Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur147571
|
Posté le 20/02/2021 à 16:08
Salut les filles
Super sympa vos messages pour mon message !
Je vous remercie beaucoup et je vous embrasse fort !
Ça me touche bcp.
Merci Adèle lola violette !
Mes enfants m'ont offert une crépière électrique.
Ça m'a fait plaisir .
J'ai eu aussi une balance ménagère et des livres.
La journée est chouette. Il fait super beau. Le picnic était sympa.
Ça fait du bien.
C'est bon la flammekuche. La bière aussi
Cool pour ton dos Adèle. Mais fais attention ça peut revenir.
Il faut y aller doucement.
Donc c'est journée repos pour tout le monde ?
Je vous embrasse et merci encore
A tantôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
Utilisateur147571
|
Posté le 20/02/2021 à 16:09
Je voulais dire merci pour vos messages pour mon anniversaire
Jai fait une faute de mot lol
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/02/2021 à 17:47
bonjour les filles
Eva tu as été gatée ,tu as eu des cadeaux utile ,c'est bien
on a un temps doux aussi
tu as raison Lola de faire ton nettoyage extérieur lorsque la forme et le temps sont réuni
pour nous ce midi : escalope poulet a la crème pour moi une salade et 1tartine
pour demain ca sera une langue de boeuf
bonne soirée Eve, Lola et Adele

|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/02/2021 à 19:02
Après l'effort le réconfort ! On ne se laisse pas abattre !
Bonne soirée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 21/02/2021 à 10:30
BONJOUR LES FILLES
Lola a la tienne,mais trop tard la bouteille doit être vide
tout travail mérite salaire ou réconfort,il faut se faire plaisir
pour nous ce midi langue de boeuf,,sauce béchamel ,cornichons ,champi, légumes, riz
Lola et Eva vous allez faire une petite sortie
nous rien de prévu ,tranquillou
bon dimanche ensoleillée Adele,Lola, Eva

|
|
Utilisateur147571
|
Posté le 21/02/2021 à 19:52
Salut les filles
Elles sont trop jolies tes coupes. Tu les as eu où lola ?
Aujourd'hui journée tranquille.
J'ai tondu la pelouse.
Hier soir on a essayé la crepiere avec les enfants. C'est convivial cest sympa.
Et vous quoi de 9 les filles ?
Je vous embrasse à tantôt
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 22/02/2021 à 08:07
J'étais déconnectée,il y avait longtemps......
Bonjour les copines!!
toujours la pluie et beaucoup de vent ici
Lola,tu as bien bronzé?en pensant à moi,j'espère j'avais bien décapé ma terrasse il y a quelques jours,je peux recommencer quand je voudrais...
Eva,tu as été gâtée...maintenant,ne mange pas des crèmes tous les jours
Violette,tu as des restes de langue pour aujourd'hui ?où les moral oû sont tout mangé
Je ne sais pas encore ce que je cuisinerai,j'ai de tout dans le frigo,je ne sais pas par quoi commencer...
Bon début de semaine,il devrait faire beau à partir de mardi...
Bonne journèe les minettes 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 22/02/2021 à 10:10
Bonjour les filles,
Ce week end on a bien profité des extérieurs il faisait vraiment bon j'ai commencé à couper les graminées car ils commencent déjà à devenir verts ... les vignes bourgeonnent déjà J'avais peur qu'avec toute cette eau et çe gel elles passent l'arme à gauche ...
Cet après midi je vais continuer un peu après avoir été faire une promenade avec Gitane
Hier, on est allé faire un tour sur la côte d'opale en moto c'était super ! Des motos on a à croisé par centaines beaucoup de voitures aussi ça sentait le printemps Gitane était aux anges ! Dommage qu'on ne pouvait pas s'arrêter à la terrasse d'un bar comme avant ...
Adèle demain tu pourras re nettoyer ta terrasse et peut-être lire ensuite dans ton transat j'espère que le soleil arrivera chez toi.
Eva, tu as fait tes semis ? J'espère que tu as passé un super anniversaire maintenant il faut revenir dans le droit chemin sinon ...
Que dit ta balance ce matin ? Tu as perdu combien depuis 1 mois ?
Mes verres viennent de "La table d'Arc" c'est le magasin de vaisselle et arts de la table du groupe Arc Internationnal . La cristallerie se trouve à une dizaine de kilomètres d'ici.
Violette tu t'es régalée avec ta langue ? Tu m'as donné envie je vais en faire une pendant que c'est encore de saison
A 11h j'ai rendez-vous pour mes ongles donc ce midi ce sera un truc vite fait j'ai préparé des lasagnes ce matin je vais programmer mon four pour qu'elles soient cuites vers 13h
Bonne journée les filles 
|
|
|
|
5480
|
Posté le 22/02/2021 à 17:47
bonsoir les filles
oui elle sont belle tes coupes Lola
il m'est resté de la langue pour ce midi
Lola tu as opté pour qu'elle couleur (tes ongles) pour préparer le printemps
ca y est la sortie moto commence,ca va etre agréable, oui dommage pour les bars
Eva je vois que tu as étrenné ta crépiere
ce matin je suis partie a 6h ce matin avec Ludo 3h de route aller retour,conduire Océane a son stage A L' Ehpad
bonne fin d'aprés midi 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 22/02/2021 à 18:24
J'ai fait punky rose j'avais envie de couleur claire ...
Violette tu es bien matinale pour faire un tour en voiture c'est bien ça t'a occupée durant 3 heures, Océane va mieux alors puisqu'elle a repris don stage elle est repartie pour la semaine il Ca y avoir un vide dans la maison
Bonne soirée 
|
|
Utilisateur147571
|
Posté le 22/02/2021 à 22:43
Salut les filles
J'ai moins perdu cette semaine.
Je suis à moins 4kg en un mois.
Ça descend doucement.
J'ai bien commencé les semis dimanche. Mais je n'ai pas fini. J'ai passé du temps à tondre la pelouse. J'ai un hectare de terrain.
Aujourd'hui grosse journée en télétravail. Demain je suis en.présentiel au bureau. Je vais croiser mes tortionnaires...
Superbes tes ongles lola. Ça en jette !
Ça met de la gaieté !
Ton chien fait de la moto ? C'est rigolo ça. Tu la mets dans un sac ?
La langue je n'aime pas ça. Tout ce qui est abats etc non plus
On a bien profité de la crepiere. Ça fait des crêpes fines c'est chouette.
Où en es tu avec ta recherche de tajine violette ?
Tu as trouvé ?
Adèle profite un peu du transat aussi.
Le temps passe tellement vite, bientôt février fini.
Je vous embrasse.
A tantôt
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 23/02/2021 à 08:59
Bonjour les filles ,
Voici mon boursin après 10 jours dégouttage je l'ai goûté il est très bon
Eva je suppose que tu as une tondeuse tracteur pour ton terrain tu fais tout toute seule, ton chéri e t'aide pas ? Hier, j'ai trouvé et acheté mes plans d'échalotes ce sont des Red Sun tu connais ? elles sont excellentes et ont une conservation très longue ( 1 an après récolte ) je les planterai fin mars début avril.
Effectivement Gitane fait de la moto elle aussi et elle adore ça ! Elle est dans un sac à dos pour chien posé sur ma poitrine entre mon mari et moi comme la moto est une routière elle n'est pas compressée ce serait impossible avec une moto sportive ou on est trop couchés et puis quand on se balade on roule cool si on veut rouler plus vite elle ne vient pas pas on l'a laisse chez sa mamie
Adele, le soleil est revenu chez toi ? Ici, un peu de nuages ce matin mais le soleil filtre cet après midi il devrait briller abondamment, il devrait faite 17° en plus sans vent cool ... je vais jardiner.
Violette, tu fais quoi de tes journées ? Tu vas un peu au jardin ? N'oublies pas que tu dois marcher lool donc profites-en il fait beau
Ce midi côtes de veau à la crème pommes de terre sautées et haricots verts
Belle journée les filles 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 23/02/2021 à 09:05
Coucou les filles!!
Vivement qu'on soit au mois de mars je crois que c'est mai que je préfère,on devrait rester toujours au printemps...quand il commence â faire chaud mais pas trop...
J'étais réveillée â 1h et demie jusqu'à 4h et j'ai redormir de 4 à 5,çà fait bien une petite semaine que je n'avais aussi mal dormi
On a toujours la pluie,c'est pas aujourd'hui que je lirai au soleil...
Je vais faire une salade Quinoa boulgour genre taboulé...hier j'ai fait cuire le mélange Quinoa boulgour,j'en ai fait un peu trop,hier,je l'ai fait chaud avec des dés de courgettes,deux œufs battus en omelette et un voile de parmesan,c'était très bon...
Pour le soir j'avais fait une soupe aux lentilles rouges,une recette turque,très bonne,çà change...
Tes ongles sont magnifiques Lola...les miens sont rouges sombre cette semaine...
Violette,tu t'es bien baladée en voiture
Eva,j'espère que ta journée ne sera pas trop dure au travail...
Bonne journée les copines

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 23/02/2021 à 09:08
Lola,on s'est cognées!! Bravo pour le fromage!!!qu'il est beau,il fait envie 
|
|
Utilisateur147571
|
Posté le 23/02/2021 à 21:17
Coucou les filles
La journée a été dure.
Ils m'en font baver.
Je suis contente d'être rentrée
Je ne connais pas les échalotes red sun mais je vais essayer d'en trouver. J'ai déjà les mêmes haricots verts que toi.
Oui je fais bcp toute seule. J'ai un tracteur tondeuse en effet.
C'est assez simple à utiliser. Je vois rarement mon ami parce qu'il est sur les routes. Et quand il rentre il est HS.
Je me débrouille lol
J'ai coupé les rosiers.
J'aimerais bien élaguer les fruitiers mais je ne sais pas si cest la période.
Il est chouette ton fromage. Ça donne envie d'essayer.
Adèle essaie de te reposer.
Jai aussi le sommeil compliqué.
Surtout la veille d'aller au bureau en présentiel. Du coup je suis fatiguée et encore plus stressée.
Demain je ne travaille pas et jeudi je suis en télétravail.
Violette a disparu.
Je vous embrasse toutes.
Passez une bonne soirée
Prenez soin de vous
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 24/02/2021 à 08:43
Bonjour les copines!!
Eva,mon mari a élagué le prunier et l'oliveraie,il y a une quinzaine de jours...
Violette qu'est ce que tu fais?tu n'es pas tombée dans les nougats,j'espère...
Ce matin,ciel bleu et soleil...enfin!!!
Purée et foie de veau pour aujourd'hui...
Mon mari fait son deuxième vaccin cet après midi...
Bonne journée les minettes..

|
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 24/02/2021 à 08:55
Bonjour les filles,
Oui Adèle hier on a fait nos messages en même temps ca nous arrive encore assez souvent As- tu mieux dormi cette nuit ? Moi j'aime bien aussi le mois de mai car toute la végétation se réveille et tous les arbres sont redevenus verts mais je préfère juillet / août pour la chaleur enfin, si je suis en France à Marrakech je préfère mai / juin où octobre / novembre. J'espère que chez toi le soleil sera présent aujourd'hui ici, hier il a encore fait une superbe journée et çe matin le soleil brille il va faire 19° cool ...
Eva, il fait quoi ton ami pour être toujours sur la route ? Une tondeuse tracteur mon père en à une c'est vrai que c'est rigolo à conduire encore faut-il qu'il n'y a pas trop d'obstacles Mon voisin en a un aussi, c'est très bruyant nous, on a opté pour un robot on a 2.000 m2 hors maison elle bosse tous les jours, se recharge toute seule et rentre si il pleut ... en plus d'être écologique c'est silencieux et surtout le jardin est toujours nickel et sans efforts ! Je l'ai baptisée ZOÉ J'ai un autre robot aspirateur cette fois il s'appelle Tom
Concernant ton travail, te voila tranquille pour 2 jours pour ton stress, tu devrais essayer les fleurs de Bach c'est génial
Le ministre de la santé vient à Dunkerque aujourd'hui j'espère qu'il confinera la ville les week-ends car c'est dingue tous ces lillois qui débarquent en trombe le week-end pour se rendre à Malo Dunkerque ou Bray-Dunes ils provoquent des kilomètres de bouchons le dimanche soir sur l'autoroute ! En ce moment est la période de carnaval et même si il a été annulé il y a des rendez-vous clandestins un peu partout. La semaine dernière un client ( de longue date ) de mon mari lui a dit : les restos te manques ? Viens je t'invite, un restaurateur et copain ouvre clandestinement c'est fou non ? Après on s'étonnera que les chiffres ne baissent pas et que les hôpitaux sont pleins.
Aujourd'hui je vais faire une tarte au citron j'ai trouvé des beaux citrons de Menton beaucoup moins agressifs que les autres puis un gratin de pennes au poulet ( poulet, pennes, bleu d'Auvergne, mais, petits pois ) pour ce midi
Belle et bonne journée les filles 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 24/02/2021 à 08:57
Adèle, on s'est encore croisée 
|
|
Utilisateur147571
|
Posté le 24/02/2021 à 12:15
Coucou les filles
Ok Adèle. Je vais voir si je peux tailler un peu mes cerisiers, pommiers et figuiers. Je vais regarder un tuto.
Lola, mon copain est dans le transport. Il part régulièrement.
Je vais regarder les fleurs de bâche. C'est en tisane ?
Même en télétravail ils me traitent comme de la m*rd*. Ils m'envoient des mails avec des trucs à faire impossible ou ils s'amusent à me faire recommencer le travail en bougeant une virgule par exemple et ensuite pour changer une marge etc etc
Pas aux autres...
J'ai rendez-vous à la médecine du travail mardi. Ils savent mais ils ne font rien. Ils s'occupent du suivi de mon état pour vérifier que je suis tjs personne vulnérable au covid. Le reste ils s'en foutent...
Tu fais une crème citron pour ta tarte lola ?
Il fait beau ici aussi on est autour des 20 degrés et le soleil donne.
Je vous embrasse ! Profitez bien
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 24/02/2021 à 15:17
les copines,
J'étais dehors depuis 1h mais je rentre car il y a trop de vent et j'ai horreur du vent par contre il fait très beau ! En plus ras le bol de tailler les graminées ...
Les fleurs de Bach e sont des gouttes à prendre tous les jours dans une bouteille d'eau c'est très efficace tu peux aussi avoir des sprays ... moi je les prends sur internet sur le site de Tom vermeersch il peut te faire une préparation adaptée à tes problèmes tu lui dis par exemple que tu est stressée, angoissée que tu manques de confiance en toi et il va te faire un mélange de plantes adaptées il te demandera certainement les causes de tes troubles.
Ton ami es dans le transport routier comme nous j'ai fais toute ma carrière dans le transport mon mari aussi il est directeur d'une agence Heppner avant on était tous les deux chez Gefco Lille. Il fait du national ou de l'inter ?
Pour la tarte aux citrons je fais une pate sablée puis une creme citron aujourd'hui je l'ai faite meringuée.
Non, je vais prendre une douche puis je vais aller faire un tour en voiture jusque chez jardiland.

|
|
Utilisateur147571
|
Posté le 24/02/2021 à 19:18
Merci lola je vais voir ce site cest intéressant.
Mon ami est en transport matières dangereuses, notamment explosifs.
Il bouge partout en France. Il peut aussi rester en départemental ou régional sur de la livraison plus classique, un peu de tout.
Violette a disparu.
Sympa ta tarte. La pâte sablée c'est difficile à faire ?
Jardiland c'est un magasin que j'aime beaucoup. Jy vais de temps en temps. Ils font de la déco très sympa et des meubles aussi.
Bisous
|
|
5480
|
Posté le 24/02/2021 à 19:19
bonjour les filles
Eva non je ne disparait pas ,pas eu trop de temps
je suis une fidèle ,si je devait disparaitre, je vous en avertirait, ce n'est pas encore le cas
mais ca peut arriver ,il faudrait une chose grave
vous avez bien bavardé
non je ne suis pas tombé dans les nougats
la on est au calme Ludovic est partit pour Roubaix jusqu'au w end
Océane a rendez vous sur Lille pour un stage demain ce sera pour début Avril
elle retourne a son stage a l'Eypad vendredi er du soir revient chez nous pour le w end
bonne spirée Adèle, Lola et Eva

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 25/02/2021 à 08:39
Coucou les copines!!!
J'ai dormi de 21h30(je tombais de sommeil )à 5h,comme quoi,on n'y comprend rien
Il fait beau,j'espère qu'on n'aura pas les nuages du bord de mer...que çâ fait plaisir ce beau temps...
J'ai bien sèché mon linge dehors,hier,du coup,je vais aller repasser...
Tu n'as jamais essayé la tarte au citron avec un le mon curé,Lola? C'est très bon aussi...
Gratin de pâtes et on a encore du foie de veau pour aujourd'hui...
Bonne journée les minettes..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 25/02/2021 à 10:23
Bonjour les filles,
Super Adèle tu as bien dormi cette fois ca t'as fait du bien c'est quoi le mon curé ? Je ne connais pas ...
Violette te revoilà tu es occupée c'est bien mais t'as même pas 5 petites minutes à nous consacrer ?? Tu exagères
Non Eva la pate sablée n'est pas difficile à faire au pire il y a les pâtes Herta ça dépanne bien quand on a ni temps ni courage lol ... chez jardiland j'ai acheté du pailli de Chanvre pour remettre aux pieds des bambous car avec les pluies le précédent a complètement disparu
Çe matin il fait encore très beau mais il devrait pleuvoir cet après midi je voulais faire ma terrasse ce sera pour samedi ...
Dunkerque est confinée le week-end à partir de demain soir c'est super ! Enfin une bonne décision ...
Çe midi pavé de cabillaud avec poêlée de poivrons confis et croquettes de chou fleur et reste de tarte aux citrons
Bonne journée les filles 
|
|
|
5480
|
Posté le 25/02/2021 à 16:18
bonjour les filles
si je vais trouvé 5 mn pour vous Lola
je pense que la pluie va faire son apparition,ca se couvre pas mal
Océane a son 2ieme stage a Lille,avec des enfants
il est bien réussi ton boursin Lola ,il devait etre gouteux
le pavé de cabillaud assossié au poivron devait etre bon
Ludonic avant de partir nous a fait une tarte citron meringu" c'est bon ,j'adore
Adele c'est quoi ta tarte curé ,je ne connast pas non plus
je vois que tu as bien dormi Adele
bonne soirée Adele,Lola et Eva

|