Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 14/09/2021 à 14:19
Bonjour les filles,
Merci Adèle oui mon Didier est pas mal, il faut dire qu'il prend soin de lui pas autant qu'une femme mais presque
Tu ne parles pas des résultats de radios que Georges à fait hier pour ses côtes tout va bien ??
Violette il faut faire comme Adele et moi, faire les messages le matin tu dis que tu n'as pas grand chose à dire mais tu ne nous parle même pas de ta santé on ne sait pas si tu as commencé tes aller et retour à l'hôpital pour ta rééducation alimentaire et le sport je t'avais demandé si tu avais réussi à perdre un peu de poids, pas de réponses ...
Effectivement ton Didier est peut être allergique aux graminées car pour le pollen c'est fini.
Çe matin c'était la reprise pour mon chéri vers 10h il a appris la mort d'une de mes collègues qui était commerciale elle aussi, on lui avait décelé un cancer du cerveau il y a quelques mois, elle est décédée hier elle n'avait que 46 ans et encore des enfants à la maison ...
Mes stores sont posés, ils sont superbes ! Çe matin j'ai tout re nettoyer ma terrasse et tout remis en place ... ici temps gris avec de faibles averses de temps en temps qui sont de très courtes durées ... hier, il faisait très beau et chaud
Çe midi nous avons mangé un pavé de saumon avec du riz et des épinards.
Bon, je vais aller à la déchetterie car j'ai pas mal de choses à jeter et des sacs de vêtements pour le relais
Bon après-midi les filles
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 14/09/2021 à 18:14
bonsoir les filles
Lola la matinée passe trés vite,le petit déjeuner au calme, douche
course tot le matin ,préparer le repas ,en ce moment il y a Ludovic ,le quotidien (nettoyage
repas vert 11 h,aprés petite sieste ,aprés le repas je regarde le film sur la 1
préparation repas du soir
repas du soir vers 17 h
vers 18 H30 JE REGARDE N'OUBLIREZ PAS LES PAROLE, aprés vers 21 h je regarde la télé avec Didier dans la chambre
et voila la journée passe
désolé pour ta collegue ,on est peu de chose sur terre
oui il est beau ton chéri
en poids je n'ai pas trop bougé,ca monte et ca redescend
ce matin 127,7
pour la réeducation cardiaque je commence le 23 (13 h a 16h
aprés ce sera 3 matinée par semaine de 9H A 12H
bonne soirée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 15/09/2021 à 06:29
Coucou les copines!!
Il a eu le résultat de ses radios hier à 11h et demie,pas de côtes casses mais une vertèbre tassée,en bas de la colonne vertébrale..on lui a vu sa cardiomégalie (le cœur qui grossit et qui souffre) mais çà on le savait depuis qu’en 2018 il avait eu un problème…bref,il a rendez vous à 9h et demie chez le cardiologue à Millau,c’est mon fils qui l’accompagne,moi j’ai coiffeur,il n’a pas voulu que je change mon rendez vous…
Ta maison est terminée,maintenant Lola?espérons que tu Aïssa encore de belles journées pour pouvoir étrenner tes stores violette,c’est bien possible que ton mari ai des allergies,il y en a tellement de sortes…
Tu as de nouveau les jeunes,un peu plus de travail à la maison…
Ta rééducation cardiaque approche à grands pas…
Je ne sais pas qu’est-ce qu’on va manger à midi..
On n’a pas eu de pluie finalement hier..il y a eu beaucoup de dégâts dans le Gard…là c’est couvert..
Bonne journée..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
Posté le 15/09/2021 à 08:53
Bonjour les filles,
Encore 8 jours Violette ca vient Bon ... ensuite 3 matinées par semaine 1 jour sur 2 quoi ... là, fini les repas à 11h quesque vous mangez tôt ! Bon 11h ca va encore mais 17h ! C'est le goûter à cette heure la lol ... tu ne craque pas en regardant la télé le soir ? Vous mangez encore plus tôt que les Belges ou les Néerlandais ( 18h ) Nous, c'est plutôt 13h et 21h en semaine et 14h 21h30/22h les week-ends. Au fait tu as réussi à avoir des taxis conventionnés délivrés par ton médecin et la CPAM ?
Adèle pas de côtes cassées c'est déjà une bonne chose mais je sais que les vertèbres qui se tassent, Ca fait souffrir énormément ...
Vous n'avez pas eu de pluie hier tant mieux car quand on voit les dégâts dans le Gard ca fait peur Ici nous avons eu 8mm de pluie qui tombait doucement mais il faisait très doux c'est très bien pour faire pousser mon gazon.
Ce matin il fait relativement beau et sec avec 17°
Ce midi cocottes d'andouillettes au bacon et à la moutarde pommes vapeur.
Bonne journée les filles
5480
Posté le 15/09/2021 à 10:04
bonjour les filles
Lola oui j'ai prévu un V S L POUR LE TRANSPORT 50 mn a 1 h de route
oui ca ira ,1SEMAINE 2 jour et une semaine 3
la j'attend un appel de l'hopital (avoir le résultat de (apté du sommeil ) depuis le temps que j'attend
je pense que vous aller vous régaler avec les andouillettes
pour nos horraire des repas c'est une habitude qui est prise et ca nous va
oui moi ca me changera le midi ,j'aurais fain, je ferais avec
Adele de bonne nouvelle pour ton homme pour les cotes
pour son coeur c'est peut etre une insuffisance cardiaque, moi c'est ca ,mon coeur est gros et fatigué
bonne journée a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 15/09/2021 à 18:50
Je passe en vitesse pour vous donner des nouvelles..on hospitalise mon homme à Montpellier..en cardiologie,déjà on va lui faire sa troisième coronarographie,et tous les examens qu’il y aura à faire,il devrait y rester de trois à 5 jours..
En plus de la cardiomégalie qui a évolué,il a une artère qui pose problème..demain,il a une prise de sang spéciale et quand le cardiologue aura eu le résultat,il lui prendra rendez vous pour une prise en charge rapide…
Voilà les dernières nouvelles..
On a eu très beau et une chaleur!!!et tout d’un coup à 17 h un gros orage qui n’a pas duré très longtemps..
Bonne fin d’après-midi,bonne soirée
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2021 à 20:48
Coucou Adèle,
Georges est à l'hôpital où il sera hospitalisé demain ? Holala il n'a vraiment pas de chance ! le problème avec son artère c'est quoi ? Elle se bouche ?
Et toi comment tu vas avec tout ces soucis ?
Je suis obligée de faire des messages avec mon téléphone car on a plus de réseau internet depuis 11h ce matin tous les abonnés Free du Nord sont logés à la même enseigne je me demande si ce n'est pas une syber attaque ...
Il paraît que ça ne sera pas réparé avant samedi bon, il y a plus important qu'internet dans la vie
Bonne soirée malgré tout groooos bisous je pense à toi
5480
Posté le 15/09/2021 à 20:53
bonsoir LES FILLES
ADELE ,au moins avec l'hospitalisation il vont pouvoir lui faire les examens necessaires
la coronarographie c'est ce que j'ai fait a Amiens
moi je n'ai pas de probleme Artére,
les problemes de santé a notre age n'arete pas
pour George il va etre pris en charge
moi pour l'apné du sommeil le médecin ne m"a pas appelé,v'est moi qui l'ai fait
je vais avoir un appareil pour dormir on verra
bonne soiréea vous 2
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2021 à 20:57
Coucou Adèle,
Georges est à l'hôpital où il sera hospitalisé demain ? Holala il n'a vraiment pas de chance ! le problème avec son artère c'est quoi ? Elle se bouche ?
Et toi comment tu vas avec tout ces soucis ?
Je suis obligée de faire des messages avec mon téléphone car on a plus de réseau internet depuis 11h ce matin tous les abonnés Free du Nord sont logés à la même enseigne je me demande si ce n'est pas une syber attaque ...
Il paraît que ça ne sera pas réparé avant samedi bon, il y a plus important qu'internet dans la vie
Bonne soirée malgré tout groooos bisous je pense à toi
Utilisateur133693
Posté le 16/09/2021 à 06:08
Coucou les copines!!
Il sera hospitalisé en début de semaine,avant,il faut le résultat de la prise de sang et qu’il prenne un médicament spécial,que je suis allée chercher hier…l’artère n’est pas bouchée apparemment,mais elle pose problème pour l’affux du sang du ventricule gauche..je vous en dirais plus,quand j’en saurai plus..
Moi,je vais bien,mais,je suis obligée de faire ce qu’il faisait tous les jours,les courses,le pain,etc,mais çà va,çà me fait bouger mon popotin…
Violette,j’espère que tu vas pouvoir t’habituer à cet engin pour dormir,ça ne va pas être évident..
Lola,j’espère que ton réseau redeviendra normal au plus tôt,quand on n’a plus internet on est démunis moi,la première,on se demande comment on faisait avant on se crée des besoins..
Ce matin,je vais aller faire les grosses courses,on n’a plus rien à manger…
Il fait bon 18°,je ne pense pas qu’il ait plu cette nuit,c’est sec devant la porte
Je ne vous ai pas dit que hier,comme il m’a fallu attendre que le labo ouvre,j’ai fait les boutiques en ville…j’ai acheté,deux hauts bleu Marine,1 haut kaki,un long gilet beige,et deux paires de chaussures,des mocassins en daim caméléon et des chaussures rouges…il vaut mieux que je reste à la maison..
Bonne journée les filles..
LOLALAGITANE
Posté le 16/09/2021 à 10:53
Bonjour les filles,
Pauvre Georges ! Les problèmes s'enchaînent mais il sera sous haute surveillance pendant 5 jours et ils décèleront ce qui ne va pas afin de lui donner un traitement adapté. Quand à toi Adèle tu vas probablement trouver le temps long, tu iras lui rendre visite et lui remonter le moral en évitant les boutiques sur ton passage hein ? Blague à part tu t'es fait plaisir hier et tu as bien fait ca fait du bien au moral
Violette, et voilà tu vas être appareillée je te souhaite beaucoup de courage car çe n'est pas facile à supporter et très inconfortable pour dormir il parait qu'il faut dormir sur le côté et surélever ton lit enfin d'après une connaissance qui subit le même sort mais tu n'as plus le choix car l'apnée du sommeil est grave ca peut aggraver ou développer des pathologies ... maintenant je çrois qu'il est grand temps de perdre du poids et d'arrêter le sucre, gras et alcool !
Internet vient de revenir depuis une quinzaine de minutes la panne aura durée 24h Heureusement que j'ai la 4G sur mon smartphone
Ici, hier béau temps aujourd'hui très beau aussi il y avait du brouillard ce matin ...
Ce midi poulet rôti frites salade
Bonne journée les filles
5480
Posté le 16/09/2021 à 13:09
bonjour les filles
je passe rapidement
aprés midi on va faire une belotte chez les amis ,ca va on est a 5 mn en voiture
je vais avoir l'appareil demain ,ca va vite
Adele je pense a toi et a Georges
avec l'examen des arteres ,il vont vite voir le probleme
Lola ca manque internet si on ne la pas,en plus moi pas de 4 G
BONNE APRéS MIDI LES COPINETTES
Utilisateur133693
Posté le 17/09/2021 à 05:35
Coucou les filles!!
Merci pour mon homme…
Avec le Covid,je ne sais pas si je pourrai aller le voir,mais ce sera vite passé..
Bon courage pour supporter ton appareil Violette,ma copine de Bourgogne en porte un et je sais que ce n’est pas facile,en plus si tu ne le porte pas,la sécu ne rembourse pas la prise en charge…
Les courses ont été faites hier,les placards sont pleins,y’en avait besoin
ces temps çi mon homme n’a envie que de fruits et de légumes il boude la viande et le poisson..je vais lui faire une salade composée,haricots verts,tomates,patates,œufs durs etc..je voulais lui faire un flan aux œufs qu’il adore,il n’en veut pas..
Il a fait lourd avec quelques averses,on ne sait pas comment s’habiller,avec des manches on a trop chaud et sans manches,c’est juste que de problèmes existentiels
Je vais prendre mon petit déj et je repasserai..
Bonne journée les minettes..
5480
Posté le 17/09/2021 à 18:02
bonsoir les filles
oui le temps esr compliqué Adele ,on ne sais plus comment s'habiller
mon appareil est la on verra ce soit
les fruits et légumes c'est bon pour la santé ,c'est bien que George aime
il faut un peu de viande quand meme
bonne soirée a Lola et a toi Adele
Utilisateur133693
Posté le 18/09/2021 à 06:29
Bonjour les copines!!
Alors cette première nuit avec ton appareil,Violettépas trop dur?
Lola,vous avez passé une bonne soirée,au resto,je suppose?
Ici,toujours à peu près pareil,finalement mon homme sera hospitalisé le dimanche 26 et on lui fait la coronarographie lundi,le cardiologue m’a appellée hier,il veut le voir avant l’hospitalisation,rendez vous mercredi matin
Je vais faire une ratatouille pour aujourd’hui avec les dernières tomates et des côtes d’échine de porc..
Bon week-end les copines..
LOLALAGITANE
Posté le 18/09/2021 à 09:40
Bonjour les filles,
Hier pas eu le temps de me connecter il y a eu les courses comme tous les vendredis puis l'enterrement de ma collègue et pour finir bien occupée avec des problèmes de voitures ... vers 17h mon mari a eu un accident une dame de 66 ans lui a refusé la priorité et paf collision notre voiture est bien amochée celle de la dame HS ( un cactus ) pas de blessés rien que de la tôle mais quand même ! Notre belle voiture Bref, elle est au garage un expert ca passer mardi nous avons en attendant un véhicule de prêt une Alfa Roméo aussi c'est déjà ça sinon j'aurais dû prêter ma voiture et j'aurais été clouée ici
Adèle encore 8 jours avant l'hospitalisation de Georges ensuite vous en saurez plus j'espère que tout ira pour le mieux. Tu as raison avec le covid tu ne pourras peut-être pas lui rendre visite à vrai dire, je ne sais pas comment fonctionne les hôpitaux.
Violette alors ?? Bien dormi ? je plaisante hein je n'aimerais pas être à ta place mais quand il faut, il faut
Ce midi côte de bœuf au BBQ frites salade et une sauce BBQ faite maison on va profiter du beau soleil ...
Hier, il a fait très beau aussi vers 22h il faisait 20° à Saint Omer nous avons mangés en terrasse il y avait un monde fou !
Bonne journée les filles
5480
Posté le 18/09/2021 à 10:58
BONJOUR LES FILLES
Lola les journées passe vite,tu est comme moi pa rfois pas le temps de passer
pas réussi a dormir avec l'appareil,je l'ai gardé 5 h et aprés je l'ai retiré et jen n'ai pas dormis tout de suite aprés
mais réussi quannd meme
je suis revenu sur le transat ,je me suis endormis puis partit danc le lit
Didier était grognon ,mal dormis ,a cause de moi qui a tourné et retourné et de l'air qui revenait dans la tronche
j'espere que je vais m'y habitué
ce midi reste de boeuf ,carotte salade ,bétterave rouge,pomme de terre
ce matin en allant en course on c
s'est arrété a un producteur qui vient de s'installer
il va chercher a mesure dans son potager
je vous laisse le repas m"appelle
bon samedi Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 20/09/2021 à 06:17
Coucou les copines!!
Et ben Lola,vous avez eu une journée agitée,jeudi…toujours des emm*rd*s,votre pauvre voiture pas de blessés c’est déjà une bonne chose..mais c’est embêtant..enfin,puisqu’on vous en prête une çà vous permettra de patienter,sans que tu sois cloué à la casba..
Violette,j’espère que tu auras mieux dormi cette nuit..pauvre Didier,il subit,l’engin de torture
tu n’as pas de chambre libre pour te délocaliser?
Depuis samedi soir,il fait plus frais,hier j’ai commençé à ranger les affaires d’été,les tee-shirts,les robes sans manches et les claquettes..j’ai gardé les pantalons en toile,je les porterai encore quelque temps avec des manches longues…
Ce matin on a la pluie et 14° …
Spaghettis aux tomates cerises,j’en ai encore plein qui sont mûres..et filets de poulet aux champignons et à la crème..j’espère que mon homme en mangera…
Bonne journée les filles…
LOLALAGITANE
Posté le 20/09/2021 à 08:41
Bonjour les copines,
Adèle ici ce matin il fait 17,4 mais à 8h30 à 6h je ne sais pas ... il à beaucoup plu vers 23h hier c'est cool pour le gazon ce matin forcément un peu de brouillard mais ca devrait se lever enfin espérons le ... moi, j'attends encore un peu avant de ranger vêtements et chaussures d'été car cette semaine nous devrions encore avoir 22°.
Violette je te l'avais dit que c'était galère de dormir avec cet engin de torture et pénible aussi pour celui qui dort à tes côtés la personne que je connais qui est appareillée dort dans une chambre d'amis car son mari n'en pouvait plus il lui disait que c'était un cas de divorce
Depuis l'installation des stores, ca va on en a bien profité c'est sympa de manger dehors alors qu'avant ... bof ...
À l'occasion je vous mettrais une photo
Ce midi beignets de chou fleur pommes de terre sautées et brochettes de poulet mariné au BBQ
Bonne journée les filles
5480
Posté le 20/09/2021 à 13:50
bonjour Lola et Adele
un peu mieux dormi cette nuit,je m'oblige a le porter 5h
la personne qui me l'a ramené doit m'appeter ,il ne la pas encore fait
Ludovic a été opéré de la machoire ce matin il rentre demain ,il le ré opére dans un an
Lola ca doit vous changer la vie avec les stores ,oui je veux bien une photo ,quand tu peux
miam miam ton repas
moi sardine huile,pomme de terre sauté ,3 tranches bacon grillé
Adele plus de chambre de libre chez nous (les enfants)
bon début de semaine
LOLALAGITANE
Posté le 20/09/2021 à 16:01
Et voilà ...
LOLALAGITANE
Posté le 20/09/2021 à 16:02
Arrière
LOLALAGITANE
Posté le 20/09/2021 à 16:03
5480
Posté le 20/09/2021 à 20:04
magnifique Lola ,j"adore
ca va bien vous protéger du soleil et ca habille tour de suite
vous avez une superbe maion
bonne soirée
Utilisateur133693
Posté le 21/09/2021 à 07:42
Bonjour les copines!!!
Oulala que c’est beau!!!et bien tondu,impeccable…ces stores assortis,elle a belle allure ta maison..
Violette,j’espère que ton fils ne souffre pas trop de sa mâchoire,tu fera de la purée sans doute pour qu’il puisse manger un peu…et pour ton appareil tu vas peut être t’y habituer rapidement..
Hier,on a eu de la bruine toute la journée,ce matin c’est couvert ..il ne fait pas froid,il y a des feuilles plein la terrasse,je vais aller les ramasser
un peu d’exercice de bon matin ne peut pas me faire de mal…
Je n’ai toujours aucune idée pour le repas de midi..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.