Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/11/2021 à 21:06
bonsoir les filles
je passe trés vite ,j'ai encore mal ,je ne pourrais pas y aller demain
bonne nuit Adele ,Lola 
|
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 08/11/2021 à 07:37
Coucou les copines!!
Vous avez passé un bon week-end ?nous,on n’a pas bougé,comme souvent maintenant..
Violette,j’espère que tu ne vas pas plus mal ce matin…tu ne reprendras sans doute pas tes trajets?c’est pas grave,prends soin de toi..
De quels résultats tu me parles Lola?de ma prise de sang annuelle?si c’est çà les résultats sont bons,ma tension va très bien,le médecin m’a dit vous êtes parfaite
Il me reste deux endives qu’on mangera en gratin avec lardons de bacon et pommes de terre,j’ajouterai un peu de râpé et çà fera pour aujourd’hui..
On a eu un week-end couvert et froid..
Aujourd’hui il fait doux 8° et un beau ciel étoilé quand je me suis levée à 5h..
Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/11/2021 à 08:57
Bonjour les filles,
Hummm ton toubib dit que tu es parfaite Adèle mais on le savait déjà ! oui c'est cette analyse là dont je parlais
Ici aussi il fait beau mais plus frais que chez toi 6° à 8h30 mais avec la présence du soleil ca va chauffer un peu
Violette si tu loupes une séance c'est perdu ou reporté ? Tu seras peut être plus en forme mercredi ...
Hier, nous avons rangé le grenier toute la journée mon Dieu quel bordel !!! À présent le garage est plein de truc qui vont aller à la déchèterie on a aussi nettoyer tous les outils de jardinage et fait un tri léger dans tous ce qui est vis, chevilles, clous etc ... on avait acheté des petites armoires à tiroirs il y a au moins 3 ans, on commence seulement à les remplir, on en a encore pour des heures ! J'ai aussi descendu du grenier le solex du grand père de mon chéri pour le nettoyer aujourd'hui ensuite il remontera bien sagement la haut il est de 1961 nous l'avions fait remettre en état il y a 4 ans ...
Ce midi pavé de cabillaud fondue de poireaux et riz
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 08/11/2021 à 14:12
bonjour les filles
les séances loupé seront récupéré, a la fin ,
la la douleut baisse ,j'espere que pour mercredi ca ira
miam cabillaud ,fondu de poireaux ,ca pour moi ce poissons passe
tu as bien travaillé Lola, on entasse dans les greniers
un solex ca devient rustique,moi j'ai connu ,mais je circulait en mobylette
bonne aprés midi Adele et Lola
je pense que l'on va faire un petit tour a l'étang si le temps le permet encore 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 09/11/2021 à 06:51
Coucou les copines !!
Vous avez bien bossé Lola,on en entasse des trésors dans le grenier…
Mon dieu que de souvenirs….mon père allait au jardin qui était à 1 km de la maison
,le matin aux aurores avec et partait ensuite travailler avec son solex ..ensuite c’est ma sœur qui s’en est servie,elle s’est pris une gamelle avec et l’a du coup abandonné …
Violette,tu es en forme ce matin ?plus de douleurs?
On a rendez vous le 17 pour faire le troisième vaccin…puis une quinzaine après on fera la grippe…
2° ce matin j’espère qu’on aura le soleil…
Steak hachés,frites au four pour aujourd’hui…
Je vais descendre à la pharmacie je ferai ma petite promenade matinale
Bonne journée les copines

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 09/11/2021 à 08:20
Bonjour les copines,
Les solex laissent beaucoup de souvenirs à beaucoup de personnes ... aujourd'hui ils sont recherchés par les collectionneurs on a déjà refusé de le vendre au moins 4 fois de temps en temps on roule avec dans le quartier et aux alentours ( routes sans les champs ) en faisant attention aux flics car il n'est pas immatriculé ni assuré.
C'est bien Adèle que vous fassiez la 3ème injection c'est plus prudent tu n'oublieras pas les dolipranes avant
Violette tu n'as pas fait ta 3ème injection ?? Est-ce que tu vas mieux çe matin ? J'espère que tes douleurs s'estompent peu à peu
Hier ici superbe journée ce matin c'est gris mais du soleil est annoncé pour çe temps après midi j'en profiterai pour faire la terrasse.
Ce midi magrets de canard et navets rot
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 09/11/2021 à 08:22
...
Magrets de canard et navets glacés au miel
Bonne journée les filles Le forum redeconne 
|
|
5480
|
Posté le 09/11/2021 à 11:03
bonjour les filles
moi j'ai connu les solex ,mais je n'ai jamais circuler avec
oui tout ca prend de la valeur
cette nuit j'ai mal dormi ,j'avais mal ,j'ai repris un dalfalguan ce matin ,ca va un peu mieux
j'ai prévu de repartir demain pour ma réeducation,on verra ,je veux éviter de prendre trop de retard
Lola ca doit etre bon Magret et navet 
|
|
|
|
5480
|
Posté le 09/11/2021 à 14:14
j'ai coupé court a mon message ,cause repas (tartifette
hier soir c'était choux touge ,lardon pomme, on s'est régalé
Lola je pense que tu est en train de nettoyer ta terrasse ,bon courage
Adele vous avez raison jepense pour la troisieme dose ,nous se sera surement fin de mois
je viens de téléphoner la pharmacienne ,ne s'en est pas encore occupé ,on a encore le temps
bonne aprés midi Adele et Lola

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 10/11/2021 à 06:04
Bonjour les copines !!
Il commence à pleuvoir de bon matin et 4° que je déteste ce temps..ce sera une journée au coin du feu..hier on a eu du brouillard jusqu’en début d’après-midi puis un beau soleil..
En me réveillant ce matin,j’ai vu qu’il était 5h sauf que,sans les lunettes je me suis trompée,il était en fait 3h..je ferai la sieste..
Je ne fais jamais de navets,je n’y pense pas,pourtant on les aime..
La tartiflette,j’en ai faite une quand les jeunes étaient là,que c’est bon…
Pour aujourd’hui j’ai un chou fleur,je ne sais pas encore comment je vais le préparer..
Tu reparts auj,à ta rééducation,Violette?
Bonne journée les filles

|
|
Lolalagitane2
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/11/2021 à 08:29
Bonjour les filles,
Ici hier soleil il faisait bon même en soirée il faisait doux ... Ce matin il devrait faire beau le thermomètre affiche 9 à l'extérieur
Adèle hier Macron à dit qu'il était possible de faire la 3eme dose en même temps que la grippe
Aujourd'hui je vais aller faire les boutiques à Lille avec une copine on va profiter du beau temps pour déguster un café et une pâtisserie en terrasse
Ce midi lasagnes à la bolognaise ça va m'occuper une bonne partie de la matinée
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 10/11/2021 à 15:08
bonjour les filles
oui je suis repartie en réeducation ce matin
on a eu un topo avec un cardiologue, j'ai bien aimé
il nous a parlé de l'insufisance cardiaque
Lola des lasagne maison c'est bon
Adele 'j'aime le choux fleur aussi
Didier a cuisiné de la roussette (poisson) on s'est régalé
Lola profite de ta journée avec ta copine
bonne aprés midi

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 11/11/2021 à 06:33
Coucou les filles!!
Lola,on va manger pareil,j’ai fait des lasagnes à la viande pour aujourd’hui..
Violette,l’insuffisance cardiaque c’est ce qu’à mon homme avec une cardiomégalie..(le cœur qui grossit)
Je sais bien que les autorités disent qu’on peut se faire vacciner de la grippe et du Covid le même jour,c’est pour çà que je l’ai dit à mon toubib et il m’a dit non,c’est pas grave,on le fera début décembre la grippe,c’est mon frère qui nous le fait..
La roussette,c’est bon,mais on n’en trouve plus ici,à l’époque quand on était petits ma mère en faisait souvent..
Hier,on a eu la pluie toute la journée,et aujourd’hui on a un brouillard assez épais,mais çà devrait se lever,il fait doux 7°
Bonne journée les filles

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 11/11/2021 à 08:55
Bonjour les filles,
C'est assez souvent qu'on mange pareil Adèle c'est rigolo la transmission de pensée ... hier, on s'est régalés j'ai été tellement gourmande que je me suis brûlé le palais du coup je parle un peu moins ça fait des vacances à mon chéri surtout qu'il est à la maison pour 4 jours
Hier à Lille j'ai acheté pas mal de trucs mais plus pour mon homme que pour moi au printemps, j'ai dévalisé le rayon parfumerie un peu chez Dior pour le parfum et beaucoup chez Guerlain pour le maquillage on a passé un super après-midi.
Violette tu t'es régalée avec ta roussette? Moi, je n'en fais jamais car je les trouves moches et peu appétissantes et ca ne me donne pas envie de les toucher et encore moins de les cuisiner en plus il faut très vite les manger sinon elles sentent l'ammoniaque comme la raie
Hier, il a fait beau çe matin il pleut
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 11/11/2021 à 09:03
Et voilà ca recommence !!!!
Comme je disais çe matin il pleuvine mais ca devrait être pire cet après midi
Ce midi rôti de bœuf pommes de terre farcies et haricots verts j'ai fait hier soir des tiramisus speculoos
Bonne journée les filles 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 12/11/2021 à 06:07
Bonjour les copines!!!
On est déjà à la fin de la semaine…les jours défilent à une vitesse folle…
Qu’est ce que tu as mangé pour te brûler le palais,Lola?
Tu as fait chauffer la carte bleu,tu as bien raison,il y a trop de tentations dans un magasin comme le Printemps et on manque de volonte
Violette,comment tu vas,ta séance à eu lieu hier,comme c’était férié?
Hier on a eu du brouillard jusqu’à 11h et un beau soleil et une grande douceur l’après-midi on avait 16° dehors..aujourd’hui ce doit être pareil..
Il me reste assez de lasagne pour midi,tant mieux..dès que j’ai fini de déjeuner,je vais aller faire un petit tour puis je ferai le repassage de la lessive de hier,comme çà je serai débarrassée ..
Bonne journée les minettes..

|
|
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 12/11/2021 à 08:52
Bonjour les filles,
Je me suis brûlée avec les lasagnes Adèle, j'ai encore un peu mal aujourd'hui
C'est vrai que le temps passe vite on est déjà presque mi novembre Nous hier beau temps enfin à peu près ce matin le soleil brille !
Aujourd'hui çe sera la course je vais partir à Auchan plus tôt car il faut que je sois rentrée pour 12h30 maxi je dois déposer Gitane chez la toiletteuse à 13h30 ensuite j'aurais 2h pour retourner faire le reste des courses boucher, poissonnier, primeur qui se trouvent malheureusement à l'opposé du salon de toilettage quand on récupérera Gitane on fera un saut en Belgique c'est tout près environ 7 km on ira chercher des brioches puis boire un café
Çe soir resto mais en attendant je ne vais pas chômer
Allez je file sous la douche puis direction St Omer !
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 12/11/2021 à 20:43
bonsoir les filles
ca va Lola ta brulure la douleur se calme
journée bien mouvementé pour toi
ca va vous etes vraiment prés de la Belgique
elle doirt etre jolie ta Gitane
régalez vous ce soir
Adele ma séance c'était aujourd'hui,ca se termine ,la semaine qui vient j'irais 2 matinée et aprés e lundi 22pour récupéré ma matinée manquante
ca me manquera ,j'aimais bien
Laetitia vient demain , bonne soirée Adele et Lola

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 13/11/2021 à 06:10
Coucou les copines !!
Vous avez passé une bonne soirée Lola?en effet ta journée a été agitée si tu as pû faire tout ce que tu voulais c’est le principal..
Violette,çà t’a changé de ta routine habituelle ,je comprend que tes séances vont te manquer..tu vas avoir de la visite,elle reste quelques jours Lætitia?
Il pleut ce matin et 9°
Aujourd’hui saumon épinards et riz pour nous..
Bon week-end les minettes

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 13/11/2021 à 08:49
Bonjour les filles,
Oui hier tout s'est bien déroulé et Gitane est trop mignonne sauf que cette nuit elle m'a fait lever 3 fois pour aller faire pipi et quand on revenait dans le lit elle bougeait beaucoup ... ce matin idem 3 fois pipi depuis 7h30 et je viens de voir sur le carrelage des petites gouttes de sang je pense qu'elle a une infection urinaire j'ai appelé le véto on a rendez-vous à 10h ahhhh il y avait longtemps ! Mais vu que c'est le week-end je préfère assurer pour le moment elle est calme, elle est sur le canapé à côté de moi
Tu vois Violette tu as pris goût à tes séances et le faite de voir du monde te faisait du bien aussi je çrois ça rompt la monotonie Il faudra t'occuper autrement ...
Ici ciel gris pas encore de pluie mais ca ne devrait pas tarder je pense il ont annoncés un week-end pourri
Je vous laisse, je dois encore prendre ma douche et hop direction vétérinaire !
Bon samedi 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 13/11/2021 à 15:47
Bon j'avais raison ... infection urinaire ! Le véto lui a fait une injection d'antibiotiques qui fera effet 15 jours et il lui a donné des antispasmodiques à prendre 2 fois par jour pendant 4 jours l'infection est légère car elle n'avait pas de fièvre.Depuis la visite chez le véto elle va moins souvent faire pipi mais il y a toujours un peu de sang il parait qu'elle en a pour 3 ou 4 jours à part ça elle va bien l'appétit est bon là, nous allons aller faire un tour et boire une bière quelque part certainement à Ypres.
Nous avons un temps horrible !!!

|
|
5480
|
Posté le 14/11/2021 à 10:11
BONJOUR LES FILLES
je n'ai pas eu le temps de passer hier,j'ai été pas ma occupé
Laetitia n'est venu que pour la journée
ca me suffit sinon ca devient compliqué
je viens de faire ma petite marche
Lola ta Gitane est bien surveillé c'est impec
bonne journée a vous 2

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 15/11/2021 à 05:55
Coucou les copines !!
J’espère que Gitane va mieux ce matin,avec les antibiotiques çà devrait le faire..pauvrette elle collectionne les problèmes de santé elle aussi..
Violette,c’est très bien de continuer la marche,moi en ce moment,je n’ai pas trop envie d’y aller
On a eu un week-end brouillasseux et assez doux..ce matin il fait plus frais 5° et un ciel bien dégagé..mais,j’ai vu la météo c’est pas jojo on restera au chaud..
Hier,j’avais mis des raisins secs à tremper pour mettre dans le couscous que j’ai préparé pour midi,j’ai oublié..du coup,j’ai fait une brioche aux fruits pour utiliser les raisins..je n’en ai pas mangé hier,mais ce matin,j’ai craqué…quelle courge,je suis…
Purée de pois cassés et saucisse de canard pour aujourd’hui..
Bonne journée les copines

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 15/11/2021 à 08:40
Bonjour les filles,
Ici aussi il fait doux et humide et ce sera comme ça toute la semaine ... je n'arrive pas à m'habituer au passage de l'automne je ne vous dit pas quand ce sera l'hiver !
Gitane va mieux plus de sang dans ses urines ou presque et çe St beaucoup moins fréquent cette nuit elle n'est pas sortie du tout dernier pipi hier soir à 22h jusqu'à çe matin 7h heureusement que je dégaine vite quand je vois qu'il y a un truc qui cloche elle nous a coûté encore 92€ hier, je me suis amusée à additionner toutes les factures depuis le 26 mai et ... 987€ ! Je n'avais jamais fait attention au prix d'une consultation jusqu'à hier et ben ... 33€ ! Pour le moment je n'ai pas du lui refaire sa piqûre pour l'arthrose j'irai des qu'elle montrera des signes de boitements
Alors Adèle ca donne quoi le jeûne intermittent ? Tu continu où pas ? Tu as finalement perdu ? C'est con pour tes raisins dans le couscous mais au final une bonne brioche c'est bon aussi peut être moins pour les hanches mais une fois n'est pas coutume
Violette tu es très occupée au moins tu ne t'ennuies pas ... dernière semaine pour toi profites-en pour poser des questions ensuite il faudra te débrouiller seule
Ce midi rôti de porc choux de Bruxelles et pommes de terre
Bonne journée les filles 
|
|
|
5480
|
Posté le 15/11/2021 à 11:05
BONJOUR ADELE ET LOLA
Lola heureusement que tu la surveille ta Gitane
oui ca coute chere le véto, et tout ce qui suit c'est une fortune nos petit animaux ,si on veut bien les soigner
ta gitane c'est votre enfant , vous serez malheureuse si il nui arrivait quelque chose
au fait ta Maman est rentrée
j'y vais demain et jeudi,et je récupere,la journée qu'il me manque lundi prochain
et aprés oui je vais me débrouiller
Didier ma réparer un vélo d'appartement ,on la mis dans un coin de la cuisine,il y a l'horloge comme ca je vois mon temps (25 mn ) car le compteur ne fonctionne plus
je me dépeche non va manger ,et oui on mange tot
bonne aprés midi

|