Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 02/12/2021 à 07:55
Bonjour les filles,
Ce matin je vais toujours bien donc finalement pas de réactions au vaccin ... 59.000 nouveaux cas de covid hier Mais beaucoup moins de monde en réanimation que la dernière fois on en est qu'au début, je crois que d'ici fin décembre on va exploser les compteurs j'ai bien peur qu'ils laissent passer les fêtes pour des raisons économiques et quand janvier ( mois creux ) ils prennent des décisions confinement où couvre feu ...
Ici hier temps mitigé, quelques pluies très fines puis soleil puis des épisodes de vent etc ... mais il faisait 10° ce matin le vent souffle assez fort, pas de pluie pour le moment on verra la couleur du ciel quand le jour sera levé. Il fait 4°
Mon chéri est parti à Lille pour la reunion budgétaire avec le PDG heureusement ils seront peu nombreux car seul les directeurs sont conviés et pour plus de prudence ils ont découpés la France en 4 au lieu de rassemblér tout le monde en même temps ... je lui souhaite quand même bon courage car je viens d
'entendre sur France bleu Nord qu'il y avait 34km de bouchons sur l'autoroute qu'il emprunte et 48 km de ralentissement !
Dans les alentours la décrue se fait très doucement au grand désespoir des sinistrés. D'après la météo du coin les intempéries vont encore durer jusqu'à fin de semaine prochaine On est pas sorti de l'auberge !
Comme je suis seule ce midi çe sera omelette aux pommes de terre / lardons et une salade d'endives
Cet après midi je vais tchatter avec mon copain Bidouze rendez-vous WhatsApp à 15h heure locale pour lui ...
Voilà pour les News,
Bonne journée les filles
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 02/12/2021 à 08:37
bonjour les filles
hier nous sommes partit a coté de Roubaix, pour un enterrement a 9 h 15
on esr partit a 6 h, on a mis 3 h avec les bouchons ,d'habitude entre 1h30 a ,2h
c'est fou ces bouchons
pour ma jambe encore mal a l'arriere pour la marche ca va , mais pour le vélo d"appartement ca me fait trop mal
Lola profite de papoté par écrit avec ton cousin
bonne journée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 03/12/2021 à 06:19
Coucou les copines!!
Déjà vendredi que çà défile vite…
Je viens de sortir la poubelle le ciel est bien dégagé et -1°
Tu es tranquille maintenant côté vaccin,Lola…enfin espérons…parce qu’avec cette cochonnerie de variant on ne sait pas ce qui va nous tomber sur la tête..
Ton homme n’est pas trop resté coincé dans les bouchons Lola?
Ton copain Bidouze était au rendez vous,pas trop de cas de Covid au Maroc en ce moment?
Violette,vous aussi vous avez subi les bouchons,c’est difficile de se déplacer avec les intempéries..
Tu as raison de ne pas pédaler en ce moment,tu reprendras quand çà ira mieux..
J’ai du faux filet pour midi,je ferai des frites au four..
Bonne journée les minettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
Posté le 03/12/2021 à 08:31
Bonjour les filles,
Violette ce n'était pas mon cousin mais mon copain tu sais le marocain ... heureusement vous êtes arrivés à temps pour l'enterrement
Adèle j'ai entendu à la tv que le nouveau variant serait plus contagieux mais moins grave que celui d'aujourd'hui ... non mon homme n'est pas resté coincé dans les bouchons car il est allé à Lille par la Belgique et tu sais, les bouchons ici pour aller sur Paris ou Lille c'est tous les jours pas besoin d'intempéries pour ça même à 14h ca bouchonne pourtant en périphérie lilloise elle est à 2x5 voies et c'est toujours bourré de camions qui vont soit vers Paris soit la Belgique et les Pays bas donc c'est un bordel constant et des accidents tous les jours et dans l'autre sens çe n'est pas mieux car il y a des centaines de camions qui vont vers calais pour l'embarquement vers l'Angleterre ... mon copain Bidouze va bien mais je l'ai engueulé car il ne veut pas faire sa 3ème dose, des bruits circules sur les réseaux sociaux marocains que suite à cette 3ème injection beaucoup de gens sont paralysés donc personne ne veut la faire !
Sinon pour l'instant il travaille toujours malgré le peu de monde dans l'hôtel 14 personnes seulement, des marocains car les touristes ont été rapatriés ... là bas, très peu de covid 150 nouveaux cas par jour pas encore le nouveau variant ... nous avons discuté pendant 2h20 on a bien rigolé habituellement on s'appelle une fois par semaine des fois deux mais rarement aussi longtemps on s'appelle en visio hier, il faisait le ménage avant que Radija rentre lol ...
Niveau temps bof bof ... de la pluie, du vent il fait à l'heure actuelle 4° mais le ressenti est glacial ils ont annoncés un temps pourrit jusqu'à la fin de semaine prochaine super !!!
Aujourd'hui courses et un peu de menage, çe soir resto et demain sera un autre jour ...
Bonne journée les filles
5480
Posté le 03/12/2021 à 15:13
bonjour Lola et Adele
exuse Lola j'ai cru voir cousin
c'est bien il te donne des nouvelle et peut etre de votre maison aussi il a peut etre les clef
ca me semble beaucoup quand meme 150 cas
par jour
et pas avec le nouveau virus
le vendredi c'est une habitude pour vous (menage course,resto)
bon repas Adele
moi et Ludovic on a mangé des bulots ce midi et ce soir avec ,on aime avec mayo maison ,j'en pris trés peu
il est parti nous les cherché a Etaple sur Mer
bonne fin d"aprés midi
Utilisateur133693
Posté le 04/12/2021 à 06:31
Bonjour les copines!!!
J’ai bien mangé,j’ai bien bu Lola,tu as bien profité du restau hier soir?
Violette,vous vous êtes régalés avec les bulots…ils se vendent déjà cuits il me semble..mon fils qui habite Munich les adore,nous on trouve ça trop caoutchouteux..mais bon,ici,ceux qu’on trouve ne sont peut être pas top..
Hier temps magnifique et 6° dans la journée..aujourd’hui c’est la flotte et 9°
En effet vous avez bien discuté avec Bidouze,les gens croient n’importe quoi sur les réseaux il s’en raconte des conneries toute la journée
Il me reste deux tomates farcies d’avant hier,on les mangera aujourd’hui avec une salade de quinoa que mon homme aime..
Demain pot au feu..
Bon week-end les copines..
LOLALAGITANE
Posté le 04/12/2021 à 10:09
Bonjour les filles,
Violette, 150 nouveaux cas par jour c'est beaucoup? nous on en a 50.000 et chez nous c'est pareil çe n'est pas avec le nouveau virus car seulement 18 cas en France ...
Hier au resto effectivement j'ai bien mangé et surtout bien bu rien que 3 kir royal à l'apéro ... ensuite nous avons pris des noix e St Jacques sur lit de poireaux et une côte de bœuf Salers frites salade puis des profiteroles en dessert La côte de bœuf était pour 2 personnes elle pesait 500g . J'adore cette viande, c'est rare qu'il y en a la carte donc aucunes hésitations on a sauté sur l'occasion Gitane s'est régalée et nous aussi
Moi aussi je trouve que les boulots c'est caoutchouteux pourtant je les achète directement au minck enfin je les achetais car je n'en prends plus jamais et les bigorneaux c'est trop petit justement cet après midi nous allons à Dunkerque chercher des araignées de mer et des pinces de crabes malgré le temps pourrit qu'il fait. Depuis ce matin nous étions Da
LOLALAGITANE
Posté le 04/12/2021 à 10:19
Et allez ca recommance !!! il y avavait longtemps ...
Je disais que depuis ce matin on était plongés dans un brouillard à couper au couteau, il vient de se lever pour laisser place à la pluie ... ca va encore être une belle journée !
Pas de symptômes non plus pour mon chéri concernant le vaccin du moins jusqu'à présent.
Ce midi on fait ligth escalopes de veau et haricots verts ce soir si en plus des araignées et du crabe je trouve quelques palourdes, amandes et crevettes je ferai un plateau de fruits de mer et crustacés on verra sur place les disponibilités.
Bonne journée les filles
5480
Posté le 04/12/2021 à 10:51
bonjour les filles
Lola vous avez fait un bon repas hier,
le kir j'aime aussi
oui c'est vrai pour les chiffre covid ,il y en a peut etre plus en France
je ne m'ocupe pas trop des chiffres
Adele pour les bulots si on les achete au port on les cuit nous meme et la il sont bon ,sinon je les trouve dur aussi
pour nous ce midi c'est mironton ,frites
Utilisateur133693
Posté le 06/12/2021 à 07:12
Bonjour les copines!!!
Mon dieu ce week-end pourri qu’on a eu,de la pluie,de la pluie,de la pluie et pas très chaud
Ce matin il ne pleut pas,enfin et 4°
Lola,toujours fidèle à toi même pour les apéros,moi,avec çà je roulerai sous la table
Quand je vous lis pour les fruits de mer çà me donne envie,mais ici,je n’ai aucune envie d’en acheter…
Tu le fais avec quels morceaux le miroton,Violette ?si c’est toi qui l’a fait,bien sûr..
Moi,je vais faire un ragoût,carottes,patates,olives,c’est un plat que j’adore pour cette saison..
Pas de perte du tout ce matin,ic’est pas grave,je ne me répèserai que le 24 Décembre…
5480
Posté le 06/12/2021 à 07:27
bonjour les filles
Adele le mironton je le fait avec un reste de sois pot au feu ou nimporte qu"elle boeuf a bouillir cuit
la c'était un reste boeuf carotte,ou j'ai rajouté beaucoup d'oignon
petit déjeuner fait
ca va Adele tu n'a pas repris
ton ragout va etre bon ,moi aussi j"en fait beaucoup en ce moment
ce midi pour nous oeuf plat ,bacon et pomme de terre sauté
5480
Posté le 06/12/2021 à 10:18
3ieme dose pour nous aprés midi
LOLALAGITANE
Posté le 06/12/2021 à 14:21
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous allez bien
Ici aussi temps pourri et je crois qu'on est pas au bout de nos peines, ils annoncent de la flotte encore pendant 10 jours
Mon beau père est entré aux urgences vendredi soir vers 11h 40° de fièvre et une grande fatigue à ne plus savoir tenir debout, ils lui ont fait pleins d'examens mais ils pensent que c'est une infection nosocomiale qu'il aurait contracté lors de son séjour à l'hôpital dernièrement pour sa hanche à suivre ...
Sinon rien de neuf je vais essayer de mettre les guirlandes sur les arbres topiaires entre 2 averses
Violette c'est bien pour le vaccin au moins çe sera fait
Ce midi nous avons mangé des ravioles au fromage que j'ai fait hier c'était trop bon
Bon après-midi les filles
Utilisateur133693
Posté le 07/12/2021 à 08:20
Coucou les copines!!
Lola,espérons que pour ton beau-père ce ne soit pas trop méchant…ces infections nosocomiales deviennent récurrentes depuis quelque temps dans les hôpitaux..
Super pour le vaccin ,Violette,vous serez tranquille….jusqu’à ce qu’on nous dise que çà ne suffit pas
Merci pour tes explications concernant la viande..
Hier,on n’a finalement pas eu de pluie,mais un vent du Nord glacial…
Ce sera pareil aujourd’hui..
On va manger du foie de veau avec des tagliatelles et des haricots verts en salade..
Je vais aller prendre rendez vous chez ma coiffeuse,comme il ne pleut pas,j’y vais à pied,ça me fera une petite promenade..
LOLALAGITANE
Posté le 07/12/2021 à 08:43
Bonjour les filles,
Oui c'est vrai qu'on entend de plus en plus parler de ces problèmes dans les hôpitaux c'est pitoyable ...
Ce matin il a bien gelé ce qui fait que le ciel est dégagé du moins pour l'instant j'espère quand même qu'il va arrêter de pleuvoir un peu car c'est très inquiétant les fossés débordent tous Mes pauvres palmiers s'ils sortent indemnes de ces intempéries, ils seront pares à toutes épreuves
Violette ca va le vaccin ? Pas d'effets indésirables ?
Coiffeur à 13h il faut que je me remue les fesses ce matin car j'ai pas mal de choses à faire ...
Ce midi pâtes aux champignons et prosciutto que je mangerai probablement seule car je pense que je croiserai mon chéri en route
Bon mardi
5480
Posté le 07/12/2021 à 13:20
bonjour les copines
apré s le vaccin,mal au bras lorsque je le bouge ,aprés ca va ,fatigué hier soir
pas mal dormi cette nuit
Océane a été opéré ce matin ,elle sort surement demain
ce matin Ludovic est allé nous chercher des bulots au port d"Etaple Sur Mer
il sont cru ,c'est Didier qui les cuit ,c'est meilleur ,moins dur
en effet Lola si tu fait des méche tu ne va pas revenir de bonne heure,ou alors c'est qu'une coupe
Adele tu va faire une coupe et une couleur , ou pas
Lola pas de chance pour ton beau pere ,j'espere que ca va aller ,on entendait plus parlé de cette infection ,ca a l'air de revenir
ce midi on a mangé roti de porc ,purée ,1 orange
bonne aprée midi
Utilisateur133693
Posté le 08/12/2021 à 02:20
Bonjour les copines !!
Il est deux heures passées et je suis réveillée depuis minuit quarante cinq avant d’essayer de rejoindre Morphée,je vous fais un petit coucou..
Tu as été contente de ta nouvelle coiffeuse Lola?j’ai pris rendez vous pour le 22 Décembre…çà fait loin,mais la semaine prochaine ma coiffeuse est absente bon,les cheveux ne me tomberont pas dans les yeux oui,Violette,je fais la coupe et la couleur..
Les bulots préparés par ton homme doivent être meilleurs,c’est sûr..
Comment va Océane,elle n’a pas trop mal?et toi,tu ne parles plus de ta jambe,tu vas mieux?
La météo nous annonce un temps pourri,ce sera une journée lecture pour moi..
Pour midi,je fais un taboulé et une tartine de tomates confites au velours de balsamique..j’ai encore deux tranches de foie de veau..
Allez,j’essaie de me rendormir un moment..
LOLALAGITANE
Posté le 08/12/2021 à 09:17
Bonjour les filles,
Bah dis donc Adèle j'espère que tu as réussi à te rendormir ça doit être galère ces insomnies oui la couleur nickel et la coupe aussi je suis contente ... effectivement le 22 décembre ca fait loin mais au moins tu seras toute belle pour les fêtes hier, Saint Omer était plein à craqué, énormément de monde au marché de Noël pourtant il y avait du vent et il ne faisait pas très chaud
Violette, Océane va vite récupérer elle est jeune ... ils étaient bons tes boulots ? Nous on s'étaient bien régalés avec les crustacés hummm miam miam lol ...
Çe matin le solei brille et il ne devrait pas faire moche aujourd'hui ni demain, vendredi sera une autre histoire mais chaque jour suffit sa peine
Ce midi choux de Bruxelles braises au parmesan et filet mignon
Bonne journée les filles
5480
Posté le 08/12/2021 à 13:05
bonjour les filles
une bonne nouvelle Ludovic a été retenu pour l'oral (action),ilest content
et nous aussi
les bulots étaient bon ,on s'est régalé
pour ma jambe j'ai toujours ma douleur derriere le jambe ,ca va ce n'est pas terrible,mais compliqué pour pédaler
Océane rentre tout a lheure
bonne aprés midi
Utilisateur133693
Posté le 09/12/2021 à 07:01
Bonjour les filles !!
Cette nuit j’ai bien dormi
C’est super que Ludo ait été retenu,je suppose que c’est un soulagement pour tout le monde..
Océane va se remettre petit à petit..
C’est vrai qu’il va me tarder de me faire une tête plus fraîche mais,ma coiffeuse passe sur le billard,alors…sa mère lui prend quelques clientes,mais elle m’a dit qu’elle préférait que j’attende qu’elle revienne..j’attendrai,c’est pas grave..
Hier,on a eu de la pluie toute la journée,et pas plus de 4°…aujourd’hui c’est bien parti pour être pareil..
Saumon et épinards pour midi..
LOLALAGITANE
Posté le 09/12/2021 à 08:48
Bonjour les filles,
Violette ca veut dire quoi retenu à l'oral, il est embauché ? Ce serait top pour lui mais aussi pour vous il pourrai de nouveau subvenir à ses besoins et retrouver son indépendance
Hier, il a fait beau une bonne partie de la journée puis vers 17h de grosses averses aujourd'hui le beau temps est annoncé ... hier j'ai fabriqué quelques décorations de Noël cet après midi je vais chercher le sapin cette année les couleurs seront rouge et blanc j'ai acheté aussi des housses rouges pour les coussins du canapé je vais essayer de vous mettre des photos ...
Il vaut mieux Adèle que tu attends le retour de ta coiffeuse elle a l'habitude et sait ce que tu veux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.