Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 16/12/2021 à 10:09
Bonjour les filles,
Il a eu raison Georges de t'engueuler tu n'es pas prudente en plus tu ne laisses pas de mot pour dire où tu es ils vont cher ou si on te kidnappe ? sacrée Adèle !
J'ai trouvé mon orchidée j'ai hésité entre violet ou rose j'ai opté pour violet ... ce qu'elle ont de spécial ? Elle sont grandes, avec les racines à l'air et très souvent suspendues sauf que suspendues j'aime pas trop et quand je les ai vu sur des supports j'ai flashé direct elles sont assez coûteuse donc moins répandues et assez difficiles de culture car il faut les bassiner 2 fois par semaine et des vaporisations sur les racines entre deux c'est assez contraignant mais elles le valent bien j'en avais vu chez Floralux mais à suspendre et elle valaient déjà 56€ donc en ajoutant le prix du support au final et à la réflexion 89€ c'est pas déconnant espérons maintenant qu'elle se plais. Ici
LOLALAGITANE
Posté le 16/12/2021 à 10:15
Qu'elle se plaira ici ...
Çe matin le temps est gris mais il fait 10° Cet après midi pendant 2 h avec une copine qui commence un régime pour perdre 10 kg elle veut commencer avant les fêtes pour ne pas prendre 3 kg en plus lol ...
Ce midi aiguillettes de poulet à la crème et champignons haricots verts
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
Posté le 16/12/2021 à 10:22
Violette j'avais pas vu ton message, pas de chance pour Ludovic ... peut-être que sa personnalité ne correspondait pas au poste c'était pour y faire quoi ?
Bon courage pour cette nuit à l'hôpital
Bonne journée
LOLALAGITANE
Posté le 16/12/2021 à 10:41
Voici mon amour nommé " Vanda " Hauteur total 90cm
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 16/12/2021 à 15:19
bonsoir Lola et Adele
c'est une beauté ton orchidée
pour Ludovic ,pour actionl pour lui le poste il prenait ce que lo'on lui proposait
il a passé 2 test et pas facile ,qu"il a réussi
c'est simplement pour l'entretien en oral
aprés cet oral si lréussi il aurait fait une formation
aprés oui il y a surement des critére,peut etre l'age,ou autre chose,les compétence il prenait sans
si les candidature était trop nombreuse ,ont du faire un choix
bonne soirée ,je me prépare
LOLALAGITANE
Posté le 16/12/2021 à 17:43
Violette,
Merci pour mon orchidée je la trouve moi aussi magnifique
Pour Ludovic tu ne dois pas t'inquiéter et lui surtout pas se décourager il n'y a pas que Action s'il continu ses recherches il trouvera ailleurs effectivement beaucoup de critères rentrent en ligne de compte, c'est très sélectif et parfois à la tête du client ...
À l'heure qu'il est tu dois être à l'hôpital donc bonne soirée et bonne nuit avec tout ton attirail lol
À demain ...
Utilisateur133693
Posté le 17/12/2021 à 06:44
Bonjour les copines !!!
Violette,ta nuit s’est bien passée?il faut pas aller à l’hôpital pour bien dormir..
Espérons que Ludo aura plus de chance cette fois..
Ah oui,c’est original cette orchidée avec ses racines si longues…elle va se plaire chez toi,et puis,tu sais bien t’en occuper..je comprends qu’il faille la bassiner 2 fois par semaine,la motte doit sècher rapidement …c’est exigeant comme entretient quand même..
On a toujours un temps magnifique,du coup hier,j’ai commencé le grand ménage de printemps
je terminerai aujourd’hui en faisant les vitres..
On a de la truite pour midi avec des épinards (merçi Bonduelle)
Bonne journée les minettes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
Posté le 17/12/2021 à 09:06
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai fait le grand ménage hier matin enfin le bas seulement l'étage sera pour un autre jour j'avais déjà commencé en début de semaine en faisant bureau, salle de bain et chambre d'amis c'est nickel chrome on pourrait manger par terre
Ici brouillard et çe n'est pas prêt de s'arrêter
Aujourd'hui ongles que je vais faire en noir puis courses ...
Je ne suis pas en avance, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée
5480
Posté le 17/12/2021 à 16:51
bonsoir les filles
je pense que dans les magasins ,Action ca doit etre pareille ,il prenne plus de femme je pense
les hommes se font rare pour les magasins
pour moi je n'ai réussi a dormir que 3 h (nuit hopital)
les files se sont barré,la premiere fois j'ai appelé pour que les infirmiere me les remettre ,elle n'étaient pas contente du coupla deuxieme fois je n'ai plus appelé et j'ai continuéavec un ou plusieur fils débranché
j'étais bien ficelé,on ne voyait plus ma tete, en plus de tout ce qui mon mis ,j"av ais ma machine branché
5480
Posté le 17/12/2021 à 17:37
je vous met les 2 photos que j'ai prise a l'hopital hier
la premiere avec leur branchements
5480
Posté le 17/12/2021 à 17:40
la deuxieme avec mon masque rajouté
Utilisateur133693
Posté le 18/12/2021 à 06:30
Bonjour les filles !!
Ah oui,tu étais bien harnachée avec tous ces fils Violette,je comprend que tu n’ais pas bienndormi
Lola,tu m’étonnes que ce soit nickel chez toi et qu’on pourrait manger par terre, tu es toujours entrain d’astiquer
et puis la moindre poussière se verrait c’est tellement blanc…
Tes ongles sont faits en noir,ils doivent être beaux..moi,je vais les faire foncés aussi..
Mon homme va chez le toubib ce matin,la première fois depuis son hospitalisation,j’espère que çà ira…
Je me dépêche de prendre mon petit dej pour pas l’avoir dans les jambes quand il va se lever
-2° encore ce matin et une belle journée en perspective…
Purée et foie de veau que mon fils m’amènera de chez un éleveur qui vient sur le marché le samedi..
Bon week-end les copines..
LOLALAGITANE
Posté le 19/12/2021 à 09:05
Bonjour les filles,
Hier impossible de me connecter encore une fois des problèmes de réseau donc pas de télé, pas d'ouvertures de volets etc, pas de chaîne hifi, de téléphone sauf avec la 4G et çomme ici beaucoup de choses sont connectées et ben c'était la m*rd* ! Donc on est parti traîner toute la journée on est allé dans les Ardennes belges et finalement on a passé une bonne journée.
Et ben dis donc Violette t'avais un sacré attirail lol et en plus t'étais au couleurs de Noël en rouge et ver
Adele, alors quel est le verdict pour Georges ? Tout va bien ?
Ici, il fait moins froid que chez toi mais ils annoncent -5° pour les nuits de mardi et mercredi sinon toujours dans le brouillard
Finalement je crois que mon fils ne viendra pas pour les fêtes trop compliqué de sortir d'Angleterre avec le covid et encore plus pour y entrer quarantaine ... chez eux 90.000 nouveaux cas de covid par jour et vis à vis de nous il préfère ne pas prendre le risque c'est vrai que j'y avais pensé et ça me faisait un peu peur mais ...
Ce matin encore ce fichu brouillard très très épais ca fait au moins 8 jours qu'on a pas vu un rayon de soleil c'est le Nord !
Ce midi tournedos Rossini pommes de terre sautées et haricots verts et une tarte au citron meringuée que je vais aller chercher chez le pâtissier vers 11h
Bon dimanche les filles
5480
Posté le 19/12/2021 à 19:28
bonsoir les filles
Adele vous cous etes régalé avec la tranche de veau de l'éleveur ,ca doit etre meilleur
Lola oui justement je me posait la question pour ton fils
je pense que vous auriez aimé le voir un peu (pas trop lomptemps)
vous ne le voyez pas souvent se sera remis surement a plus tard
je viens de regarder l'eurovision junior,la France est arrivé 3 ieme
nous on a mangé tartiflette
bonne soirée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 20/12/2021 à 05:37
Bonjour les filles!!
Dommage pour ton fils Lola,mais comme çà ne va pas aller en s’arrangeant..les miens seront peut être bloqués eux aussi
C’est pénible vos problèmes de réseau,heureusement vous pouvez sortir quand même de la maison c’est l’inconvénient d’avoir tout connecté,tant que çà marche,c’est parfait,mais quand çà déconne
Violette,je ne savais même pas qu’il y avait l’Eurovision des juniors,je ne regarde jamais le programme c’était bien?moi,hier soir j’ai re,re,re,regardé le docteur jivago sur arte parce que quelqu’un en avait parlé sur les réseaux,sinon je ne l’aurai pas vu..
Pour mon homme çà va,il faut qu’il aille chez le cardiologue en début d’année..là c’était le généraliste,et comme il ne l’avait pas vu depuis son opération,il a pris un peu plus de temps pour l’examiner..
On a toujours très beau,mais çà doit se dégrader un de ces jours..
Aujourd’hui au menu ce sera quinoa courgettes en gratin et faux filet du même éleveur que le foie,c’est vrai que la viande est très bonne..
LOLALAGITANE
Posté le 20/12/2021 à 08:01
Bonjour les filles,
Oui c'est pénible toujours ces problèmes de réseaux on a envoyé un mail à EDF comme beaucoup de nos voisins et aujourd'hui on va envoyer un courrier en recommandé car franchélément ça commence à bien faire et vu le prix qu'on paye ils pourraient assurer un service correct Ca fait pas mal de temps que dans le secteur ils refont tous les câblages mais çe n'est pas une excuse ! Et ils voudraient qu'on passe aux voitures électriques ?? Bah avec tous les problèmes d'alimentation et en plus des réacteurs en stand-by on est pas dans la m*rd* ! Bref ... à part ca, ici toujours un temps horrible encore et toujours çe brouillard épais qui mouille énormément et les températures commencent à bien baisser mais ! ... du soleil est ENFIN annoncé à partir de demain par contre il va faire - 5° la nuit .
Je suis contente pour Georges il va être enfin un peu tranquille et profiter ...
Violette ça va ?
Ce matin je vais aller enlever des poireaux au jardin pour les faire au gratin avec du jambon
Bonne journée les filles
5480
Posté le 20/12/2021 à 14:33
BONJOUR Adele et Lola
on se prépare a partir faire une belotte,si la copine revient a temps ou pas
a oui ces réseaux c'est la galerre
Lola si je comprend tout toi c'est E D F, et nous c'est free, (internet et la télévision c'est le bordel
on est en bout de ligne
et le cable pas envore pour nous
il se sont arrété au bout de la rue,c'est énervant ,vous allez vous régaler avec vos bon poireaux
Adele tant mieux que Georges va mieux
la viande de l'eleveur ,vous savez ce que vous mangez
bonne aprés midi
LOLALAGITANE
Posté le 20/12/2021 à 15:14
Violette ici c'est pareil un coup c'est EDF... un coup c'est Free mais quand c'est Free on peut quand même faire à manger etc ... nous on a la fibre donc le débit est très rapide mais souvent des problèmes quand même de plus comme la maison est connectée que çe soit EDF ou Free ca m*rd* ! Vraiment on en a tous ras-le-bol !!! ( le quartier ) De plus avec toutes ces coupures à répétitions ça dérégle les alarmes ça sonne dan tous les coins quel bordel et là depuis ce matin c'est la tv par moments tout est en décalé donc je viens de faire une mise à jour et on verra ce que ça donne sinon j'appellerai Free pffffff ils font tous chier !
Bonne belote
Utilisateur133693
Posté le 21/12/2021 à 06:10
Coucou les copines !!
Et bien,c’est le boxon en effet,chez toi,Lola…il nous ont mis la fibre l’an dernier,on ne l’a pas prise..
Violette,tu as dû boire une bonne bière à la belote
Hier,c’est resté couvert et 2° à midi,ce matin -3° et c’est couvert
Je descendrai quand même à pied pour aller faire encore deux où trois courses..
Pour midi des côtes de porc avec du chou fleur..
LOLALAGITANE
Posté le 21/12/2021 à 08:35
Bonjour les filles,
Çe matin tout est blanc de givre whaooo comme c'est beau ! Le jour se lève et laisse apparaître un paysage magnifique par contre il a fait - 6° Cette nuit et actuellement - 2° nous devrions avoir une superbe journée ensoleillée ainsi que demain puis de la neige est annoncée pour jeudi
La fibre est très utile pour surfer sur le net ou pour travailler à partir d'un ordinateur les téléchargements se font à très grandes vitesses par contre en çe qui concerne la TV bof pas trop de changement EDF nous a contacté suite au mail envoyé et ils nous confirme que le retour à la normale prendra un peu de temps encore car ils sont entrain de refaire tout le câblage du secteur ( rayon de 40km ) et ca nécessite de tout couper de temps en temps super !!! :
C'est décidé mon fils ne rentrera pas en France pour Noël trop de contraintes et trop compliqué ...
Du coup
LOLALAGITANE
Posté le 21/12/2021 à 08:43
ca recommence !!!
Du coup, j'ai invité mon parrain et sa compagne qui viendront avec ma mère ( le 25 midi ) finalement je suis contente de n'avoir personne à dormir à la maison
Ce midi blanquette de veau avec du riz thaï ce soir un feuilleté au reblochon + salade
Bonne journée les filles
Utilisateur133693
Posté le 22/12/2021 à 05:48
Bonjour les copines !!!
Le service public,n’est plus ce qu’il était si le mauvais temps arrive chez vous,Lola,il va vous falloir patienter un peu plus
même si ton fils ne vient pas,il te faudra cuisiner quand même,mais çà ne te dérange pas…
les miens ne dorment pas à la maison,ils vont dormir à l’hôtel tout près de la maison comme ils avaient fait aux vacances de Toussaint,je ne le leur ai pas demandé,c’est eux qui l’ont voulu pour que je n’ai pas à changer de chambre..
Violette,tu vas bien?tu as tes jeunes pour Noël ?
Les courses sont faites,il y avait un monde fou dans les magasins hier…
-3° ce matin et le ciel bien degagé…il va faire très beau…
LOLALAGITANE
Posté le 22/12/2021 à 08:18
Bonjour les copines,
Effectivement Adèle beaucoup de choses ont changées plus rien n'est comme avant j'espère seulement qu'ils feront le nécessaire rapidement et qu'ils ne nous couperont plus trop car ici tout est électrique donc ... pas de chauffage non plus
Faire à manger pour moi n'est pas un problème j'adore cuisiner par contre avoir du monde qui couche ici j'aime pas trop car après il y a beaucoup de ménage à faire et surtout avec des jeunes le plus proche hôtel ici est à 8km donc déjà loin quand on est alcoolisé et c'est toujours bourré de flics ( toute l'année) ...
Les courses ce sera demain pour moi et j'irai de bonne heure car je crains le pire surtout à Auchan pour les petits commerces ca devrait aller.
Ici ce matin - 4° ca pique lol ... Gitane n'a pas traînée en allant faire pipi elle est revenue toute gelée.
Aujourd'hui mon chéri ne travaille pas donc nous allons partir vers 11h nous ferons les deux cap de la côte d'opale et les villes aux alentours nous déjeunons certainement à wimereux où calais pour profiter de cette journée ensoleillée qui s'annonce même si elle sera froide. Hier,on à eu un temps splendide mais froid
Bonne journée les filles
5480
Posté le 22/12/2021 à 11:05
bonjour les filles
hier je n'ai pas pu passé
j'ai fait les courses et le soir pas moyen d'écrire sur le clavier
grosse crise d'arthrose,j"ai eu mal toute la nuit, avec des médoc ca se passe un peu
nous ici pour les Hotels, rien a proximité, le plus pré c'est Berck ou Boulogne,45 MN DE ROUTE ALLER
on fait le réveillons a 6,,Gwendal le dernier a Ludovic sera la aussi
pour nous ce midi ce sera purée ,roti de porc ,salade
bonne journée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 23/12/2021 à 06:03
Coucou les copines !!
Que c’est douloureux les crises d’arthrose,Violette,tu n’as pas dû te régaler même avec les remèdes..
Vous avez bien baladé,Lola?je « connais »un peu vimereux de part les photos que poste une fille qui y habite et que je suis sur son blog et sur Instagram depuis des années..
C’est pas cuisiner qui me pose problème,ce sont les idées qui me manquent
Violette,toi qui ne voulait rien faire pour Noël,avec les jeunes à la maison tu seras obligée de te creuser le cerveau pour savoir quoi manger,à part que tu laisses Didier se débrouiller..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.