Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2021 à 08:21

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos compliments ! J'essaie de faire en sorte que tout soit en harmonie pour la tonte du gazon, il faut dire merci à Zoé ( le robot ) c'est grâce à elle si tout est toujours nickel, elle passe tous les jours la pauvre et pendant 6h. Je l'aime bien moi Zoé elle me tient compagnie  

Alors Violette comment s'est passé ta 2eme nuit ? Mieux ? Il est opéré ton fils ? Comment va-il ? Il va manger pas mal de temps avec une paille 

Ici hier un superbe temps bien chaud, des nuages blancs de temps en temps mais du soleil  ce matin le soleil brille déjà dans un joli ciel bleu mais par contre il ne fait pour l'instant que 10° 

Ce midi pour nous ce sera tagliatelles au saumon sauce crème au pesto rouge

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2021 à 10:00

bonjour les copines

ce matin je prépare toutes mes affaires et papier pour jeudi,on n'y arrive

pour l'appareil j'ai encore du mal avec ,ca m'énerve ,il faut pourtant que je m'y habitue

Ludovic rentre tout a l'heure, déja il m'a ptrévenu il ne mange pas ce midi ,il n'a pas faim

il n'aime pas la purée ,il va devoir manger quelque chose ,peut etre des soupes ,on verra tout a l'heure

en novembre ce sera Océane

Lola Zoé est ue celle invention,elle rend service,il te faut ca avec ta grande étendue de terrain

tu dois la surveiller,pour ne pas qu'elle tonde tes légumes

hier j'ai fait une petite marche 45 mn avec Didier ,c'est rare (étang de peche) ca ca lui va

ce midi steak haché frites

bonne journée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 22/09/2021 à 05:58

Coucou les filles!!

J’ai pas à moitié dormi,les restes de la pleine lune d’hier,sans doute  et vous,vous avez bien dormi?

C’est vrai que le temps passe vite,tu vas commencer tes aller retour Violette,d’avance bon courage…

C’est pas évident pour manger,ces opérations de la mâchoire ,si la soupe lui convient c’est déjà un casse tête en moins,en variant les légumes,au début ça peut lui suffire..

C’est très bien d’être allés vous promener,tu devrais le refaire tant qu’il fait bon c’est plus plaisant et ce sera toujours çà..

On a eu beau l’après-midi ici aussi hier,ce devrait être la même chose aujourd’hui..

Allez,je vais prendre mon petit déj,je préparerai une salade composée et des cuisses de poulet pour midi,puis direction Millau pour le rendez vous de mon homme chez le cardiologue pour 9h et demie..j’espère qu’il ne le gardera pas 2h et demie comme la semaine dernière..

Merci,pour ton idée de menu Lola,j’ai des belles tranches de saumon pour demain,je les ferai avec des pâtes.. 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2021 à 07:59

Bonjour les filles,

C'est très bien Violette d'avoir fait l'effort d'aller marcher et en plus 45mn c'est top ! Il faut continuer car je pense que ca a fait plaisir à ton Didier  

Pour Ludovic tu peux llui donner des jus de fruits ca rempli bien voire même des nectars de fruits, des purées de légumes et des soupes c'est çe que je faisais quand on m'avait recousu la gencive et la joue ...

Oui le granjour approche tu nous raconteras ton parcours

Adèle ne devakises pas trop les boutiques en attendant ton Georges hein ? Sur Millau il doit y avoir du choix.

Cette nuit j'ai bien dormi mais par contre hier non pas du tout à 4h20 je ne dormais pas encore mais je n'avais pas fait le rapprochement avec la pleine lune, aujourd'hui 1er jour de l'automne Ca y est, on y est 

Ce midiroti de bœuf et gratin dauphinois

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2021 à 08:52

bonjour les filles

ca va pour Ludovic ,il mange ce que je fai il se débrouille, je pensais que ce serait pire

hier soir j'ai fait un gratin de courgette (courgette cuite au cookéo a la vapeur,béchamelle faire avec jus de moule que j"avais gardé

une boite de thon égouté,et gruyere

il y avait lomptemps que j"en avait fait ,c'est bon

la je suis boeuf carotte pour ce midi,il m"a dit que ca devrais aller en coupant petit

moi je me suis levé encore 3 fois cette nuit, je met la l"appareil 5 h ,c'est le minimun

la personne m'a appelé hier ,il repasse le 28 comme c'était prévu

il me réglera le débit d'air ,je pense en avoir trop

je vais vaquer a mes occupations quotidiennes

bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 23/09/2021 à 07:02

Coucou les copines!!

Moi,je suis compliquée le thon en boîte dans les préparations chaudes j’ai du mal,par contre en salade çà me va.. 

Peut être que quand ton appareil sera mieux réglé tu le supportera plus longtemps..

Et oui,c’est l’automne!!là encore ça va,il fait beau et chaud,après çà se dégrade  c’est une période que je n’aime pas du tout,jusqu’aux fêtes,puis quand on est en janvier çà va mieux,mon moral s’améliore  

Je n’ai pas fait les magasins à Millau,je n’y suis pas allée..j’étais prête mon repas était prêt,et au dernier moment,mon homme m’a dit,c’est pas la peine que tu viennes,je vais y aller seul…bon,il faut bien aussi qu’il reprenne la voiture seul,mais il me tardait qu’il m’appelle pour me dire s’il avait fait bon voyage…tout s’est bien passé..

Je fais les tagliatelles au saumon aujourd’hui…

On aura encore une belle journée..

Bonne journée les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2021 à 08:47

Bonjour les filles,

Je suis comme toi Adèle le thon en boîte dans une Salade de riz ou à la mayonnaise ça va mais dans les plats chauds je n'aime pas non plus  

Ohh vilain Georges ! C'est bête surtout si tout était prêt et sue tu étais conditionnée pour y aller mais bon, au moins tu n'as pas dévalisé les boutiques il a peut-être eu peur pour la carte bleue  

Ici toujours un superbe soleil ! Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau dans le Nord ???  hier 32° au soleil franchement il y a un sacré décalage dans les saisons Je crois qu'il va pleuvoir dimanche en attendant j'en profite aisément séances de bronzette puis Spa la belle vie quoi ...

Violette bon courage pour cet après midi !          

Çe midi côtes de porc pommes de terre sautées et petits pois

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2021 à 09:10

bonjour Adele et Lola

merci ,je me prépare car je pars a 12 h

moi pour le thon en boite ca va ,mais pa le moins chere

bonne journée Adele et Lola 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2021 à 18:30

bonsoir les filles

je viens de rentrer,,pas fair grand chose ,papiers ,explication, beaucoup d'attente et teste a l'effort,pas ficile ,vélo un peu haut ,étroit

je me suis dit je l'y arriverais pas

et si

maintenant c'est lundi matin le sport va commencé

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 24/09/2021 à 06:14

Bonjour les filles!!

C’est bien Violette,moi,le test à l’effort je n’y arrive pas,pour pédaler…je dois en faire un depuis des années,je remet tout le temps..

Quand à l’attente,quoi qu’on aille faire il faut toujours attendre à l’hôpital..

Lola,tu te la coule douce  tu as bien raison de profiter de ton SPA..encore aujourd’hui de beau temps et de la flotte après

Je pense pas que mon homme ai eu peur pour la carte bleue,il voulait surtout voir s’il était capable de reconduire…hier,il est allé en ville acheter le pain en voiture,il s’est garé à l’extérieur et le peu qu’il a marché pour aller à la boulangerie,il était épuisé…

On va manger des dos de cabillaud aux poivrons pour midi..

Pour le thon on achète du thon de marque,jamais les premiers prix pour rien de ce qui se mange…

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2021 à 08:58

Bonjour les filles,

Ah Violette tu vas souffrir tu vas bientôt commencer ton stage commando et toutes tes habitudes seront passées au peigne fin, fini la rigolade  !!! tu as signé c'est pour en chier je déconne hein ! Ce sera difficile mais tu n'as pas le choix et quand on veut on peut

Adèle je comprends ton Georges il veut se prouver qu'il peut encore être autonome et c'est tout à son honneur il est volontaire c'est bien et rester malgré tout actif c'est encore mieux ... néanmoins il est quand même servi avec tous ses problèmes

Tu as raison je me la coule douce en ce moment j'essaie de profiter au maximum du beau temps qui ne va plus durer longtemps je pense bien qu'il annoncent au minimum des températures de 17° jusqu'au 15 octobre ...

Ce matin direction onglerie puis courses ... ce soir resto mais à Lille nous avons invités notre fils aîné je préfère faire le déplacement sur Lille plutôt qu'ils ne viennent comme ça il ne dorment pas à la maison

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2021 à 10:28

bonjour les copinettes

un peu de pluie modéré ce matin pour nous

moi pour la boite de thon je la prend a Aldi ,mais pas le premier prix

a partir de lundi matin ,ca ne va pas etre facile course sur tapis (ext) on verra

j"ai peur de ne pas y arriver, j'y serais obligé

Lola bon repas au restaurant ce soir avec votre fils,sans sa compagne ou avec ,a moins qu'il en ai pas

il habite prés de LILLE

pour nous 2 ce midi ce sera,mélange hachis de porc ,patisson ,poivrons ail échalottes ,puis saladeet pain pour moi

Ludovic va chercher Bastien qui revient

bonne fin de semaine Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 25/09/2021 à 07:00

Bonjour les copines!!!

Lola,c’était bien le resto à Lille ?  tu as bien raison,pas d’envahisseurs à la maison  tu vas pouvoir profiter de tes extérieurs encore un peu,s’il ne pleut pas…nous,ils nous annoncent la pluie à partir de la nuit prochaine,mais avec des températures douces..

Violette,tu vas y arriver!!!le premier jour çà ne sera peut être pas évident mais tu t’y fera ne t’inquiète pas à l’avance..

Tu auras de nouveau tout ton petit monde..du coup c’est Didier qui préparera le repas tous les jours sans doute..

Saucisse de Toulouse grillée pour midi avec de la purée maison..et demain bœuf aux carottes..j’en ferai pour deux trois jours…comme je serai seule au moins trois jours,je mangerai les restes,je vais pas me casser la tête pour cuisiner que pour moi..

Bon week-end les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2021 à 09:21

Bonjour les filles,

Violette il ne faut pas partir vaincue à l'avance il faut te répéter tout bas je vais y arriver, je vais y arriver et tu y arriveras   de toutes façons il ne te donneront pas des choses irréalisables à faire, ils vont y aller doucement vas-y confiante et tu verras qu'au fil du temps tu te sentiras plus légère et surtout plus en forme  

Adèle l'hospitalisation de Georges arrive à grands pas ensuite il sera fixé il parlait de 3 ou 5 jours espérons que 3 suffiront. Pour trouver le temps moins long tu ne peux pas aller de temps en temps prendre un repas chez ton fils ?

À Lille hier c'était sympa surtout qu'après le resto on à dit à mon fils et sa copine qu'on rentrait donc on les a déposés chez eux ( sans monter dans leur appartement ) et on est retourné en amoureux à la grand place boire un café et un baileys pour moi, un Irish coffee pour mon chéri   on est resté 1 petite heure en terrasse chauffée puis direction la casba, j'ai dormi comme un bébé.

Ce matin nous avons une belle brume matinale mais le soleil arrive !

Ce midi filet américain frites salade

Bon samedi les filles       et ....   pour Georges pour lui donner tu courage

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2021 à 09:22

Forum Dukan : zut j ai valide mon message en oubliant de vous mettre la couleur de mes ongles

Zut j'ai validé mon message en oubliant de vous mettre la couleur de mes ongles

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2021 à 09:26

bonjour les filles

Adele tu as raison de ne pas te prendre la tete pour le repas ,lorsque georges sera a l'hopital

courage a lui ,on lui fera les examen necessaire

pour nous c'est frites mexicanos ,on fait cela le w end (pour Bastien

Océane revient pour un long moment lundi

j'aime bien les saucisses de Toulouse

j'ai pris rendez vous ce midi au médecin pour Didier ,toujours le rhume

Lola tu t'es couché tot ce matin je pense

bon w end a vous 2 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2021 à 12:34

j"avais pas vu ce message ,on a du se croiser Lola

belle couleur pour tes ongles

merci pour vos gentils messages

vous avez bien fait de profiter tous les 2 hier soir

ton fils habite a Lille ou pas loin

Utilisateur133693

Posté le 27/09/2021 à 07:28

Coucou les copines!!!

Il te tardait de te débarrasser de tes invités,Lola!!!non,je plaisante       

Tes ongles sont très beaux,les miens sont blancs cette semaine..finalement,je n’aimai pas les faire en blanc et lâ j’ai même fait ceux des pieds,je les trouve jolis 

Violette,tu as toute la famille de nouveau,çà te fait du boulot tout çà..

On pense à toi ce matin,déjà pour le trajet et puis pour tes exercices bien sûrs…

Merci pour mon homme…il m’a appelée hier soir,on l’avait préparé pour l’anesthésie,maintenant il ne reste plus qu’à attendre 

Je ne veux pas aller chez les jeunes,d’ailleurs,mon fils mange à la cantine le midi,pour surveiller ses élèves…et ma belle fille ne sort du travail qu’â 14h30 elle mange à l’hôpital,et le soir,je préfère être tranquille à la maison..

J’ai des restes pour midi…

Je vais aller mettre les draps à sécher dehors,il devrait faire beau..

Bonne journée,les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2021 à 08:18

Bonjour les filles,

On croise les doigts pour ton Georges Adèle et on pense à lui en lui envoyant des ondes positives !   c'est joli des ongles en blanc moi j'aime beaucoup mes ongles de pieds sont moi aussi toujours de la même couleur que mes mains 

Effectivement on s'est débarrassé des jeunes les voir au resto nous suffit ils nous agacent lui toujours sur son smartphone ( il guette toujours ) et elle, elle est muette comme une carpe   bref ...

Violette on pense à toi ! Courage tu vas y arriver !! Oui mon fils aîné habite Lille le deuxième Londres.

Après une superbe journée hier, nous avons eu de la pluie cette nuit et çe matin le ciel est bien chargé avec un peu de vent mais d'après la météo nous devrions revoir le soleil vers 14h.

Çe midi entrecôte ratte sautée et haricots verts du jardin j'en ai cueilli 1,7kg hier et il y en a encore plein qui doivent grossir et il y à encore des fleurs en formation cette année aura été une bonne année pour les haricots et courgettes à défaut de tomates.

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 27/09/2021 à 14:33

Les dernières nouvelles de mon homme,son cœur est fatigué,ils vont lui implanter un pacemaker,ils devraient le lui faire tant qu’il est hospitalisé,j’aurai d’autres nouvelles ce soir,il aura vu le professeur et en saura davantage..

Utilisateur133693

Posté le 27/09/2021 à 14:37

J’en profite pour mettre mes ongles,si ça veut bien fonctionner 

Utilisateur133693

Posté le 27/09/2021 à 14:37

Ahahah    çà n’a pas marché,tant pis

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2021 à 18:41

Coucou Adèle des nouvelles plus fraîches de Georges ?? A-t-il vu le professeur ? Ne t'inquiètes pas Adèle on vit très bien avec un pacemaker le mari de ma mère en avait un depuis l'âge de 70 ans et il a vécu jusqu'à 90 ans

Je repasse en soirée voir si il y du nouveau  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2021 à 20:02

bonsoir les filles

je passe rapido ,car fatigué,levé tot,et pas fait de sieste

ca s'est bien passé,pas fa cile quand meme dans la durée

20 mn de tapis, 20 mn de VéLO ET DU STEP

Adele bon courage a ton Georges

Lola ton fils habite prés de chez ta Maman ,il passe la voir parfois ou pas

bonne soirée a vous 2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.