Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2021 à 08:42

Forum Dukan : le 2eme vase pour le hall 1 bambou est deja mort raler

Le 2eme vase pour le hall 1 bambou est déjà mort  

Utilisateur147571

Posté le 01/03/2021 à 14:01

C'est joli chez toi lola

Jolie décoration

Cest clair

Chez moi c'est une ancienne grange rénovée.

Avec poutres, tomettes.

Il y a encore l'abreuvoir dans la salle à manger

Je n'arrive pas à mettre les photos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2021 à 14:26

Coucou Eva,

Merci oui effectivement c'est très lumineux car tout l'intérieur est blanc y compris les meubles niveau deco c'est blanc et inox et des plantes pour relever le tout La maison est contemporaine en briques je te monterai des photos 

Les vieilles maisons rénovées c'est très beau aussi ... Avant la construction de celle ci il y a 3 ans nous avion nous aussi une très vieille maison que nous avions entièrement rénovée il y avait aussi de grosses poutres que j'avais peint en blanc ainsi que les portes nous avions aussi mis un carrelage blanc mais à chaque fois que je revenais de Marrakech ( grandes baies vitrées exposées en plein soleil ) je déprimais car j'étais en manque de luminosité on a donc fini par faire construire puis quand nous avons emménagés on a mis en vente la vieille maison ...

C'est bizarre que tu n'arrives pas à mettre des photos ...

Allez à present je vais aller un peu au jardin, je vais profiter du soleil  

Bon après-midi  

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

LOLALAGITANE

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2021 à 14:46

Moi non plus je n'arrive plus à mettre d'autres photos ! Bon ben ... une autre fois  

LOLALAGITANE

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2021 à 17:30

bonsoir les filles

magnifique maison Lola ,bien lumineuse ,agréable a vivre

Eva elle doit etre belle aussi ta maison, toi c'est plus rustique ,j'aime bien aussi

bonne soirée les copinettes

Utilisateur133693

Posté le 02/03/2021 à 08:11

Coucou les copines!!!

Lola,Tu m'as fait rire avec ton histoire de nettoyage des volets....

Superbe ta déco!!!la maison,tu le sais,je te l'ai dit depuis le début,magnifique..

Pour mon homme,çà va,l'urologue lui a supprimé les piqûres d'hormones,il faut,par contre qu'il fasse une IRM des voies urinaires,parce qu'il a des problèmes dûs aux rayons...bon,c'est pas urgent,puisque le prochain rendez vous ést en Septembre....mais,il a toujours très mal à sa jambe,et le généraliste lui dit qu'il ne sait pas ce qu'il a,mais,pour lui faire faire des examens,il lui a dit,on verra la prochaine fois      il se fout de sa figure...

J'ai une vieille maison,moi aussi,mais je suis à un quart d'heure à pied,du centre...

Aujourd'hui je vais prendre rendez vous chez la coiffeuse..j'ai les courses de la semaine à faire...

On mangera une purée de pois cassés avec un filet mignon...

C'est couvert pour le moment,mais il fait doux10°

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2021 à 08:55

Bonjour les filles,

Je suis contente pour Georges ! Plus de piqûres c'est déjà ça avec l' IRM ils verront ce qui ne va pas c'est probablement dû à des brûlures qui cicatriseront avec le temps  pour ses douleurs à la jambe il devrait faire le forcing auprès du toubib pour obtenir des examens  

Moi aussi je devrais retourner chez le coiffeur mais je manque de courage, pas envie daller m'enfermer pendant 4h par ce beau temps!

Je verrai la semaine prochaine ...

Vous avez entendu Macron à dit qu'il fallait encore attendre 6 à 8 semaines pour avoir des allègements peut-être un espoir d'avoir un couvre-feu à 20h au lieu de 18h et la réouverture des commerces en galeries marchandes et encore ! ... eux aussi ils se foutent de notre gueule !    Je commançe vraiment à être grave en manque de resto je n'en peux plus !!!  et ma petite bière en Belgique toutes les semaines hein ? On en parle ! ...

Ici brouillard mais le soleil commence à pointer donc il va vite disparaître super encore une belle journée en perspective  

Çe midi saute de veau au chorizo purée maison

Bonne journée les filles      

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2021 à 18:11

bonjour les filles

bonne nouvelle pour Georges,Adele, c'est un bon début

ta maison est bien situé,pas loin du centre, impec

Lola ton sauté de veau au chorizo, c'est une bonne idée,j'essaierais ca doit etre bon

nous on a mangé ce midi steack frite ,salade

Priscilia est encore avec nous ,elle repartira jeudi

bonne soirée les copines

Utilisateur147571

Posté le 03/03/2021 à 09:13

Bonjour les filles

Très jolie ta maison lola.

Cest chouette quand on peut faite bâtir comme ça on a exactement ce qu'on veut.

Bonne nouvelle pour ton mari Adèle.

Moi je viens d'aller faire ma prise de sang pour le diabète. Cest pour l'hémoglobine glyquée. C'est en fonction de ce résultat que je vais avoir un traitement ou pas.

Sinon le 19 on me pose le holter pour l'hypertension.

Macron a annoncé ça mais j'ai du mal à y croire.

Le nombre de vaccinés n'augmente pas.

Ils disent qu'à cette vitesse on sera tous vaccinés en 2023  

Le problème cest que le vaccin des premiers ne sera plus actif et devra être refait...

Comme tu dis lola ils vont peut-être lever le couvre feu dans les régions où ça va. Ouvrir les cinés. Pour les restaurants ça paraît plus compliqué.

A partir de mi mars ils vont faire des concerts avec 1000 personnes pour voir l'impact.

Mon copain est parti en espagne cette semaine.

Par chez nous il fait beau.

Pourvu que ça dure.

Je ne travaille pas aujourd'hui.

Je suis encore fatiguée avec cet épisode gastrique. Ça a duré 3 jours.

La toubib m'a dit que le diabète et l'hypertension ça fatigue bcp aussi.

Je recommence à manger doucement. Jai perdu 2 kg mais comme c'était beaucoup d'eau je pense que je risque de reprendre.

Jai fini les semis.

Jai acheté capucines et bourrache. Jai vu que c'était de bons répulsifs contre limaces et pucerons au potager.

Je vais me prendre un bon bain et trainer un peu aujourd'hui.

Et toi violette ça va ton diabète ?

Je repasse tout à l'heure.

Bonne matinée

Bisous

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2021 à 09:44

bonjour les filles

Eva mon diabéte se maintient

bravo pour tes 2kg perdu

lundi j'ai eu peur en apprenant qu'Océane a été positive au covid ,teste rapide fait a lEhpad

refait hier les 2teste et ,négative,je suis rassurée

je n'y comprend plus rien

bonne journée Lola ,Eva et Adele

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2021 à 10:01

Bonjour les filles,

Merci Eva   Effectivement c'est sympa de pouvoir dessiner les plans de sa maison j'avais fait une ébauche puis l'architecte à tout mis sur plans idem pour le jardin avec le paysagiste ... ton ami est parti en Espagne, ca fait bien longtemps que je n'y suis pas allée et encore moins en Andalousie ma terre natale, j'adorais aller à Madrid pour son immense magasin " El Corte Ingles " avec sa vue panoramique au dernier étage, on pouvais admirer Madrid dans toute sa splendeur ! Mais ... tu connais peut-être ... 2kg en moins c'est bien mais tu as raison c'est probablement l'eau et les repas que tu as sautés l'année dernière après 3 jours de diete suite opération dentaire j'avais perdu 3kgs ...

J'ai la nette impression que nous allons être confinés le week-end prochain car la situation sur Dunkerque ne s'arrange pas bien au contraire   J'en ai vraiment ras le bol ! Ah si au moins on pouvait partir quelques temps à Marrakech ils sont plus libres là bas ...

Alors Adèle et Violette vous dormez encore ??  Toi Adèle tu es peut-être chez le coiffeur ...

Ici encore et toujours le soleil  bon, demain il va pleuvoir mais demain c'est demain.

Çe midi brochettes de bœuf au BBQ frites salade

Bonne journée les filles      

Utilisateur147571

Posté le 03/03/2021 à 10:34

Violette il paraît que les tests rapides salivaires ont 50% de taux d'erreur.

Utilisateur133693

Posté le 03/03/2021 à 14:06

Coucou les copines!!!

Non,je n'étais pas chez le coiffeur ce matin  j'ai pas encore pris rendez vous 

Il faudra bien que je me bouge le popotin,si on est reconfinès,on ne sait jamais,je vais râler...

Violette,Çà fiche la trouille de savoir que tu as eu quelqu'un de positif au Covid à la maison,mais,plus de peur que de mal..

Lola,pour aller à Marrakech,comment çà se passe,on y va librement,où avec un test négatif de moins de 48h?

Moi aussi,j'aimerai retourner en Andalousie,la dernière fois qu'on est allés à Mojacar,c'était en Mai 2006,c'est vieux...

Eva,c'est bien d'avoir eu le courage de faire tes semis même si tu n'étais pas en forme...

Ici,c'est toujours couvert,il ne fait pas froid...ce week-end il fera plus frais,on se croyait déjà au printemps et non,il faudra patienter encore un peu..

Haricots verts et carottes râpées en salade,tomates à la provençàle,steacks haché..(mon homme avait acheté des tomates dures comme des cailloux)impossible de les manger en salade,donc je les ai faites cuire 

Bon après midi les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2021 à 16:35

Adele ne t'inquiètes pas si on est re confinés ce sera que le week-end lol ... tu pourras y aller la semaine mais bouges toi quand même le popotin   Viens, on va y aller toutes les deux en Andalousie   on ira manger des tapas et danser le flamenco   Oui pour le maroc il faut un test PCR négatif datant de moins de 72h idem pour le retour en France ... là bas ils sont en couvre feu de 20h à 6h du matin on va essayer d'y aller en juin on partirai à deux pour 3 semaines et moi je resterai 3 semaines de plus avec Gitane.

Allez je retourne au jardin on bricole pour le SPA  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2021 à 20:23

bonne soirée les copinettes 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2021 à 08:39

bonjour les filles

ca y est le confinement le w end est décidé pour nous et pas le Nord

Lola ca ne va pas faire ton affaire,je pense a toi

nous ca ne va pas trop nous manquer on ne bouge pas

compliqué tout ca

Adele tu est vacciné toi ou non

moi j"en avait parlé au médecin ,l'orsqu'il érait venu

il m'avait donné un no de tel ,il m'ont dit qu'il me fallait un papier de médecin ,comme quoi ,je dois le faire vu ma pathalogie

on est perdu avec tout ca

la pluie est de retour

bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 04/03/2021 à 10:00

Coucou les copines!!!

Non,Violette,je ne suis pas vaccinèe,par contre mes papiers sont fait,c'est la remplaçante de mon médecin qui me les a remplis la dernière fois que j'y suis allée au mois de Février...par contre mon homme ne les avait pas,ils les lui ont remplis à l'hôpital avant qu'on le vaccine..

Aujourd'hui il fait beau et 11° pour le moment...

Allez ,bon courage pour les travaux du SPA ,Lola...tu oû lira le confinement comme çà...

Ouiiii,Lola,je viens avec toi en Andalousie  on rigolerait bien...

Riz aux chorizo et aux poivrons aujourd'hui avec du saumon au jus d'orange et au miel...

Je me bouge le popotin parce qu'on va faire les courses,on devait y aller hier,et puis mon homme ést allé s'acheter un motoculteur il y a passé une bonne partie de la matinée 

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2021 à 10:48

Forum Dukan : bonjour les filles vous allez etre vaccinees avant moi les filles p je savais meme pas qu il fallait des papiers du medecin hummm ca doit etre bon ton

Bonjour les filles,

Vous allez être vaccinées avant moi les filles  Je savais même pas qu'il fallait des papiers du médecin ...

Hummm ca doit être bon ton riz aux poivrons et chorizo et le saumon wahooo j'adore ça !

Ici, il ne pleut pas mais l'air est humide il y avait un brouillard assez épais ce matin vivement demain que le soleil revienne il fait seulement 8° contre 16° à l'ombre hier après-midi.

Violette, ca va moi je suis dans le Nord lool mais c'est clair que je n'irai pas traîner à Saint Omer ni sur la côte d'Opale ! Tans pis, on ira pendant la semaine  

Çe midi lasagnes à la bolognaise je. Inès de les préparer reste plus qu'à passer au four.

Bonne journée      

Utilisateur147571

Posté le 04/03/2021 à 18:00

Salut les filles

Appétissant vos plats et menus.

En ce moment je suis très fraises.

Jai des crises de fraises.

Chiant ce confinement mais si ça peut être utile ?

Les soignants doivent en avoir marre de cette pandémie.

Il a fait très beau ici aujourd'hui. Pourvu que ça dure.

Cest plus de moral avec du soleil !

Avec mon copain on va regarder peut-être pour louer un camping-car pour partir en juillet. Ça nous donne hyper envie.

Faut se projeter et essayer de croire que ce covid va nous lâcher enfin !

Je vous embrasse

A+ tard

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2021 à 20:16

bonsoir les copinettes

crotte j"ai perdu mon message

Eva c'est bien les vacances en cc,un peu chere ,mais peut etre pas plus chere que d'autre séjour

elle sont appétissante tes lasagnes Lola

on habite pas loin de ST Omer toutes les deux,j'oublie que tu est dans le Nord et moi le pas de Calais

donc nous on est confiné ,ca ne nous gene pas plus que ca

pour moi ele vaccin il va falloir que je rappelle le médecin pour avoir l'ordonnance, c'est fou

ON EST AU CALME jusqua demain, l'arrivée de Bastien

bonne soirée ,bonne nuit

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2021 à 02:03

bonjour les filles

je passe vite fait ,tout le monde doit dormir a point fermé

moi j'ai déja pris un accompte de sommeil ,je dort tot ,mais pas lomptemps

je vais surement y retourner

bonne fin de nuit ADELE ,Lola et Eva

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.