Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 15/03/2021 à 21:58
bonjour les filles
merci Lola pour la photo du risotto ,ca a l'air apétissant
c'est du riz spécial risotto qie tu prend
bonne idée ton book avec tes photos des recettes
Adele pour la choucroute je l'ai acheté dans un grand magasin de viande
d'habitude ca va et la la saucisse pas terrible,le chou trop salé( ext),ca aurait pu etre mieux
ca a du vous faire plaisir la visite de Lucas et de sa copine
bonne soirée Adele, Lola,et Eva
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 16/03/2021 à 11:13
Bonjour les filles,
Vous dormez encore ou quoi ??
Oui Violette je prends du riz spécial risotto de la marque Arboria avec du riz ordinaire ce n'est pas du tout pareil
J'ai obtenu un rendez-vous chez le coiffeur lundi prochain à 14h ... j'espère que d'ici là on ne sera pas confinés.
Aujourd'hui il pleuvine, le ciel est gris mais pas de vent, des températures relativement douces c'est mieux que les tempêtes ! Évidemment je préférerais du soleil et de la chaleur mais ...
Avec tous ces problèmes concernant les vaccins je me demande si je serais vaccinée un jour ! Vraiment ils nous font chier que des clowns !
Ce midi steak frites salade et un es salade de fruits frais en dessert.
Bonne journée
5480
Posté le 16/03/2021 à 13:54
bonjour Lola
ce martin je suis partit tot (Etaple sur Mer)
du coup on est passé au port ,j'ai acheté (,moules ,bulot a cuire ,coques)
du coup ce midi moules, frites au four et un merveilleux acheté par Ludovic hier
ca se compllique avec ce vaccin ,nous on avait pris rendez a la pharmacie ,(partie remise)
merci pour le renseignement pour le risotto
il doit coller ce riz ou pas
bonne aprés midi ,Adele,Lola et Eva
LOLALAGITANE
Posté le 16/03/2021 à 14:51
Le riz est crémeux non collant ... super les fruits de mer tu as dû te régaler avec les moules
Bon après-midi
Utilisateur133693
Posté le 16/03/2021 à 15:05
Bonjour les copines!!!
C'est moi qui suis à la traîne aujourd'hui c'est pas faute d'être restée au lit,j'étais réveillée à 4h...levée à 5h et demie...à 7h je suis allée marcher pendant une heure et demie...puis,comme samedi j'avais reçu ma convocation pour ma mammographie,je suis allée pour prendre rendez vous à l'hôpital...quand j'ai eu bien poireauté pour attendre mon tour,la secrétaire me dit,la machine est en panne,téléphonez dans trois où quatre jours pour voir où on en est du coup j'ai attendu pour rien,je suis allée à Carrefour qui est à deux pas de l'hôpital et j'ai fait mes courses,je suis rentrée à 12 h45...heureusement j'avais sorti du congel une ratatouille, qu'on a mangée avec de la semoule et des escalopes de veau...
Ton risotto est appétissant Lola...les coquilles bien dorées..humm!!vous vous êtes bien baladés ce week-end..
Violette,tu as fait la provision des produits de la mer,de quoi te régaler pendant qq repas
Eva,tu as quel temps chez toi?ici,on a un beau soleil mais un vent glacial...
Je vais lire mais je reste à l'intérieur...
Bon après midi,les minettes..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur147571
Posté le 16/03/2021 à 17:23
Salut les filles
Je suis de retour du travail.
Il fait froid ici et des averses toute la journée.
Etaples je connais bien Violette. J'y ai passé toute mon enfance.
Jai été au lycée à Montreuil. Et mon père habite tjs à stella.
Une grande partie de ma famille est dans la pêche à Boulogne.
Lola trop jolie la photo. On dirait que ça sort d'un magazine.
Je ne sais pas comment s'était avant mais là c'est top.
Ton plat tzigane ça fait envie aussi !
Dommage pour les vaccins en pharmacie mais ils vont sûrement reprendre d'ici 48h.
Adèle tjs incroyable tes nuits ! Tu dois être fatiguée.
J'ai des envies de couscous... lol
Quand je rentre du travail j'ai tjs faim...
Je vais aller promener le gros toutou ca me changera les idées de bouffe lol
Bisous les filles à tout à l'heure
LOLALAGITANE
Posté le 16/03/2021 à 18:06
Hello les copines,
Ici il pleut, il pleut, il pleut ! .... pour çe soir je prépare des petits croissants au prosciutto pour l'apéro ( photo ) on a besoin de réconfort lol ...
Eva, tu devrais te faire des petits muffins au son d'avoine ( Dukan ) quand tu as un creux c'est pratique
Bonne soirée les copines
5480
Posté le 16/03/2021 à 20:29
merci Lola ,pour ces petits croissants ca fait grave envie (,je parle comme Océane)
il va falloir que j'éssaie ce riz
Adele pas le top de se déplacer pour rien
je serais décu aussi
je ne sais pas combien de km que tu as pour aller a ton rendez vous
moi je suis a 45mn aller de l'hopital (le Cham),alors il y a de la route
Eva tu revient de temps en temps dans les haut de France ,je pense
tu revient voir ton Papa et ta famille
bonne soirée Adele, Lola et Eva
Utilisateur133693
Posté le 17/03/2021 à 08:17
Coucou les copines!!
Violette,Non,je ne suis pas loin de l'hôpital,j'y vais souvent à pied,c'est à la sortie de la ville à 2 km de chez moi...
Lola,super idée les croissant pour l'apéro...
Eva,mange une pomme quand tu as trop faim,où un petit suisse...moi,en ce moment,je mange deux petits suisses à 3,6-% et,j'y mélange la chair d'une pomme cuite,c'est très bon et quand j'ai mangé çà je suis calée pour un moment...où comme te dit Lola,fais toi des petits gâteaux au son d'avoine...
Le ciel est entrain de s'éclaircir,peut être auront nous un peu de soleil,il fait doux 9°
Je vais faire des tomates provençà les pour mon homme..moi,j'ai de la ratatouille de reste de hier,et on a du foie de veau...
Bonne journée,les minettes..
LOLALAGITANE
Posté le 17/03/2021 à 09:27
Bonjour les copines !
Adèle j'espère que tu as mieux dormi cette nuit tu arrives à manger des petits suisses tu as de la chance moi j'évite n'y arrive pas ca m'écœure par çontre gaieté fromage blanc ça va ...
Hier avec les mini croissants on s'est enfilé une bouteille de champagne Ruinart ça fait du bien lool à défaut d'un resto ....
J'avais fais ensuite une salade exotique avec des crevettes, pamplemousse rose, avocat, tomates etc ... hummm c'était trop bon on s'est vraiment régalés
Ici le vent souffle à nouveau certes moins fort que la semaine dernière mais 60km/h en vent du Nord wahooo c'est glacial !
Ce midi courgettes rondes farcies et riz et tiramisu aux spéculoos que j'ai fait hier après-midi.
Aujourd'hui je vais nettoyer mon aquarium, j'en ai au moins pour 2 heures ensuite un pur de repassage principalement des housses de couettes draps et taies le bonheur !!
Bonne journée les copines
Utilisateur147571
Posté le 17/03/2021 à 14:51
Salut les filles
Lola tu as raison d'en profiter et c'est bien bon ce que tu prépares.
Je n'aime pas les sons dukan. Je nai jamais réussi à manger les gâteaux et galettes.
Les petits suisses jaime beaucoup et les pommes cuites aussi je vais en faire merci Adèle et Loane pour les idées.
Violette je vais peut-être remonter cet été un peu mais je ne sais pas trop car on a prévu la virée en camping car déjà.
Sinon ce sera à Noël.
Toi tu as l'aquarium à nettoyer moi ce sont les litières...entre les chats et les lapins c'est du boulot !
Les lapins c'est le pire.
Sinon ça y est je me suis achetée un beau pèse personne connecté sur amazon. J'en avais assez de ma balance qui donne nimporte quel poids ça me déprimait trop !
Je la reçois vendredi.
Ici cest soleil aujourd'hui. La météo est bizarre. Ce n'était pas prévu mais tant mieux.
Là jattends ma fille qui est partie chez le coiffeur.
J'espère qu'elle ne va pas se raser la tête lol
Je vous embrasse à tout à l'heure
Utilisateur147571
Posté le 17/03/2021 à 14:52
Lola pas Loane...mon clavier écrit nimporte quoi !
Il doit connaître une Loane lol
5480
Posté le 17/03/2021 à 15:23
bonjour les filles
encore de la pluie aujourd'hui
Adele j'aime aussi le foie de veau
c'est pratique d'habiter pas loin de l"hopital
Eva ca ne te manque pas trop la Mer du Nord
pour ce midi :joue de boeuf ,carotes ,frites au four
ca va te changer la vie cette balance,moi c'est pareil ,elle déconne un peu
Lola tu fais bien de profiter du champagne ,ca aide un peu a oublier le resto
ce matin il on parlé de St Omer ,il on parlé des resto ,je n'ai pas trop compris j'ai pensé a toi
un dimanche il on parlé du Maroc ,il me semble que tout est réouvert ou je me trompe
on eu un petit apercu il y a des endroits magnifique
il y a de belles villas résidentiel ,
bonne aprés midi les copinettes
LOLALAGITANE
Posté le 18/03/2021 à 08:36
Bonjour les filles,
Violette au Maroc tout est réouvert sauf tout ce qui est pour le tourisme c'est à dire les grands hôtels, les restaurants style européens etc ... donc au final beaucoup d'endroits fermés car Marrakech vit avec le tourisme et comme il n'y a toujours pas de touristes c'est mort la ville est vide par contre ils ont un couvre feu de 20h à 6h du matin çe qui est gênant pour eux car ils vivent la nuit
Ici, confinement total ou confinement le week-end verdict ce soir je crains le pire mais la situation ici est catastrophique donc je n'ai pas beaucoup d'espoir
Toutes ces mauvaises nouvelles qui vont nous tomber dessus me stresse parfois j'ai envie de faire un test PCR et foutre le camp à Marrakech avec Gitane Pendant 2 ou 3 mois en attendant que ça aille mieux ici mon mari est d'accord mais je culpabilise de l'abandonner j'ai mauvaise conscience en 24h 39.000 nouveaux cas
Bref ... on est sans la m*rd* et je pense pour bien longtemps encore il faut dire qu'ici c'est peuplé mais bon ...
Ce midi aucune idée du repas vu mon courage ce sera un truc vite fait ...
Bonne journée Ici temps pourri
Utilisateur133693
Posté le 18/03/2021 à 08:56
Bonjour les copines!!!
Lola,si tu pars à Marrakech,que tu y restes trois mois et qu'ils confinent du jour au lendemain au moment où tu devais revenir et que tu sois obligée d'y rester jusqu'à la fin de l'année qu'est ce que tu feras...j'ai entendu ce matin à la radio qu'à Millau c'est catastrophique aussi...on devait y aller lundi,on restera à la maison
Violette,tu te pèses souvent?aucune balance ne pèse comme il faut,il faudrait se peser sur une balance avec les poids comme on faisait à l'èpoque
Eva,les lapins çà donne du boulot pour nettoyer le clapier et puis çâ pue...enfin,moi,je le crains...mon père en élevait,j'ai cette odeur dans le nez pourtant çà date...
Je suis entrain de faire des endives au jambon et une salade composée pour midi..
Il fait très beau pour le moment et pas très chaud 2°
Bonne journée
Utilisateur147571
Posté le 18/03/2021 à 09:18
Salut les filles
Je comprends que tu en aies marre lola.
Ca devient lassant et tous les jours il y a un couac qqpart.
La suspension du vaccin c'est la cerise !
Quand tu vois en Israël ils ont déjà vacciné 60% de la population et nous 3%
Violette la mer du nord me manque. Mais ici je vais sur la côte Basque ou landaise. Ou en Espagne dès on pourra.
J'aime bcp l'Espagne.
Pour la balance cest vrai que c'est difficile d'en trouver une fiable.
L'embêtant cest que je suis très dépendante de ce qu'elle va m'annoncer et que ça conditionne mon moral.
Sinon c'est sur que les anciennes balances étaient sûrement plus fiables lol celles à aiguilles !
Adèle j'ai deux lapins. Un nain et un extra nain. Mais l'extra nain est devenu plus grand que le nain... ils sont en cage séparée dans la maison.
Cest vrai qu'il faut nettoyer souvent sinon ça sent mauvais.
Cest du boulot...
Je suis en télétravail aujourd'hui.
Je repasserai plus tard.
A tantôt je vous embrasse les filles
LOLALAGITANE
Posté le 18/03/2021 à 10:27
Tu as raison Adèle j'y pense aussi à ce reconfinement possible au Maroc en plus la bas ca rigole pas !
Concernant les balances, l'essentiel est de toujours se peser sur la même ... mon mari en a une connectée + la montre dans sa salle de bain marque Beurer a + de 200€ car il voulait calculer sa masse musculaire et cardiovasculaire + l'eau etc ... ( comme il est sportif ) et je me demande si elle est fiable car il peut se peser 3 fois de suite elle n'indique jamais la même chose La mienne je l'ai acheté dans un centre de sport de marque Tanita elle fait tout pareil sauf qu'elle n'est pas connectée et elle fonctionne à merveille je peux me peser 10 fois de suite elle reste fidèle à elle-même donc ... j'espère donc que tu ne seras pas déçue
Bisous les filles
LOLALAGITANE
Posté le 18/03/2021 à 10:34
Voici la mienne que je ne changerais pour rien au monde en plus elle fonctionne avec des piles LR6 1.5V
LOLALAGITANE
Posté le 18/03/2021 à 10:44
Gros plan du tableau de bord
5480
Posté le 18/03/2021 à 18:46
bonsoir les copinettes
Lola elle a l'air bien ta balance ,elle a beaucoup de fonction ,tu vois tout dessus
c'est super
Eva c'est pas trop dur pour ton Papa le confinement le w end
au fait a tu encore ta Maman ,tu ne nous en parle pas
on attend la décision, ca ne donne rien de bon
pour nous on serais bien confiné completement
bonne soirée Adele ,Lola ,Eva ,je vais regarder ca de pres
LOLALAGITANE
Posté le 18/03/2021 à 19:29
Je suis dépitée et démoralisée les filles ! Ca y est le couperet est tombé confinement à partir de demain soir je le crois pas !!! Je pourrai pas aller chez le coiffeur lundi oulala quesque je vais devenir ?? Je vais avoir des racines de 8cm !!! Quel pays de m*rd* ! C'est râpé pour le Maroc aussi
Je suis vraiment dégoûtée ....
5480
Posté le 18/03/2021 à 20:13
je me doute Lola ,que tu n'est pas bien avec ce nouveau confinement
ca dure tout ca
la vaccination va repartir
courage a toi Lola
je te sens bien empaqueté avec tout ca
il va nous rester que les magasins allimentaires qui seront ouvert
bonne soirée Adele,Lola et Eva
LOLALAGITANE
Posté le 18/03/2021 à 20:24
Oui Violette ça me rend malade ! En plus ils disent minimum 4 semaines mais tu verras dans 4 semaines ils vont t'en remettre une couche.
Je suis allée à la pharmacie cet après midi ils m'ont mis sur une liste d'attente pour être vaccinée ils m'ont dit que ca n'allait pas être trop long que la liste ne faisait pas des kilomètres on verra bien ... ce sera probablement des doses AstraZeneca.
Bonne soirée
5480
Posté le 18/03/2021 à 21:09
oui Lola ca sera surement ces doses la pour l'instant
ca va si tu peux te faire vacciné,
je pensais qu'il ne prenais que les personnes plus agé et les gens avec des complications
moi et Didier on est sur la liste aussi
bonne soirée ,dord bien quand meme
Utilisateur133693
Posté le 19/03/2021 à 08:30
Coucou les filles!!!
Aie,aie,aie!!!pauvre Lola...espérons qu'il fera beau et que tu pourras t'occuper au jardin pour passer le temps...quoique vous pouvez sortir un peu...et pour ta séance chez le coiffeur c'est râlant..il faut voir le bon côté des choses,tu économisera un mois...
Il faut que je me fasse inscrire pour le vaccin...
Ta balance est sophistiquée Lola,moi,je ne saurai pas la faire fonctionner...
Ce matin,il tombe une bruine glaciale,juste 2°...j'espère le retour d'un peu de soleil
Je vais faire des cannelonis aux épinards et à la ricotta..pour midi avec du poulet..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.