Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 20:42

Merci Pénélope.

 

Bon ben je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une journée de m*rd*. Demain, le jour se lèvera à nouveau et avec un peu de chance, la journée sera meilleure.

 

Bonne soirée les filles.

 

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 08:41

Coucou

 

J'ai du SOLEIL chez moi    

 

Seulement pour aujourd'hui mais c'est déjà çà  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 08:47

Bjr les filles....

Espérons que cette journée soit meilleure....

 

Penelopelizz oui j'ai récupéré mon ange hier à 16h...le veto ne pense pas que se soit cancéreux, il penche sur une insuffisance rénale chronique, mais il n'est pas sûr à 100%....il faut attendre les résultats des biopsies....

Mon ange à passé une mauvaise nuit....j'ai pas dormais de la nuit, mais là il fait dodo, il est apaisé....

Il a une très grande cicatrice du coup pour ce coucher c est pas facile, en plus par mesure de sécurité il lui a laissé, le catétere à la patoune, au cas où il y ai un problème......

On lui a changé son alimentation au profit d une alimentation adaptée....main etant c est gros câlins, attente et inquiétude......

 

Puré c est le meilleur des régimes....l'estomac noué....

Je me suis encore affineé, le mois dernier je me suis achetée un nouveau jean, qui me va deja trop large.....mais toujours le bidochon..... 

Ma collègue de bureau passe en conso demain, elle a perdu 38 kilos....et nous avons fait exactement la même chose...sans stresse, sans privation difficile..comme quoi les filles....la réussite de ce regime. Est de continuer à ce faire plaisir, mais différemment....

 

Gros bisous ma belle...merci pour ton soutien....j'apprécie vraiment....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 08:49

He bien tu as bien de la chance, car chez moi il flotte....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 09:03

Oh El le soleil c'est juste pour aujourd'hui  

 

Prends bien soin de ton doudou, est ce que tu peux lui mettre une petite couette ou du coton là où il dort par rapport à sa cicatrice et à la perfusion ?

Tu sais, s'il est chez toi, chez lui, cela l'apaise immédiatement et c'est mieux que le cabinet du véto

Et pusi des calins, tout le temps

Cà tu sais, je suis sûre

 

Oui lorsqu'on s'inquiète, on a tendance à ne plus rien manger

Mais qqfois c'est carrément l'inverse

 

Courage, ma poussinette

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 09:34

J'ai appelé mon boss qui est très gentil, il m'a dit pas de souci, du coup je garde un œil sur lui, j'ai fait un feu de cheminée...la il fait un gros dodo..je suis rassurée, car avec la nuit qu'il a passé j'avais vraiment peur....

Mais bon, il mange bien ( hier il s'est jeté sur les bâtonnés de carotte, il adore) il boit, il fait bien son pissou, pour ce qui est des besoins j'ai pas encore vu.....

 

J'imagine que mes propos doivent certainement en choquer plus d'une...mais ils sont mes petits, après avoir perdue mes deux bébé, ils sont aujourd'hui ce qu'il m est de plus précieux, ils font parti entière de la famille...si mes propos choques passez votre chemin...je peux comprendre.....

 

Bisous ma péné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 09:56

Tu as de la chance d'avoir un boss compréhensif et c'est super que tu puisses veiller sur ton ptit bonhomme

 

Moi, je te comprends, je suis dans le même cas avec mes princesses

Je n'ose même pas imaginer le jour où Pénélope me quittera

Et j'ai déjà vécu cette situation avec Thothor (en vrai Thor, attention il fut un guerrier, le plus fort du monde !)

 

Puis je suis persuadée que nos amies te comprendront

Nous sommes de "bonnes" personnes

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 10:06

Coucou les filles.

 

Chez moi, le soleil brille aussi, mais je crois que j'ai eu un peu plus de chance que vous, les filles, car il a brillé tout la semaine malgré ce qu'il ont dit à la météo. Moi, ma météo, je la regarde en ouvrant mes volets, au moins, je ne me trompe pas.

 

El, tes propos ne me choque pas et les animaux ont aussi droit à une bonne place dans nos foyers car ils nous donnent beaucoup de bonheur, alors, il est normal qu'on fasse tout pour eux. Je suis très contente que ton petit amour aille mieux et j'espère que ça va continuer comme ça.

 

Chez moi, il y a 3 enfants, et 3 chien car ils ont chacun le leur. La première chienne à 16 ans, l'âge de mon fils, la 2ème va avoir deux ans en septembre elle est plus petite qu'un chat car ma petite dernière voulait un bébé chien qui reste bébé pour dormir avec elle et la dernière aura 1 an en juillet. Bon après, j'ai dit aux enfants, c'est fini, je n'en prendrais pas d'autre car même s'ils s'occupe bien de leurs animaux, c'est du boulot quand même.

 

Bon moi, mon poids ce matin +700 gr mais mal au ventre depuis hier midi et la ZR arrive donc normal, mais j'aime pas voir les chiffres qui remontent. GRRRRRR  

 

   

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 11:32

Bon me voilà de retour de mon w-e avec un bon rhume! !! Autant vous dire que je suis un peu (beaucoup) patraque.

On en a bien profité malgré un temps pourri, pluie et même neige fondue mardi. Franchement on a eu meilleur temps en décembre quand j'y ai été avec ma fille! !!! On a vraiment du mal à croire qu'on est fin avril !!!

Sinon mon fils a bien apprécié pour sa 1ere visite, les personnages la parade et les manèges. Depuis le temps qu'il voulait voir Mickey

J'ai repris sérieusement en PL hier avec 1h20 de sport. C'est un peu dur de s'y remettre surtout côté sport avec mon mal de gorge. Pour les repas pareil il faut que j'aille faire des courses car il me manque plein de choses.

Penelope, El je vous comprends aussi avec vos bébés  J'ai de la chance d'avoir des enfants (bien que des fois.....   ) mais si j'avais été seule moi c'est des chats que j'aurais eu.

Ma grand mère en avait 21 !!!! J'en ai un qu'on nous a donné (sinon il retournait à la spa donc mon ami a cédé et là on a un sdf dans notre jardin j'essaie de l'apprivoiser mais mon guigui n'est pas très partageur  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 11:44

Au fait je vous ai pas félicité pour vos pertes bravo  

J'espère faire aussi bien que vous maintenant. J'ai une nouvelle balance je vais attendre lundi pour la pesée histoire d'éliminer les excès. Et après objectif le 27 mai avec le plus de poids perdu  

Emmy je connais aussi les journées de m.... et de stress et malheureusement c'est là que je craque histoire de décompresser et si tu arrives à résister c'est super !!

En fait plus que le régime qui est assez simple à suivre c'est tout un travail sur nous même qu'il faut qu'on apprenne à faire. C'est ne pas se rabattre sur la mal bouffé quand on est stressé, fatigué, déprimé.... Et ça c'est pas tous les jours facile....

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 12:31

Perso j'ai souffert pendant des années du fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants

Aujourd'hui je commence à accepter

 

Mais j'ai toujours eu les animaux pour m'accompagner, aujourd'hui des chattes mais auparavant des chiens et bien entendu toujours ma Pénélope

 

21 chats Pepette, elle devait avoir de l'espace ta mamama

Tu t'es bien amusée malgré ces températures polaires ?

 

La reprise est certes difficile mais tu vas y arriver, ma puce

Et puis faut réussir ton objectif

 

Bon, vais sortir, le soleil est déjà en train de s'enfuir

Décidémment

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 13:17

Oui c'était génial voir mon fils s'émerveiller de tout !!! Mais c'est super fatigant aussi bien pour les enfants que pour nous. En plus on a vraiment eu un temps d'hiver  !!!!! Pas agréable du tout...

Ma grand mère était en maison et récupérait les chats (des bébés) abandonnés au cimetière au bout de sa rue. Ils vivaient dehors mais le soir ils étaient tous là avec elle, c'était marrant à voir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 19:15

Pepette, tu es allée a Eurodisney ? Je connais bien, car j'y ai travaillé pandent 8 ans. Là bas, c'est un plateau et quand sa souffle et qu'il fait froid, ben on se pèle le cul. C'est une des raisons pour laquelle j'ai quitté la Seine et Marne, le froid et la pluie. On est quand même mieux en Vendée, le temps est plus clément.

 

   

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 20:14

Oui une fois en décembre avec ma fille et là tous les 4. Mon fils va avoir 4 ans et vu qu'il y avait des promos sur les séjours c'était le bon moment, pendant les vacances. Et surtout on pensait avoir beau temps....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 20:42

Euh, c'est pas pour dire, mais le beau temps à Disney, a part en juin, juillet et août, c'est assez rare. Et encore même en été, il pleut souvent. Quand j'habitais là-bas, j'avais l'habitude de dire qu'il pleuvait au moins 300 jours par ans. Bon je te l'accorde, c'est un peu exagéré, mais pas beaucoup.

 

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 20:44

A part ça, c'est magnifique et la site de la petite souris fait toujours rêver petits et grands, moi la première.

 

   

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 19:13

Comment allez vous en ce milieu de w-e ??

Je suis assez contente de moi, j'arrive à faire attention (même si ça m'arrive de finir les viennois de mon fils) et surtout j'ai repris l'élliptique et ça ça me manquait pour mon état d'esprit !!!!

Ça sera encore plus facile lundi au retour au boulot !!!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 21:14

Coucou les filles

 

Journée de misère pour moi : réveil en catastrophe à 5h30, au radar total et épuisée

Vite je me prépare et file à l'arrêt de bus

J'étais seule

Là au bout de plusieurs minutes, toujours seule, je regarde mon portable et comprends qu'on est samedi et que je ne travaillais pas

 

Puis au moment de faire les courses pour ma mère, la voiture qui tombe en panne, enfin pneu crevé

 

Retour maison grosse prise de tête avec mari, il devait s'occuper de la titine depuis très longtemps  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 22:41

et ton mari s'est pas posé de questions en te voyant te lever ????  

Autant dire que la journée commence bien en effet. J'espère que ça s'est mieux passé ensuite.... 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2016 à 13:41

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui, il y a un beau soleil et ça fait du bien.

 

Pénélope, j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée que celle d'hier matin.

 

Bonne fête du travail à toutes.

 

   

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 08:09

Bjr les filles, alors pour moi ce matin c est plus 500, mais bon je m'en doutais car je n'ai pratiquement rien mangé cette semaine, avec mon Loulou c était compliqué...mais là il va mieux, et rebelotte chez le veto pour un contrôle en attendant les résultats des biopsies...

J'étais complètement noueé, pour vous donner un exemple hier midi je n'ai avalé qu'une assiette de carottes râpées..

Je pense aussi que l'ovulation doit y être pour quelque chose ,

Par contre jeudi je pars quatre jour, je ne vais pas pouvoir suivre Du tout le regime  je vais chez les parents de mon meilleur ami, mais bon la maman cuisine très très ligth..chaque fois que je vais chez eux en séjour je perds du poids....tout les ans un peu moins d'une semaine dans le Morbihan.....

Mais ce matin, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai mal dans les jambes, mais bizarrement les surfaces de la peau! Tout les contours des fesses cuisses intérieur extérieur, si bien que j'avais du mal à mettre mes chaussettes ce matin !!!!

Depuis que Loulou est pas bien, il se réveille toutes les matins très tôt, il faut le fair sortir..donc c est 4 h30......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:44

Suis ravie que ton doudou aille mieux, ma belle El

 

Courage (4h30) pire que moi

 

Tu as peut être mal parce que tu étais super tendue donc maintenant le corps te le fait sentir

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2016 à 12:22

voilà réglette mise à jour  

mensurations prises ce matin  

Et c'est parti  

1er objectif le 27 mai pour mes rdv j'espère entre 6 et 8kg, en étant stricte et beaucoup de sport j'espère y arriver 

Le 2e 70kg. Je fais une croix, pour l'instant sur un imc normal soit 64 kg, si déjà j'arrive à 70 kg et que je les tiennes on verra dans une 3e temps.....

     

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 21:12

Bonjour les filles!

 

Aujourd'hui, jour de balance : ok, même si ça descend peu, je continue à descendre, donc c'est le principal! Je m'autofélicite et je m'auto-motive! MDR

 

j'espère que vous allez bien !

 

@Penelopelizz : j'espère que maintenant, tout va bien.. N'empêche j'aurai voulu voir ta tete quand tu t'es rendu compte que tu t'étais levée pour rien!

 

@El : je suis bien contente de savoir que ton chien va mieux, tu as dû être vraiment mal la semaine passée.. Prends biens soin de toi aussi, hein?!

 

@Pepette : courage pour la reprise, nous sommes toutes avec toi!

 

Moi, il est grand temps que je cuisine car je commence à saturer du jambon, du thon et du fromage blanc.. En tout cas, sous leur forme première.. Hier je me suis fait des muffins au thon.. Et bien, froids, avec de la moutarde, c'était délicieux! Et puis, j'ai eu une révélation : moi, j'adore les champignons.. Que j’éminçais bien fins.. Et bien maintenant, je ne les coupe qu'en deux.. Et bizarrement, c'est toujours aussi bon, mais j'ai l'impression d'en manger plus! Et que coupé en deux, ça m'oblige à mâcher et donc du coup, je suis plus rassasiée!

 

Demain, je vais essayer des chips de surimi, histoire d'avoir du croustillant à me mettre sous la dent!

 

Que la force soit avec nous toutes!  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 21:17

Beuh, je comprends pas.. j'ai modifié ma réglette, elle s'affiche coorectement dans mon espace proteinaute mais ici dans ma signature, rien de change..

 

Alors, je vais vous le dire : ce matin, je suis à 165,1.. Encore un petit kilos et j'aurai perdu 20kg! 

 

D'ailleurs, je dois trouver une ceinture : je perds mon jeans : j'ai passé ma journée à le remonter, sous l'oeil amusé de ma collègue qui me vannait en me disant "remonte ton taille basse, brunasse!" 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.