Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2021 à 14:40

ah ta photo est revenu Lola,je l'aime ta photo ,si elle sen va elle me manque

nous on ne bouge pas non plus Adele

vous allez vous régaler Pavlova ,je ne connait pas ,apparament il y a de la meringue ,ca doit etre bon

nous ce midi :steak haché cru ,frite four ,salade

Lola vous avez du vous régaler avec vos frites

une braderie de Lille qu"avec des commercant ca va etre triste, la brocante était sympa

bon samedi Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 06/09/2021 à 05:40

Coucou les copines!!

Violette la photo de Lola n’y est pas quand elle fait le message de son téléphone,je crois..

Une pavlova c’est une base de meringue,plein de chantilly et des fruits rouges..quoiqu’il y en a qui la font avec d’autres fruits…

Lola,vous avez passé une bonne journée,il y avait un monde fou dans les rues de Lille,j’ai vu çà à la télé..

Il a fait très beau et chaud partout…

Nous non plus on n’est pas sortis,en plus le rugby a recommencé,mon homme a regardé des matchs samedi et dimanche aprés midi 

Aujourd’hui il va aller à la cueillette des figues à la campagne,çà le sortira  et moi j’aurai la paix..

Je n’ai pas d’idée pour le repas aujourd’hui,j’ai le temps d’y penser 

Bonne journée les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2021 à 09:37

Bonjour les copines,

Oui ca exactement ça quand il n'y a pas de photo c'est que j'ai fait le message sur mon smartphone quand il y a la photo c'est iPad  

Les moules étaient très bonnes c'était des Morisseau mon fils aîné était venu en manger sa copine a mangé du jambon je ne le suis pas cassé la tête à lui préparer autre chose elle aime pourtant les moules mais elle n'en avait soit disant pas envie ! ...

A Lille il devait y avoir du monde surtout avec çe temps magnifique 27° à l'ombre sont annoncés pour aujourd'hui là, il fait déjà très chaud, pas une zig de vent ...

Je vais chez le coiffeur demain matin à 9h et mercredi 9h départ pour le Luxembourg 

Des figues, nos figuiers en dont plein mais elles sont vertes on en mangera pas tout comme le raisin il devient bien noir mais quand je goûte les grains j'ai tous mes poils qui se dressent pas sucré du tout  

Ce midi risotto aux Gambas ce soir Salade de chèvre chaud au miel et Serrano

Bonne journée les copines    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2021 à 11:38

Forum Dukan : pour vous les filles bisou

Pour vous les filles  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2021 à 12:23

bonjour Lola et Adele

ah oui j"ai compris pour la photo Lola,merci de m'avoir éclairé ,je ne savait pas,c'est la premiere fois que pour toi je voyais l'oeuf ?

MON ANCIENNE BELLE FILLE (mere d'Océane ,Gwend et Bastien, était comme ta belle fille,elle aimait ,mais il fallait qu"elle ai envie

c'est embetant des personnes comme ca

belle rose j'adore cette couleur

pour les moules pour nous ce sera mercredi midi a la maison avec nos amis + belotte

samedi soir j'ai pensé a toi Lola ,(émission de variété au Maroc ,trés belle émission

merci Adele pour le renseignement consernant te gateau ,il doit etre bon ,mais que boulot

bonne journée

Utilisateur133693

Posté le 07/09/2021 à 05:50

Bonjour les copines!!!

Très belles tes roses Lola,merçi!!!

Il n’y a rien de bien bon cette année,les fruits ont manque de soleil…

On a mangé du riz aux poivrons et au chorizo,hier 

Bon coiffeur,moi,j’irai prendre rendez vous tout à l’heure,ça fera ma promenade matinale..

Demain tu reçois tes amis Violette,vous passerez une bonne journée..

Ne me parlez pas de ces personnes qui ne sont jamais contentes de ce qu’il y a pour manger,quand ma belle fille vient j’essaie de lui faire ce qu’elle aime,mais elle veut toujours autre chose,où elle fait le jeune intermittent et ne mange rien.. 

On va encore avoir chaud aujourd’hui..

Bonne journée..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2021 à 08:28

Bonjour les filles,

Je passe en vitesse avant d'aller chez le coiffeur, ce matin il fait encore un temps magnifique dommage, je vais rester enfermée. La terre pour le contour du spa arrive çe matin mon chéri va avoir du boulot 

Hier, une chaleur épouvantable dur dur de travailler dehors ...

Pour çe midi j'ai préparé une Salade de riz pour mon chéri moi, je mangerai une bricole car vers 14h je n'aurais plus faim.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2021 à 19:24

bonsoir les filles

ca y est Lola tu est toute belle ,ioujour la meme couleur , (toujours avec des meches

vous allez avoir du boulot avec la terre,surement pour plusieurs jours

salade de riz je n'en fait pas souvent

Adele tu as pris ton rendez vous et fait ta petite balade

bonne soirée les copinettes 

Utilisateur133693

Posté le 08/09/2021 à 05:59

Bonjour les copines!!!

Oui,çà y est j’ai mon rendez vous,mais pour mercredi 15 seulement parce que ma coiffeuse s’en va quelques jours pour un mariage,c’est pas grave,je ne suis pas pressée,les cheveux ne vont pas me tomber dans les yeux 

Il fait chaud 22° c’est orageux encore ce matin,et gros orages prévus sur Montpellier,j’espère qu’on n’aura pas les retombées ici..

Bon voyage et bon séjour au Luxembourg,Lola…

Violette tu fais gaffe à ce que tu manges,toujours,où tu as abandonné?tu as tes amis,il me semble aujourd’hui…bonne belote…

Je vais faire des escalopes de poulet panées au parmesan pour midi et une ratatouille semoule..

Bonne journée les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2021 à 07:39

Bonjour les filles,

Merci Adèle ! Je pense qu'on devrait passer de bons moments  

Oui Violette toujours la même couleur et la même coupe on ne change pas une équipe qui gagne ! Hier j'en ai eu pour une sacrée claque car il me fallait des renouvellements de produits shampoing, masque et soins uv pour que le blond ne vire pas au jaune à raiso. De 40€ par produit ... mais bon, j'en ai pour 3 mois.

Hier trop chaud ici 45° au soleil mon chéri était cuit le pauvre avec sa terre ... je pense qu'après ca va être top on a mis de grandes bâches sur la terre au cas où il pleuvrait ces 3 jours où nous sommes absent ça évitera qu'elle se tasse car tout n'est pas étalé, on finira samedi et dimanche pour pouvoir semer lundi avant l'arrivée des pluies.

Il va encore faire très chaud aujourd'hui, il fait déjà 17,3°

Bonn journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 09/09/2021 à 05:44

Coucou les copines!!!

Ces vrai que les produits chez le coiffeur coûtent une blinde…

On a un super orage en ce moment,il tombe des cordes..

Vous avez passez un bon premier jour de vacances,Lola?

Violette,ça va?

J’ai très mal dormi,mon homme a fait un malaise hier,en fin d’après-midi,il est tombé,il était au garage,j’étais à l’étage et,en tombant il a cogné la porte du garage,j’ai entendu un grand boum,je suis vite descendue,il a très mal dans le dos quand il respire,il a dû s’abîmer une côte en tombant..cet après-midi il a rendez vous chez le cardiologue à Millau,j’espère qu’il pourra faire la trentaine de km sans trop souffrir et,heureusement qu’il n’a pas fait son malaise en conduisant

J’ai un petit reste de ratatouille pour midi et un gros filet de saumon..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2021 à 08:35

Bonjour les copines,

Oh Adèle comme tu as dû être secouée ! Georges était conscient où pas quand tu es arrivée dans le garage ? Pfff vraiment il y à toujours quelque chose ! Peut-être un malaise vagal ? Tu en sauras plus ce soir, je passerai sur le forum pour avoir des News, je çroise les doigts pour lui

Première journée au Luxembourg super ! L'hôtel est magnifique et il a fait super beau et chaud, beaucoup de monde les vacances quoi ... ce matin après le petit dejeuner j'ai rendez-vous pour un massage d'1h ensuite nous irons en balade et déjeunerons en terrasse quelque part. Gitane est ravie et à l'heure où je fais mon message, elle fait le lézard dans le lit les 4 fers en l'air , quelle vie de chien  ! 

Bonne journée les copines    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2021 à 10:24

bonjour les copines

passez un bon moment Lola ,ca va faire du bien a vous 3

Adele décidement pour Georges ,il n"a pas de chance ,tout s'enchaine

oui comme dit Lola peut etre un malaise vagal,il aura peut etre de exalm a faire pour voir la cause

j'espere que les douleurs vont s'extomper

hier on a passer une bonne journée

aprés en fin de journée la copine était fatiguée,elle avait fait son vaccin (covide 1ere dose la veille

pour l'apéro on a bu 3 picon ,toute les deux ca a été ,on a tenu le coup

bonne journée a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 10/09/2021 à 05:54

Coucou les copines!!

Pour mon homme,déjà le cardiologue avait une heure de retard,ensuite,il lui a fait une échographie et lui a trouvé un problème au ventricule gauche,,comme il avait très mal à la côte,il n’a pas trop insisté,…..il l’a trouvé très fatigué il avait 11,4 de tension,il retourne chez le cardiologue aujourd’hui,on va lui poser un holter,puis il va le rendre lundi,et mercredi il y retourne pour faire une échographie de contrôle..on verra à ce moment là pour qu’il lui change son traitement..c’est un nouveau cardiologue,parce qu’ici on en avait un,mais c’est l’imam de la communauté musulmane,il ne consulte que quand ses obligations religieuses lui en laissent le temps,alors on en a eu marre,on a changé 

Sacré Gitane,elle profite des vacances…vous aussi profitez bien…

Violette,tu tiens le coup,boire trois picon,moi,tu m’aurais ramassée sous la table 

J’ai fait de la sauce tomate hier,il n’y en a plus beaucoup,comme ces jours çi il flotte elle seront moins bonnes,ce sera fini pour cette année..

Je vais faire une tartiflette pour aujourd’hui,mais mon homme mange encore moins que d’habitude…

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2021 à 09:28

Bonjour les filles,

Pauvre Georges ! J'espère qu'ils lui trouverons un traitement adapté et qu'il retrouvera peu à peu de l'énergie   pour l'imam il faut bien viser lol y aller entre les prières, le Ramadan, la fete de l'Aid etc ...   c'est comme ça les musulmans ça va Comme je te pousse ...

Violette tu n'es vraiment pas serieuse ! À quoi ca sert de vouloir suivre un programme par de rééducation alimentaire si c'est pour faire m'importe quoi entre deux ?? Sur ces bases là, tu n'y arriveras jamais l'alcool contient énormément de sucre et le sucre dans ton cas et à éliminer absolument mais ... c'est ton problème, pas le mien  

Hier, le temps ici n'était pas terrible quand même 25° mais des averses de temps à autre ... nous quittons l'hôtel vers 12h déjeunerons vers 13h et quitterons le Luxembourg vers 16h pour aller dîner vers 21h sur Saint Omer  

Demain, on continue l'étalement des terres autour du Spa et on sèmera le gazon comme il devrait pleuvoir mardi et mercredi prochain c'est impeccable !

Çe matin c'est un peu nuageux mais il fait bon on va profiter ...

Bonne journée les filles     Adèle fait un bisous à Georges pour moi

Utilisateur133693

Posté le 11/09/2021 à 04:51

Coucou les copines!!

Merci pour Georges Lola!!le bisou sera fait quand il se lèvera…il a son holter,il me tarde de savoir s’il a pû dormir un peu,parce qu’il a l’habitude de dormir sue le côté gauche et avec cet engin,il doit rester sur le dos…il doit le garder jusqu’à dimanche midi…

Çà y est,vous devez être rentrés..

J’espère que vous aurez beau temps pour terminer vos travaux..

Violette,tu vas bien?

Je vais essayer de me rendormir un petit moment,j’étais réveillée à 4h moins le quart… 

Bon et beau week-end…

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2021 à 09:39

Bonjour les filles,

Tu t'inquiètes pour ton Georges Adèle je comprends voir ceux que l'on aime dans l'inconfort c'est terrible surtout quand on est impuissant ... j'espère qu'il aura quand même trouvé le sommeil et qu'en journée ca le dérangera moins, encore une nuit à subir puis il sera libéré de cet engin  

nous sommes partis du Luxembourg vers 16h et nous sommes arrivés à Saint Omer vers 21h45, nous avons été coincés dans des bouchons en Belgique puis en arrivant sur Lille du coup on est même pas passés par la maison avant le resto car il était déjà tard sachant que le resto ne prend plus après 22h30 ... vers minuit quand nous sommes sortis du resto les terrasses des bistrots de la place de Saint Omer étaient bondées de monde il y avait un de ces brouhaha qu'on se serait cru à Marrakech ! Il y régnait une ambiance que j'adore !

Ce matin, nous sommes un peu fatigués et en plus il pleuvine   normalement ca ne devrait pas durer ...

aujourd'hui on étale les terres autour du spa ( finalement 4,8 tonnes ) puis on sème le gazon  

Bon week-end les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2021 à 16:43

bonjour les filles

passez un bon dimanche 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2021 à 10:00

je m'apprete a aller a l'anniversaire (copine)

Didier me conduit ,mais revient (il n'est pas bien (gros rhum)

ca lui fait de la route 45 mn aller

bon dimanche Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 13/09/2021 à 06:02

Coucou les copines!!

J’espère que ton Didier se remettra rapidement Violette…je pense d’un coup,tu n’as pas eu ta bronchite toi cette année,comme l’année d’avant tu avais traîné longtemps…

Lola,vous avez pû étaler toute cette terre  et vous avez eu le temps de terminer?

Pour le monde aux terrasses,les gens ont été tellement frustrés de ne pas pouvoir en profiter pendant un an et demi qu’ils se rattrapent…moi,je n’aime pas tout ce monde..je suis sauvage

Mon homme a dormi jusqu’à 17h30 hier après-midi,quand il a eu enlevé son holter…et sa tension qui a encore baissé,il n’avait que 9/5 hier…

Aujourd’hui,il va faire la radio de ses côtes vers 11 h à l’hôpital ici,et cet après-midi,il va rendre le holter à Millau..et mercredi cardiologue…

Je ne sais pas quoi faire comme repas dont il pourrait avoir envie et manger avec plaisir..

Bonne journée les filles!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2021 à 08:23

Forum Dukan : bonjour les filles georges a rattrape son sommeil c est deja ca pour ses repas lui faire des choses qu il aime tu as raison mais digerer quand on a pa

Bonjour les filles,

Georges à rattrapé son sommeil c'est déjà ça ... pour ses repas, lui faire des choses qu'il aime tu as raison mais digérer quand on a pas de tension c'est difficile car ca demande beaucoup d'énergie et il en a pas ...

Oui l'espace Spa est terminé !   il était temps car j'en avais ras le bol au printemps prochain nous ferons les plantations palmier et autre ...

Violette tes messages sont bien succincts   tu n'as donc rien à nous raconter ?

Je me dépêche car ce matin ils viennent pour installer les stores ils avaient dit 8h30 ...

Çe midi sandwich car les poseurs seront là ce soir, resto pour fêter ça  

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2021 à 08:36

Forum Dukan : le voici de face

Le voici de face ...

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2021 à 08:37

Forum Dukan : et operationnel pour certaines elle est pas belle la vie lol

Et opérationnel pour certaines elle est pas belle la vie ?  

Utilisateur133693

Posté le 14/09/2021 à 06:28

Coucou,les filles!!!

La détente après avoir trimé comme un forçat  il est bôôôoooo,ton Didier,Lola..

Ça va être sympa quand tout sera en place…

Violette,comment va ton Didier ce matin…

Hier,très beau et très chaud,ce matin,n a un peu de bruine et 22°••de gros orages sont prévus sur l’Hérault et le Gard,j’espère qu’on n’aura pas les retombées ici…

Pour midi Épinards avec des patates recette ww ..j’espère que mon homme en aura envie…

Je vais aller faire un petit tour dès que le jour sera levé…

Bonne journée

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2021 à 12:09

bonjour Lola et Adele

par moment oui Lola je n"ai rien dire ,je ne bouge pas ,donc c'est la routine

et la le soir parfois je suis fatigué ,je ne voit plus les touches

déja je ne les voit plus d'avance elles sont effacées ,les principale ,donc je fait beaucoup au pif

puis pour écrire je suis lente , voila mon histoire

bel espace pour ton SPA Lola

vous allez pouvoir profité de votre SPA

il profite déja ton Didier (détente)

Adele le mien ,mon didier ce matin ca va, c'est par moment ,es ce de l'alergie ?

ce midi pour nous ,Ludovic est la,escalope poulet creme et lait de coco, pomme de terre sautée

bonne aprés midi  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.