Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur133693

Posté le 16/11/2021 à 05:48

Coucou les copines !!!

C’est une rente les frais de vétérinaire..mais comment faire autrement..il faut en avoir conscience quand on prend un animal…

Oui,Lola,je déstoke  je le vois sur l’estomac…en mangeant beaucoup de sucre la graisse abdominale s’épaissit…et c’est de là que je perd en premier…depuis le premier novembre que j’ai commencé j’ai perdu 3kg 200,pour moi qui perd difficilement c’est super..mais bon,c’est le début,je sais bien que çà marchera moins bien après..même avec Dukan je n’ai jamais perdu autant au début…je ne pouvais que perdre en supprimant la pomme du goûter et le souper et en ne mangeant pas davantage aux deux autres repas…je continue tant que ça se passe bien et que je n’ai pas faim…

Violette,ne regardes pas trop la pendule en pédalant,sinon,tu vas trouver le temps long..il vaudrait peut être mieux, que tu te mettes devant la télé,lçà passerait plus vite…

Il fait doux 7°c’est couvert..

Filets de poulet au chorizo avec du riz pour aujourd’hui…

Cet après-midi on va faire le 3ème vaccin..j’étais persuadée que ce n’étais que demain 

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2021 à 08:32

Bonjour les filles,

Super Adèle si le jeune intermittent fonctionne tu vois au début tu étais septique puis au final ... 3,2kg en 15 jours c'est pas mal du tout félicitations !

Je sais bien qu'il faut réfléchir à tout avant de prendre un animal et pas seulement aux frais vétérinaires il faut penser au moment où ils vont vieillir c'est là qu'ils ont le plus besoin de nous et beaucoup de gens n'acceptent pas le step contraintes que ça engendre mais bon on ne va pas refaire le monde ...

Violette Adèle à raison pas de vélo devant une horloge !!! Devant la télé c'est plus judicieux et puis même si tu fais plus que prévu c'est que bénéfice il vaut mieux mettre une alarme au temps désiré que de regarder l'heure a tout bout de champs  

Ici temps moyen, pas de pluie ni de vent mais de la grisaille il fait doux aussi 8° à 7h c'est plutôt pas mal ...

Ce matin un peu de ménage puis  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2021 à 08:34

à 15h je déposerai Gitane au bureau elle va travailler avec son papa  

Ce midi steak frites salade  

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2021 à 19:38

bonsoir Adele et Lola

c'est bien Gitane a tenu compagnie a ton chéri

Adele c'est parfait pour ton poids perdu ,c'est beaucoup

nous on a vu la diététicienne ce matin ,elle dit que ce n'est pas bon le jeun aprés chacun s'organise a sa mode

on est moté sur la balance ou l'on voit ,le poids ,la masse grace l'obésité ext

129,5 pour moi rien de bon

j'ai fait mon test a l"effort, il y a du mieux

la personne qui s'occupe de mon appareil pour l'apné du someil,est passé ,il me la changé ,la ca va me ptendre le nez et la bouche ,j'espere le supporté ,il a vu qu'il y avait des fuites

le vélo d"appartement il est a la cuisine ,pas de place ailleurs ,donc pas le choix pour la pendule

la télé est dans la piece a vivre

je fait le vélo avec des musiques que j'aime sur mon tel

ca va Adele pas trop de mauvais symptome avec le vaccin

bonne soirée a vous2

Utilisateur133693

Posté le 17/11/2021 à 05:45

Coucou les copines !!

Non,pour le moment tout va bien à part la douleur au bras,ce n’est pas grave…je tourne au Doliprane..il y avait un monde fou au vaccinodrome de l’hôpital,hier après-midi..

Merci pour les félicitations   pour le moment je continue on verra bien,ce que j’aurai perdu ce sera toujours ça…il suffit que quand j’arrêterai je ne reprenne pas tout,comme les autres fois  quand on est gourmande,on ne se refait pas 

C’est couvert et 7° ce matin,on devrait voir le soleil dans la matinée…

J’ai des restes de poulet au chorizo pour midi…ce qu’il y a de bien avec le jeune c’est que je n’ai pas besoin de me casser la tête pour le repas du soir  mon homme se contente de la soupe que je lui fais pour la semaine..

Violette,bon pédalage..

Lola tu partais en vadrouille,faire les boutiques,pour laisser Gitane à son papa?

Bonne journée les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2021 à 07:53

Bonjour les filles,

Non Adèle pas de boutiques lol je suis allée à la piscine 2h       Tu vas le faire combien de temps le jeûne ? Est-ce qu'on peut le faire en continu ? Tu arrêtes de manger à 12h mais tu bois quand même ? Oui j'espère que lorsque tu arrêteras tu ne reprendras pas tout voir même plus   il faut arrêter d'être gourmande  

Violette pas de kilos perdus pour toi tu en as même repris je pense car il me semble que tu étais descendue à 127 non? L'essentiel est qu'il y a du mieux au test d'effort ... 

Ici hier un temps de m*rd*, de la bruine toute la journée aujourd'hui on verra bien. Depuis qu'elle prend des antispasmodiques Gitane est constipée depuis lundi je lui met une cuillère à moka d'huile de paraffine dans son repas du midi mais rien n'y fait je sens que je vais devoir retourner chez le véto vraiment j'en ai marre !

Ce midi endives au jambon

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2021 à 10:10

BONJOUR LES FILLES

oui Lola j'était bien a 127 avant de commencer ma réeducation

je ressors mes document que j'avais eu sur le réequilibrage et je vais l"appliquer

matin 2 ou 3 tartines beurrées, 1 petit morceau fromage chevre ,1 fruit

midi c'est rouelle de porc ,purée ,légume salade ,un fruit

ce soir ce sera un féculeent, légumes ,jambon ou autre ,fruit et 2 petit suisse

bonne journée Adele et Lola

Utilisateur133693

Posté le 18/11/2021 à 06:00

Bonjour les copines !!

Pauvre Gitane,espérons que sa constipation ne durera pas..

Allez Violette,remets toi à faire attention tu perdras un peu avant les agapes de fin d’année..

Oui,on peut le faire aussi longtemps qu’on veut le jeune intermittent,on peut le faire par périodes..bien sûr je bois de l’eau où du thé le reste de la journée..il y en a qui le font 24 h,çà par contre,je n’essayerai pas,je crèverai de faim 

Pour le moment je le continue ,mais,les fêtes me font peur…ce n’est pas le fait de manger ces jours là,c’est de ne pas pouvoir m’y remettre qui m’inquiète…bon,je verrai le moment venu…

J’ai eu très mal à la tête et j’étais fébrile,hier toute la journée,je pense que c’est le vaccin..j’ai pris des Doliprane…ce matin je vais mieux..

7° le ciel est degagé,il devrait faire beau…hier c’est resté couvert et froid..

Tranches de gigot d’agneau grillées et soufflé purée courgettes..

Bonne journée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2021 à 08:28

Bonjour les copines

Ça y est bonne nouvelle Gitane a fait une crotte hier matin après avoir fait 2 fois le tour du jardin en courant doucement avec moi     trop contente j'espère tout va rentrer dans l'ordre  

Adèle si tu vas mieux aujourd'hui c'est le principal tu n'avais peut être pas pris assez de dolipranes ils disent 3 comprimés de 1000 3 fois par jour ... ma mère n'a rien ressenti elle a fait la grippe en même temps par contre mon beau père a été malade mais il n'avait pas pris de dolipranes quel con   ça y est il s'est fait opéré de son genou lundi après-midi, il est ressorti hier pour l'instant il a mal et ne sait pas marcher ...

Violette tu aurais dû mettre en application dès le début ton rééquilibrage alimentaire mais bon ... on ne va plus te changer ! Et ... pour devenir pire çe n'est pas la peine ! 

Ici hier superbe journée ! Qui aurait cru ... ce matin le soleil pointe le bout de son nez, le ciel est dégagé, il devrait faire beau 5° à 7h.

Aujourd'hui mon chéri est à Lille pour la journée en réunion on a donc décidé avec une copine d'aller se faire un petit resto çe midi sur la digue de Dunkerque ensuite on éliminera en marchant un peu 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2021 à 18:35

bonjour les filles

Lola je ne te donne pas tort,tu as raison ,j'aurais du m'y mettre a ce moment la

depuis ce matin je ne suis pas bien (mal a l'estomac )

es ce gastro ou ce que j'ai mangé

du coup j'ai mangé normalement ce matin ,comme je suis allée a ma derniere journée de réeducation cardiaque

et lundi ce sera pour la journée de rattrapage

ce matin ca été dur dur le sport ,mais je l'ai fait

ce midi je n'ai mangé qu'un fruit et ce soir aussi

ca a du etre sympa ,repas avec ta copne

ta copine qui a eu le covid fort ,ca va ,tu la revoit

Adele bravo pour ta diete

bonne soirée a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 19/11/2021 à 06:44

Coucou les copines !!

Bravo pour la crotte,Gitane!!!  le resto avec ta copine s’est bien passé?

Ton beau-père est tranquille maintenant qu’il a été opéré,il faudra qu’il marche maintenant…le père de ma belle fille a eté opéré en Septembre,il ne marchait pas après l’opération,ça lui a occasionné des adhérences,ils parlaient de le réopérer s’il ne faisait pas l’effort de se bouger un peu..

Violette,tu dois être contente de penser que tu as fini ta rééducation…lundi ce sera vite passé..

Je vais bien même hier ça a été,oui,j’avais pris des Doliprane à midi, avant le vaccin,et dans l’après-midi après avoir été vaccinée,un autre avant de dormir,puis deux le lendemain…

On a eu un temps magnifique hier,mon homme n’était pas trop mal,il en a profité pour commencer à tailler le mûrier platane,il en a fait un quart environ…c’est déjà pas mal..

Pas d’idée pour le repas de midi pour le moment..

On est déjà vendredi

Bonne journée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2021 à 07:51

Bonjour les filles ,

Violette encore une séance et c'est finiiiiiiii 

Oui Adèle hier c'était sympa ca fait du bien de sortir entre filles sur la digue nous n'avons pas trouvé de restaurant ouvert il n'y avait que des brasseries donc on est allées au centre-ville de Dunkerque et on a bien mangé moi, tout poisson et évidemment Gitane aussi c'est bien pour elle car le poisson est recommandé pour les épileptiques   ensuite nous avons fait les boutiques puis la digue, un petit café en terrasse au bord de mer ( avec des chaufferettes ) puis retour à la casbah nous sommes rentrées vers 18h30. Georges était en forme hier ca fait du bien de l'entendre   il finira son arbre plus tard avoir eu l'envie et la force de le faire c'est encourageant mon beau père marche mais il ne peut pas monter des escaliers il n'est pas du genre à rester assis, je ne m'inquiète pas pour lui ...

J'espère qu'aujourd'hui il fera aussi beau qu'hier bien qu'ils annoncent les premières chutes de neige la semaine prochaine

Aujourd'hui ongles, courses et un chouïa de menage puis çe soir resto 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2021 à 16:23

bonjour les filles

comme vous dite ,je suis contente que ca se termine ,les trajets sont long

sinon le sport et la dieteticienne ca va ma manquer

lundi normalement je ne ferais que le sport,donc je devrais avoir fini a 11h,ca me fera rentré a 12 h

Lola ton beau pere est tranquille ,il va pouvoir cavaler

Gitane aime le poisson ,elle a l'habitude

c'est bien que Georges ait taillé une partie du murier,il en a gardé un morceau pour la procnaine fois

moi ce matian je vais un peu mieux ,mais pas remis completement

bonne fin d"aprés midi

Utilisateur133693

Posté le 20/11/2021 à 06:28

Bonjour les copines!!

Tu vas mieux,tout à fait,aujourd’hui,Violette?c’était la gastro finalement?

Lola,toujours fidèle au rendez vous du resto le vendredi soir…je suppose que malgré la reprise de l’épidémie c’était bondé..

Hier,encore une journée de très beau temps,aujourd’hui ce sera sans doute pareil 1° et le ciel est très clair..

Je vais préparer des tomates provençales pour midi et des cuisses de poulet fermier marinées..

Demain ce sera une raclette…

Bon week-end les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2021 à 11:24

Bonjour les filles,

Violette si le sport va te manquer la solution est de continuer chez toi sans l'aide de personne   niveau santé tu vas mieux ? T'as eu quoi au juste ?

Et oui Adèle le resto tous les vendredis est une addiction ! Avant c'était pour fêter la fin de semaine quand on travaillaient tous les 2 et avec le temps c'est devenu une habitude, un rituel, un moment que l'on savoure rien qu'à 2 ca doit bien faire 20 ans que l'on fait ça et quasi 10 sans les enfants  

Effectivement hier c'était complet comme très souvent d'ailleurs Saint Omer est une ville vivante et très animée hier, ils commençaient à installer la grande roue sur la place et des chalets de Noël étaient déjà en place le marché de Noël ouvre vendredi prochain   le nombre de cas de covid augmente mais je çrois qu'il n'y aura plus de confinement heureusement d'ailleurs sinon à quoi bon être vaccinés ? Ils n'ont qu'à confiner les non vaccinés car finalement çe sont eux qui foutent le bordel et qui retournent en réanimatio

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2021 à 11:37

Forum Dukan : et voila ca recommence raler raler je disais donc que ce sont les non vaccines qui ont de gros problemes aujourd hui et si j etais l etat ils contribu

Et voilà ca recommence !!!   

Je disais donc que ce sont les non vaccinés qui ont de gros problèmes aujourd'hui et si j'étais l'état, ils contribueraient aux frais que ça engendre car il n'y a pas de raison que nous devons payer pour des abrutits alors que le vaccin est gratuit !  

En Belgique la situation est redevenue critique aussi ils ont déclaré la 5eme vague ...

Aujourd'hui le temps est gris, cet après midi nous allons à Arras faire un petit tour ce midi poulet rôti frites salade çe soir une fondue bourguignonne j'adore ! 

Bon samedi les filles     Ah oui ... j'ai fait mes ongles en bleu foncé  

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2021 à 15:22

bonjour les filles

Lola belle couleur pour tes ongles ,couleur de saison

nous c"était hier le poulet frite chez mon beau frere,on est allé le voir

pour moi j'ai du avoir la gastro ,ca va mieux

ce matin petite marche

hier soir en rentrant j'ai préparé le boeuf mode pour ce midi, il a cuit sur le feux de bois toute la nuit , il était délicieux

la je m'en vait de ce pas préparer des carotes rapée pour ce soir ,avec mapetite moulinette a la main

on vient d'avoir une averse

oui ST Omer doit etre une belle petite ville mouvementé,je n'habite pas loin main ,mais on n'y va pas

Didier n'aime pas trop grand ,pourtant on trouve de tout

bon dimanche a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 22/11/2021 à 06:26

Bonjour les copines!!

Oui!!très beaux tes ongles Lola..çà fait un bail que vous allez au restaurant le vendredi,profitez en tant que vous pouvez..

Les cas de Covid augmentent à la vitesse grand V…je dis comme toi,Lola,ils n’ont qu’à confiner les non vaccinés,mais Macron aurait trop peur que çà lui coûte la présidentielle,il n’y a que çà qui compte maintenant..

Violette,tu n’a pas de râpe électrique pour les carottes?la mienne je l’ai achetée chez Lidl 15euros même pas je crois,c’est pas cher,elle est costaud et c’est plus pratique que la râpe à la main quand même..que c’est bon la viande mijotée au feu de bois en plus,vous avez dû vous régaler..

Aujourd’hui on mangera une ratatouille avec du saumon…

On a eu un dimanche tristounet,pas de beau temps,j’ai lu et regardé la télé..

Aujourd’hui aussi c’est couvert et 7° le froid arrive cet après-midi..enfin,il parait…

Bon dernier jour Violette..

Bonne journée les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2021 à 07:46

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ici le temps n'a pas été super non plus ...

Violette Saint Omer çe n'est pas si grand que ça c'est une ville moyenne mais très vivante ... nous sommes allés à Arras c'était mort il n'y avait vraiment pas grand monde bon, il faut dire qu'il faisait moche  tu as dû te régaler avec ton beuf mode la cuisson lente c'est l'idéal pour çe genre de plat et en plus ca parfume toute la maison 

Adèle je pense de toutes façons que pour Macron c'est mort je ne crois pas qu'il sera réélu j'espère seulement que ce ne sera pas Le pen avec l'autre abrutit de Zemmour  on verra bien ...

Aujourd'hui il devrait faire beau ainsi que demain ensuite la neige est annoncée c'est tôt on a pas l'habitude mais elle ne devrait pas tomber beaucoup ni tenir au sol enfin j'espère.

Ce midi veau marengo et riz

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2021 à 07:49

Je voulais dire Le pen OU l'autre abrutit de Zemmour lol

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2021 à 14:16

bonjour Adele et Lola

oui ca y est session fini

Adele je ne suis pas moderne pour raper mes carottes

je l'aime mon moulin a raper les carottes a la main

je n'aime pas cet appareil éléctrique ou l'on fait plusieurs chose avec

pour notre nouveau président je préfererais que ce soit celui qui vient des haut de France ,, je n'ai plus son nom

Lola veau marengo je prévois d'en faire cette semaine

Océane est partit ce matin en ambulance a l'hopital de Lille pour l'opération de la machoire

normalement retour demain

bonne aprés midi

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2021 à 16:26

fausse alerte Océane revient 3 h de route aller retout en ambutance pour rien

elle n'a pas mangé depuis hier soir

on lui a dit réclame ,il lui ont donné des gateaux

raison manque de personnel,,trop de patient,il aurait pu le dire avant, bref

moi j'y avait pensé avec le Covid qui reprend ,mais bon il n'avait pas prévenu

Lolalagitane2

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2021 à 18:22

Vraiment qu'elle organisation et que d'argent dépensé pour rien la pauvre elle devait mourir de faim niveau covid c'est reparti mon mari a eu des ordres de la direction générale plus de réunions, de restaurant, de visite client etc ... Et bientôt ils vont réintégrer le télétravail pffff quelle histoire !

J'ai eu mon rendez vous pour mon 3eme rappel le 30 novembre à 11h50 pour mon chéri ce sera début janvier car il a eu son rappel le 10 juillet et il faut attendre 6 mois ...

Voilà pour les news  

Bonne soirée et bon appétit car je sais que tu vas manger bientôt  

Utilisateur133693

Posté le 23/11/2021 à 05:46

Bonjour les minettes!!

Glagla ce matin-1° et un beau ciel étoilé..

Hier il a fait beau,mon homme a pû continuer de tailler son arbre  maintenant il faudra qu’il aille à la déchetterie 

Océane,n’a pas eu de chance,ils auraient pû l’avertir et ne pas l’obliger à faire cette route pour rien 

Ton homme doit être embêté,avec le Covid qui repart,Lola,,la réorganisation du travail,et tout le reste…quelle galère…

Ma Lola était cas contact,hier,une copine avec qui elle avait passé la journée en cours à le Covid,donc,quarantaine,çà ne rigole pas à Munich..

Je vais faire des haricots blancs pour midi avec de l’échine de porc…

Bonne journée les copines..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2021 à 07:57

Bonjour les filles,

J'espère que Lola ne sera que cas contact qu'elle n'aura pas attrapée le covid les allemands sont bien obligés de sévir car chez eux c'est la cata 48.000 nouveaux cas hier Ils sont mal barrés, mais ils ne sont que 67% de vaccinés c'est incroyable pour un pays comme l'Allemagne le gouvernement va faire le forcing sur la vaccination et ils ont bien raison d'ailleurs le ministre de la santé à été direct en disant ouvertement que les allemands seront vaccinés, guéris où morts à la fin de l'hiver !  aujourd'hui il faut choquer pour être entendu ...

Notre 1er ministre est lui aussi positif au covid malgré la vaccination hier il était à Bruxelles et il a contaminé 5 ministres belges les belges ont dit ( avec humour ) merci la France !  

Ici ce matin il fait 5° nous avons eu nous aussi une superbe journée hier mais le froid est vite tombé aujourd'hui d'après la météo il devrait pleuvoir dans les hauts de fraiche mais je ne sais pas si nous tout en haut nous serons concernés on verra ...

Pour ce midi il reste du veau marengo d'hier donc pas de bouffe à préparer  

Bonne journée les filles    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.