Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2022 à 10:24

coucou Lola

bien pour Martine,elle doit etre contente

oui j'ai bien tenu , pour ce jeun,j'avais un peu faim quand meme hier soir et ce matin

si je continue je vais surement m''habituer

j'ai envie de continuer,je vous dirait quoi demain matin

pesé ce matin pour voir 132 kg ,perdu 1 kg 100 depuis hier ,chouette 

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2022 à 10:26

beau ton terrain Lola avec le givre

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2022 à 20:00

ce soir pas de diete ,mais repas léger

bonne soirée a vous 2 

Utilisateur133693

Posté le 26/01/2022 à 04:53

Bonjour les copines !!

Merci,les copines,je déteste faire des selfies,mais je voulais que vous voyez que je n’étais pas trop ridée…

Super,violette!!mais putain,mange un peu plus le matin,tu n’auras pas faim..  çà ne te sers à rien de perdre plus d’un kilo en un jour si tu as crevé de faim,tu ne recommencera pas,c’est dommage   tu vois bien que Didier ne dis rien même si çà l’oblige à manger seul,il n’en mourra pas..Georges mange seul tous les jours le soir,même parfois à midi,s’il tarde à passer à table,je mange sans lui pour avoir fini à 13h…

Bravo à ta copine,Lola,si elle pert 3kg et demi par mois,c’est très bien..il y en a qui ne perdent qu’un kilo tous les deux mois,mais qui continuent quand même..

Quelle purée de pois chez toi,on n’y voit pas à deux pas  ici,c’était grand soleil…

Tagine de poulet pour nous ce midi…

Bonne journée les minettes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 26/01/2022 à 06:47

Forum Dukan : voila mon petit dej violette tu vois qu a cote de moi tu manges chichement d lol

Voilà mon petit déj,Violette!!tu vois qu’à côté de moi,tu manges chichement…   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2022 à 07:30

bonjour les filles

merci Adele pout avoir phoiographié ion assiette

ca me donne une idée

mais la a me voit une assiette comme ca Didier va raler

un petit peu a la fois ,j'y arriverait peut etre a l'amadouer

j l'ai pris en photo ton assiette

en plus j'aime les aliment que tu as mis

si je le referais peut etre ce jeun

finalement tu as raison c'est mieux de le faire le soir,je tiendrais mieux comme ca

meme si je le fait 1 fois par semaine

bon un Tajjin poulet ,tu met quoi dedant

bon mercredi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2022 à 08:34

Bonjour les filles,

J'ai reçu un texto de ma copine Martine ce matin elle est désespérée + 300g par apport à hier sans avoir fait de bêtises  

Violette tu ne dois pas te contenter d'1kg !!! Mais bon ... c'est ton problème  

Y a quoi sur ton pain Adèle ? A gauche du bleu ok mais dessous ? Et sur la tranche de pain de droite ? La charcuterie c'est du jambon de dinde ? Moi j'aime bien aussi manger salé le matin il m'arrive parfois de manger des crudités avec des olives des œuf et jambon le matin + pain et parfois harissa  

Ici hier le brouillard ne s'est pas levé du tout et les températures sont restées négatives jusqu'à au moins 13h ! Ce matin plus de gelée mais ça m'a l'air bien gris 

Ce midi rôti de veau pommes de terre sautées et petits pois ce soir reste de tajine d'hier avec haricots verts.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2022 à 09:49

bonjour 1 kg en une joournée je trouve CA SUPER ,je sais que je n"aurais pas ca tous les jours

je n'arrete pas au contraire je persévere avec des repas que j'aime

je fais léger le soir

j'ai beaucoup a perdre donc si je fait léger le soir je vais perdre

j'ai déja bien diminuer les quantité ,les chocolat ,meme si quelque fois j"y retombe

mon but n'est pas de perdre 20 a 30 kg , déja de revenir a mes 127 et de reperdre si je le peux doucement ,mais plus reprendre

je me contenterais de perdre 500g a un kg par semaine régulierement

il me faudrait mes 127 kg début Mars

la il me faut perdre le kg par semaine

Martine il ne faut pas qu'elle se décourage,la semaine prochaine elle aura du moins si elle continue

Utilisateur133693

Posté le 27/01/2022 à 06:28

Bonjour les filles!!

Si ta copine se décourage pour 300gr repris,Lola,elle va abandonner rapidement…c’est aussi pour çà que çà ne sert à rien de se peser tous les jours..

Violette,du moment que tu perds,de n’importe quelle manière c’est bien…

Sur mon pain,il y a du chêvre frais avec le roquefort,ensuite sur l’autre tartine c’est de la bûche de chêvre que je fais fondre 30 secondes au micro onde…d’un côté de l’assiette du conté et de l’autre côté du fromage à raclette,1 œuf dur…hier,c’était du jambon de poulet…aujourd’hui ce sera du jambon de pays…parfois c’est 3 œufs au plat et pas de jambon,où que du fromage…si la veille j’ai fait une tarte salée,j’en mange une bonne part et,à ce moment là je supprime le pain mais je mange toujours le fromage…ça dépend,mais je mange toujours autant..

Violette…Dans le tagine au poulet,j’y met des cuisses de poulet,oignons,des épices,paprika,curcuma,gingembre et ras el hanout…deux grosses poignées de laniéres de poivrons,des patates et des olives,un peu de bouillon de volaille et je laisse cuire 1 h et quart à feu moyen..

très belle journée encore hier…ce matin -4° çà doit se gâter un peu aujourd’hui,on verra bien..

Je vais descendre en ville,il me faut aller à la pharmacie,j’y vais à pied..mais j’attendrai qu’il fasse jour…

Bonne journée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2022 à 08:38

Bonjour les filles,

Oui je pense moi aussi qu'elle va abandonner   je lui avais dit de se peser QUE le lundi mais elle m'écoute pas les conseils en tout cas une chose est certaine c'est que si elle déclare forfait elle ira se faire voir je ne l'aiderai plus ! de toutes manières qu'elle fasse 20kg de plus ou de moins pour moi ca ne change rien, çe n'est pas moi qui les supporte donc à elle de voir et de prendre ses responsabilités si à cause de çe surpoids elle a des problèmes de santé ben qu'elle assume   mais ... surtout qu'elle ne vient plus se plaindre ... elle voulait avant de commencer le jeûne faire une cure detox ( 30 jours ) mais c'était cher donc je lui ai offert et finalement elle en a pris 5 jours seulement car elle fit que c'est infecte ! 35€ à la poubelle, elle me désespère ! ...

Violette, tu veux revenir à 127 ca te fait combien à perdre d'ici début mars ? Perdre 1kg par semaine c'est largement faisable accroches toi  

Hier finalement nous avons eu Du soleil à partir de 14h ce matin ciel hyper chargé et vent pluie prévue au cours de journée   un petit + les températures remontent ... en fin d'après-midi hier, nous sommes allés boire un coup dans un nouveau bar lounge près d'ici c'était super ! Un cadre parfait, des salons avec des fauteuils club, une ambiance feutrée et de la bonne musique un personnel très accueillant Gitane à fait le buzz ( j'avais peur qu'elle ne puisse pas entrer ) elle a reçue presque plus d'attention que nous   on y retournera car c'était vraiment top et une large panoplie de cocktails et de tapas si le coeur nous en dit

Ce midi pavé de bœuf sauce poivre maison frites salade.

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2022 à 12:36

bonjour les filles

je comprend un peu Martine car c'est quand meme dur de s'y mettre

moi j'ai eu du mal aussi iet j'essaie de m'y tenir

vous allez dire je suis bizarre ,a j'ai peur de manger de trop

donc je réduis sur tout peu etre un peut de trop ,je veux des résultat trés vite

je faisit 136 fin décembre ,la je fait 132,perdu 4 , il m'en reste 5 a perdre pour début mars ,plus si je peux

ce matin 2 tartne pain grillé beurré,une cc de confiture ,café

ce midi :une demi courge Buternut farci avec 1 petite boule de hachis,de porc,1 tartine et une tranche de lard cuit,1 orange

jeréduit les quantité mais mange ce que j'aime (par exemple la tranche de lard cuite,salade de chiconette

ce soir sera carotte rapée ,salade de chiconette,surement une tranche de lard,1 tartine ,j'essaie comme ca on verra,et si je mange un chocolat ce sera 1 ,1 compote de pomme sans sucre ajouté

Martine si elle ne ceux pas faire la diete elle peut réduire simplement

impec Lola pour votre nouveau bar

merci Adele pour le détail de se que tu mange au petit déj

bon jeudi Adele et Lola   

Utilisateur133693

Posté le 28/01/2022 à 05:31

Coucou les copines !!

Mais çà ne sert à rien de réduire les quantités tu crèves la dalle pour rien,tu ne tiendras pas..

Bon tu fais comme tu veux Violette..

Lola,pour ta copine elle fait n’importe quoi   trop gentille que tu as été d’y payer sa cure détox pour qu’elle ne l’a prenne pas 

Les gens ont du courage pour ouvrir un bar à la période actuelle,mais c’est super pour vous qui n’êtes pas loin et qui aimez sortir,en plus si Gitane est bien reçue,c’est parfait..

Toujours le très beau temps chez nous..hier,çà devait se gâter et non..tant mieux..par contre,je suis descendue en ville à 8 h et demie à pied,glagla,il faisait -5° çà réveille

pas un chat dans les rues,j’en ai profité pour aller prendre rendez vous chez la coiffeuse j’y vais mardi matin..

Je vais sortir de la ratatouille du congel pour.ici,et j’ai des côtes d’échine que je ferai griller..

Bonne journée les minettes

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2022 à 08:29

Bonjour les filles,

Tu as raison Adèle ma copine fait n'importe quoi   je regrette de lui avoir offert sa cure detox ! J'aurais dû m'en douter qu'elle allait abandonner de toute façon elle n'a aucunes volontés pour se prendre en charge, elle finit par m'agacer donc qu'elle se dem*rd* je ne m'en occupe plus ça vaut mieux sinon on va se disp**er je ne veux meme plus être informé de ses problèmes liés à son surpoids si elle croit qu'on reste en forme simplement en claquant des doigts et ben qu'elle reste grosse et handicapée 

Violette, Martine ne mange pas énormément je dirais même peu mais elle mange très mal gras, sucre et produits tout préparés donc elle n'y arrivera jamais car sans volonté on arrive à rien 

Ici hier pluie et du vent un temps vraiment désagréable ! Ce matin il a bien gelé, le ciel est clair avec une jolie couleur rouge le vent est complètement tombé il fait 4

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2022 à 08:57

Suite de mon message ...

Ce matin courses puis cet après midi Dunkerque avec mon chéri ( rdv chez client ) je vais en profiter pour faire les boutiques avec Gitane ... ce soir resto

Bon vendredi les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2022 à 12:38

bonjour les copinettes

tout ce qui est industriel est bon pour le gout mais pas pour la santé,tu as raison Lola,j'en sait quelque chose

maintenant j"évite

aprés pour moi Adele je pense que je ne pourrait pas manger comme le conseil ww ,ce serait trop pour moi

autant en quantité ,,que financierement

Didier ne veut pas non plus que je fasse des repas spécial pour moi ,donc je doit m'arranger avec tout ca

avec notre petite retraite ,moi encore plus petite ,faire bouillir la marmite pour 5 ou 6 personnes

Ludovic ne trouve pas de travail en ce moment et Océane n'a pas beaucoup 500 e

Ludovic fait des stages et tout mais aucun résultat positif ,en plus il ne peut pas faire tout ce qu'il veut (probleme de dos

Lola ta journée est bien organisée comme tout les vendredi

en plus aujourd'hui bonus ,profite des magasins de Dunkerque avant de rettouver ton homme

passe un bon moment au resto,avec ton Didier et Gitane

bonw end a vous 2

Utilisateur133693

Posté le 29/01/2022 à 05:33

Coucou les copines !!!

Vous avez passé une bonne soirée resto,Lola?

Tu as raison,laisses tomber Martine,puisqu’elle ne veut rien écouter..

Les plats préparés coûtent cher et quand on est nombreux çà devient hors de prix…les cuisiner soi même en s’organisant c’est largement faisable..

Violette,donc pour ton Ludo çà n’a pas marché pour avoir un boulot tout ce qu’il a fait?

Hier,on a eu un temps pourri toute la journée,du brouillard et pas plus de 1°,çà changeait des jours précédents où il a fait si beau…

Lasagnes à la viande et une salade betteraves,pois chiches,avocat,pour aujourd’hui..

Bon week-end les minettes..

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2022 à 10:52

Bonjour les filles,

Oui Adèle on a passé une très bonne soirée hier merci 

Martine s'en fou car elle vit seule ... en plus elle achète des plats préparés sans marques et quand on regarde bien la composition au secours ! Smiley Au secours par exemple, une cordon bleu est fait avec une quantité de peau de poulet !!! Beurk ! ... mais comme elle est trop fainéante pour cuisiner ...

Violette ton Ludo perçoit des aides quand même non ? C'est sûr quand ayant des problèmes de dos c'est un handicap pour trouver un boulot de manutention par exemple les dirigeants de sociétés sont retissants car ils savent que ça va forcément entraîner des arrêts de travail un jour ou l'autre et je comprends que financièrement pour vous ça doit être difficile ...  

Aujourd'hui le temps est super moche c'est mouillé et il y a du vent  

Cet après midi on va aller faire un tour à Amiens pour se distraire un peu 

Ce midi tarte Parmentiere aux cabecous et un filet mignon   il en restera pour çe soir ...

Bon samedi les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2022 à 17:00

bonjour les filles

oui Ludo percoit je crois 500e mensuel ,il a du mal a y arriver,il a des facture a régler quand meme,et il aide ses enfants

qui n'arrive pas non plus avec leur (500e a finir leur fin de mois

les transport sont chere aussi

pour Bastien le train et sa chambre + SES COURSES,et des vétement ,les cigarette et tout le reste ,ca part vite , il n'y arrive pas

Océane, pareil elle s'est inscrite pour faire mis mister des haut de France ca lui fait des frais aussi

donc Ludo dépanne aussi ses enfants

Ludovic continue ses recherches pour le travail

ce qui l"embrte aussi c'est qu'il a encore une opération pour la machoire

par chez nous c'est la campagne donc pour trouver quelque chose c'est dur

il cherche dans les magasins ,mais il prennent en majotité des femmes

bonne soirée  

Utilisateur133693

Posté le 31/01/2022 à 06:29

Bonjour les copines !!

Ma pauvre Violette,c’est pas facile tout çà..encore heureux qu’ils vous ont ,les jeunes,comment ils feraient sans vous…

Lola,tu n’arrêtes jamais de sortir

tu as bien raison..

Hier,on a eu un temps pourri,pas plus de 1° toute la journée du brouillard et un vent du Nord glacial..

nous n’avons pas vu les enfants.mon petit fils Maël a chopé le Covid au lycée,il a deux des vaccins,je pense que ce ne sera juste qu’une bonne grippe…du coup les parents ne sont pas venus nous voir..

Aujourd’hui j’ai un cassoulet que j’avais fait il y a au moins six mois et que j’avais congelé,bien sûr..

Hier j’avais fait des crêpes,c’est la période,j’en ai mangé avec plaisir

Bonne journée..

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2022 à 08:35

bonjour Adele er Lola

nous hier on a eu une belle journée, Lola ru as du en profiter pour une petite ou grande sortie

pour le Covid c'est dur dur de ne pas le choper ,avec les écoles ,Lysée,il y a beaucoup de cas

bon rétablissement a Mael

moi les crepes ce sera pour mardi

un cassoulet maison quesque c'est bon

bon début de semaine Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2022 à 08:38

Bonjour les filles,

2eme message     Un problème est encore une fois survenu et la page s'est déchargée !!! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end malgré que toi Adèle t'as eu un temps de m*rd* nous, nous avons eu une superbe journée ensoleillée avec zéro vent et 10° aujourd'hui c'est bien différent le vent souffle très fort depuis cette nuit nous sommes en vigilance orange  :- une tempête rode sur le littoral avec des risques de vagues de submersion pour l'instant rafales à 90km/h  ça décoiffe  

Oui Adèle on bouge beaucoup on n'aime pas rester à la maison quand on a rien de particulier à faire on à toujours été comme ça alors tant qu'on en a l'occasion  

Aujourd'hui repassage je vais aussi faire une tarte citron meringuée,

Ce midi carbonades flamande frites salade

Bonne journée les filles    

Utilisateur133693

Posté le 01/02/2022 à 05:28

Coucou les copines !!

Ohhh la carbonade que c’est bon,parei,il y a longtemps que je n’en ai pas fait..

Violette,çà va?ne manges pas trop de crèpes 

J’ai encore perdu 500gr,malgré les crèpes 

Aujourd’hui je vais faire une salade pois chiches,betteraves,avocat et fêta, et du faux filet de bœuf..il reste du cassoulet pour une fois,on le mangera demain…

Mon homme a reçu sa convocation pour un contrôle de son défibrillateur,le 14 Février à Montpellier…

Je vais prendre mon petit déj et me bouger le popotin,puisque je vais chez la coiffeuse à pied..pour 8h30

Hier on a eu du vent et de la flotte toute la journée   et pas très chaud..

Bonne journée les minettes…

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2022 à 07:15

bonjour les copinettes

pour les crepes ,ce sera jeudi

encore une perte de poids pour toi ,moins 500g c'est bien

tu va te faire chouchouter tu va te faire belle ,les cheveux changent tout

nous on a eu un peu de vent ,pas d'eau ,il faisait beau

nous on ne peut pas déjeuner on attend l'infirmiere (prise de sang)

ve midi ce sera 2 oeufs plat + bacon ,pomme de terre poele, salade endivette

Lola vous avez raison de sortir ,ca aérre l'esprit

bonne journée pour ce début février 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2022 à 08:26

Bonjour les filles,

Moi encore 200g et je serais revenue à mon poids   c'est long mais entre deux je fais des excès   les crêpes j'en fais pas mais on les mange ailleurs lol dimanche à Amiens 2 énormes crêpes au beurre salé pour moi et chocolat pour mon chéri ( chacun 2 ) et on en avait mangé aussi en Belgique ...

Martine à finalement perdu 1,7kg en 3 semaines elle est déçue et je ne sais pas si elle va continuer, je ne lui ai pas demandé 

Adèle tu veux encore perdre combien ? Georges à rendez-vous le jour de la St Valentin c'est aussi le jour de l'anniversaire de la copine de mon beau père...

Violette tu aurais pu faire mieux que 500g mais c'est déjà bien

Nous voilà en février ... tant mieux car je déteste le mois de janvier c'est la période où mon chéri part en Alsace pour une conversation de direction ( une petite semaine incluant un samedi ) mais début janvier ils l'ont reportée pour finalement l'annuler il y a quelques jours   merciiii coronavirus !  

Hier nous avons eu énormément de vent j'ai dû mettez-vous les salons de jardin à l'abris tellement les rafales étaient violentes ce vent me stresse heureusement aujourd'hui c'est fini mais il pleuvine ...

Ce midi reste de carbonades flamandes j'en ai encore une fois fait pour un régiment de soldats  

Comme il pleut je vais terminer mon repassage et mettre sur mon lit une nouvelle housse de protection du matelas j'ai acheté ça sur internet et c'est vraiment nickel je vous mettrai une photo  

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2022 à 08:28

*** je voulais dire une convention de direction  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.