Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2021 à 09:53

bonjour les filles

Lola c'est quoi ce que tu as pris en photo

les gerlinéas ,j'ai gouté les creme je n'aime pas trop c'est pas térrible ,je vais les finir ,mais je n'en reprendrais plus

les gateaux sec chocolat ca va et ceux a l'orange ,je n'y ai pas encore gouté

pourquoi me dit tu de ne pas en prendre de trop es ce trop calorique ou pas bon pour la santé

j'arrete car Didier a besoin de l'ordi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2021 à 10:50

Beaucoup de sucre donc à limiter ...

Comme dit dans mon message c'est la photo des 2 statues de l'île de Pâques ( version contemporaine ) que j'ai acheté hier chez piscine et jardin pour mettre dans mon jardin

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2021 à 12:02

merci Lola pour le renseignement

il doit y avoir moins de sucre que dans les gateaux ,creme et sucrerie ou pas

je vais les finir doucement et ne pas en racheter

d'accord Lola je n'avait pas vu que c'était tes statues

c'est original,et bien comtemporain

bonne aprés midi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2021 à 14:09

Forum Dukan : oui moins que dans les sucreries et gateaux normaux mais quand meme lol tu ne regarde pas ce qui est indique sur les emballages bon allez je m en vais

Oui moins que dans les sucreries et gâteaux normaux mais quand même lol Tu ne regarde pas çe qui est indiqué sur les emballages ??

Bon allez je m'en vais chez ma mère  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2021 à 14:11

Forum Dukan : ca c est les barres crousti

Ca c'est les barres crousti

Utilisateur147571

Posté le 10/03/2021 à 16:39

Salut les filles

Bravo violette continue sur ta lancée félicitations.

15kg en moins cest bcp.

Les gerlinea ça calle c'est hyperproteiné. Il a des vitamines dedans aussi.

Jen prends un par jour. J'achète des substituts de repas chocolat ou vanille caramel.

Très jolies tes statues lola. Ton SPA fait envie. Cest ce qu'il me faudrait pour me relaxer ! Moi qui reste des heures dans le bain !

Moi ça va. Jessaie de résister aux tentations. Il y a des jours où cest plus dur que d'autres.

Je vous embrasse. Bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 11/03/2021 à 07:12

Coucou les copines!!!

Çà se précise pour ton SPA Lola,c'est super...espérons qu'on aura une belle saison pour que tu puisses en profiter un maximum..tes statues sont originales...

C'est vrai qu'il y a beaucoup de sucres dans les gerlinéas...mais bon,un de temps en temps çà dépanne...il y a des recette de gâteaux sans beaucoup de sucre,Violette,bien moins que dans ces barres toutes prêtes...hier,on a eu un jeune de 22ans qui s'est tué en pleine ville,il arrivait devant chez lui,à moto,un connard s'était garé en double fille,il n'a pas pû voir un camion benne qu'il a percuté et le camion lui a roulé dessus,qu'elle horreur..

Hier on a eu une super journée,j'ai lu sur la terrasse,j'ai rougi  aujourd'hui il bruine 

Je vais préparer une blanquette de veau pour midi,avec des champignons et carottes et du riz...

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2021 à 07:48

Bonjour les copines,

Que des horreurs tous c'est accident ! Il y a quelques années la même chose où presque était arrivé devant chez moi ...

Le vent souffle énormément depuis 3h ce matin ça m'a réveillé puis plus moyen de fermer l'œil ! J'ai trop peur du vent   aux infos ils disent que des pointes jusqu'à 110km/h ont été relevées, on en a encore jusqu'à samedi inclus.

Hier, en allant à Lille chez ma mère je suis retournée chez piscine & jardin j'ai acheté une autre statue ( la grande )  :-

Oui pour le spa ça se précise il faut dire que j'ai des idées bien arrêtées et que je suis exigeante donc pas toujours évident de trouver çe que je veux. Dommage que nous sommes si éloignées les unes des autres car on aurait pu se faire des après-midi détente lol ...

Ce midi pavé de saumon épinards crème riz

Bonne journée les copines

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2021 à 16:51

bonjour les filles

merci Lola pour ces indications

j'ai la catarate et des probleme de vision

les petites indications sur les embalage j'ai du mal

je viens de rentrer de la radio (densitométrie oseuse) ca va mes os sont solide

Utilisateur133693

Posté le 12/03/2021 à 07:49

Bonjour les copines!!

C'est déjà çà Violette!!!les os c'est important quand on vieillit...moi aussi j'ai les cataractes,je ne vois pas grand chose,mais pour se faire opérer,il faut attendre qu'elles soient bien prêtes,les miennes ne le sont pas...

Lola,tu auras de la compagnie avec toutes ces statues  comme toujours la déco sera au top...

Il pleut ce matin et le week-end ne s'annonce pas brillant,tant pis...

J'ai des restes de blanquette pour midi...

Je vais aller repasser,je devais le faire hier et puis j'ai oublié 

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2021 à 09:14

Bonjour les filles,

Ma mère va se faire opérer elle aussi de la cataracte car malgré ses lunettes elle a des difficultés pour conduire elle a attendu, attendu espérant ne pas avoir recours à la chirurgie mais bon finalement à 82 ans elle doit y passer ...

Hier ici un temps épouvantable des vents violents avec des bourrasques de 120km/h  ! Ce matin c'est légèrement plus calme on a du vent a 80km/h avec des rafales de 100 demain re belote des vents à 110 pffff !

Adèle apres ton repassage viens faire le miens lol ... j'en ai un paquet mais j'ai pas envie de le faire  je verrai la semaine prochaine.

Aujourd'hui Auchan puis primeur et boucher. Cet après midi on va aller à Dunkerque sur le port pour du poisson je sais qu'hier ils ne sont pas sortis en mer mais d'après la poissonnerie ce matin ils sont partis en mer maintenant reste à voir e qu'ils vont pêcher peu importe pour moi l'essentiel est de faire un tour 

Bonne journée les filles      

Utilisateur147571

Posté le 12/03/2021 à 11:12

Salut les filles

Pour le repassage faites comme moi ! Portez les vêtements chiffonnés ca donne un style  

Je plaisante... je déteste repasser. En fait la plupart de mes vêtements ne se repasse pas. Ça m'arrange bien.

Ici aussi dans le sud le temps est hyper mauvais.

Et ça va durer...

Le week-end va être triste.

Ils annoncent juste beau demain. On va en profiter pour aller à la pêche.

Les pompiers vont pouvoir vacciner aussi lol chouette !

Cest fait pour vous les filles ?

Moi je ne suis pas encore dans la tranche d'âge.

Ce midi je fais des haricots verts à la tomate avec un steack.

Ce soir je fais un apéro dînatoire j'ai les enfants. Je vais faire des petits trucs à grignoter et un cake aux amandes pour les loulous.

J'ai des gros coups de fatigue. Je vais peut-être voir pour prendre des compléments alimentaires mais je ny connais pas grand chose. J'ai ressorti ma centrifugeuse et je me fais un jus d'orange le matin. Pas trop parce que c'est sucré.

Sinon une petite révolution. Je suis allée à breal ce matin et cache cache. Je me suis achetée 1 pull, 1 gilet, 1 pantalon, 1 petit haut sympa.

Cela fait au moins un an que je n'étais pas sorti en magasin de vêtements.

Je suis toujours dans le noir mais bon, c'est déjà un début lol

J'ai pris rendez-vous chez le coiffeur mercredi pour ma fille. Pas encore réussi à passer le cap pour moi. Mais bon je vais refaire ma coupe et une couleur bientôt. Il va falloir. Je vais vous choquer mais ça doit faire des années que je ne suis pas allée chez le coiffeur...

Je suis aussi en train d'essayer d'arrêter de me ronger les ongles.

Il y a quelques années je m'étais fait faire une manucure à la française, je ne sais plus comment on dit. Javais les extrémités des ongles blancs. Je trouvais ça trop joli.

J'aimerais bien le refaire mais il faut que je laisse pousser un peu.

Cest compliqué mais je vais essayer.

Voilà j'évolue. Même si le poids est encore haut. J'ai hâte de passer la dizaine et être à 89. Peut-être dans deux ou 3 semaines.

Ça fait du bien de changer de dizaine.

Je vous embrasse les filles.

Bonne fin de matinée et bon appétit

Utilisateur147571

Posté le 12/03/2021 à 13:10

Lola j'ai bien regardé mes produits gerlinea et en effet tu as raison cest plein de sucres .

Quel dommage.

Pourquoi faire ça avec un produit sensé faire perdre du poids...

Du coup tu connais un produit du même style mais avec moins de Sucre ? Milical peut-être ?

Merci bises

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2021 à 14:01

Hello les filles,

Je rentre des courses aujourd'hui avec çe temps de m*rd* c'était une corvée !

Eva moi depuis des lustres je prends des vitamines c'est juvamine ( 1 gélules par jour ) le médecin m'avait dit que ca ne pouvait que faire du bien et plutôt des des jus d fruits le matin tu devrais manger un fruit tu auras plus de vitamines et ca cale plus.

C'est bien que tu décides de prendre soins de toi crois moi tu te sentiras mieux et tu seras plus sûre de toi 

Le bout des ongles blancs s'appelle une french manucure j'en ai fait pendant des années mais si tu veux que ce soit toujours nickel il faut les faire tous les 15 jours car dépassé ce délai le blanc jaunît et ca fait dégoûtant alors depuis 5 ans je fais du vernis semi permanent en plus il y a trop de belles couleurs en fonction des saisons l'année dernière j'ai retenté la french mais je n'ai plus aimé.

Milical contient malheureusement du sucre aussi. 15g par portion 12 crèmes par pot et 16€ le pot. Une barre = 8g de sucre 7€ pour 6 barres. Celles de la pharmacie c'est quasiment pareil sauf que c'est cher. Le mieux c'est d'en prendre mais modérément

Bon allez direction Dunkerque à +

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2021 à 20:27

bonsoir les filles

hier Lola ma radio que j'ai passé c'était a Calot (Berck sur Mer)

alors quel galere avec ce vent violent

bonne soirée Adele ,Lola ,Adele

Utilisateur147571

Posté le 12/03/2021 à 21:12

Merci pour les infos lola

Bonne soirée à toutes

Bisous

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2021 à 09:16

Bonjour les filles,

Alors hier à Dunkerque j'ai trouvé mon bonheur j'ai pris des St Jacques, des limandes-sole, des tourteaux je voulais du cabillaud mais il faudra attendre juin du coup j'ai pris 2 bars ... malgré le vent nous avons fait une petite balade sur la digue c'était sympa ...

Ici, la tempête est toujours active ca devrait baisser à partir de demain sinon, on a du soleil ...

Eva tu n'as pas besoin d'attendre pour tes ongles, en institut ils peuvent te mettre des capsules en attendant la repousse de tes ongles 

Ce midi risotto aux asperges vertes ( surgelées les asperges ) et noix de St Jacques

Bon samedi      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2021 à 09:43

bonjour les filles

je n'ai fait attention qu'il faisait des asperge surgelée, Lola

ca ne doit pas faire de différence avec les fratche ,ca dépane

je voisque tu as trouvé ton bonheur Lola a la poissonnerie

il y avait du monde a Dunkerque ?pour nous ce midi ce sera steack ,frites

bon w end Adele ,Eva Lola

Utilisateur133693

Posté le 13/03/2021 à 11:36

Coucou les copines!!!

Bon,une fois de plus Lola,on va manger à peu près pareil  (je dis bien à peu près)pour mon homme salade de riz et saumon aux poireaux champignons à la crème...pour moi c'est dos de cabillaud,poireaux et champignons à la crème et riz complet..mais mon poisson sûrement moins frais que le tien...je viendrai te faire le repassage demain,çà te va?je le fais à mesure ...sinon,j'attend et après je déteste le faire...

Sympa tes douceurs Eva,et les amuses gueule,pareil..que c'est beau la franchise,mais sur les ongles courts,sinon,je n'aime pas trop...

Violette,steacks frites,une valeur sûre...

Pour le moment on a un soleil radieux,mais je croise les doigts...si j'ai pas la flemme j'irai faire un tour en ville...

Bon week-end les copines..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2021 à 15:09

Adele ,Lola repas poisson toute les 2

moi je fainéante ,pas la forme,ca arrive

a ira mieux demain ,comme dit la chancon

bonne aprés midi les filles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2021 à 11:28

bonjour les filles

repas fini choucroute acheté prete ,pas terrible

je vais faire un peu de déserbage

Lola et Eva vous etes en promenade

bon dimanche Lola ,Eva ,Adele 

Utilisateur133693

Posté le 15/03/2021 à 07:11

Bonjour les copines!!!

Çà va mieux Violette?elle était sous vide où en conserve,ta choucroute....pourquoi elle n'était pas terrible?

Il fait un vent glacial et 5° ce matin,ce week-end pareil  je crois qu'on en a pour toute la semaine...

Hier,on a eu la visite de Lucas qui est venu nous présenter sa copine,elle est mignonne et bien gentille pour le peu de temps qu'on l'a vue...

Qu'est ce que vous avez fait vous?sortie,promenade?

Je vais faire endives patates et côtes de porc pour midi,et la soupe pour ce soir...

Bonne journée les minettes...

Utilisateur147571

Posté le 15/03/2021 à 07:42

Coucou les filles

Pour moi petit week-end tranquille.

Il a plu quasiment tout le temps et la semaine ne s'annonce pas top.

Lola tu as tu as de la chance d'avoir été en balade près de la mer.

Ça fait du bien.

Je suis en télétravail aujourd'hui.

Faut se motiver.

Jai allumé la cheminée il fait froid le matin.

Vivement que le beau temps revienne. Ça joue vachement sur le moral qd même.

Apparemment ils vont reconfiner la région parisienne. C'est juste une question de temps.

Dans le sud-ouest ça va. Les chiffres sont plutôt bas.

Pourvu que ça dure.

Le couvre feu c'est déjà chiant alors un confinement je préfère pas y penser !

Je n'ai pas encore d'idée pour le repas de midi.

Peut-être des courgettes avec un steack.

Je vous souhaite une bonne journée. A tout à l'heure

Bisous

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2021 à 11:42

Bonjour les filles ,

Super Adèle les petites visites imprévues ca fait toujours plaisir et ça passe le temps lool ... hier, nous sommes partis en balade tout l'après-midi on en fait des kilomètres ... on a fait tous les monts des Flandres en faisant une petite halte pour manger des gaufres à la chantilly   le soleil était de la partie ...

Moi dans la maison il fait toujours chaud même trop chaud à cause du soleil qui tape sur les baies vitrées la pompe à chaleur ne fonctionne que la nuit mais diffuse la chaleur Une bonne partie de la journée par le sol chauffant comme maintenant il fait 24,8° je vais devoir ouvrir une baie ...

Niveau temps, hier soir vers 22h nous avons eu des verses de grêles, çe matin le soleil brille mais seule 10°.

Cet après midi je vais aller me balader à Saint Omer et passer chez VOG pour un rendez-vous cette semaine. Vendredi c'est mes ongles oulala comme le temps passe vite !

Ce midi Szevanska c'est un plat Tzigane ( pommes de terre, mignon de porc, poitrine fumée tranchée, oignons, chorizo, creme et paprika)

Bonne journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2021 à 15:22

Forum Dukan : coucou les copines voici une p tite photo de mon risotto aux asperges et noix de st jacques je suis entrain de me creer un book avec toutes mes photos

Coucou les copines voici une p'tite photo de mon risotto aux asperges et noix de St Jacques Je suis entrain de me créer un book avec toutes mes photos de recettes ainsi je vois ma progression de présentation au fil du temps  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.