Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2020 à 06:31

bonjour Adele et Lola

Lola profitez des 10jours de ton chéri pour vous aérer vous changer les idées

meme si vous ne partez pas

pas loin de chez sois et meme chez sois c'est bien aussi

bon mardi Adele et Lola 

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2020 à 12:14

Bonjour les filles,

Tu as raison violette nous sommes dans une belle région diversifiée autant en profiter ...

Ce matin il faisait un brouillard à couper au couteau à présent le soleil brille et il fait très chaud rien qu'à balayer ma terrasse j'ai impression que je vais exploser !

Un BBQ était prévu pour ce midi mais nous allons le zapper car nous n'avons vraiment pas faim nous irons plutôt manger une gaufre où des crêpes cet après-midi à la terrasse d'un café.

Adèle, tu nous as encore oubliées ?

Bonne journée les filles et bon appétit   

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2020 à 12:16

Utilisateur133693

Posté le 16/09/2020 à 14:56

Coucou les minettes!!!

Non,je suis là!!!j'ai été mal fichue toute la matinée,une migraine affreuse...çà à commencé hier soir,j'avais des éblouissements,je ne voyais rien d'un côté...ouille,je me suis dis demain migraine,çà m'a pris dans la nuit et ce n'est pas allé en s'arrangeant..çà m'arrive rarement maintenant mais de temps en temps j'ai ma petite crise..maintenant c'est bon,je me suis soignée,je vais presque mieux..

Mon homme apréhende sa piqûre à cause des bouffées de chaleur...il pensait avoir terminé avec les deux,mais le médecin lui a dit l'autre jour qu'il lui en faudrait sûrement d'autres..

Lola,bonne promenade si vous faites une petite sortie...

Violette,super pour le bassin,quand l'eau est claire c'est plus agréable...

J'entendais du bruit dehors,je suis allée voir on a un super orage

il faisait trop chaud...

Pommes de terre au fromage à raclette et steaks hachés à midi..

Bonne après midi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 17/09/2020 à 08:25

Coucou les filles!!!

C'est qui Gladys,Violette?  tu t'es trompée,c'est Lola qu'on â avec nous,pas Gladys...

Les migraines pour moi,c'était à cause de la vésicule biliaire,depuis qu'on me l'a enlevée je n'en ai presque plus,mais de temps en temps çà m'arrive encore et on ne comprend pas pourquoi..

Hier vers 15 h on a eu un gros orage,puis un peu de pluie plusieurs fois dans la journée...aujourd'hui il fait plus frais et c'est couvert..

Je vais me bouger et faire un peu de ménage...

Bonne journée les copines!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2020 à 12:02

bonjour Lola et Adele

oui Adele je me suis trompée, Gladys est sur un autre forum

et je me dépéche tout le temps, je saute d'un furum a l'autre d'un forum a l'autreet voila le probleme

je vérifie pas aprés ,merci Adele de me l'avoir signalé,du coup j'ai retiré le message

bon courage pour ton message

pour ce midi ; c'est boulettes avec hachis de porc, persil ,échalote ,ail

bonne aprés midi

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2020 à 21:02

Bonsoir les filles,

Je viens vers vous assez tard car nous sommes partis toute la journée nous venons juste de rentrer ...

Violette, me confondre avec Gladys   moi je n'ai pas ton problème je n'ai que vous 2  

Adèle tu as eu un orage j'espère qu'il n'a pas été trop violent ici la météo en annonce pour samedi soir.

Cet après midi un pépiniériste nous à livrer des photinias de 2,20 hors pot que nous avions commandés ils étaient déjà payés donc il les a déposé sur notre parking ( il devait nous les livrer hier ) ils sont magnifiques, nous allons les planter demain, encore du taf  

Bonne soirée et bonne nuit   

Lolalagitane2

Lolalagitane2

Lolalagitane2

Lolalagitane2

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2020 à 21:04

Utilisateur133693

Posté le 18/09/2020 à 05:43

Coucou les copines!!!

Tu as eu le hoquet Lola?    c'est avec le téléphone que tous ces messages s'affichent...

J'ai un autre forum,on est 8 on est copines depuis 15 ans  et sa me suffit amplement..

Lola du boulot encore pour planter ces arbustes...les vacances de ton homme auront été animées avec tous ces travaux

Smiley Au secours

Avant hier j'ai préparé un taboulé pour aujourd'hui,ensuite on mangera une entrecôte grillée...

Il fait lourd et c'est couvert...On attend un épisode Cévenol pour aujourd'hui,j'espère qu'on n'aura pas de dégâts...

Bonne journée les copines!!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2020 à 08:48

Bonjour les filles,

Oui c'est avec mon smartphone quel bordel !

Ce matin j'essaie à nouveau la tablette pourvu que je réussis à valider mon message ...

Aujourd'hui courses et plantation on ne va pas chômer ce soir resto 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2020 à 08:51

Forum Dukan : voila les monstres

Voilà les monstres ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2020 à 08:52

Forum Dukan : et encore 3

Et encore 3 ...

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2020 à 09:23

bonjour Adele et Lola

moi j'ai deux autre forum, alors parfois je m'y pers,moi ca va faire 6 ans

c'est sur le forum de Gladys que je vais le plus,c'est pour cela que je confond beaucoup ,je veux aller trop vite sans me relire ,ici c'est la premiere fois que ca m'arrive

mais sur l'autre forum ca m'est déja arrivé

ton terrain est magnifique Lola,et tu as de beau arbuste

Adele vous allez vous régaler

pour nous ce sera chipolatas pour ,la suite je ne sais pas encore   

Utilisateur133693

Posté le 19/09/2020 à 08:51

Coucou les filles!!!

Ah oui,ils sont costauds les photinias  vous aurez les muscles douloureux â la fin...mais çà va être magnifique...

Aujourd'hui je vais faire des croque monsieur ,j'en ferai assez pour en donner aux étudiants,çà les dépannera pour manger dans la semaine...

Hier,pas trop de pluie,aujourd'hui c'est couvert et pas mal d'èclairs depuis ce matin...

Bon week-end les copines!!!

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2020 à 19:48

bonjour Adele et Lola

Adele tu va faire des heureux avec tes étudiantsnils ont une bonne Mamie

Lola ce matin direction Amiens,avec Ludovic,rechercher Bastien qui était partit pour le w end ,dormir chez un pote

et qui s'est pas trop bien passée(,soirée alcolisé

il ne nous avez pas du tout appelé ,n'ayant pas de nouvelleLudvic l'a appetlé ce matin tot

du coup j'ai trouvé un magasin qui vendait des légumes cultivé au hortillonage,j'en ai profité

en plus j'ai pris un jeu au tabac et j'ai gagné 20e le tiket 5e

du coup ca m"a payé mes légumes

au fait mardi soir Bastien part a Paris avec l'épide et passe dans l"émission tous en cuisine (un truk comme ca)

avec Nagui et Michalac le patissier ,ca passe ce mardi la et c'est du direct,a 21 H 05

BONNE SOIRéE LES COPINETTES

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2020 à 08:51

Bonjour les filles,

Violette tu as fait d'une pierre 2 coups j'espère que vous vous êtes régalés avec les légumes   vous en avez de bonnes avec vos jeunes

Tous nos arbres sont plantés les gros photinias + un mélange de photinias, de lauriers, de boules de neige, de cornouillers, d'arbres à papillons beaucoup moins grands ceux-là il y en avait au total 54 la haie du bout du jardin est terminée.

Nous avons eu très chaud ce week-end il a fait et il fait encore un temps magnifique mais à partir de mercredi et pour une bonne dizaine de jours de la pluie et des orages sont annoncés.

Adèle ca va le temps chez toi ? Avez-vous été épargnés par ces pluies diluviennes ? Je l'espère ....

Ce midi brochettes de la mer marinées aux épices au BBQ légumes à la plancha et riz.

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 21/09/2020 à 15:39

Coucou les copines!!!

On a eu un bel orage samedi soir,des trombes d'eau en un temps très court,mais pas de dégâts comme dans le Gard,heureusement pourtant on n'est pas loin...

Violette,tu as de la chance  comme tu dis ça t'a payé les légumes,super!!ces jeunes,ils picolent et puis,ils font n'importe quoi...

Je vais essayer de penser à regarder Mardi soir cette émission...

Lola,vous avez bien travaillé,encore ce week-end...vous voilà tranquilles avec la haie plantée...des arbres à papillon,j'en ai un rose,j'aime bien cette grappe de fleurs...çà attire les beaux papillons,mais aussi cette cochonnerie de pyrale quand on en était envahis on était obligés de couper les fleurs.... mais maintenant qu'elle a bouffé tous les buis,elle a disparu et cette année on n'en a pas vu..,tant mieux.

J'ai fait des pois cassés en purée ce midi avec de l'échine de porc...

Le temps n'est pas au beau fixe aujourd'hui,mais il fait doux...

Bon après midi

Utilisateur133693

Posté le 22/09/2020 à 11:47

Coucou les filles!!!

Vous êtes parties en vadrouille?  

Il pleut,il fait un peu plus frais...

J'ai des restes de hier pour le repas de midi..

Bonne journée     

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2020 à 12:55

Bonjour les filles,

Non Adèle moi je suis là   Violette nous à abandonnées elle n'est pas venue çe matin ni hier  elle est peut être chez Gladys 

Ici il fait encore très beau et chaud en ce moment 39,2 au soleil demain ce sera une autre histoire ...

Ce midi nous avons mangé du poulet marengo avec des tagliatelles, il reste du poulet pour çe soir ou demain.

Bel après-midi    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2020 à 16:03

bonjour les filles

moi aussi je suis la Lola,je ne vous ai pas abandonnée et ne le ferais pas

je me sens bien ici avec vous

on est pas nombreux ,ca me va

oui,oui je vais sur le forum de Gladys ,mais pas plus qu'avec vous

parfois le temps me manque

Adele une bonne idée, :les pois cassé,il faudrais que j'y pense

comment va George

ce soir Bastien sera dans le public pour l'émission tout le monde joue en cuisine sur la 2 ,a 21 h05

si j'ai bien compris ils répondront a des questions qui leur seront posées

bonne fin d'aprés midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.