Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693
Posté le 23/09/2020 à 10:05
Coucou les filles!!!
J'ai regardé un moment l'émission,on ne voyait pas les visages avec les masques j'ai abandonné assez vite je dois dire...
C'est couvert et il ne fait pas très chaud,çà devrait se lever..d'ailleurs le soleil fait une percée..
Je vais faire des endives avec des patates des oignons des lardons de bacon et du fromage..puis des cuisses de poulet au four..
Pour demain j'ai des magrets je n'aurai qu'à réfléchir à l'accompagnement...sans doute des haricots blancs..
Bonne journée les copines..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 23/09/2020 à 13:02
bonjour les filles
si on ne connait pas les enfanis ont ne peux pas voir
nous ont la bien vu,il était au 2ieme rang
je pensais aussi apprendre quelques choses en dietétique ,mais niet
chez nous c'est couvert aussi
vous avez du vous régaler avec ton repas
le frere a Didier est en fin vie ,il habite prés de Mazamet ,on a passé voir a la gare c'est trés chere,
en voiture c'est compliqué avec une vieille voiture ,ca fait loin
on ne sais pas encore si on pourraaller le voir
du coup on a acheté des moules,et des bulots ,doncce midi frites au four avec les moules
Lola tu est de sortie
bon mercredi Adele et Lola
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2020 à 14:26
Bonjour les filles,
Adèle tu peux accompagner tes magrets avec des carottes confites rôties au four, une purée de patates douces ou des pommes de terre rôties au thym ...
Violette tu as regardé le prix des billets sur Ouigo ? Mes fils en parlent souvent moi perso ça fait des lustres que je n'ai pas pris le train ça doit remonter à la mort de mon père on était à peine arrivés a Valence avec une caravane quand on a appris qu'il était décédé dans la nuit on est remontés illico en TGV pour l'enterrement puis on est redescendu mon assurance avait rembourser les billets ...
Ici aujourd'hui le temps à changé mais pour l'instant pas de pluie de temps en temps des trouées de ciel bleu laissent apparaître le soleil.
Ce midi entrecôte frites salade ce soir salade de chèvre chaud au miel
Bel après midi
Utilisateur133693
Posté le 24/09/2020 à 06:11
Bonjour les filles!!
Merçi pour l'idée des légumes Lola!!!comme j'ai fait des patates avec les endives hier,je ferai des carottes..
Violette,c'est un problème de devoir descendre à Mazamet,ton mari ne peut pas y aller seul en train?çà vous ferait moins cher...et avec blabla car,vous pouvez pas trouver?
Çà me rapelle moi aussi quand ma belle sœur est décédée,on était partis en voiture en vacances en Andalousie la veille,on avait roulé toute la journée,on avait loué une superbe maison,et voilà en rentrant de la plage,on a appris le décès,on a refait les valises et on est repartis...
Il pleut depuis hier soir,les jardins doivent apprécier..
Mon mari à sa piqûre aujourd'hui et lundi,il commence la chimio...
Bonne journée
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2020 à 08:08
Bonjour les filles,
Il doit être stressé ton Gorges ! Sinon comment va-t-il en général ? Après sa séance de chimio il reste à la clinique la journée où est-ce qu'il pourra rentrer à la maison ? J'espère que ça ne sera pas trop éprouvant pour lui.
Ici hier pas de pluie dans la journée par contre de grosses averses vers 22h c matin le soleil brille mais il fait frais, des orages sont prévus pour cet après-midi j'espère qu'ils ne seront pas trop Violents
Violette tu ne nous parle plus de ton régime tu as encore perdu ? Où en es-tu niveau poids maintenant ?
Cet après-midi je vais aller à cité Europe à Calais je voudrais m'acheter un jeans slim noir et un aussi pour mon chéri évidemment Gitane vient avec moi
Ce midi gratin de crozets au comté et saucisses de Morteau.
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 24/09/2020 à 08:13
Voilà le temps ce matin
5480
Posté le 24/09/2020 à 20:57
bonsoir Adele et Lola
merci Lola pour l'idée, Ouigo ,il a l"air dy avoir de bon prix
le probleme c'est que l'on doit partir de Lille ou de Tourcoing,et pour nous les trains ne sont pas repartit
ca fait trois mois qu'ils sont arrété,ca devrait reprendre bientot
on réfléchi, de toute facon ce ne sera pas avant le début du mois
mardi ca y est j'ai mon redez voue au gasto antérologue
Adele, je lui ai dit a Didier ,va y seul , il ne veut pas
en effet vous n'avez pas eu de chance pour votre cour séjour en Andalousie
en effet il ne dois pas etre bien ton Georges ,mauvais moment a passer
belle vu Lola et ta plante c'est une plante d'intérieur ,ou non, elle est belle la, on ne peut pas la louper j"adore
j'arrete pour aller rejoindre mon Didier au lit
bonne soirée,bonne nuit
LOLALAGITANE
Posté le 24/09/2020 à 21:07
Non c'est dehors c'est un arbre topiaire
Utilisateur133693
Posté le 25/09/2020 à 10:36
Coucou les filles!!!
Il tombe des courges depuis hier soir...çà arrosera le jardin...
Tu as la main verte Lola,ton topiaire est magnifique...
Pour Georges il partira lundi matin à 8h20 avec un vsl,il fera sa chimio,çà dure 10 minutes,il revient aussitôt et sera ici vers 11h30...il tousse beaucoup en ce moment,à part çà son état général est bon..
Bon courage pour ton rendez vous chez le gastro,Violette..
Tu as trouvé ton jean noir Lola?
Bonne journèe les copines
5480
Posté le 25/09/2020 à 12:27
bonjour Adele et Lola
Lola je ne connaissais pas un arbre taupiaire,es ce que sa éloigne les taupes
pour moi ca ressemble a une plante d'appartement
il est magnifique ,je l"ai vu de suite
Adele chez nous il a bien plu aussi
merci pour mon rendez vous ,j'en aurrait d'autre a programmer aussi
George ca y est il a eu sa piqure ,encore un mauvais moment pour lui
pour mon poids Lola 133,3 CE MATIN ,REPRIS UN PEU,pas toujours fait attention
je m'y remet ce matin : 3 tartine beurrée
ce midi :tomate en salade et salade friséen, steack haché grillé,légume(cougette,poivron ,piment, tomate),une part de fromage 2 tartines
gouter 1pomme
soir soupe ,salade frisée ,1oeuf dur 1tranche de jambon ou un steak grillé ,je vais voir
LOLALAGITANE
Posté le 25/09/2020 à 14:54
Bonjour les filles,
Je rentre à l'instant des courses je suis partie depuis 10h çe matin j'avais rendez-vous pour mes ongles avant ...
Si Georges rentre sitôt sa chimio faite c'est très bien tu pourras le bichonner Adèle merci pour ton compliment au sujet de mon arbre quand je le taille. Je fais de mon mieux il est déjà grand il mesure 2,20m. C'est moi qui les tailles tous y compris les boules de buis. Oui j'ai trouvé les jeans noirs 1 Pépé jeans slim pour moi 1 Lewis slim pour mon chéri me suis aussi acheté un pull marinière blanc/noir version moderne avec encolure large un V dans le dos une grande fente fermée par 3 petits noeux.
Violette non ca n'éloigne pas les taupes l'art topiaire est une façon de tailler des arbres soit en boules, en spirale ou en nuages l'art topiaire est d'origine japonaise en France on en mets dans les jardins contemporains
Ici pas mal de pluie aussi depuis hier soir avec du vent ... nous voila bel et bien en automne fini les sandales les shorts et les tops fines bretelles place aux jeans boots et blousons ...
Ce soir resto pour oublier qu'il fait un temps de m*rd*
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
LOLALAGITANE
Ce message a été supprimé par son auteur.
5480
Posté le 25/09/2020 à 20:23
²bonsoir Lola et ADELE
Lola je ne connaissait pas cet arbre, il est trés beau
quel couleur tes ongles cette fois ci
il doit etre beau ton pul ,comme tu le décris,je l'imagine
il fait froid le soir ,depuis hier on commence a faire une petite flambée
passez une bonne soirée au resto, régalez vous
LOLALAGITANE
Posté le 26/09/2020 à 09:30
Bonjour les filles
Mes ongles sont roses le mois prochain je passerai au rouge ici, depuis hier soir c'est la tempête avec de belles averses de temps à autre pffff ca me démoralise !
Nous aussi la pompe à chaleur à repris du service dehors il fait assez froid 9° et heureusement 23° dans la maison il ne faudra pas compter sur le soleil pour nous réchauffer aujourd'hui.
Nous avons eu des nouvelles de mon beau père qui est à Aix en Provence avec mon beau frère et ma belle sœur ils sont malades, ils ont tous les 3 été testé positif au Covid mon beau père est plus gravement atteint il ne mange plus depuis 12 jours mais il n'est pas hospitalisé ( je suis bien contente qu'ils ne soient pas dans le Nord ).
Voilà pour les News pour le moment ici pas de contraintes supplémentaires pour le covid par contre en métropole lilloise les bars et restaurants doivent impérativement fermer à 22h les piscines et salles de sports sont de nouveau fermées.
Bonne journée malgré le temps pourri sauf toi peut être Adèle
Utilisateur133693
Posté le 26/09/2020 à 10:47
Coucou les filles!!!
On a froid ici aussi,même s'il ne pleut pas aujourd'hui..
Mince pour ton beau-père,espérons qu'il se remette rapidement...heureusement que tu ne l'a pas à côté,comme tu dis,il te faudrait t'en occuper
Violette,ton menu n'est pas chrono...mais si tu perds quand même,c'est bien...
Super le jean et la marinière noire et blanche...j'en ai une plus classique mais que j'aime bien...de toute façon j'en ai plein,surtout des bleus marines et blanches avec des raies grosses,fines,etc,une rayée 3 tons de gris et une blanche et camélia j'en ai bien une dizaine..
Je sais pas qu'est ce qu'on va manger aujourd'hui...
Bon week-end les minettes
Utilisateur133693
Posté le 26/09/2020 à 10:52
Voilà mon pull noir et blanc cassé
LOLALAGITANE
Posté le 26/09/2020 à 11:50
Ah oui Adèle tu les collectionne les marinières moi, j'en ai pas beaucoup et c'est toujours blanc/ noir ou marine j'en ai 1 en tee shirt manches longues, 1 Saint James achetée à Quimper 1 en robe matière tee shirt assez épais et la dernière en pull tout doux.
Je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas ca mouline, ça mouline et puis plus rien retour case départ !
Nous ce midi gratin dauphinois filet de bœuf et salade
5480
Posté le 26/09/2020 à 13:49
bonjour les filles
Lola en effet les nouvelles sont ne pas bonne pour ton beau pere
esperont qu'il va se remettre ,c'est bizarre qu"il reste chez lui ,il ne veut peut etre pas aller a l'hopital
Adele il est beau ton pull , comment va Georges avec la piqure
pour la chrono ,je la suis parfois mais pas tout le temps
aujourd'hui c'est pire
bon samedis
LOLALAGITANE
Posté le 26/09/2020 à 15:02
Ben si il va à l'hôpital c'est à Marseille et la bas les hôpitaux sont surchargés comme son état ne nécessite pas de soins intensifs ni de réanimation il reste chez lui ma belle sœur et son mari vivent là bas depuis qu'ils sont en retraite ca fait 6 mois à peu près
LOLALAGITANE
Posté le 27/09/2020 à 09:45
Bonjour les filles,
Ben vous êtes où ? Y a personne aujourd'hui ?
Il fait un temps de chien depuis vendredi il pleut constamment et il y a de fortes rafales de vent 90km/h ca me stresse j'aimerai mieux restée couchée ! Espérons que demain ça ira mieux ...
Pour çe midi je prépare une paella il en restera pour demain
Adèle bon courage à Georges pour demain je penserai à vous
5480
Posté le 27/09/2020 à 11:30
bonjour Adele et Lola
je suis la j'arrive Lola
on se prépare a manger : roti de porc, purée
je pense que l'on a le meme temps ,pluie ,ventvous allez vous régalé avec ta Paella
comment va ta maman lola
Adele tu t'occupe de Georges
Utilisateur133693
Posté le 28/09/2020 à 10:32
Coucou les copines!!!
Quel temps pourri,il pleut,il fait froid,même s'il fait un peu moins froid que hier...on â allumé le chauffage...
Georges est parti ce matin à 8h 20 là il est 10h25 il vont pas tarder à reprendre la route du retour...
Hier,on n'a pas mis le nez dehors...les jeunes sont passés et les allemands ont téléphoné,pendant plus d'une heure..la journée
est passèe comme çà...
J'ai fait petits pois carottes surgelés et des escalopes de dinde...puis comme entrée une salade d'endives.....hier j'avais fait une Pavlova aux framboises,j'en ai mangé plusieurs fois,tant pis..
Bonne journée...je veux le soleil!!!
LOLALAGITANE
Posté le 28/09/2020 à 10:34
Bonjour les filles,
Comment allez-vous après ce week end morose ? Nous, nous n'avons rien fait de spécial sauf hier une sieste de 2h j'ai dormi comme une marmotte
Aujourd'hui il pleuvine encore et toujours mais le vent souffle nettement moins fort que ces 3 derniers jours la semaine s'annonce triste et bien grise encore beaucoup de pluies sont annoncées ...
Adèle dit nous comment ça c'est passé pour Georges j'espère qu'il va bien, qu'il a bien supporté et toi, pas trop angoissée ?
Violette hummm une bonne purée j'adore ! Vous avez dû vous régaler
Ce midi reste de paella ce soir pommes de terre au four jambon à l'os et salade
5480
Posté le 28/09/2020 à 20:13
bonsoir les filles
Adele je viens aussi au nouvel de Georges
ce midi on a fini le reste de purée au four et steak haché,courgette en rondelle cuite dans u un cube de bouillon de volaille
gouter cake u pomme que j'ai fait ,2 prunes
ce soir c'était bulot ,mayo ,1 tartine,soupe courgette nature
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.