Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 26/08/2021 à 06:15

Coucou les copines!!!

Quel bordel le fofo ce matin 

Quand on commence dans une famille a avoir des problèmes de santé on n’en finit plus…c’est sûr que pour le moral de ton mari,c’est pas le top..

Lola,vous allez profiter des vacances de Didier pour profiter des restos…ce serait bien que vous puissiez partir un peu…

On a eu très beau et très chaud hier,profitons en,puisqu’il devrait faire plus frais les jours qui viennent..

Hier,j’étais inspirée,j’ai désossé des cuisses de poulet et je les ai farcies avec de la viande et des champignons,ce sera notre repas de midi

Bonne journée les minettes…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2021 à 08:36

Bonjour les filles,

Hummm Adèle ca va être bien bon ton repas ce midi parfois je fais des escalopes de poulet assez épaisses que je coupe en portefeuille et les farcies avec du bœuf haché mijoté avec du coulis de tomates ensuite je maintiens les escalopes fermées avec des pics cuisson à la poêle feu assez vif au début pour colorer puis plus lentement à couvert c'est trop bon aussi

C'est vrai que ce forum deconne ça mets des plombes à s'ouvrir ! 

Je pense qu'on va partir un peu mais avec Gitane j'ai toujours peu qu'elle a un problème et aller en urgence chez un véto qui ne connaît pas son passif bof ... ça me fait flipper !

Ici hier superbe journée mais toujours ce petit vent du Nord ! Ce matin il a plu là, le soleil est revenu ...

Ce midi carbonnades Flamandes faites maison frites et une salade du jardin

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2021 à 19:23

bonsoir Adele et Lola

miam miam Lola la carbonade Flamande

comme tu le dit je vois que vos déplacement vont etre compliqué avec Gitane

j'espere que ca ira ,avec ses médoc

bonne idée Adele avec tes cuisses de poulet

oui Didier ainsi que moi un se fait du soucis pour mon beau frere

demain je ne pourais pas passé

bonne soirée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 27/08/2021 à 05:40

Coucou les copines!!!

Ce matin çà va le forum est assez rapide 

Il fait beau ici en ce moment,pas de chaleur étouffante,c’est parfait,pourvu que çà dure…

La carbonade que c’est bon!!comme tous les plats mijotés longtemps…

Tu es en vadrouille aujourd’hui,Violette…

Avec les problèmes de santé de Gitane vous êtes coincés pour partir quelques jours…sans doute que tout se passera bien,c’est difficile à prévoir..

Je vais aller faire quelques courses,mes frigos crient famine…

Il me reste deux cuisses de poulet farcies,je ferai une salade de patates,pour aujourd’hui..

Bonne journée..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2021 à 06:56

bonjour Adele et Lola

je passe avant de partitr,o, va démarré,on va du coté de Cambrais

cette aprés midi ,Didier passe a l'hopital avec la belle soeur voir son frére

bonne journée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2021 à 08:27

Bonjour les filles,

C'est quand même plus agréable quand ce fichu forum fonctionne  ! 

Tu as de la chance d'avoir eu du beau temps hier Adèle car ici franchement on était gelé on se serait cru en novembre c'était démoralisant  

Avec Gitane c'est toujours imprévisible et partir me fait peur sauf si çe n'est pas loin et qu'on peut revenir en urgence c'est un problème mais sa santé et son bien être avant tout et puis, il y a de très beaux coins pas loin d'ici ...

Violette aujourd'hui ce sera une journée difficile pour ton Didier pas évident de voir que ceux qu'on aime souffrent ...

Aujourd'hui ongles + Auchan car moi aussi mes frigos çrient famine ! Les placards aussi   Boucherie et primeur ce sera pour demain sinon j'en aurais jusqu'à perpette ...

Ce soir resto comme d'habitude et demain, nous allons tester un nouveau bar à cocktails qui vient d'ouvrir sur Saint Omer

Bonne journée les filles et bon courage à vous Violette    

Utilisateur133693

Posté le 28/08/2021 à 06:45

Coucou les copines!!

12° ce matin,ça baisse…même si on a de très belles journées,il fait moins chaud,tant mieux,hier on a eu 27° maxi..

Votre journée s’est bien passée,hier?lola,le resto hier soir?

Et toi,Violette?

moi oui,mon homme était parti remplir le bassin des jeunes,j’étais seule,tranquille 

j’ai fait des lasagnes aux courgettes pour midi avec des brochettes de canard que je cuirait à la plancha..

Bon week-end les minettes..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2021 à 08:36

bonjour les filles

je passe rapido

hier on a bien parlé avec ma belle soeur et ma niece et les enfants

Dier a bien parlé aussi avec son frere et ma belle soeur a l'hopital

ils étaient mutuelement content de s'etre vu

la je repart chez ma fille Laetitia avec Ludovic ,j'en profite

c'est a peut prés a 45 mn de chez ma belle soeur

aujourd'hui c'est l"anniversaire de mariage de ma belle soeur ca tombe mal ,c'est comme ca

bon w end Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 30/08/2021 à 05:26

Bonjour les filles!!

En effet,Violette,c’est mal tombé cet anniversaire de mariage,on ne choisit pas..

Tu as vadrouillé ces jours derniers,c’est bien,çà te distrait…

Lola,ça va,que tu n’es pas passée depuis vendredi?vous profitez des congés de Didier pour vous balader…comment tu as fait tes ongles cette fois,couleur de rentrée  où toujours couleur d’été?

Nous,on n’a pas fait grand chose ce week-end,comme bien souvent,maintenant..mon homme est fatigué,il n’a envie de ne rien faire et de voir personne…sa sœur de Toulouse voulait venir passer une journée tant qu’elle est en congés,il m’a dit,dis lui qu’on ne sera pas là 

Malgré la fraîcheur du matin on devrait avoir beau encore jusqu’à jeudi,après les orages arrivent..

Haricots verts en salade pour aujourd’hui avec une tranche de foie de veau .

Bonne journée.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2021 à 08:20

Bonjour les filles,

Si Adèle je suis passée samedi matin mais après avoir refait mon message 3 fois j'ai abandonné !  ca recommence à deconner !

Mes ongles sont rose bonbon j'ai voulu conjurer le mauvais sort car ici on a vraiment un temps de m*rd* il pleut, il vente et il fait froid 16° au beau milieu de journée hier c'est démoralisant ... çe matin c'est reparti de plus belle pluie très fine ras le bol !!!

Georges à raison de vouloir être seul et tranquille quand on est fatigué on ne supporte pas les gens qui bougent et qui parlent autour de nous et puis pour toi, ca te feras moins de boulot  

Çe midi je vais faire une tartiflette vu çe temps d'hier çe sera juste bien 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2021 à 09:16

bonjour Adele et Lola

ce matin tout le monde repart ,le gamin jusqu'a vendr€di et Ludo je ne sais pas

ce mois ci il se fait opéré de la machoire a Lille

la j'aurais plus de temps pour nous 2 et surtout pour moi ,car je me laissais tenter

Lola ca dois bien t'aller les ongles rose bombon

moi j'ai profiter de me faire recouper les cheveux par émilie

sans couleur ,je n'ai plus envie d'en faire pour le moment ,je verrais plus tard

ton Didier est encore en vacances ,vous allez encore profiter de faire des sorties

Adele le mien de Didier veut bien recevoir,mais pas aller chez les gens ou bouger ,il aime rester a sa maison

la si on a été chez ma belle soeur, c'est parce qu'il voulait voir son frére avant qu'il lui arrive quelque chose

bon début de semaine a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 31/08/2021 à 06:29

Coucou les copines!!

Mon homme avait rendez vous chez l’urologue hier,tout va bien de ce coté là pour le moment..rendez vous dans six mois…prochain rendez vous chez le cardiologue le 9 Septembre..

Ton fils va être handicapé un moment avec son opération de la mâchoire,il va pas pouvoir manger grand chose..il reste hospitalisé longtemps?

Tu es toujours à temps de faire ta couleur,Violette,si tu ne te supporte pas sans…

Lola,j’ai fait une tartiflette en plein été cette année,ça ne m’étais jamais arrivé je crois

je refais la soupe depuis 15 jours,çà sent l’automne tout çà..

J’ai défait mes ongles dimanche,je ne les ai pas encore refaits,je crois que je resterai sans rien jusqu’à dimanche

Encore une belle journée hier,on a eu à nouveau 30° ce sera la même chose aujourd’hui..

Je ne sais pas ce qu’on va manger aujourd’hui..sûrement une salade de quinoa améliorée..

Bonne journée

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2021 à 09:08

Bonjour les filles,

Holala Violette je n'aimerai pas être à la place de ton fils le pauvre il n'est pas sorti de l'auberge mais quand il faut, il faut ... 

Adèle tant mieux pour Georges c'est une bonne nouvelle je ne me souvenais plus qu'il avait rendez-vous hier maintenant croisons les doigts pour le 9/09  

Ici hier toujours un temps d'automne ce matin le soleil brille un peu mais du côté ouest c'est Noir donc de la pluie en perspective enfin je crois ... il devrait faire beau à partir de jeudi 

Hier soir, nous avons réservé 2 nuits au le Royal hôtel au Luxembourg ( mercredi et jeudi prochain ) c'est au centre ville, ils acceptent les petits chiens   Ca nous fera du bien nous partirons le mercredi matin et rentrerons le vendredi soir juste pour aller au resto à Saint Omer   j'espère que notre séjour se passera sans encombres ...

Çe midi steak frites salade

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 01/09/2021 à 07:01

Bonjour les copines!!!

Message matinal,deuxième épisode 

Quand vous aurez le beau temps chez nous il va flotter,normalement   pour le moment,il fait toujours très beau..

Qu’est ce qu’il y a de particulierà voir au Luxembourg,Lola…où vous y allez juste pour changer d’air?

Violette,tu dois trouver la maison calme…

Je vais aller faire ma promenade matinale..

Aujourd’hui on mangera du saumon,épinards et riz..

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2021 à 08:56

Bonjour les filles,

Ca va hier finalement il a fait un temps correct surtout l'après-midi du coup vers 17h nous sommes allés boire un coup en terrasse en Belgique  

On aime le Luxembourg car c'est très boisé, beaucoup de forêts et de lacs ... c'est une vieille ville médiévale fortifiée à 500m d'altitude avec de paysages magnifiques il y a aussi beaucoup de centre de shopping, de bars été restaurants et de beaux hôtels les gens sont sympathiques et c'est un des endroits les plus sûrs du monde d'après ce qu'on en dit ... on y va de temps en temps depuis des années c'est à 300kms d'ici entre la Belgique et l'Allemagne.

Le Spa avance doucement mais sûrement on y bosse un peu tous les jours il nous manquait des lames de composite pour faire la marche heureusement le délai de livraison n'était pas trop long, ils nous livre cet après midi.

Ce matin le ciel est gris mais ca devrait se dégager pour laisser apparaître le soleil enfin je l'espère car ce midi j'ai prévu des grillades au BBQ avec des légumes à la plancha 

Ce matin je vais aller récolter encore et encore des haricots verts hier, j'ai retiré pas mal de mûres c'est une variété sans épines qui donne des fruits énormes, ca va elles étaient bonnes et bien sucrées.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2021 à 13:02

bonjourr Adele et Lola ,en effet visité le Luxembourg est agréable et pas trés loin de chez toi Lola

cette aprés midi on pars chez nos amis ,faire la belotte

pour votre S P A ca vous fait du travail ,mais que du bonheuraprés

nous c'est finit pour les haricot vert

on a eu des framboises

pour nous ce midi steak haché ,frites

bonne aprés midi a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 02/09/2021 à 05:43

Bonjour les copines..

Cette année les framboises chez nous n’ont pas été productives,on n’en a eu que deux fois un fond de Tupperware..

Les mûres on va les ramasser à la campagne..ça va d’ailleurs être le moment..

Si un jour je vais en Allemagne,j’en profiterai pour aller au Luxembourg

il faudrait que je me décide avant de passer l’arme à gauche     

Petit à petit vous en viendrez à bout de votre SPA,ce sont les finitions les plus longues..

Violette,l’après-midi est passée plus vite avec la partie de belote…

Moi,je n’ai pas mis le nez dehors,j’étais allée marcher le matin,je vais remettre çà à 7h …

C’est orageux ce matin et 16°

Tain courgettes,aubergines tomates oignons pour midi avec des brochettes de poulet..

Bonne journée..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2021 à 09:46

Bonjour les filles,

J'avais planté 3 framboisiers ( qu'un voisin m'avait donné ) qui donnaient pas mal de fruits mais ils n'étaient pas goûteux du tout les framboises étaient belles mais pâteuses et sans goût aucun jus donc on les a arrachés en début de saison ...

Adèle tu as raison de vouloir aller au Luxembourg tu ne seras pas déçue c'est un très bel endroit ... 🙂

Violette tu as gagné ?? J'espère que tu as été serieuse concernant la bière, gâteaux et compagnie ...

Hier, nous avons eu un peu de soleil mais beaucoup de nuages bas donc, pas terrible aujourd'hui il devrait faire beau mais pour l'instant c'est pas gagné  

Ce midi tarte parmentiere au cabécou et une salade verte du jardin  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2021 à 17:56

bonsoir les filles

hier oui j'ai bu 1 bierre et un picon a la bierre ,ca change

on a pas gagné toutes les parties joués

Adele le Luxembourg ca vous fait loin

bonne soirée Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 03/09/2021 à 06:28

Bonjour les filles!!!

Oui,çà nous fait loin,mais en allant voir les jeunes à Munich…on a des amis qui habitent à Bourg en brasse,on ferait une halte chez eux…mais,pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour 

On a la bruine de bon matin mais il fait doux 16°

Tu te soignes Violette,avec la bière et le pic on bierre 

Nous c’était des mûres que le voisin d’en face nous avait donné,pareil que toi,Lola,elles n’avait aucun goût,mon homme les a arrachés,les sauvages sont plus parfumées…

Je fais une salade piémontaise pour midi avec des dos de saumon…

Bonne journée les minettes…

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2021 à 08:22

Bonjour les filles,

Je vous envoie ce message depuis mon smartphone car ma tablette à un problème je l'ai mis en charge toute la nuit et ce matin elle n'est chargée qu'à 3% c'est peut être le cordon d'alimentation qui fait défaut je vais aller en acheter un ce matin chez Boulanger on verra bien sinon je devrai acheter une nouvelle tablette ..

Ici hier superbe journée ensoleillée et chaude 39° au soleil ce matin c'est bien parti il y a du soleil et une légère brume 25° à l'ombre est annoncé 

Aujourd'hui courses et resto ce soir je pense que le SPA sera terminé ce soir où au plus tard demain ensuite restera l'aménagement des végétaux 

Ouf on en voit quand même la fin, il était temps car on commence à saturer !

Bonne journée les filles   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2021 à 13:42

bonjour les filles

Lola ta photo a disparu,ca fait bizarre de voir l'oeuf a la place

vous allez enfin pouvoir bientot profitter de SP A

le resto ta récompense

c'est bete ta tablette, j'espere que c'est que l"allimentation

Adele c'est vrai ,je n'y avait pas penser ,le Luxembourg n'est pas loin de l'Allemagne,et ci vous avez des amis entre deux c'est parfait ca fera une pose 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2021 à 08:57

Bonjour les filles,

Bon, c'était bien le cordon d'alimentation de ma tablette qui déconnait et rien d'autre depuis que j'ai acheté le nouveau elle fonctionne à merveille et elle charge même plus vite que çes derniers temps  

Hier journée hyper chaude  j'ai bien profité du soleil un peu de jardin, de transat et ..... un SPA !!! Et oui les filles enfin c'est fini !!!  maintenant on va s'attaquer aux terrain autour du spa il manque de la terre on à commander 4 bigbags de 1,5 tonnes on sera livré mardi ensuite on étale et on sème le gazon     l'année prochaine on plantera le où les palmiers.

Çe matin c'est brumeux mais le soleil arrive ...

Ce midi moules frites ( braderie de Lille obligé lol )

Bonne journée à vous, moi après ma douche direction poissonnerie, je vais en profiter pour prendre un rendez-vous chez VOG ( coiffeur)    

Utilisateur133693

Posté le 04/09/2021 à 11:02

Bonjour les copines!!!

Je passe tard ce matin,j’ai voulu faire une pavlova aux framboises,et j’ai du attendre que mon homme se lève pour ne pas le réveiller avec les robots  la meringue est entrain de cuire..

Il fait beau et chaud aujourd’hui c’est l’eté..

Super  bravo!!!pour le SPA,comme il doit faire beau ces jours ci tu vas en profiter Lola…

J’aurai coiffeur moi aussi cette semaine..

Il doit y avoir un monde fou à la braderie de Lille,çà vous fait une sortie…

Et toi,Violette,quoi de neuf ce samedi?

Ici toujours pareil on ne bouge pas,demain les jeunes viendront faire un tour…

Crudités en salade pour midi,,avec une entrecôte au BBQ..

Bon week-end les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2021 à 11:49

Adèle,

Non pas de braderie de Lille comme l'année dernière elle est annulée seul les commerçants ont le droit d'exposer tout le reste est interdit  

Les moules frites c'est à la maison je reviens d la poissonnerie il y avait un monde fou !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.