Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/08/2021 à 08:30
bonjour Adele et Lola
pour la réeducation je vais voir pour avoir le transport en taxi ambulance
j'aurais préférer rester sur place, pour éviter la tentation,comme l'avait prévu la nutritioniste
ca n'a pas été retenu ,c'est le cardiologue qui a gagné sur ce coup la
il y a 45 mn et peut etre un peu plus de route
Lola elle devait etre contente ta maman ,que vous ayez mangé avec elle
oui le temps c'est galere ,il fait frais
Adele tu n'avais pas acheté des andouillette de troyes
ta recette avec la féta sera une innovation
allez hop je me met au néttoyage,j"en profite Didier n'est pas la ,tranquillou
bonne journée a vous 2

|
|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 18/08/2021 à 06:04
Bonjour les copines!!!
Heureusement ça ne va pas durer trop longtemps ta rééducation Violette,tu auras tes matinées occupées,il suffit qu’on te prenne toujours à peu près à la même heure…pas le matin un jour,l’après-midi l’autre…
Lola,ta maman a bien du courage pour vous préparer de bons petits plats…
Il est 6h et il fait encore nuit noire,les jours ont drôlement raccourci…13° ce matin,le ciel est clair,plein d’étoiles il Va faire beau..hier,avec le vent du nord,on a eu juste chaud,j’ai gardé un gilet toute la journée
Oui,c’était une nouvelle recette les spaghettis avec la fêta et les tomates cerises,c’était très bon..
Aujourd’hui ce sera saumon épinards et riz complet…
Bonne journée les minettes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/08/2021 à 08:07
Bonjour les filles,
C'est assez contraignant tes allées et venues à l'hôpital au début ils avaient dit 3 semaines de rééducation à coup de demi journée t'en as au moins pour 2 mois c'est galère ... les 45mn de trajet c'est aller-retour ?
Ici Adèle il fait froid aussi pas de vent aujourd'hui mais un ciel bien chargé, bien gris ... normalement il fera encore bien moche jusqu'à vendredi quel superbe été ! à Marrakech il fait 48° à l'ombre je suis dégoûtée
Ma mère est Comme moi elle a toujours adoré faire la cuisine alors dès qu'elle peu cuisiner pour quelqu'un ...
Aujourd'hui menage et repassage cet après midi je vais aller faire un petit tour avec Gitane à la parfumerie
Ce midi côte de porc Normande et tagliatelles
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 18/08/2021 à 12:19
bonjour les copines
oui LOla c'est 45 mn aller et pareil au retour
tu as bien calculé ,j"en ai pour 2 mois je pense ,c'est bien du coup ta Maman t'a donné l"envie de cuisiner
Marrakech fait envie,pour moi il fairait trop chaud
oui Adele se sera ioujour la meme heure ,9 h le matin la bas
je devrais partir de bonne h
bon repas toutes les 2
nous c'était nos 2 andouillettes qui restait ,lentilles ,salade
Ludovis arrive ce soir ,normalement Bastien ce soir ii repart pour l'épide ,et revient vendredi et Gwendal demain
bonne aprés midi 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 19/08/2021 à 06:17
Bonjour les copines!!!
Les incendies se sont calmés au Maroc,Lola?ce n’est pas mieux en France,çà flambe c’est une horreur..
Violette,tu vas avoir la maison animée à nouveau si tout le monde revient..tu vas être fatiguée de faire ces allées retour pendant deux mois,l’hospitalisation aurait été aussi bien,mais bon ,ce n’est pas nous qui choisissons..
Il me reste deux pavés de saumon pour midi que je vais faire avec des brocolis,une recette de l’époque Dukan,ça ira pour aujourd’hui..
Hier,on a eu beau temps,aujourd’hui c’est couvert pour le moment,de toute façon la flotte revient à partir de dimanche..
Bonne journée les copines!!

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 19/08/2021 à 10:34
Bonjour les filles,
Quelle histoire tous ces incendies ! Après l'Algérie, la Grèce, l'Espagne, le Portugal et le Maroc Quel désastre !!! L'incendie au Maroc est totalement maîtrisé depuis hier, 1100 hectares de forêt on brûlés du côté de Chefchaouen au Nord fu Maroc, en Espagne les incendies sont plutôt en Catalogne près de Madrid heureusement l'Andalousie est épargnée En ce moment 48° au centre de l'Espagne çe n'est pas normal au Maroc il fait très chaud aussi ...
Ici aucuns risques d'incendies à cause des chaleurs exceptionnelles il fait à peine 17° à 10h30 avec un atmosphère très humide le ciel est noir encore une belle journée pourrie qui s'annonce !
Ce midi gratin de courgettes au bœuf haché si çe temps de m*rd* continu on pourra bientôt faire un cassoulet
Ah ! Un rayon de soleil apparaît subitement et ... furtivement hélas
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 19/08/2021 à 10:36
Grrrrrr mon message s'est encore une fois validé tout seul !!
Bon jeudi les filles demain sera un autre jour ... 
|
|
5480
|
Posté le 19/08/2021 à 13:19
bonjour Adele et Lola
Ludovic est arrivé hier soir ,il est repartiten train sur Roubaix aider un copain qui fait des travaux
il va revenit demain ou samedi ,car Gwendal arrive aujourd'hui ches nous
je me dépeche car pas trop de temps
ce midi andouillette de troyes achete ou j'ai l'habitude ,haricot vert ,salade
Lola il va etre bon ton gratin de courgette ,j'en ai mais pas du jardin ,je vais en faire,bonne idée
Adele bien accompagné ton pavé de saumon (brocolis )
bonne aprés midi 
|
|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 20/08/2021 à 04:33
Coucou les copines!!
Réveillée à 3h ce matin je ferai une sieste si je peux…
Il a fait beau et 30° hier après-midi finalement aujourd’hui aussi normalement,on devrait avoir du soleil…
J’ai des courgettes moi aussi pour midi,au sol avec une échalote,de l’ail et des poivrons,une côte d’échine grillée..et un flan aux œufs pour mon homme..
Je vais prendre mon petit déj ,faire le ménage et ma toilette,et ,j’irai me balader vers sept heure parce qu’il ne fait pas jour avant maintenant,les jours ont drôlement raccourci…
Bonne journée les filles..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 20/08/2021 à 08:40
Bonjour les filles,
Oulala Adèle à l'heure où tu fata promenade je suis encore dans les bras de Morphée mais bon, je comprends vu l'heure à laquelle tu te lèves ...
Violette tu dois être bien occupée avec tout ce monde qui vient et va ... c'est un hôtel chez toi Quand tu auras tes séances le matin tu auras beaucoup moins de temps.
Hier j'ai fait du tri dans mes armoires ... j'ai retrouvé des boucles d'oreilles en or jaune et diamants que je croyais perdues depuis mon emménagement ca va faire bientôt 4 ans ! Et oui déjà Ca fera 4 ans le 15 octobre que nous avons emménagés comme le temps passe ...
En fin de matinée courses puis cet après midi Leroy merlin pour une scie circulaire qui a rendue l'âme et des mèches très fines pour la perceuse qui cassent toutes les 2mn.
Après l'effort, le réconfort, ce soir resto à Saint Omer
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 20/08/2021 à 20:55
pas eu le temps de passer
aprés midi belottea la maison avec les amis
R A S BONNESOIRée adele et Lola 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 21/08/2021 à 06:27
Coucou les filles!!
En effet,déjà 4 ans que vous avez déménagé…si je pouvais,comme toi,Lola,retrouver ma boucle je serai ravie,mais pour le moment,ce n’est qu’un vœux pieux
Vous êtes en plein travaux,pour le SPA j’imagine…
Violette,la belote s’est bien passée,tu n’as pas trop mangé de sucreries et sûrement une petite bière?tu as bien raison…
Ce matin,je vais faire une tournée de sauce tomate pour la mettre au congélateur..
J’ai des cuisses de poulet pour midi,je ne sais pas encore comment on va les manger…
Hier,super beau et très chaud,nous aurons le même temps aujourd’hui…
Bonne journée..
Bon week-end les copines!!

|
|
5480
|
Posté le 21/08/2021 à 09:45
bonjour les copinettes
oui en effet déja 4ans que tu as déménagé Lola,comme vous le dite le temps passe a une vitesse folle
comme tu le doute Adele j'ai bu une ptite bierre avec la copine
hier c'était la chance on avait du jeux et on a gagné ,ce n'est pas toujours
pour nous ce midi c'est poelé de hachis de porc ,tomate cerise ,courgette ,poivron,accompagné de tiz
Adele tu aura de lea bonne sauce tomate pour cet hiver
belle retrouivaille Lola avec ta boucle d'oreille
bon vendredi Adel et Lola 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 21/08/2021 à 14:40
Bonjour les filles,
Effectivement en plein travaux pour le spa le composite est posé (non pas sans mal lol surtout pour les coupes ) maintenant reste à faire les marchés en parpaings puis les plots réglables les bois et enfin le composite Je commence à en avoir marre de ce chantier mais quand ce sera fini ce sera super !
Adèle tes allemands reviennent bientôt de Dubai ?? Je pense qu'ils auront eu bien chaud ... moi cette année je ne risque pas de faire des coulis où sauces tomates par çontre ce matin j'ai cueilli 2,5 kg de haricots verts à la fin de la cueillette j'avais mal au dos.
Violette c'est bon une Bonne biere bien fraîche hein ? Moi hier soir j'en ai bu 2 plus un verre d pe champagne et cette nuit je ne suis réveillée tellement j'avais soif je me suis levée et j'ai bu un coca d'un trait il était 3h.
Ce midi nous avons mangé des travers de porc au BBQ avec des crudités.
Allez je retourne au jardin profiter du soleil normalement on devrait avoir des orages vers 17h on verra ...
Bon samedi les filles 
|
|
5480
|
Posté le 21/08/2021 à 16:18
coucou les filles
nous on a eu pas mal d'haricot aussi, avec nos 2 petit rang ,la c
'est la fin des haricots on peut dire
ils ont bien donné
oui Lola c'est long ce chantier pour le spa ,aprés ce sera que du bonheur
en le faisant vous meme vous avez fait une belle économie
Bastien et Ludovic arrivent tout a l'heure
bonne soirée

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 23/08/2021 à 06:54
Coucou les copines!!
Deux fois que je recommence mon message
Ce sont les travaux d’Hercule que vous avez entrepris,Lola vous ne vous disp**ez pas ?,çà arrive quand on travaille ensemble
Violette,tu as bousillé ta cétose en buvant ta bière,mais c’est pas grave,si tu as passé une bonne soirée..
On a eu très beau et chaud ce week-end,bien que hier,en fin d’après-midi c’est devenu orageux,mais rien,tant mieux..
Ce matin c’est clair,il devrait faire beau..
Les Allemands sont rentrés hier,pas trop enchantés de leur voyage il n’y a pas grand chose à faire…la journée,il fait une chaleur épouvantable,même la mer c’est pas agréable de se baigner,l’eau était à 36°…en plus ils se sont fait avoir,ils avaient pris un pass VIP pour aller passer trois jours dans le désert,avec des balades en range rover,promenades à chameaux etc,ils n’ont rien eu de tout çà,la pitchounette était déçue…
Filets de poulet au chorizo pour midi et ratatouille..
Bonne journée les copines…

|
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 23/08/2021 à 08:17
Bonjour les filles ,
Dommage qu'ils ne se soient pas éclatés à Dubai il est vrai que la meilleure saison pour y aller c'est fin d'année ou janvier / février ... après il fait souvent très chaud les températures sont à peu près comme à Marrakech ( en ce moment 48° à l'ombre la semaine dernière d'après Abdou 51° ) ... sauf qu'à Marrakech il pleut quand même de temps en temps.
Non, pas de disp**es quand on travaille ensemble heureusement sinon il se débrouillerait tout seul quand on s'accroche c'est plutôt à cause de la famille car il est vrai qu'il est plus cool et plus tolérant que moi.
Violette fait quand même attention à ne pas faire trop d'entorses à ton régime sinon c'est l'échec assuré est-ce que tu as perdu un peu de poids ces derniers temps ?
Ici week-end de m*rd* orages, vent, pluie la totale ! Ce matin le soleil brille peut être une belle journée ?? On verra ...
Ce midi haricots verts et pommes de terre en salade avec du jambon à l'os.
Bonne journée les filles 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 24/08/2021 à 06:23
Bonjour les copines!!!
Violette doit être débordée avec ses jeunes à la maison…
Disp**e doit être un mot grossier pour le fofo,parce qu’on a droit aux étoiles
J’ai entendu qu’à Marrakech il fait très chaud en ce moment…
En plus de la chaleur,il n’y a rien d’intéressant à visiter à Dubaï,à part la tour la plus haute du monde…il n’y a que çà,des tours…
J’ai oublié de vous dire que j’ai rendez vous à Montpellier le 4 Octobre à 9h 20 pour le contrôle de mon sein…
En ce moment il fait très beau ici et chaud sans trop,c’est parfait..
Purée foie de veau pour nous à midi,et une tarte au fromage qu’on mangera ce soir..
Bonne journée les filles!!

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 24/08/2021 à 08:35
Bonjour les filles,
Violette est occupée où elle nous a oublié ...
C'est vrai Adèle ils censurent disputé Comme si c'était un gros mot ah ben m*rd* alors ! cest du n'importe quoi !
C'est vrai que Dubai c'est beaucoup de tours Comme New York en faite, on avait été un peu déçu nous aussi mais par contre niveau shopping c'était le top ! Il y a toujours des avantages et des inconvénients partout.
Super pour ton rendez-vous mais c'est encore loin j'espère que que tu ne stressera pas trop en attendant ... et les rendez-vous de Georges ? Ils les a obtenus ?
Hier finalement on a eu une très belle journée je crois qu'aujourd'hui elle sera identique super !!!
Ce midi andouillettes de Cambrai à la fraise de veau cuite au BBQ accompagnées de frites, Salade et sauce moutarde de meaux
Bonne journée les filles moi, je vais jardiner 
|
|
5480
|
Posté le 24/08/2021 à 20:46
BONJOUR A DELE et Lola
pas eu le temps de passer mais tout va bien
bien occupé,ce matin c'était le médecin (renouvellement ) et petite marche
aprés midi ,marche a la plage
non je ne vous ai pas quitté Lola,je ne ferais pas sans vous prévenir, ve n'est pas mon intention
Adele impeccable ton rendez vous
Lola les andouillette de Cambrais doivent etre bonne ,tu les trouve ou
tu as fais un festin avec les andouillettes a la fraise de veau
bonne soirée ,bonne nuit 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 25/08/2021 à 06:27
Bonjour les copines!!
Vous allez bien ce matin?
Les rendez vous de mon homme,le 30 Août l’urologue,ici,à l’hôpital….le 9 Septembre le cardiologue à Millau,et le 4 Octobre le gastro à Millau..ce matin,il a sa prise de sang…on a rendez vous en même temps le 4 Octobre exactement à la même heure,lui a Millau,moi,à Montpellier..
On a eu un temps magnifique,hier,jusqu’à midi,puis çà s’est couvert,mais il faisait bon..ce sera à peu près pareil aujourd’hui…
Je vais aller repasser ma lessive de hier..
Salade de quinoa complète et tomates et patates farcies pour midi…
Bonne journée les minettes..

|
|
5480
|
Posté le 25/08/2021 à 08:26
bonjour Adele et Lola
ce matin c'est matinée Berck sur Mer ,on en profite qu'il fait beau ,Ludovic ,Gwendal et moi
on mangera a Burger king
Adele c'esi bien vos rendez vous programmé, le 4 octobre ce sera chacun séparé,ca va vous conduisez tous les 2
bonne journée Lola ,Adele 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 25/08/2021 à 08:29
Bonjour les filles,
Je trouve les andouillettes de Cambrai chez mon boucher violette je n'achète jamais de viande ailleurs ... on s'est régalés elles étaient très bonnes
Et ben ça en fait des rendez-vous Adèle ! Et coïncidence le 4/10 même jour même heure ... vous en saurez un peu plus après attendre c'est pénible.
Ici hier il a fait assez beau la seule ombre au tableau le vent ! Ce matin il fait déjà un beau soleilassez puissant et .... zéro vent
Ça devrait le faire lol ...
Mon chéri est en congés vendredi soir, j'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse terminer le Spa s'il fait moche quelques jours de suite, nous partirons un peu au Luxembourg on verra ... sinon, on fera les bars et les restos tous les jours
Je vais çe matin repasser un peu moi aussi pour pouvoir profiter des extérieurs cet après midi
Ce midi escalope de veau Saltimbocca à la crème et tagliatelles
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 25/08/2021 à 14:57
retour de la plage ca fait du bien
les ndouillettes de Cambrais je n'y est pas goutté, ,elles doivent etre bonne
vendredi va vite arrivé ,,tu passera des bons moment avec ton chéri
nous justement nous allons a Cambrais vendredi (pas pour chercher des andouillette
Didier ira voir son frere a l'hopital ,avant qu'il décede ,il a un cancer du poumonle frere au dessus de lui est décédé il y a un an a peut prés
et maintenant ca sera le plus jeune
c'est dur dur
moi je resterait avec ma niece ,il a droit qu'a 2 visites par jour
il y ira avec ma belle soeur, on rentre du soir meme
son fils est descendu du midi avec son cousin et la il passe tout a l'heure a la maison avant de remonter
et revenir la semaine prochaine
beaucoup de soucis tout ca
bonne aprés midi 
|
|
|
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2021 à 16:21
Ce matin nos messages se sont croisés violette oui tous ces problèmes de santé c'est du tracas tout ça et quand ça commence ... C'est pour ça qu'il faut préserver la nôtre le plus possible ... Tu t'es ressourcée à la plage c'est bien et si tu as marché les pieds nus dans le sable c'est encore mieux
Bon après midi 
|