Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une baleine parmi vous! Objectif : -100kg! Je crois en moi!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 08:40

Bonjour Emmy, tu dois être sur la route ma douce...soit prudente...c est bien d avoir prevu de quoi grignoter..moi les aiguillettes je les fait mariner dans de la sauce teriaki, aspartam et ensuite dans un plat pour les rôtir en soupoudrant d un peut de sésame....

 

T es mignonne de prendre de mes nouvelles niveau poids j'ai pas pris tjr 59,500 mais j'ai pas pris....

Niveau dos ce matin suis tres endolorie, mais bon patience faut faire avec...a la maison faut faire avec...ménage pas bien fait....panier du linge à laver plein...et mes loulous j'ai trois petits Jack Russel....et sa bouge ces petites bêtes......

En plus mon boulot va s'arrêter....j'ai un très haut poste...la societe ou je travaille sera probablement liquidee avant cet été....et tu sais quoi j'ai signé mon pret Immo.....on rénove une grange......

Quand ça va de travers....tout va de travers.....

 

Donc il faut tenir de coup, quoi qu'il en coûte....

Bonne route ma douce Emmy, je suis sûr que tu es une nana hyper sympat...

Je t embrasse fort.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 08:43

J'ai vraiment ecrit comme une tocarde.......sois prudente.....je les fais....

Moi qui habituellement fais attention....désolée bises 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 08:19

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien...et reste bien motivée......

Pour ma part la peseé de ce matin 59, donc moins 500.... Mon dos me fait toujours terriblement mal...je vais commencer cette semaine beaucoup plus stricte pour voir...j'espère perdre cette semaine mes 500g...dans le pire des cas, je ferai trois jours de pp, j'ai lu que ça marchait bien aussi...je me suis pourtant tres affinée, hier j'ai essayé un robe que je ne pouvais pas mettre du tout...jamais mise, je savais en l'achetant que je ne pourrai pas la mettre...  et la je la femme bien...c'était mon premier objectif, il est atteint....

Suis contente, maintenant il s'agit de perdre les 4 kilos que me demande le medecin....je sais c'est pas grand chose...

Ce matin je ne suis pas motivée.....je vais partir au bureau..ou ca se passe très mal....

Je vous embrasse toutes.......

Au plaisir de vous lire les girls.....

Pas.. Dans quelle region est vous toutes???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2016 à 08:35

Bon courage El pour cette nouvelle semaine. Tu travailles dans quoi ????? moi je suis comptable et je suis dans l'Essonne.

Bonne nouvelle ma balance a enfin bougée ce w-e 400g de moins, c'est pas grand chose mais depuis le temps que ça restait bloqué !!!!

Comme toi, je me suis pas mal affinée et j'ai du prendre du muscle grâce au sport, c'est pour ça qu'elle ne bouge pas.

Je pense faire PL cette semaine, on avait fait le plein de légumes la semaine dernière et vu que j'étais motivée à faire des PP......

Pour l'elliptique, je ne sais pas encore si je vais en faire, je suis seule avec mes enfants tous les soirs et pas sûre de trouver la motivation le soir à 22h, encore moins le matin à 6h.....A voir.....

Courage El tu vas y arriver pour tes derniers kilos, on est là pour te soutenir.

Si c'est pas indiscret, tu peux me donner les repas type que tu fais ???? si je regarde ta courbe tu est sur une base de 3kg par mois comme moi.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2016 à 08:37

Emmy

Ca y est c'est la reprise du boulot ?????

Du coup c'est peut être aussi le jour de la pesée ????  

Bon courage  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 11:34

bonjour pépette,

je suis directrice d'une agence dans le bâtiment...

je vis en Normandie...

en faite, le matin deux muffins et un cappuccino , et je bois du thé toute la matinée..

ce midi pl ..pates 100%pp, avec une sauce aubergine viande hachée tomate......et un fromage blc..

thé toute l aprèm et un muffin..

ce soir je ne sais pas encore...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2016 à 14:25

c'est quoi des pates 100% pp ???!!!

Tu es dans le bâtiment, c'est marrant moi je suis dans la construction de maisons individuelles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 15:14

Voici la recette, essaie tu ne pourras plus t'en passer....

c'est un coup de main à prendre.....après en avant....

 

http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...)

 

tes pates sont faites avec de la maïzena, poudre de lait, œuf....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 12:02

Alors Emy ? Bien rentrée ?? Pas trop dur la fin des vacances ? J'aimerais bien tester les pâtes, mais vous pensez qu'on peut remplacer la maïzena par du protifar par ex? J'essaie d'éviter les tolérés ces temps ci

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 12:39

oui tu peux titi, mais je n'ai jamais essayé.

Ce que tu peux faire c'est aller voir dans les commentaires, je crois qu'ils en parlent...

mais tu verras, tu seras surprise de manger de vraies pates fraiches!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 08:19

Bonjour les filles...comment ça se passe?

Je me suis peseé ce matin entre 58,500 et 59... Mais pas de perte tres significative... 

Je vais donc passer à la vitesse supérieur...et etre plus stricte....

Nous sommes le 14 il faut d'ici la fin du mois que je sois au moins à 57...

Je commence vraiment à m'inquiéter car ma jambe droite commence à s'engourdir, ca part de la fesse et va jusqu'au mollet....

Il y a un mois j'ai eu la même chose, mais suis restée bloquée quinze jours..et sous morphine....

Je me demande si je ne vais pas faire trois jours de pp?

Qu'en pensez vous???

Je suis deja tres contente du poids que j'ai perdue, mais là il faut vraiment que je perde les cinq kilos que m'a demandé le doc....

Je m'étais fixé fin juin à 54, mais vu la vitesse où je perds... 

Si vous avez des conseils les filles je suis preneuse....

Emmy ma douce comment vas tu? Et toi pépette?

Vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 09:38

Pas trop le temps de passer, j'ai pas mal de taff en ce moment.... Mon collègue est en congés la semaine prochaine, je vais devoir reprendre une partie de son taf, et c'est moi en vacances la semaine d'après, par contre il y aura personne pour reprendre le mien.....

Je sais pas comment je vais faire surtout que j'ai pas envie de passer ma vie au bureau....

Tu manges quoi actuellement El ???? tu peux essayer d'enchaîner les PP mais il faut pas que ça te frustres.... Et c'est peut être même pas garantie que tu perdes. Tu as déjà bien perdue, ton corps fait de la résistance !!!

Après je suis pas experte, d'ailleurs en ce moment, c'est un peu dur côté volonté, si je m'écoutais je craquerais continuellement. Le peu d'écart a été compensé par une séance d'elliptique mais bon c'est pas une solution.... Petite baisse de moral. 

Allez ça va passer...

  les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 11:47

Coucou à toutes

 

Me voilà de retour

 

Pardon pardon

 

En fait ai eu mon middle week en amoureux pour l'anniv de mariage

 

Puis je me suis rebloquée le dos

 

Et la tablette ne marchait plus

 

 

 

Normalement ce soir cela doit refonctionner  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 12:31

pépette, en faite, hier midi carottes râpées, et brocoli steak haché et fromage blanc..

ce midi pp crêpe tartiné au brideligth emmental une tranche de jambon et roulé, j'en ai trois et un fromage blanc. j'ai gardé la recette dudu tel quel....bises

 

bon retour penelop, anniversaire de mariage? moi aussi c'était samedi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2016 à 13:20

à part les légumes je ne vois pas trop ce que tu peux modifié à priori... peut être les tolérés.....

Te stresses pas même si je sais que c'est pas évident mais ça va venir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2016 à 13:36

ELI

 

Moi aussi je perds doucement, surtout depuis que j'ai cette maladie

Ne t'angoisse pas, çà va descendre, même lentement

 

Ne fais pas trop de PP de suite, tu risques de te frustrer comme dit Pepette

Parviens tu à faire un peu de sport malgré tes soucis de jambes ?

 

La date du mariage fut jeudi dernier 1 an

Mais nous sommes ensemble depuis 12 ans

Tu as vu, nous sommes collègues de mariage  

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 14:25

Coucou tout le monde !

 

Surtout les filles, faites attention à votre santé... Éviter de faire 3-4 jours PP si vous avez fait un écart ou quoi... Je l'ai fait il y a plusieurs années et j'ai eu pas mal de soucis.

Même si vous prenez 1 kilo parce que vous avez fait un écart, ou si vous voyez que vous ne perdez plus, faites le comme il faut! Ne vous découragez pas! Surtout que ce petit kilo peut venir tout simplement d'une fatigue passagère, d'une rétention d'eau ou autre...

Et si vous ne perdez plus pdt quelques temps, c'est normal. Votre corps se rebelle lol mais ça ne va pas durer. Alors patience et pas d'imprudence ...

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 14:30

Merci les filles pour vos bons conseils, je vais continuer comme ca, mais comme le dit si bien pépette, je vais supprimer les tolérés pour voir..

bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2016 à 18:22

Merci beaucoup miss Jackson ...

Je vais suivre tes conseils.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 08:45

Hello les filles

 

Oui, nous avons profité sans tenir compte du régime

Entrée salade composée avec crevettes (çà çà va) pêches et poires et concombre)

Ce fut délicieux

Puis curry de choux fleur (en théorie je n'y ai pas droit)

Et enfin gâteau aux fraises pour moi, au choco pour M Mari

Cà huuuuuuuum

 

Résultat pas pris et rien perdu

Mais la ZR s'annonce depuis 1 semaine, elle a du retard, j'ai juste les douleurs pour le moment

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 16:12

Bonjour les filles!

 

Me voilà de retour.. Le trajet du retour fut dur dur car d'habitude, j'enchaine les kms sans faille grace aux 1001 choses que ma maman me préparer pour tenir la journée : succulents sanswichs, chiques délicieuses, chocolat sous toutes ses formes..

 

Là, nada! 

 

Je m'étais cuit des aiguillettes de poulet, des oeufs durs, des mini cakes authon et des mini cakes au fromage blanc saveur citron.. Donc, on peut pas dire que j'ai eu faim mais j'ai mangé sans plaisir..

 

Mais ça valait le coup de tenir le coup : je me suis pesée ce lundi et ma balance m'annonçait fièrement 170!

 

Soit 14 kilos de perdu en un mois!

 

Bon, vu le poids de départ j'imagine que c'est plus de l'eau qu'autre chose..

 

D'ailleurs, j'ai une super balance qui calcule tout le toutim.. Faut juste que je la programme.. Je ferai ça ce week-end pour ma pesée de lundi..

 

Aussi, perso, je ne me vois pas changer.. Faut absolument que je me prenne en photo sous toutes les coutures.. Par contre, au bureau, trois de mes collègues sont arrivées et se sont stoppées net en touchant leur gorge : "Eh! Mais t'as fondu, toi!"

 

Donc, c'est que ça se voit un peu! MDR

 

Cette semaine, beaucoup de tentations mais toujours aucun craquage.. En fait, de la journée, ça va je gère bien.. par contre le soir, j'ai plus dur..

 

J'ai envie de croquant! Faut absolument que je me trouve des recettes! 

 

Mercredi prochain, j'ai rendez vous avec médecin qui s'occuppe de la cellule obésité de l'hôpital où j'habite..

 

Peut-être pourront-il m'aider pour certaines choses, notament pour la reprise d'un sport "en douceur".. j'aurai peut-être plus facile de reprendre la natation ou l'aqugym si c'est en groupe avec des personens qui comme moi souffre d'obésité sévère..

 

Enfin, je verrai bien!

 

Je vous souhaite à toutes bon courage, tenez bon, vous en valez le coup!

 

 

MissJackson

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 17:31

Salut Emmy!

C'est super ca ! 14 kilos en 1 mois, tu peux/ dois etre fiere de toi !!!

C'est normal que tu ne te vois pas changer, tu es trop habituée à te voir comme tu étais. Mais ca viendra tkt pas.

 

Je te soutien 100%!!

Allez courage et des bisous !!!    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2016 à 19:16

Waouh 14 kilos

 

C'est fantastique super méga génial ( je ne sais pas si on dit encore ça )

 

Et puis tu as su résister aux tentations BRAVO

 

PRENDs des photos parce que souvent on ne se voit pas changer

Et puis cela fera un avant après

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 23:26

Merci les filles pour votre soutient.. je suis hyper motivée ' pourvu que ça dure car mon objectif, c'est vraiment du long terme' hein?! 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 08:58

Et bien Emmy la douce...quel exploit!!!!prends des photos c est très important et surtout mesure toi. Ma sœur ne se voyait pas maigrir...jusqu'à ce qu on lui montre des photos que nous avions prises discrètement!!!

Tu vas y arriver...ne crois pas qu on va te lâcher comme ca!!!...

Moi je galère avec mon dos....j'ai supprimé tout les tolérés, le doc me dit qu'il est urgent de soulager ma colonne!!!

Hier j'ai pris un cafe lait et un fromage blanc au petit dej...à midi brocoli steak haché et deux petits suisses....

17h un muffin arôme citron d'Italie....et au souper, carottes râpées deux tranches de jambon et deux petits suisses....

Et du thé vert toute la journée.....

 

Pour info les filles, les petits suisses contiennent le plus de protéines, 9,5 pour un petit pot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.