Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/ pendant en attendant mon objectif final.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 16:25

Ho la vache !!!! Je veux ce corpppppppp

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 16:59

Benoli le premier moissus tu as perdu combien et le deuxième ?

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 17:44

Ben déjà Benoli ton ventre ne ressort pas du tout sinon ça se verrait bien au niveau des rayures, ta taille est marquée et tes jambes ont l'air normales. En effet t'auras pas besoin d'aller au-delà des 70kg ^^.

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 18:49

Merci les filles vos coms sont gentils!! Ce soir en rentrant du boulot ( je fini a 22h ) je mettrais une photo de moi entière pour faire une comparaison....

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 19:30

Coucou les filles !!!!

 

Non non, je ne m'étais pas perdue en rando !!!! ;p Dernier jour de vacance de mon mari aujourd'hui, donc on en a profité un peu plus !!!

 

@Benoli, mais tu es superbe, petite cachottière !!! Tu n'as pas de mal à avoir, tu es magnifique... J'ai d'avoir cette silhouette moi !!!! )

@ Habywen, belle photo de profil : Je ne t'imaginais pas si.... velue !!!! ;p Non, je rigole, j'adore, c'est trop mignon !!!

@PrivateJoke, alors cette new balance, elle donne quoi ? Tu en es satisfaite ???

 

De mon côté, hier, rando de 12kms en famille !!! A l'aller( 2h30), les loulous n'étaient pas super motivés et trainaient un peu des pieds... On est arrivés à destination, sur les rives d'une belle rivière, au bord d'un village espagnol abandonné.... Merveilleux !!! Super pique-nique, et baignade pour les petits, dans un beau bassin naturel, fait de belles pierres à même la rivière !!! Puis retour (2h)... Hier soir, les petits n'ont pas fait long feu !!! ;p

J'ai péniblement perdu 900g sur les 2 kg que j'avais récupérés... Pfff... Pour le coup, pour moi c'est PP pendant 2-3 jours !!!!

Voilà voilà, les filles vous savez tout !!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 19:35

Ho notre maialaguapa est revenu !

Moi je ne vois pas ma photo de profil mais qui dit espagnol dit velu !!

Benoli ta compris ma question dans le message d avant Car mon doigt a glisser ?

Et ma petite maialaguapa ne t'inquiète ils vont repartir ces deux kilos !

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 19:56

Maia ben ma balance est superbe, ce qu'elle affiche l'est moins mais au moins elle est sure d'elle. Elle affiche 3 fois le même poids et c'est tout ce que je voulais ^^.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 20:55

Mais oui, Habywen, ils vont repartir... C'est sûr !!!! Mais en attendant, pas marrant de remonter sur la balance et de voir ce vilain chiffre !!! Pfff.... Merci pour ton soutien !

 

PrivateJoke, je te comprends... moi non plus je n'aime ce que je lis sur ma balance !!!! Mais je me dis que ce n'est que transitoire et que d'ici peu, j'aurai enfin la satisfaction de voir un chiffre qui me plait !!!! ) Regarde Benoli, comme elle est toute belle avec sa marinière et son pantacourt...  

 

@ Benoli, j'ai un peu survolé les msg d'hier... Ca va mieux ma belle ???

Comme tu devais être contente quand ton médecin t'a demandé si tu n'avais pas perdu de poids !!!! La classe.... J'attends ça avec tant d'impatience.... Je t'envie !!!

 

Courage courage, les copine !!!!

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 21:54

Bin moi je n'ai pas de balance je me pèse chez mes parents, et je sais qu'elle rajoute 3 kilos donc voilà.

Demain nouvelle pesée je voudrais bien atteindre les 10 kilos avant le 17 août date à laquelle j'aurai 1 mois de régime pour y arriver il me fallais encore perdre 400 grs dimanche.

J'avoue que je m'inquiète un peu car je me dis qu'a 400 grammes près j'aurai perdu 10 kilos en 1 mois mais je me dis comment va se passer le mois suivant si je perd moins, en faite j'ai peur de ma réaction, je m 'arrêterai pas mais non la question se pose, je m'interdit énormément de chose j'ai fait 10 jours de pa ou j'avais perdu 3 kilos le reste c'est en croisière je fais 5 pp, 5 pl et sa me va comme sa.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:02

Je ne pourrai pas prendre ce rythme de croisière là. J'ai hate d'être en croisière d'ailleurs ! J'adore la viande, mais je manque d'imagination là. Et aujourdhui j'ai complètement oublié d'acheter de la stévia :( !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:04

Merci Maialaguepe du compliment ça me touche beaucoup!! pour hier chez le doc , oui j'ai été super contente qu'il est remarqué, je me demandais s'il allait me le dire et à peine entrée dans son cabinet qu'il me l'a demandé! un bonheur!! Sinon côté santé ça va, ma tension est normal 13.7 alors que j'avoisinais les 15.9 / 16 il y a quelques mois.....pour ma main, je dois passer un exam qui n'est pas très agréable, mais au moins je serai fixée si je dois être opérée du canal carpien.

@ Habywen: le premier mois j'ai perdu 7 kilos et le 2ème 5 kilos....

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:07

Ho perso sa me conviens très bien ! Le plus de mal que j'ai eu les 2 premiers jours sa a étais de ne pas grignoter, je suis très salé et sa c'était dur !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:17

Forum Dukan : me voici entiere avant le regime

Me voici entière avant le régime

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:27

Heu........ Tu n'es carrément plus la même, c'est dingue comment sa peu changer une personne !

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:38

Moi non plus je pourrai pas 5j PP/ 5j PL... Habywen, tu as essayé autre chose comme rythme ??? Pourquoi as tu choisi celui-ci en particulier ???

Moi, je fais 1PP / 1PL... et si je vois que j'ai trop de mal à descendre je passerai en 3PP/ 2PL... voir si ça améliore !!!

 

PrivateJoke, en PA (et ensuite en jour PP), il n'y a pas que la viande que tu peux consommer ! Tu as droit aussi aux oeufs, aux surimi et bien évidemment au poisson qui sont de belles sources de protéines !!!

Un morceau de poisson au four, en papillotte, arrosé d'un trait de citron, c'est super bon !!! Enfin bref... Et pis, tu peux te faire des omelettes aussi, aux épices, aux herbes, des oeufs coques.... etc Histoire de varier les plaisirs quoi !!!! )

 

Benoli, ne me remercies pas !!! C'est tout naturel de te dire ce qui est !!! Je suis bien contente pour toi, et j'imagine ta propre joie !!!

Ces mots, c'est tout ce qu'on attends toutes... Bravo à toi, pour le boulot que tu as accompli....

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:40

En autres, hein, PrivateJoke... ma liste des autorisés en PA est loin d'être exhaustive !!!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:53

Forum Dukan : perso me voici au mois de mai avec mes 99kg

Perso, me voici au mois de mai, avec mes 99kg....

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:56

Forum Dukan : et me voici cet ete vendredi dernier avec 11 kg de moins la difference n est peut etre pas flagrante mais moi je vois la difference rien qu a mon sour

Et me voici, cet été, vendredi dernier.... avec 11 kg de moins....

La différence n'est peut-être pas flagrante, mais moi, je vois la différence rien qu'à mon sourire !!! C'est dire...

Même si j'ai encore énormément de boulot, je me sens vraiment beaucoup plus à l'aise et je pense que ça se voit... à mon comportement, en attendant mieux !!!! ;p

 

Bisous les filles !

benoli76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:04

Wouhaa t as carrément fondu Maialaguepe!!! Bravo!!

Utilisateur123681

Posté le 13/08/2013 à 23:05

Waouuuu ça à bouge ici!!!! J avais perdu le post je ne vous trouvais plus alors avant d arriver à comprendre le forum (euh non pourtant je suis pas une vraie blonde!!! Lol)

Les filles vous êtes canons moi aussi je veux devenir comme vous!!!!!!!!!!!!! Vous êtes magnifiques bravo!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:07

Mais qu'est ce que tu es belle maialaguapa, je ne regrette pas ce surnom, sa se vois vraiment beaucoup tu es radieuse !

habywen

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:09

Bon les filles, je vous envie !

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:20

Euh tant que ça les filles ??? Meuh nooon !!!!

Vous voulez me faire plaisir ??? Bahmoi, je pas trop trop de différence !!!

Vous êtes trop mignonnes !!!

 

Merci Benoli !!! Mais dis donc, toi, tu met du 44 ??? Mais tu as pourtant la taille d'une Pin-Up... je viens de revoir ta photo en pied, tu es toute fine !!!!

Habywen, tu es adorable !!! Ah la la, vous me boostez à fond les filles !!! En même temps, les gens me disent que ça se voit du visage, mais punaise, j'espère bien que les 11 kg ne viennent pas tous de là quand même, hein ! Hihihi...

Et Steph, bah alors t'étais où ??? LOL... Quoi de neuf ???

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 23:41

J'adore ton hâle sur la deuxième photo Maia tu es radieuse ! Ça se voit que tu as fondu car tu n'as plus qu'un seul menton, tes épaules ont l'air moins large et ton cou plus long l^^.

J'ai dit viande mais les omelettes heureusement que j'ai pensé à en faire. Je mange des yaourt nature 0% aussi pour les snacks. J'essaie de varier pour ne pas déjà me lasser. Les poissons j'ai un peu peur car je ne sais pas les cuisiner et j'ai peur de me choper un infection bizarre si mal cuit ^^. Mais j'adoooooooooooore le poisson ! Bien plus que la viande d'ailleurs.

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:23

Merci beaucoup les filles, vos compliments me font chaud au coeur ! Vraiment !!!

PrivateJoke, c'est dommage de te priver de quelque chose que tu aimes et qui en plus t'es autorisé !!!

Demande au poissonnier de te lever les filets, puis après tu peux les cuire au four tout simplement ! Agrémentés d'épices ou d'herbes... C'est très facile et ça ne demande que peu de temps contrairement à ce que l'on pourrait penser...

J'essaierai de voir si je n'ai pas deux trois recettes par là que je pourrai te mettre en lien.

Bisous les filles, bonne nuit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.