Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2016 à 19:35

Coucou

 

Oui les petits suisses se rapprochent du fromage blanc question protéines

 

Oui nous serons ensemble pour longtemps et nous avons toutes des soucis de santé

Alors nous nous motivons et soutenous  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 08:43

Tu as raison penelopelizz, aucune de nous doit rester sur le carreau....j'avais déjà fait le regime une première fois, mais je n'avais pas pu continuer...nous avons changé de region et quelques mois dans la famille ont ruiné tout mes efforts...quand c est pas toi qui cuisine c'est mort...et la s'en aucune raison au depart....je m'y suis mise..entre temps mon dos m'a rappelé à l'ordre...

Le medecin m'a dit que l'idéal serai que je sois entre 50 et 54 grand maxi...

Je fonctionne par palier....petit objectif pour grande motivation, la je vise 57 puis 54, puis 52....

54 pour le mois de juin... Du moins j'espère.....je crois que mon dos s aggrave, j'ai la jambe droite qui s'engourdir de la fesse au pied....et le douleurs réapparaissent.....je peux vous dire que du coup sa bous te la motivation....et puis quoi de plus motivant que de sortir une robe ou un pantalon que vous n'avez pas mis depuis des années?!

 

Penelopelizz, les petits suisses contiennent plus de protéines que le fromage blanc, le FBc est 8% pour 100g

Le petit suisses c est 9,8 pour 60gr...

Moi qui ai du mal avec la viande, je compense avec les petits suisses, je les mange par deux, ça fait pratiquement 20gr, ca aide beaucoup et surtout ca cale bien.....

 

Aujourd'hui pour moi c'est pl....chouette ..et je vais me faire des Pates fraiche pour mon pp de demain.....ce sera mon seul toléré....

Depuis quelques jours j'ai supprimé les toléré, et j'ai perdu 500g....bon la j'ai mal au ventre les r......arrivent....donc la Valence a une variation de poids...

 

Allez les girls courage l'été approche

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 08:50

Au fait les filles, personne a tenté de faire les Pates fraiches?????

 

http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

 

Faites moi confiance, il faut essayer vous allez pas en revenir, avec une bolo, c est top....ma copine de bureau c est son repas dès lundi avec des légumes sautés si c'est pl, avec une bolo si c est pp....

 

C est facile à faire....vous me direz....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 15:34

Coucou

 

Non, je n'ai pas encore tenté les pâtes fraiches

 

Je compense avec du konjack

 

Ton dos va mieux El ?

Moi qui me le bloque constamment, je te comprends

 

Je dois essayer une recette fromage blanc ou petits suisses avec faux sucre + blanc en neige

Cà cale bien

 

Vous tiens au courant

 

 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 18:58

Coucou les filles.. peu presente pour le moment car grosse période au boulot.. du coup je bois bcp plus de coca ligt «pour tenir le coup» et je pensr que ma balance me le fait payer.. seulement 1 petit kilo de perdu.. mais bon, c.est quand meme motivant de revoir ce chiffre 6!

 

Perso, j.ai peu de temps pour cuisiner mais je garde vos recettes bien au chaud dans ma tête!

 

Cmt allez vous les filles? Pas que côté régime hein, mais aussi santé?

 

Prenez soin de vous!  

 

Ps j.aimetai editer mon tout premier message, histoire de mofifier le titre de mon post, c.est possible?

emmylabaleine

Ce message a été supprimé par son auteur.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 19:06

Non penelopelizz, ca ne s'arrange pas, je crois même que ça va encore moins bien....

Demain j'appelle mon doc, car la dur dur....

 

En tout cas merci.

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sidonie89

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 19:17

Salut Emmy, tu es très courageuse et très motivée. Tu vas y arriver   !  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:26

Coucou

 

Alors verdict c'est pas bon, enfin je n'ai pas aimé  

 

El j'ai mon dos qui se bloque tout le temps depuis plusieurs moi

Là je teste les massages à l'huile essentielle de gaultherie ( 4 gouttes dans un peu d'huile)

Cela me soulagé mais je ne peux pas le faire au travail

 

Ca va Emmy merci

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2016 à 20:27

Parti trop vite, je ne peux pas t'aider pour l'informatique, suis trop nouvelle  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 08:19

Hello les filles

 

Surprise 68.6 ce matin    

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 10:54

alors moi je n'y comprends rien, j'ai suivi très stricte...pas de toléré....

et ce matin+500!! suis dégoutée......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 11:35

hello

je vois que ça papote dur  

petit passage vite fait car je croule sous le boulot et le soir avec les enfants dur dur à gérer.... 

Ca fait la 2e semaine où mon ami rentre tard le soir et que je suis seule à gérer la maison. J'ai pu caser 2-3 séances d'elliptique la semaine dernière mais là c'est plus compliqué...

J'essaye de limiter la casse malgré tout mais je me rends compte que le stress m'ouvre l'appétit avec des envies de gras. Et avec la fatigue le craquage est assuré 

En plus ce w-e on part 3j à disney autant vous dire que le régime sera mis de côté  

Par contre dès mercredi matin reprise dans le droit chemin. JE serais encore en vacances donc ça va pédaler dur  

JE vous bisoute les filles et même si je ne passe pas je pense fort à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2016 à 14:14

Pepette, ma copine  

 

Courage, tiens le coup

Oui Disney profite et reprends le régime le lendemain du retour

 

Nous serons avec toi

 

El c'est peut être de la constipation ?

Cela va s'arranger ma belle

 

Et puis vous avez vu, moi, l'escargot tortue, j'ai perdu

Alors vous y parviendrez

 

 

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 15:09

penelope je ne t'ai même pas félicitée pour ta perte !!!! tu avais stagné un moment je crois ???? comme quoi il ne faut pas se décourager.

J'ai un peu tout en ce moment : constipation, rétention d'eau... et le stress aussi n'arrange pas les choses....

Vous inquiétez pas je n'ai pas lachée   c'est simplement un peu plus dur en ce moment.

Je vais aller jusqu'au w-e tranquillement, profiter de mon séjour et repartir à fond mercredi.

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 10:36

hello

Alors plus le choix j'ai 1 mois pour arriver dans les 75kg soit environs une perte de 6-8 kg. J'ai rdv chez mon gygy et ma cardio et elles vont pas être tendre avec moi si j'y vais avec mon poids actuel !!!! A 75kg ça sera pas encore ça mais c'est tout ce que je peux faire  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2016 à 11:11

Courage Pepette

 

D'abord, profite de ton séjour, ris, bouge et amuse toi

 

Et au retour, on te soutiendra

Quel est le rapport avec la gynéco ? (du poids)  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 12:24

oui j'ai toujours été en surpoids elle me dit de simplement faire attention sauf que là clairement c'est la cata !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 08:01

Bjr les filles pour moi ce matin c est 57,5, j'ai donc perdu 10,5 kilos en pas tout à fait 4 mois, j'ai commencé le 4 janvier...suprimer les toléré change vraiment la donne..désolée de ne pas venir souvent, mais j'ai eu de très mauvaises nouvelles concernant la santé de l'un de mes loulous... Je n'ai pas d'enfants ( j'en ai perdue deux)... Mes trois petits jacks sont un peut nos enfants...l'un de mes petits choux à une insuffisance rénale sévère..mercredi vero pour biopsi....j'imagine le resultat...j'ai ete tres malade moi même.......

Donc le moral dans les chaussettes...

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 11:50

Oh EL je te comprends, je suis dans le même cas, pas d'enfants mais des animaux qui sont tout, tout, tout pour moi

 

Je t'envoie toutes mes pensées positives pour ton loulou

Surtout tiens nous au courant

 

Allez on va toutes penser à lui

Et à toi, ma poussinette

 

Bravo pour ta perte, c'est vraiment bien      

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 14:06

hé ben alors là...

tu sais quoi Penelopliz...si tu connaissais mon surnom....

mon mari m'appelle POUSSINETTE......

car je mesure 1.56 et lui 1.85!!!!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 14:50

Bonjour les filles que je suis contente de vous avoir retrouvé sa ft plusieurs jours que je chercher APRES vous .... Je croyais que c'était Hélènelabaleine et non c emmêla aliéné j'ai lu votre bloc au début et j'ai trouvé touchant ton message Emmy

Moi sa ft plus de 46 ans que je me bat contre les kilos bon les régimes tous je les ai ft mais la Dudu il et génial surtout les recettes et les blogs que vous faites oú fils je sais pas comment vous appelé ca

Je vous souhaites une bonne semaines à toutes                      

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 15:19

Coucou EL

 

Au moins tu as souri, ma petite puce

C'est un surnom qu'utilise mon mari parce qu'il est grand et pas moui

 

Et puis c'est ainsi que j'appelle mes petites chéries (qui me répondent)

 

Ginki, coucou et bienvenue

Tu nous as trouvées

Tu es parvenue à un superbe poids, tu sais  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 18:34

Merci beaucoup, mes loulous sont tout pour moi aussi

Rien que de savoir que je vais certainement en perdre un bientôt me dechire..j'ai des petits Jack...ils font partis de la famille....c est pas évident....

Ce soir je fais une exception à mon regime, qui sera mon seul écart depuis le début....mais là pas le choix....

Enfin on a toujours le choix, je sais, mon mari m'a demandé de faire ce repas pour lui faire plaisir, donc en avant....

Je vous dirai...pour.....la balance..

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 19:36

Oui merci penelopelizz mais je voudrais bien le garder surtout c sa le problème

El14 Oú Emma oú penelopelizz que veut dire proteinaute confirmé proteinaute actif ou autre

Débutante je sais c comme moi ???

Moi c la 2 même fois que je ft Dudu et la 1er fois je savait pas qu'il y avait des recettes et des filles OÚ garçons qui se soutenait et se parler de tout je trouve sa génial en plus vs échanger des recettes j'en ai pris 3 de vous calledoni crème chocolat et l'autre des crêpes je crois merci de m'accueillir c gentil penelopelizz bon je vous laisse je vais soupe avec on Cherie

A bientôt          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.