Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2021 à 18:39

bonsoir les filles

non Adele toujours pas de tété ,par le net c'est compliqué ,on transmet ce qui nous demande

il recommence ,on en a ras le bol

ca fait déja 2 mois et demi qu"adele est partie ca passe vite

pour nous ca va etre Océane qui va partitr 2 mois et demi a peut pres aussi faire un stage dans le sud

du coté de Carcasonne

elle a cherché de ce coté la car ,on a un neveu de ce coté la et comme Ludovic y va 15 jours en vacances avec Bastien ,elle sera avec eux

tu va pouvoir pianoter avec ton IPAD

Lola vous aller etre tranquille tout les deux avec le vaccin

ca va au Maroc c'est fini ,les cas diminue ,allez vous bientot y retourné

bonne soirée Adele et Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2021 à 12:55

bonjour Adele et Lola

Adele tu as retrouvé ta petite Adele

Lola tu est peut etre en vadrouille

ca va ton pied

pour nous ce midi ; filet mignon ,purée,salade, fromage ,cornet de glace

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2021 à 20:04

Coucou Violette,

Cet après midi Comme il a fait à peu près beau nous sommes allés faire un petit tour à Ypres manger une glace je n'ai pas marché beaucoup mais mon pied va un peu mieux par contre il devient noir ça fait dégoûtant ...

Je suis entrain de préparer des frites pour ce soir que nous mangerons avec du filet américain que j'ai acheté en Belgique et une petite Salade du jardin.

Bonne soirée  

Utilisateur133693

Posté le 05/07/2021 à 04:42

Bonjour les copines!!!

Il y en a vraiment marre de ce temps pourri…hier,par moment c’était le déluge,et il n’avait pas arrêté toute la nuit de pleuvoir  çà s’est quand même arrangé en début d’après midi..

Vous avez pu profité de votre dimanche pour sortir,Lola,tant mieux..

Violette vous l’aurez un jour ce téléviseur?  heureusement vous en avez un en dépannage…

Océane va se plaire du côté de Carcassonne,c’est beau par la bas..

Je pense que mes jeunes sont rentrés,je n’ai pas eu de nouvelles hier soir..de toute façon mon fils a école encore aujourd’hui et demain,ensuite il sera tranquille jusqu’à fin août..

Je ne sais pas si au Maroc la situation s’est améliorée,mais Lola doit le savoir…en tout cas,pour la Tunisie,hier,ils disaient que ce n’était pas la joie..

J’ai un peu de viande en sauce de reste de hier pour midi et je rajouterai quelques pâtes pour mon homme..

Je vais essayer de me rendormir un petit moment..je me suis réveillée à 3h et demie,sinon la journée sera longue…

Bon début de semaine,avec un peu de soleil,espérons le…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2021 à 08:27

Bonjour les copines,

Tu as raison Adèle ras le bol de ce temps de m*rd* !!! Hier matin, toutes les heures une belle averse l'après midi soleil, ce matin ciel gris voir noir et il pleuvine 16° nous aurons pas mal de pluie dans la journée et des vents à 90km/h ce soir et dans la nuit nous passons en vigilance orages/vent super ! De la flotte est annoncée jusqu'à dimanche prochain avec seulement 2 jours d'accalmie   mon chéri avait pris des congés du 5 au 9 inclus il va les reporter du 12 au 18 inclus en espérant pouvoir enfin avancer les travaux du spa qui sont en rade depuis plus d'1 mois à cause du temps  

Le Maroc à réouvert les frontières maritimes et aériennes avec des contrôles renforcés vaccination avec délai de + de 4 semaines après la 2eme dose tests PCR négatif de moins de 48h les frontières terrestres sont toujours fermées le covi

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2021 à 08:42

Mon message s'est validé tout seul  bref, ... je disais donc que le covid circule toujours au Maroc avec une moyenne de 700 cas sur 7 jours En Tunisie ca repart de plus belle avec en moyenne 500 cas par jour je pense que c'est çe qui nous attend d'ici la fin juillet ... avec toutes ces bonnes nouvelles plus la santé de Gitane je ne pense pas aller au Maroc cette année pour le moment ca ne me manque pas mon seul souhait dans l'immédiat est notre santé et l'espoir d'avoir quand même un peu de soleil je sais, çe n'est pas gagné mais ....

Violette des nouvelles de ta TV ? Dommage que tu ne l'a pas récupérée pour le tour de France lol ...

Ce midi chou fleur au four et côtes de porc melon espagnol en dessert

Bonne journée les filles même si le temps est pourri    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2021 à 14:19

bonjour les copinettes

on en a marre se ce temps ,en plus in fait froid le soir

la ca a l'air d"aller , on voit un peu le soleil

pour la télé on l'avair acheté ,en prévision du tour de France ,on en a profiter en septembre dernier et la c'est terminé

je pense la on va un peu se facher

on va se rapprocher de 50 millions de consommateur

pour nous ce midi,, c'était reste de filet mignon, pomme de terre

Priscilia est avec nous quelques jours

bonne aprés midi Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 06/07/2021 à 06:12

Bonjour les copines..

Que c’est orageux ce matin  et 21°

Hier,on a eu une très belle journée 

C’est vrai que ce temps pourri vous empêche d’avancer dans vos travaux Lola,que c’est pénible…heureusement,ton homme peut changer de semaine pour ses congés…

Violette,vous avez raison,ne laissez pas traîner pour votre télé..

Hier matin à 7 h je suis partie marcher jusqu’à l’hôpital,je n’ai rencontré que deux personnes,c’est la première fois que ça m’arrive  il n’y a plus personne dans notre bled 

Il faut que je descende en ville ce matin pour aller à la pharmacie et à la banque,çà me fera ma balade matinale…

Je ne sais pas encore qu’est ce qu’on va manger aujourd’hui…

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2021 à 09:51

Bonjour les filles,

Pour finir hier il a fait à peu près beau jai pu aller au jardin il a commencé à pleuvoir vers 20h ce matin c'est couvert et le vent commence à monter ...

Adèle tu fais de la marche c'est bien et bon pour le moral  ton village se dépeuple, combien d'habitants chez vous ? En même temps si il fait moche les gens restent chez eux. Ici pas grand monde dehors non plus peut-être sont-ils partis en vacance enfin certains ...

Violette c'est quand même incroyable ton histoire de TV ...

Çe midi, pavé de cabillaud fondue de poireaux et riz   Hier, jai récolté me suis premières courgettes jaunes et vertes je les cuisinerai demain  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2021 à 14:29

bonjour les filles

nous Lola hier soir il a commencé a pleuvoir vers 22h

sinon en journée le linge a séché

et la il a continué a pleuvoir ce matin

je libérre l'ordi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2021 à 16:50

je me suis dépéché de laisser l'ordi a Didier

encore pour cette télé ,je ne sais pas si on va y arriver,il demande toujours les memes papiers

il se renvoie le balle (Cdiscount et le fournisseur

le plus beau marché qui a gagné cette année,c'est Etaple sur Mer, 45 mn de chez nous

on y va trés rarement

je n'aime pas trop le potsson ,mais j'aime le cabillaud ,a la fondue de poireau

j'aime les courgettes jaunes,vous aller vous régaler

Adele bonne fin d"aprés midi

Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 07/07/2021 à 06:01

Bonjour les filles!!

Moi non plus,le poisson n’est pas mon menu préféré,mais comme mon homme le préfère à la viande et comme il mange si peu,j’en fais plus souvent en ce moment..

On doit être entre 8000 et 9000 habitants  je ne le sais pas exactement..

Quand j’ai pas la flemme j’aime bien aller me balader tôt et toute seule…

Mon homme est allé aux champignons hier après midi,il a trouvé un plat de belles girolles et un cèpe…

Tomates provençales avec du riz complet et des carottes râpées et une grillade pour midi…

Pour le moment le ciel est clair…à suivre 

Bonne journée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2021 à 08:34

Bonjour les filles,

Super les girolles tu pourras faire une délicieuse omelette où avec des pâtes à la crème hmmmm ... te plains pas de ton bled Adèle 9000h c'est déjà ça   ici à Lynde 780h par contre la ville de Hazebrouck tout près à 5kms 22.000h et Lille à 50km 236.000h donc on ne se sent pas pommés  

Hier finalement beaucoup de vent mais un beau soleil toute la journée ce matin le vent a disparu et le temps est mitigé on verra ce que ca donnera aujourd'hui ... hier j'ai regardé le foot et  l'Espagne à perdu !

Ce midi je vais faire mes courgettes avec de la crème et un Filet mignon car des nouvelles seront bientôt à enlever ca au moins ça pousse, les tomates sont vertes et ne sont pas prêtes de mûrir  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2021 à 09:04

bonjour les copinettes

ca va Adele tu as un grand village ou petite ville

moi mon bled 120 h

tu as dela chance Adele d'avoir un coin a girole ,ce sont des bons champignons

moi a 14h je vais voir la diétéricienne

bon mercredi Adele et Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2021 à 19:56

bonsoir ADELE ET LOLA

J'at bien parlé avec la dietetitienne,elle m'a prévu des rendez vous a l'hopital du charme

pour l'acné du sommeil , avec un pneumologue, plus d'autre rendez vous

puis 3 semaine a l'hopital Maritime de Berck sur Mer,la se sera tout un programme pour m'aider

il y a des cardiologue sur place pour m'aider a voir ce que je peux faire comme sport

on verra ce que cela va donner

bonne soirée ,bonne nuit

Utilisateur133693

Posté le 08/07/2021 à 07:22

Bonjour les filles!!!

Ah,Violette,enfin,tu prends ta santé en main,super!! 

Tes apnées du sommeil,ils vont vouloir t’appareiller,non?

Lola,j’ai 3 tomates cerises de mûres  pas de quoi faire une salade…mais après le 14 juillet,il paraît que c’est l’été,elles mûriront..

Hier on a eu un temps magnifique,aujourd’hui un vent affreux et c’est couvert 

On mange des champignons en ce moment..hier soir le voisin,nous en a fait passer ,pareil,cèpes et girolles…

Vous avez de la chance Lola d’habiter près d’une grande ville,c’est plus pratique pour plein de choses…

Poulet avec pâtes et champignons  pour midi…on ne peut pas les garder,çà s’abîme trop vite…

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2021 à 08:25

Bonjour les filles,

Violette j'espère qu'ils ne vont pas t'appareillée Comme le dit Adèle car la fille d'une amie l'est et çe n'est pas évident ... tu vas te mettre au sport lol je pense que ce sera beaucoup dans l'eau c'est moins agressif  

Adèle ce midi on mange quasiment la même chose toutes les deux je vais faire des aiguillettes de poulet aux champignons et à la crème avec des pommes de terre sautées et des haricots verts enfin moi, ce sera avec des champignons de Paris  

Ici hier soleil toute la journée on est restés sur les transats à discuter jusqu'à 21

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2021 à 08:32

Ca a validé tout seul mon message c'est quoi ce bordel ! Je disais donc qu'on était restes dehors à discuter jusqu'à 21h40 en sirotant une petite manzana c'était super on avait un soleil couchant pas de vent on revivait !

Ce matin le soleil brille dans un ciel sans nuages 15° à l'ombre, je vais nettoyer ma terrasse ...

Cet après midi je retourne pour la 1ère fois à la salle de sport depuis avril 2020 je ne sais pas comment ça va fonctionner pour mon abonnement de l'année dernière j'y vais à 17h je commence avec une séance de yoga.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2021 à 09:31

bonjour les filles

pour nous ce midi ,c'est escalope de poulet,a la creme ,purée ,choux bruxelle

pour l'appareillage on verra si il le faut je serrais obliger,ca me fait peur

pour le sport certainement que certain exercisse se passeront peut etre dans l'eau ,ca aussi ca me fait peur,j'ai de plus en plus peur de l'eau,on verra

sinon je suis contente ca avance pour moi et ca me redonne de la motivation

ca peut aller vite tout ca

car je pense qu'il y a de la place pour la cure en ce moment

le 16 je retourne voir le cardiologue, on attend son accord ,la j'aurais mes rendez vous avant la cure ,je pense en avoir déja 1 le 20

Priscilia est encore avec nous ,elle a déja fait 2 partie d"échec ce matin avec Papy

Lola le sport va repartir pour toi

Adele c'est un commencement tes tomates aprés tu les aura en abondance

Lola tu n' en a pas encore

nous on a a pas mis ,pas équippé pour (pas de serre)

on en a acheté une ,mais avec tout le vent que l'on a eu ,Didier la démonté

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2021 à 08:44

Bonjour les filles,

Sans le vouloir hier on a mangé toutes les 3 du poulet à la crème c'est rigolo ...

Violette plus vite ça ira mieux çe sera mais tu auras intérêt à suivre à la lettre le programme une fois rentrée chez toi sinon tu auras perdu 3 semaines et tu seras revenue au point de départ il te faudra beaucoup de volonté j'espère que tu en auras ...

Pas besoin de serre pour cultiver les tomates les miennes sont en pleines terre,au vent et à la pluie au soleil aussi quand il veut bien se montrer  oui moi aussi j'ai des tomates sur les pieds beaucoup même mais elles sont encore vertes j'ai aussi énormément de grappes de raisins en attente de soleil et de chaleur. Tous les jours je ramasse des courgettes vertes et jaunes elles sont très bonnes je crois que je vais en avoir des kilos ! Moi qui n'aime pas les congeler ... ce matin je vais faire mes ongles je vais en apporter ainsi que des salades à ma prothésiste ongulaire, elle sera contente et moi débarrassée  

Adèle, en ce moment tu dois avoir du beau temps non ? J'ai vu à France 2 la discothèque de St Affrique " le Plô " le gérant dit qu'il ne rouvrira pas pour le moment car les mesures sanitaires sont trop contraignantes, ils sont beaucoup dans son cas ...

Aujourd'hui ongles + Auchan + primeur et boucher je ne vais pas rentrer avant au moins 15h30 

Çe soir resto St Omer Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2021 à 09:42

bonjour les filles

moi les tomate ca ne fonctionne pas chez moi ,j'ai de la mauvaise terre,pleine de caillou

c'est de la terrre de reblaiment

tout ne pousse pas

les haricots dur dur aussi

Lola j'aurais déja les bases et aprés je continuerait ,il le faudra

non je ne ferais pas ca pour rien

elle va etre contente ta prothésiste de ses bonnes légumes

moi aussi j'ai pensé a toi Adelele lorsque j'ai vu le reportage sur la discothéque de St AFRIQUE

Lola tu cultive beaucoup (tomate ,courgette ext ,tu as du travail ,mais tu est récompensé

ce midi steack haché,choux bruxelle ,salade

bonne fin de semaine

Utilisateur133693

Posté le 09/07/2021 à 13:05

Coucou les filles!!!

vous avez vu çà où,qu’ils parlaient de stAffrique,nous on n’a rien vu 

Lola,ta journée est chargée,bonne séance de yoga…tes ongles seront faits, tu seras tranquille pour quelques jours…bon resto ce soir..

Violette,tu auras intérêt à continuer après la cure sinon fais gaffe à toi

C’est super que Priscilla joue avec son papy,çâ les occupe tous les deux 

On a eu assez beau hier,et c’est encore mieux aujourd’hui,je commençais à ne pas avoir très chaud dans la maison..

Aujourd’hui,pour midi, salade caésar et carottes vichy…

Bon après midi les copines..

J’irai faire une petite sieste,je me suis réveillée à 3h ce matin..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2021 à 14:30

coucou les filles

Adele Didier aussi s'est nevé a 3 h du mat

moi je continue a me réveiller souvent,je me leve et je revient me coucher et je me rendors assez vite

depuis mon probleme je dors plus

pour l'information (discotheque,St Afrique ,ca a du passer au info sur la 2 je pense

nous on regarde télé matin ,je ne sais plus ci c'est la que je l'ai vu

si je fais cette cure je continurais ,il me faut un déclic

on regarde le tour de Franse

Didier vient de reconduire Priscilia

W END A 2

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2021 à 16:02

Forum Dukan : coucou les filles voila mes ongles

Coucou les filles voilà mes ongles !!!

Utilisateur133693

Posté le 10/07/2021 à 07:12

Coucou les copines!!

Waouh!!!magnifiques tes ongles,Lola,c’est original..

Merci pour le renseignement Violette,je regarderai si je le trouve  nous on regarde la 1 et encore,qu’à partir de 13h pour le journal,après je ne la rallume que le soir pour mes feuilletons…

On devrait avoir très beau ce week-end,le ciel est bien dégagé et 12°

Faux filet de bœuf,frites,haricots verts en salade pour midi…

Bon week-end les copines..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.