Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
Posté le 08/02/2022 à 08:36
Celles-ci sont celles de l'année dernière ...
Utilisateur133693
Posté le 09/02/2022 à 06:17
Bonjour les copines
Elles sont magnifiques ces argentées…j’ai des Séducta dorées,pointues mais avec un petit talon de 5 cm…et des mules tressées dorées avec le bout carré..tout ça de l’an dernier,mais qui ne sont pas démodées de ce que j’ai vu des collections,de toute façon,j’y suis bien dedans donc je les remettrai cette année
Violette,où tu es passée qu’on ne t’a pas vue,hier…tu vas bien?
J’ai eu mon fils hier,il est très fatigué et à un gros rhume,c’est tout…il reste enfermé dans une des chambres,il va manger,le peu qu’il mange quand les filles ne sont pas là,pour ne pas les contaminer
Finalement je n’ai pas fait le nettoyage de la terrasse hier,pourtant il a fait très beau et 22°,je le ferai sûrement aujourd’hui…
J’ai fait un taboulé pour midi avec du rôti d’échine de porc et des endives braisées…
Bonne journée les minettes..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LOLALAGITANE
Posté le 09/02/2022 à 09:25
Bonjour les filles,
Tant mieux Adèle si ton fils n'a que les symptômes d'un gros rhume il sera vite rétabli il y à encore énormément de nouveaux cas de covid cest fou ça Hier t'as pas eu le courage de nettoyer ta terrasse et ben moi aucun courage non plus j'ai glandé toute la journée en plus on a eu un temps de m*rd* ! C'est vrai que Violette n'a pas fait de message hier mais ca lui arrive parfois donc pas d'inquiétude à avoir
Aujourd'hui je vais me bouger les fesses ! cet après midi je vais aller chez Boulanger ou Darty acheter une nouvelle cafetière Nespresso ( krups ) car hier j'ai voulu détartrer celle de la cuisine et depuis elle fuit mon petit café arôme caramel me manque donc vite vite une nouvelle
Le soleil commence à pointer le bout du nez ahhh si il pouvait faire beau ca me boosterait un peu car je me sens vraiment molle !
Ce midi steak frites salade On s'est bien régalés hier avec le potimaron farci
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
Posté le 09/02/2022 à 09:26
Une petite photo de mon potimaron farci bœuf / champignons
5480
3041 messages Proteinaute expert
Posté le 09/02/2022 à 10:03
bonjour les copinettes
je ne suis pas passé hier ,le temps m'a manqué
j'ai perdu ma matinée hier matin,(médecin ) pour les résultat d'analyse de sang
pour moi je pensais que j'avais trop de globule rouge,car c'était souligné
le medecin dit que ca va
il a baissé la dose du Levotyrox
Lola elle sont super belle tes chaussures ,elle doive bien t'aller
Adele tant mieux pour ton fils
hier au médecin 2 hommes sans masque ,les gens s'en foute
Adele ton potimaron donne envie
bonne journée
Utilisateur133693
Posté le 10/02/2022 à 07:37
Bonjour les copines !!
Violette,c’est le potimaron de Lola il est beau ton plat Lola!!
Violette,c’est super que le toubib t’ai baissé le lévotyrox,c’est que ta thyroïde fonctionne mieux,peut être..
Comme quoi on n’est pas tous pareil,nous on ne s’en sert presque pas de la cafetière,on a la Krups Pixie,on préfère le café de la cafetière des vieux avec les filtres en papier…
Je n’ai toujours rien foutu hier,il a fait moins beau,la terrasse attendra..j’espère Lola que tu auras plus de courage aujourd’hui,mais je ne pense pas qu’il fasse très beau… nulle part..
Je vais faire un gratin de pomme de terre charcutier,sur une idée d’une copine qui le faisait hier,on verra si on aime où pas..
Et j’ai encore de l’échine de porc de hier..
Bonne journée les minettes
Utilisateur133693
Posté le 10/02/2022 à 07:42
C’est celle çi notre cafetière !!
LOLALAGITANE
Posté le 10/02/2022 à 12:25
Bonjour les filles,
Violette même pas 3 petites minutes à nous consacrer pour nous faire un petit message ?? Tu dis que tu es inquiète quand une de nous n'a pas fait de message mais si nous on s'inquiète en gros tu t'en fou
Adèle ma cafetière est la meme que la tienne sauf que pour l'avoir en blanc j'avais dû prendre le modèle Inissia la Pixie n'existe pas en blanc ... hier, j'ai fait 3 magasins et impossible de trouver une blanche ( blanc cassé oui blanc non ) donc je l'ai commandée chez Boulanger je devrais l'avoir vers le 14/02 pour les fossettes Nespresso cest un peu galère à trouvé absentes totalement en grande surface j'en trouve chez Boulanger et encore pas tous les arômes donc je les achète directement sur le site Nespresso les livraisons sont rapides
Hier en traînant à droite et à gauche avec Gitane j'ai vu chez un fleuriste de belles orchidées, j'ai encore une fois craqué ! J'en ai acheté 3 je n'ai pas pu
LOLALAGITANE
Posté le 10/02/2022 à 12:32
...
Je n'ai vraiment pas pu résister elles me disaient : prends moi, prends moi ... étant indécise sur la couleur je l'ai ai embarquées toutes les 3
Aujourd'hui mon chéri est à Lille tte la journée donc je vais me faire une omelette aux pommes de terre et une salade
Bonne journée les filles
LOLALAGITANE
Posté le 10/02/2022 à 12:32
Voilà mes chéries
LOLALAGITANE
Posté le 10/02/2022 à 16:43
Voici la mienne
5480
Posté le 10/02/2022 à 21:07
bonsoir Lola et Adele
ce matin je suis partit tot avec Ludovic rechercher Bastien
il a fini sa formation de préparateur de commande
il recherche du travail
Alien ville compliqué pour voyager en voiture
on n'avait pas notre G P S qui est Didier lui il arrive a se retrouver sans Gps
on a perdu beaucoup de temps
on est rentré a 16 h ,donc pas eu le temps de passer avant
Laeitria passe demain nous voir
Emilie va me faire ma coupe
exuse Lola il était beau et bon ton potimaron
magnifique tes orquidés, trés belle couleur
demain tu aura du bon café
sur ce je m'en vais coucher
Lola je ne me fou pas de vous ,je pense a vous meme si je ne passe pas
bonne soirée Adele et Lola
Utilisateur133693
Posté le 11/02/2022 à 09:05
Coucou les copines !!
Ah oui,ta cafetière est là même que la mienne,moi,elle est gris foncé alu?sur les côtés…tu l’auras pour la St Valentin..et les dosettes je les achète à la boutique Nespresso à Montpellier..
Tes orchidées sont magnifiques je préfère celles du milieu,elles sont originales..
Violette,c’est Ludo qui cherche du travail,c’est çà il me semble..pas évident quand on n’a pas l’habitude de s’orienter.moi,je me perd partout,tout le temps…c’est bien qu’Emilie puisse te faire ta coupe..
Aujourd’hui on ne verra pas le soleil on a des remontées de la mer..
Crevettes aux poireaux et au lait de coco avec du riz pour midi..
Je continue mon ménage
Bonne journée les minettes..
5480
Posté le 11/02/2022 à 10:52
bonjour les filles
Adele Ludo cherche du travail aussi
par chez moi le travail est dur a trouver en plus il a fait beaucoup de travall dur ,il a travaillé en Begique on gagne plus mais le travail est dur ,ainsi que dans les usine de voiture
donc probleme de dos, il cherche plus dans la grande distibution ,ou dans les transport
Bastien recherche aussi ,,lui c'est dans les préparations de commande
Amiens il y a beaucoup d'entreprise
il s'est inscrit en boite d'interrim
par contre il faut qu'il trouve un logement
Ludovic tiens de moi pour l'orientation,car moi je ne l'ai pas , Didier oui, il se retouve partout
et le GPS té léphone portable faisait des sienne
nous on a le soleil
vous allez vous régaler avec les crevettes au poireaux et lait de coco
fausse alerte pour ma coupe ,Zoé la deuxieme fille a Laetitia est positive
du coup j'ai le boeuf carotte de pret et le poulet qui cuit,
ce midi poulet ,pomme de terre vapeur et un mélange de légume ,,salade
Lola ce soir cest le grand jour (course ,resto)
bon vendredi a vous 2
Utilisateur133693
Posté le 12/02/2022 à 04:12
Hello,les copines!!
Violette,j’espère que tes jeunes trouveront du boulot..c’est pas évident..
Les gens cherchent du travail,ils n’en trouvent pas et les employeurs cherchent des employés ils n’en trouvent pas,c’est la France de 2022
Du coup avec ta petite fille positive,læticia ne vient pas,c’est dommage pour ta coupe,mais ce n’est que partie remise..c’est plus embêtant pour le bœuf carottes et le poulet,vous aurez à manger pour plusieurs jours…
Lola,votre sortie du vendredi s’est bien passée?vous vous êtes régalés..sans doute..
Hier,pas très beau,aujourd’hui ce sera sans doute la même chose..
Je ne sais pas encore ce qu’il y aura au menu aujourd’hui…j’ai le temps d’y réfléchir…
Bon samedi et du coup,bon week-end ..
Je vais essayer de me rendormir un petit moment
5480
Posté le 12/02/2022 à 07:33
bonjour Adele et Lola
ADELE AVEC MES 2 JEUNES le poulet est vite partit ,on la mangé hier ,et aujourd'hui c'est le boeuf le repas de ce midi
les fille a Laetitia,la grande ne mange pas de viande ,la 2 ieme un peu et la derniere trés peu
elle mange du fromage ,des légumes ,des légume sec
elle s'alimente autrement
j'ai pris des nouvelles de Zoé hier soir ,ca allait elle a un rhum ,mal de tete
c'est vrai Adele si on écoute les informations beaucoup d'entreptise recrute ,lorsque Ludovic y va ca reste sans réponse
il lui dise aussi de faire la candidature sur internet
il a essayé, impossible ,c'est ca le progrés
Lola tu est en vadrouille
bon samedi ,bon w end
LOLALAGITANE
Posté le 12/02/2022 à 08:47
Bonjour les filles,
Hier, impossible de vous envoyer un message quand je validais ça marquait un problème est survenu la page est déchargée ! J'ai refait mon messa 3 fois ! ...
Violette j'espère qu'ils finiront par trouver du boulot c'est vrai que çe n'est pas évident d'un côté les employeurs sont exigeants et de l'autre les gens embauchés pas compétents où fainéants ils sont pris et au bout de quelques jours quittent leur poste car trop dur ou horaires qui ne convient pas ou trop loin de chez eux etc ... pour les sociétés c'est du temps et de l'argent de perdu conclusion ils sont triés sur le volet après avoir pris des renseignements sur eux ( anciens employeurs, réseaux sociaux etc ... ) je sais aussi que mon mari par exemple regarde sur facebook et autres pour voir un peu la mentalité et le comportement des demandeurs et rien qu'avec les publications il voit le genre ...
LOLALAGITANE
Posté le 12/02/2022 à 09:05
J'ai validé avant de tout perdre
Il n'y a pas très longtemps mon mari voulait embaucher un chauffeur et en regardant facebook il voit qu'il mettait beaucoup de photos de lui buvant des bières ici et là des photos où il faisait des bringues des commentaires bourrés de fautes d'orthographe etc ... il ne l'a pas sélectionné car il en a déduit qu'il aimait bien picoler et en tant que chauffeur c'est pas rassurant ... bref, beaucoup de gens ne savent pas pourquoi il ne sont pas pris mais les employeurs eux savent
Hier je suis allée faire mes ongles j'ai fais rose bonbon le beau temps qu'il fait en ve moment m'a donné envie de couleur ayant du peps ensuite toutes les courses, j'ai traîné un peu ici et là je suis rentrée à 15h30 j'étais partie depuis 10h mon chéri allait bientôt lancer un avis de recherche
Il a bien gelé cette nuit mais le soleil brille déjà dans un ciel complètement bleu il fait 2°
Cet après midi on va s'occuper du jardin il faut traiter la pelouse à la chaux pour que l'herbe soit bien verte au printemps puis On bêchera le potager avant de mettre du compost.
Ce midi filet de bœuf et gratin dauphinois ce soir certainement reste de bœuf froid Mayo et frites salade
Bon samedi les filles
Utilisateur133693
Posté le 14/02/2022 à 06:10
Bonjour les copines!!
Nous il ne fait pas beau depuis plusieurs jours,du vent,c’est couvert et de l’humidité..mais il fait doux 9°
Çà sent le printemps en effet,les ongles se sont mis au rose bonbon
çà te va bien tu as toujours les mains bronzées..tu prends ton temps pour faire les courses..remarque,si tu en profites pour faire le tour des boutiques de chaussures où de fringues,c’est normal
Violette,ma Lola ne mange,elle aussi que très peu de viande,elle se rattrape sur le reste la petite par contre mange de tout..
Mon fils est toujours malade avec ce putain de Covid ,çà fait une bonne dizaine de jours,il est toujours positif et maintenant ma belle fille est positive elle aussi,par contre,ils n’ont pas les mêmes symptômes…les filles sont négatives pour le moment..
Steaks hachés pour nous aujourd’hui avec des frites,il faut qu’on mange tôt,mon homme s’en va à 13 h pour sa convocation à Montpellier..
Bon début de semaine les copines..
5480
Posté le 14/02/2022 à 06:52
bonjour Adele et LOLA
Adele ca dure pour ton fils ,ce covid persiste
merci Adele pour ces jolis coeur pour la St Valentin,bonne fete de St Valentin a George et a toi Adele
et a toi Lola et a ton Didier
Lola je pense que vous allez féter cela au champagne et resto
je pense que vous avez passé un bon w end
nous on ne fete rten ,c'est du commerce
ca y est Lola tes ongles commense a avoir les belles couleurs clair ,ca sent bon le primptems
bon début de semaine
Utilisateur133693
Posté le 15/02/2022 à 04:44
Bonjour les filles!!
Encore réveillée aux aurores j’en profite pour vous faire coucou..
Pour la St Valentin,on n’a rien fait nous non plus..
Mon homme est revenu de Montpellier le moral pas au beau fixe,il a une électrode de son défibrillateur qui s’est débranchée,il faut qu’on le réopère il est hospitalisé le 8 Mars il me semble et on l’opère le 9…
On a eu un temps pourri tout hier,de la pluie sans arrêt ,du vent et pas très chaud..et aujourd’hui ce sera pareil..
Aujourd’hui,je vais aller promener le caddie,on n’a plus rien à manger..je vais faire une salade de pâtes fêta,cœurs d’artichauts,olives noires,pour la viande ce sera en fonction de ce que je trouverai chez le boucher..
Bonne journée les copines
5480
Posté le 15/02/2022 à 07:19
bonjour Adele et Lola
décidement il n'a pas de change Georges,je comprend que son moral ne soit pas au beau fix
recommencé c'est galere, c'est bizarre qte ca se débranche comme ca
Bastien repare ce matin
demain il commence un travail en interrim,ou il a fait son stage
ils étaient content de lui
déja pour une semaine
Didier le conduit ce matin sur Amiens
la ,le probleme qui se ose encore c'est le logement
il a une piste ,la mére d"1 pote peut le loger ,normalement en attendant , Ludovic va faire les papiers avec lui pour un logement pour travailleur ,on verra
moi a 14 h c'est le kiné , reprendre le tapis et le vélo , ca va etre dur je pense,30 mn ca devrait le faire
ce midi magret de canard ,pomme de terre sauté , haricot vert je pense
bon mardi les copinettes
LOLALAGITANE
Posté le 15/02/2022 à 07:56
Bonjour les filles,
Je viens de me rendre compte à l'instant que mon message d'hier n'a pas été validé tant pis ... je pense que tous les problèmes de validation des messages n'est pas dû au forum mais plutôt à ma tablette ca doit être elle qui deconne ...
Adèle ca çe comprends que Georges à le moral dans les chaussettes comment une telle chose peut se produire ? Repasser sur le billard n'est pas une partie de plaisir
Violette, c'est cool pour Bastien peut être qu'il est pris en intérim aujourd'hui et qu'un jour çe sera un CDI qui sait ...
Nous ne sommes pas allés au resto hier mon chéri est malade il a un très grosse angine plus aucuns sons ne sort Et il ne sait plus rien avalé je l'ai testé hier avec du chocolat et il n'en a pas voulu donc ... il est bien atteint nous fêterons la St Valentin au resto quand il ira mieux
Hier pluie et pluie aujourd'hui des vents à 80 sont prévus et ce jusqu'à vendredi super !!!
Ce midi hachis Parmentier ( pour le malade ) j'espère qu'il va savoir avaler ...
Bonne journée les filles
5480
Posté le 15/02/2022 à 08:41
bonjour Lola
bon rétablisselent a ton Didier
pour tes messages oui c'est peut etre ta tablette ,car moi ca va en ce moment tout mes message sont validé
dans cette entreprise il n'embauche pas ,mais en interrim si il fait l'affaire ,il le prendront peut etre souvent
lorsqu il y était en stage ,le grand chef lui a dit dans quel boite s'incscire et c'est lui qu'il la demandé
et il lui avait dit qu'il avait du mal a trouvé des personnes sérieuse en interrim
le hachis parmentier devrait passé pour ton Didier
il est en arret quelques jours
bon mardi
Utilisateur133693
Posté le 16/02/2022 à 05:03
Bonjour les copines !!
J’espère que ton chéri ne va pas plus mal,Lola..qu’elle m*rd* une angine,régime garanti il n’a pas choppé le Covid ?j’y pense tout à coup,parce que ma belle fille a eu ça comme symptômes,alors que mon fils tousse beaucoup..
Violette,tu vas reprendre le sport,bravo,félicitations..
C’est bien pour Bastien d’avoir trouvé du travail en intérim,s’ils sont contents de lui,ils le rappelleront..par contre le logement c’est aussi un problème,rien n’est facile..
Pour mon homme,çà arrive ils ont eu du mal à le lui poser ce défibrillateur,à cause de la qualité de ses veines..il fait que me dire,je sais pas si j’y vais me faire réopérer…ils n’ont qu’à me l’enlever…n’importe quoi,ils le lui ont pas posé comme çà,pour lui faire plaisir,c’est bien qu’il le lui fallait il me gonfle
Il pleut à nouveau ce matin,on aura la même journée qu’hier..de la pluie,et,pas chaud du tout..
Lasagnes aux courgettes et à la viande pour nous ce midi..et une tarte au fromage comme entrée,j’en aurais pour mon petit déj de demain..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.