Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2021 à 19:21

Ah c'est bien violette tu trouves du temps pour tes copines 

Ici vers 17h ça c'est couvert mais pour le moment pas de pluie ....

C'est super le stage d'océane mais Lille ça fait encore loin de chez vous ...

Vas y mollo va avec la tarte citron meringuée c'est bourré de calories et ce n'est pas bon pour ce que tu as lol

Pour ce soir je vais préparer une salade de chèvre chaud au miel avec du Serrano pour le moment on boit un petit verre de vin blanc avec quelques amuses bouches.

Utilisateur133693

Posté le 26/02/2021 à 08:12

Bonjour les copines!!!

J'avais déjà corrigé avant d'envoyer le message,mais cette écriture intuitive fait n'importe quoi..

c'était lemon curd que j'avais marqué        je le fais au micro onde c'est super...

Lola,tu as paillé tes massifs avec du chanvre...ne le fume pas quand tu t'ennuies,hein!!!je vois que vous ne vous laissez pas abattre,un petit vin blanc en guise d'apéro,c'est pas mal...

Violette,c'est un stage agréable pour Océane avec les enfants...

Ce matin c'est couvert et 3° çà devrait se lever...hier on a eu un temps magnifique,j'en ai profité pour faire mes vitres du rez de chaussée,on avait eu en début de semaine une pluie avec du sable,c'était dégoûtant...

Aujourd'hui on mangera de la grosse saucisse de Toulouse grillée avec un curd de pois chiches épinards...

On finira par être confinés complètement...

Bonne journée les poulettes,je vais nettoyer mon carrelage de la cuisine,du couloir et de l'entrée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur147571

Posté le 26/02/2021 à 09:02

Salut les filles

Violette ça fait plaisir davoir de tes nouvelles.

Cest vrai que dès fois j'ai pas trop le temps de passer non plus.

On a des vies bien remplies lol

Ca va reconfiner de ci de la apparemment.

Dommage qu'ils attendent que la situation soit grave pour le faire.

En attendant ce sont les services hospitaliers qui morflent.

Mon copain est rentré hier soir.

Du coup j'ai fait un petit repas sympa. Huitres crevettes et fraises.

J'ai un petit budget mais je fais parfois qq écarts pour améliorer.

Ce matin je vais m'occuper du potager, des arbres fruitiers à élaguer et continuer les semis.

Il fait beau mais la température a baissé.

Sinon j'ai continué à trier des affaires et jai mis des choses en vente.

En espérant gagner quelques sous.

Adèle la pleine lune arrive. Cest peut-être pour qqch aussi avec les pbs de sommeil. Pour moi ça influence et je dors mal aussi.

Aujourd'hui je fais faire un rôti comme ça jen ai pour qq jours et jai acheté des haricots verts.

A plus tard les filles.

Bin café !

Bisous

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2021 à 09:09

Bonjour les copines,

Ahhh Adèle Lemon curd ! Je comprends mieux maintenant   creme citron où lemon cure c'est kif kif ou presque ... non je n'ai pas paillé mes massifs lol ils ont déjà des toiles de paillages et des ardoises par dessus c'est seulement pour les arbres plantés en haie que j'ai installés en novembre quand à la fumette du chanvre agricole aucun effet psychotrope dommage  

Le vin blanc était ... hummm un pur délice ! un Côtes de Gascogne jaune clair aux notes intenses d'agrumes et de fleurs blanches que j'achète à mon oncle qui est restaurateur en Belgique c'était ma dernière bouteille dans la cave à vin, il en a 2 cartons de 12 bouteilles pour moi mais hélas les frontières étant fermées je ne peux pas y aller et je n'en trouve pas ailleurs pleurer:

Ca y est Dunkerque est confinée les week-ends à part de çe soir 18h Le reste du département 59/62 est sous haute surveillance je crois que le week-end prochain Saint Omer le sera aussi car pas mal de cas et peut-être même la région complète   je me demande si on va s'en sortir un jour .... au maroc ca va beaucoup mieux tout à réouvert et il y à nettement moins de cas qu'ici par contre ils sont toujours en couvre-feu Marrakech c'est à 20h certains endroits minuit pour les Marocains c'est difficile vu qu'ils vivent la nuit.

Çe matin le soleil brille, le ciel est bleu et pas une zig de vent il a plu légèrement cette nuit.

Aujourd'hui Auchan, boucherie puis primeur comme d'habitude quoi ... cet après midi je vais laver ma voiture  

Bonne journée les copines      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2021 à 10:27

bonjour les filles

un bon vin c'est agréable Lola

moi lorque je bois du vin blanc doux ,c'est un Mont Bazilac,il est abordable en prix et pas mauvais

dans des bon restaurants il ont des bon vin

Lola pour Océane Lille c'est peut etre loin,mais pour elle plus agréable ,il y a plus de transport

et moins compliququé que Lievin et ses environs

et sta ge plus interressant

on a une niéce qui est veuve et qui habite pas loin de Lille,elle ira dormir chez elle ,ca fera de le compagnie

Océane est super sympa mais gaffeuse

elle connait bien Lille et surtout Roubaix ,elle connait plus de personne la bas qu'a Lievin (elle ne connait personne

il y aura peut etre des w end ou Ludo ira sur Roubaix

les autres w end ,elle reviendra chez nous

Eva c'est bien de faire un petit soupet amélioré anc ton cop

je te comprend nous aussi petit budjet on fait avec

ce midi c'est steck, frites

bonne journée 

Utilisateur147571

Posté le 26/02/2021 à 14:52

Utilisateur147571

Posté le 26/02/2021 à 14:53

J'ai aucune photo qui passe cest énervant lol

Utilisateur147571

Posté le 26/02/2021 à 14:58

Violette en vin blanc doux il y en a des sympas

Le Tarriquet 1eres grives

Le jurancon

Et mon préféré le pacherenc du vic bilh...

Ou un coteau du layon

Pas trop cher

Sympa en apéro  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2021 à 15:20

le jurancon oui il est bon,ma copine de belote et moi on adore

mais pas bon pour le régime,,il ne faut pas simplement en abuser

le Pacherenc c'est quoi du vin pétillent (du vin Italien ou pas )

le vin pétillent j'aime aussi

tu trouve peut etre braucoup de vin par chez toi

bonne aprés midi 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2021 à 15:32

Forum Dukan : coucou les filles holala les filles vous aimez les vins sucres lol moi non pas du tout p regardez ce que j ai trouve dans une boutique de deco sur sai

Coucou les filles,

Holala les filles vous aimez les vins sucrés lol moi non pas du tout 

Regardez ce que j'ai trouvé dans une boutique de deco sur Saint Omer je trouve ça rigolo  

il fait super beau je vais jardiner un peu  

Je sais pas si la photo va passer Eva c'était une photo de toi ?

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2021 à 19:58

bonsoir les filles

ton vin blanc Lola que tu achete en Belgique ,c'est du vin blanc sec alors

oui dit donc c'est magnifique ,tu y a trouver ca place

bonne soirée 

Utilisateur133693

Posté le 27/02/2021 à 09:27

Bonjour les copines!!!

Je croyais qu'on était dimanche  je débloque  

Ton mouton est magnifique Lola!!çà fait une jolie déco...moi,j'ai un panier pour le PQ des toilettes du rez de chausée et un porte papier en haut..

Le vin blanc,moi je n'y tiens pas,j'en bois une fois tous les deux ans..on boit de l'entre deux mers.....je préfère le rosé :coteaux du Luberon où un Listei gris de gris ..

Si je comprend bien c'est nettoyage de ta terrasse,Lola...

Profites de ton chéri Eva...et bon "jardinage"

Violette,tu as Océane ce week-end ?

Côtes de porc frites au four pour midi...

Il fait très beau ce matin...

Bonne journée les minettes..

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2021 à 10:15

Bonjour les filles,

Adèle moi je croyais qu'on était vendredi je me suis levée à 6h30 pour préparer le petit déjeuner et j'ai réveillé mon chéri en lui disant qu'il devait se grouiller car il allait être en retard  ohlala c'est grave docteur ?? J'aime aussi les rosés le Tavel mais surtout les vins marocain le Sidi Youssef un Guerouane et Perle grise de Mogador plus la bière lool ...

Ici ce matin superbe soleil et d'un coup dans le brouillard  il est de plus en plus épais je ne vois pas ni ne soupçonne le bout du jardin ! C'est dingue !

Ma terrasse est terminée, tout est remis en place on pourra en profiter vu qu'il devrait faire beau 

Hier soir nous avons mangé une fondue bourguignonne ça faisait un bail, on s'est régalés.

Ce midi je vais faire des travers de porc au BBG ratte sautée et salade de mesclun chez le primeur hier j'ai trouvé de belles pousses de mâche, roquette, chicorée, laitue Trévise etc ...

Hier après la terrasse j'ai nettoyé la voiture et j'ai réussi à casser le miroir de mon rétroviseur côté chauffeur  je n'avais plus trop de courage, j'étais fatiguée j'aurais mieux fait de m'abstenir ça m'aurait évité de faire des conneries.

Bonne journée les filles profitez bien du soleil     

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2021 à 10:31

bonjour les filles

il a gelé ce matin ,mais le soleil arrive

moi aussi je me crois dimanche pourquoi ,je ne sais pas

Océanea changé d'avis ,elle a rejoint a Roubaix , son pere et Bastien

ils rentrent demain

Lola domage pour ton rétro,(mais il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne casse rien

la je cuis un magret de canard ,salade et pomme de terre pour Didier

cette aprés midi pour nous petite belote chez nos amis ,ca va changer un coup

bon dimanche Eva ,Adele,Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2021 à 09:17

bonjour les filles

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2021 à 10:16

Bonjour les filles,

Encore une belle journée en perspective sous un ciel bleu et un beau soleil   On a commencé à bêcher le potager ça sent le printemps !

Ce midi BBQ oblige vu le temps ... çe sera côte de bœuf pommes de terre farcies et salade verte :manger  pas d'entrée car je vais faire une tresse jambon fromage pour l'apéro  

Belle et bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2021 à 11:11

bonjour les filles

Lola c'est un bon temps pour commencer a bécher

ce midi pour nous boeuf carotte ,salade,yaourt

sympa ta tresse pour l'apéro

c'est un truck chaud ta tresse,ou simplement cube jambon ,fromage

bon dimanvhe Lola,Adele Eva

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2021 à 12:28

Forum Dukan : pate feuilletee allumettes jambon et comte cuisiner

Pâte feuilletée, allumettes jambon et comté  

Utilisateur147571

Posté le 28/02/2021 à 16:17

Salut les filles

J'émerge...

Très malade hier.

Maux de tête maux de ventre

Des crampes

Impossible de me lever

J'étais dans un état...

Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur.

Je suis très fatiguée.

J'ai pensé au pire avec la covid.

Finalement ça devait être un épisode gastro.

Je suis une zombie.

Mais j'ai survécu !

C'est vraiment violent et rapide.

J'espère aller mieux demain.

Je dors beaucoup entre deux.

Je vous embrasse les filles...de loin !

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2021 à 16:18

merci Lola

impeccable ta tresse ,vous avez du vous régaler

la on a de la compagnie,Priscilia est resté avec nous ,elle dort la ce soir

je suis contente de l'avoir 

Utilisateur133693

Posté le 01/03/2021 à 07:19

Bonjour les copines!!

J'espère que tu vas mieux ce matin,Eva!!!peut être quelque chose que tu as mangé et qui ne t'as pas réussi...bon courage et prends soin de toi...

Ta tresse est superbe Lola,hummmm,vous en avez eu pour trois jours,non?elle est énorme  ...c'est embêtant pour ton rétro,mais comme dit Violette,si on ne fait rien on ne casse rien

Violette,tu as eu de la compagnie pour le week-end,c'est super!!!tu es allé marcher un peu?

On a eu de la pluie tout hier matin et assez beau l'après midi,je ne suis pas sortie,peut être aujourd'hui s'il fait beau...

Ma belle fille reprend le boulot aujourd'hui,à l'hôpital,pour un mi temps thérapeutique...depuis 3 ans qu'elle ne travaille pas,çà va lui faire drôle...

Mon homme a rendez vous en fin d'après midi avec l'urologue avec les résultats de ses divers examens,je croise les doigts...

J'ai fait une tarte figues,chêvre,miel comme entrée hier,il m'en reste la moitié pour aujourd'hui,et je vais faire pois chiches,(en boîtes)tomates aubergines que j'ai au congel....et tranches de gigot d'agneau grillées...

J'étais réveillée à 3 h,j'ai fait des jeux sur mon iPad jusqu'à 5 h et demie et,j'ai réussi à me rendormir 1 heure...

Bonne journée les minettes...

Utilisateur147571

Posté le 01/03/2021 à 07:30

Bonjour les filles !

Toujours malade ce matin mais ça va mieux.

Du coup je ne mange quasi rien. Je ne digère rien.

J'ai du me choper un air de gastro.

Ça faisait longtemps !

Je suis en télétravail aujourd'hui.

J'espère que ça va aller pour ton mari Adèle.

Je repasse tout à l'heure.

Je vous embrasse

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2021 à 07:57

Bonjour les filles,

Oui Adèle la tresse était grosse on a fini le reste hier soir mais tu sais mon mari mange énormément 😉 Dommage qu'il a plus chez toi hier nous ici on a un temps superbe depuis plus de 8 jours çe matin on a un peu de brouillard, il devrait encore faire beau mais plus frais 13° je crois ... tu fais quoi comme jeu sur internet ? Moi je joue au Scrabble en ligne, je suis acharnée   je croise aussi les doigts pour Georges j'ai hâte de savoir ...

Pas de chance Eva j'espère que tu iras mieux comme le dit Adèle tu as probablement mangé un truc qui n'a pas passé ou peut-être un petit coup de froid il fait bon, on à tendance à se dévêtir et on ne sent pas le petit coup de vent ...

Violette j'espère que tu a profité d'Oceane, cet super qu'elle puisse résider dans la famille sur Lille c'est quand même plus sympa que l'internat   t'as gagné à la belote ?

Aujourd'hui je vais nettoyer mes baies vitrées car j'ai eu la bonne idée de fermés les volets roulants et de les arroser au jet d'eau seulement ils étaient en position may ( pas complètement fermés) toute l'eau à coulée à travaers les petits trous et c'est la cata !

Ce midi reste de côte à l'os ( grosse elle aussi :lol frites, mayo et salade

Bonne journée les filles      

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2021 à 08:39

Forum Dukan : je vous avais promis des photos de mes achats de l autre jour alors les voici les 2 decos pour la cuisine

Je vous avais promis des photos de mes achats de l'autre jour alors les voici ... les 2 decos pour la cuisine  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2021 à 08:40

Forum Dukan : le grand vase de 90cm cuisine lui aussi

Le grand vase de 90cm cuisine lui aussi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.