas les jeter alors pour les fraises _ sans chantilly hein_ je pense que sisch gut

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 08:14

Ah oui, EL as tu pensé à prendre tes mesures ?

 

Moi je le fais parce que ptit bidon est toujours présent mais le mètre mesureur me montre que le tour de taille diminue  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 10:07

Bonjour Penelope oui j'ai grave fondue ej suis passée une taille42/44 à 36!

meme si le36 est légèrement séré à la taille mais pas ailleurs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 15:13

Bonjur les filles! Vous avez entièrement raison, il faut savoir se faire plaisir, même juste pour goûter.. Histoire de ne pas lâcher après tant d'efforts..

 

Il faut également que je prenne mes mesures, et surtout faire des photos... je reporte, je reporte.. Et faut vraiment que je le fasse!

 

Bonne find e journée, Biz

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 19:39

Coucou

 

Oui les mesures sont intéressantes pour constater un mieux

 

El, comment vas tu poussinette?

Et ton doudou?  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:04

Bonjour les filles penelopelizz je me suis mesurée j'ai perdu 5 cl tour de taille, de fesse et de cuisse...

 

Mon petit choux est resté chez le veto, il ne va pas bien du tout, ila ete mis sous perfusion, le veto m'a dit lui avoir fait un éco, et a vu que la rate et les reins étaient très abîmés....il a dû ouvrir pour faire des prélèvements...

J'ai passé une journée de larmes et encore ce matin je sais que mon petit choux va nous quitter...mon dieu que c est dur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 08:51

Oh EL ma puce

 

Je suis de tout coeur avec toi

 

L'important est qu'il ne souffre surtout pas, c'est le plus beau des cadeaux que nous puissions leur faire

 

Bon courage poussinette

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 11:58

Pour le moment je n'en sais pas plus, nous aurons les résultats dans 10 jours...mais je sais que laisserai jamais souffrir mon ange..

là c'est déjà un déchirement comme ça...sachant qu'il ne me lâche pas d'une semelle, quand je rentre du bureau il est haut de l'escalier du garage est attend son bisou , dans la cuisine c'est mon petit commis....

j'ai de le récupérer à 16h mes deux autres loustics sont très perturbés ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 18:48

Coucou les filles.

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou mais par contre, je vous lis tout les jours et je vois que vous allez toutes super bien et que vous êtes toutes a "bloc" pour tenir la distance.

 

Un grand bravo à vous toutes et c'est promis, je passe vous voir tous les jours.

 

Plein de gros   pour vous toutes.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 19:08

@El : je suis vraiment désolée pour toi, tu dois avoir très dur.. mais sache que même si nous ne nous connaissons pas "bien" je suis de tout coeur avec toi..

 

@Phoenix : je suis contente de te "revoir", je t'ai même envoyé un MP pour savoir si tu allais bien..

 

Quant à moi, j'ai faim! Pourtant j ai bien mangé Toute la journée mais j'ai eu une JDM au boulot, donc je suis un peu beaucoup sur les nerfs et du coup je lutte contre les grignotages.. ce soir, je me fais des muffins!

 

Je vous embrasse toutes et je vous envoie Plein plein de courage et de motivation..

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 19:50

Emmy j'ai bien reçu ton message hier, et je t'ai répondu bien sûr.

 

Il faut être courageuse car effectivement, quand on a une journée de m*rd*, ben c'est encore plus dur et je connais bien le problème.

 

Tiens le coup ma belle, et Ginette (c'est le nom que j'ai donnée à ma balance) te fera plaisir quand tu iras la voir.

 

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 20:31

Coucou

 

Merci Phénix et sache que tu es toujours la bienvenue

El tu as récupéré ton bébé .?

Comment va t'il ?

Et toi, ma puce

Nous sommes là avec toi

 

Emmy moi aussi j'ai un une journée beurk beurk

Allez on tient le coup

2m1 il fera jour

 

Je vous fais de gros gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.