Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
|
Utilisateur133693
|
Posté le 02/02/2022 à 06:11
Bonjour les filles !!
On avait compris Lola cette écriture automatique nous joue des tours super que ton chéri reste avec toi..
Je ne veux plus rien perdre,maintenant stop,ça suffit…d’ailleurs,elle parlait de moi Violette,pour les 500gr perdus,pas d’elle..
En février,les anniversaires commencent,ma belle fille le 6 et mon fils ainé le 12 il aura 53 ans…bouhhh
Puis au mois de Mars il y en a six
le 3 Maël,le 8 ma belle fille d’ici,le 9 mon second fils 49 ans,et ma nièce ..mon neveu le 12 une autre nièce le 24 et le 18 ma copine de Bourg en Bresse..ça en fait même sept..
De la pluie et du vent encore aujourd’hui et 5°
Je ne sais pas quesqu’on va manger encore..
Bonne journée les minettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
|
|
LOLALAGITANE
2338 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2022 à 08:54
Bonjour les filles,
Tu as raison Adèle Violette ne parlait pas d'elle autant pour moi ... oulala avec tous ces anniversaires que de cadeaux à offrir en perspective ! Chez nous, c'est plus étalé dans le temps sauf pour mon chéri et moi tous deux en avril à 2 jours seulement d'intervalle on fête toujours les 2 en même temps
Violette tu as perdu du poids la semaine dernière ? Vas-y doucement avec tes crêpes hein ?
Ici hier niveau temps c'était correct du soleil avec un peu de vent sans plus je suis allée un peu au jardin enlever des poireaux il en reste une quarantaine ... la terre est quand même bien mouillée, ca a du mal à sécher samedi on va bêcher les carrés potager pour aérer un peu
Cet après midi ( 2h )
Ce midi pavé de cabillaud et fondue de poireaux +riz
Bonne journée les filles 
|
|
5480
3041 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/02/2022 à 20:37
bonsoir les filles
j'ai perdu trés peu 200 a 300g
la j'ai trop mangé aujourd'hui (nems et pate Chinoise midi et ce soit crepe nutela
je ne me prend pas la tete
Lola cabillaud et fondue de poireau c'est la sauce
en effet beaucoup d'anniversaire en meme temps pour toi Adele
nous ce sera Mai jun
bonne soirée Adele et Lola

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 03/02/2022 à 08:16
Bonjour les filles!!
T’as pas trop de courbatures,après tes deux heures de piscine,Lola?
Violette,soit un peu sage quand même,les crèmes c’est fini pour cette année..
Heureusement,le prochain anniversaire après ceux de Mars ce sera Mai pour ma nièce le 12(elle est née le même jour que ma maman) et mon homme le 30
Ce matin il fait beau pour le moment 0°
S’il fait beau quelques jours,j’essaierai de nettoyer ma terrasse,le plus gros…ensuite je la re nettoierai en mars quand il fera meilleur..
Purée saucisse pour nous à midi et comme j’ai le temps,je ferai des endives au jambon pour demain..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/02/2022 à 16:03
Bonjour les filles,
Si Adèle aujourd'hui j'ai trop mal aux fesses j'ai fait 30 minutes de brasse et crawl puis cours d'1h d'aquabike puis re 30 minutes de dos crawlé pour la détente hier ça allait mais aujourd'hui au secours !
Violette des crêpes Nutella non mais tu plaisantes ! t'es vraiment pas serieuse ...
ici ce matin ciel gris mais 7° à 7h à présent il fait 10° et toujours gris ...
Adèle tu parles de faire ta terrasse peux-tu me donner les proportions de sel, bicarbonate et ... je ne sais plus quoi lol car je vais refaire la mienne un peu mieux que l'autre jour où j'avais fait ça vite fait.
Moi, des qu'il fait un peu plus beau je vais tailler mes grands graminées que j'avais laissé tout l'hiver pour donner du mouvement au jardin ensuite je vais commencer à bêcher les carrés potager et apporter de l'engrais organique + composte ensuite 1 mois de repos avant de planter mes échalotes et salades sous cloches ensuite viendra le temps des courgettes, potimarons, haricots verts tomates etc ... chaque chose en son temps
Cet après midi c'est farniente je regarde la télé mais ... j'ai bien bossée ce matin
Ce midi nous avons mangé des côtes de veau forestières avec des pommes de terre sautées et des haricots verts, ce soir une Salade de chèvre chaud au miel
Bonne fin d'après-midi les filles 
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/02/2022 à 16:43
Voici le complexe sportif ou je vais
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/02/2022 à 16:43
Aquabike
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/02/2022 à 16:44
Couloirs de nage
|
|
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/02/2022 à 16:45
Les extérieurs piscine + salle de spectacles
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 03/02/2022 à 16:45
Idem
|
|
5480
|
Posté le 03/02/2022 à 20:21
bonsoir Adele et Lola
quel beau complexe sportif,il doit etre agréable
grand couloir de nage
Lola j'ai une question a te poser
lorsque tu va a Amiens tu les achete ou tes légumes des hortillonages
je sais qu'il y a un magasin dans une petite ville attenantr ,mais je ne sais pas si on va retrouvé
un dimanche je ne vais peut etre pas trouvé
on va surement aller a Amiens dimanche ,on va porté des papier a Bastien
bon courage pour ta terrasse Adele et pour ta terrasse et ton béchage Lola
bonne soirée

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 04/02/2022 à 03:46
Bonjour les copines..
Lola,je met dans un seau 2 verres de vinaigre blanc,1 verre de bicarbonate de soude 1 verre de sel et j’ajoute de l’eau très chaude jusquà plus de la mmoitié du seau…mais comme ta terrasse doit être beaucoup plus grande que la mienne,il te faudra en faire plus et doubler les proportions bon courage pour le décapage,j’espère que çà marchera et que tu seras contente du résultat..
Ah oui,c’est très beau ce complexe sportif,c’est immense…tu peux y passer du temps avant d’en avoir fait le tour..
Violette,tu vas trouver de bons légumes à Amiens,mais le dimanche çà risque d’être fermé,à part peut être le matin..
Hier il a fait assez beau et doux mais qu’une partie de l’après-midi…
Aujourd’hui endives au jambon pour midi..et une salade de pâtes,cœurs artichauts,fêta..
Je vais essayer de me rendormir puisqu’il n’est que 3 h 44…sinon,je me lèverai pour aller repasser..
Bonne journée les minettes..

|
|
5480
|
Posté le 04/02/2022 à 06:57
bonjour les filles
pour Amiens on risque d'avoir un manque de temps car oui ca sera ouvert que le matin
et on y va pour faire des papiers avec Bastien
pour lui ca formation se termine,il passe l'examen mardi
aprés il rentre,il va falloir qu'il cherche du travail
chez nous il n'y a rien ,trés peu de transport
on lui conseille de rester sur Amiens
il faudrait lui trouver un endroit pour dormir ,pas simple
il faudrait qu'il passe les CASS pour conduire des chaeiot élevateur
sa formarion était basée pour préparation de commande
pour nous ce midi c'est langue de porc ,ca cuit depuis hier
bonne fin de semaine Adele et Lola

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 04/02/2022 à 10:10
Bonjour les filles,
Merci Adèle pour tes tuyaux j'espère que ça va fonctionner et que m'épargner des efforts
Violette pour Amiens forcément le dimanche c'est fermé sinon je vais au marché flottant ou à la ferme des hortillonnages mais parfois même le dimanche de tout petits producteurs où des particuliers ( dans hortillonnage ) exposent devant leures façades des légumes, j'en trouve assez souvent, le choix est restreint mais on peu tomber sur des légumes qui nous intéresse ...
Aujourd'hui nous avons encore une fois du vent et un ciel gris cet après midi du soleil est annoncé avec 10° demain par contre il va faire très beau si ca se confirme j'irai tailler mes graminées
Me m'apprête pour aller en courses et la tournée des commerces locaux ce soir resto ...
J'ai perdu tout le poids assimilé fin d'année et même un bonus de 300g
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 04/02/2022 à 12:57
merci Lola du renseignement
je pense que l'on aura pas trop de temps et Didier,ti ne pert pas de temps
il est toujours pressé de rentrer
ce sera vite l'allé et vite le retour
pour ces légumes il faut aller en barque ou pas
je ne vois pas ou il font leur vente
cette aprés midi belote prévu
achete des bons produits, et tégalez vous ce soir au resto
bonne aprés midi Adele et Lola

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 05/02/2022 à 06:52
Coucou les filles!!
En plus en ce moment les légumes,il ne doit pas y avoir trop de choix …c’est embêtant si tu y vas pour rien Violette..
Lola,je suppose que vous avez passé une bonne soirée au resto..et bravo d’avoir bien perdu
Pour la terrasse chez moi çà fonctionne très bien…par contre ton carrelage est gris foncé,il te faudra bien rincer pour qu’éventuellement tu n’ais pas de traces blanches dûes au bicarbonate..
J’ai encore des endives au jambon pour midi,je n’aurai qu’à refaire une salade composée..
Rien foutage aujourd’hui,je pense..j’y prend goût..
De la bruine ce matin et 6°
Bon week-end les minettes..

|
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 05/02/2022 à 09:45
Bonjour les filles,
C'est sûr Adèle moins on en fait plus on a envie de rien foutre mon carrelage c'est pire il est noir et les joints aussi je vais tester sur une petite partie car je n'ai pas envie que tout soit blanc et surtout pas envie d'en chier à tout recommencer car il y'a quand même 63m2 ...
Avec le resto d'hier j'ai repris 200g mais comme on est sortis de table à 23h30 ... on verra demain
Violette si ton Didier est toujours pressé bah évidemment c'est compliqué ... les gens qui vendent leures petites productions sont par-ci par-là il faut se balader pour tomber dessus ...
Aujourd'hui il va faire beau le soleil est déjà bien présent après les gelées matinales j'irai au
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 05/02/2022 à 09:49
Grrrrrrrr ce forum !!!
Je disais donc que cet après midi j'irai au jardin nettoyer un peu pendant que mon chéri me file un coup de main en commençant à bêcher les carrés potager ça de moins à faire
Ce midi rôti de porc et chou fleur au gratin
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 05/02/2022 à 10:11
BONJOUR LES FILLLES
oui mon Didier est compliqué toujours pressé,il me dit toujours je n'ai pas de temps a perdre
il me stress tout le temps
je ne vais jamais assez vite pour lui
j'ai l'habitude maintenant
Lola ton Didier t"aide a bécher ou pas
le mien c'est lui qui s"accupe duj jardin ,il ne me veut pas dans ses pattes
c'est nui qui fait les frites er cuit les pates,je le laisse faire sinon il trouve a redire
je laisse faire et laisse dire
c'est difficile a me tenir a suivre un régime dans ces conditions
il faut que je mange comme luinje baisse beaucoup les bras
bonne aprés midi Adele et Lola

|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 07/02/2022 à 08:16
Bonjour les filles!!
C’est un tyran domestique ton homme,Violette tu as de la patience de te laisser faire…
Lola,tu as raison,teste le mélange sur un bout de carrelage avant de devoir tout refaire..
Tu as eu de la chance de pouvoir travailler au jardin,ici,il n’a pas fait beau,ni samedi et encore moins dimanche…et aujourd’hui il flotte et beaucoup de vent…mais 7°…bref,on fera avec…
Magrets de canard aujourd’hui avec petits pois carottes,mon homme va râler,parce qu’il ne supporte plus la peau des petits pois,il dit que çà l’étouffe
Mon fils de Munich a choppé le Covid,il a ses trois vaccins,ça passera comme çà j’espère…lui qui est un maniaque des gestes barrière,çà ne lui a pas servi à grand chose sur ce coup là..
Bonne journée les minettes..

|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 07/02/2022 à 08:45
Bonjour les filles,
Tu parles Adèle ! Samedi il a fait très beau mais vers 15h des rafales de vent à ne plus tenir debout tous les graminées que j'avais commencé à couper se sont envolés partout dans le jardin j'ai tout abandonné et nous sommes allés faire un tour à Lille on a fait les rues piétonnes puis nous sommes allés dans le vieux Lille pour acheter les merveilleux de Fred et on a bien fait car je suis tombée sur une boutique de chaussures extraordinaire figurez-vous que dans cette boutique c'est chaussures, sacs et ceintures à la carte c'est à dire qu'on choisi des chaussures ( boots, bottes, escarpins, sandales, mules etc ...) et ensuite on choisi la matière, la couleur et .... le talon ensuite on peut mettre sac et ceinture au coloris des chaussures c'est vraiment génial !!! J'ai acheté des escarpins blancs à brides ouvert sur derrière talon 3,5cm tel qu'ils étaient proposés ils me plaisaient puis je retournerai pour en commander d'autres du même genre quand je me serais décidée sur la couleur car samedi j'hesitais entre rose fuchsia et bleu électrique je prendrai aussi la ceinture
Vraiment pas de chance pour ton fils ! Ma voisine
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 07/02/2022 à 08:50
....
Ma voisine, prof l'a attrapé aussi par l'intermédiaire de son fils ...
Violette, il faut lui tenir tête à ton Didier vivre à deux c'est faire plaisir à l'autre et pas décidé pour lui ! Il exagère !!
Aujourd'hui il fait un magnifique soleil et la tempête à disparue, heureusement car ce vent çest stressant
Ce midi tagliatelles carbonara et tarte fine aux pommes avec une boule de glace vanille
Bonne journée les filles 
|
|
5480
|
Posté le 07/02/2022 à 11:06
bonjour Adele et Lola
plus jeune j'ai tenu le coup mais c'était pire
j'avais mis mon caractere assez fort de coté
maintenant j'arrive a le décider pour certain truck,il faut que je lui demande avant et ca muri dans se tete
allez faire un tour en bord de Mer, c'est rare ,c'est quand il le décide ,alors moi jr ne dit jamais non
je préfere la paix que la guerre
aprés il a du bon aussi ,il cuisine ,le si peut de jardin c'est lui ,le bricolage c'est lui
moi je m'occupe de mes parterres devant et derriere la maison
samedi je pense que l'on a eu le meme temps que toi,tempete toute la nuit
on a pas réussi le si peu de temps ou l'on a été a Amiens
vent ,pluie rien d"agréable
lorsque l'on est arrivé le gamin dormait encore,son tel déchargé pas moyen de le contacter
avec lui on ne peut pas faire de surprise ,on ne s'avait pas le n de sa chambre
ca va son pere la trouvé ,il était content
on a mangé ensemble a Burgeur king
les bon merveilleux de Lilles Lola il devait etre bon
Adele j'espere que pour ton fils,il n'aura rien de grave
je vour laisse ,on va manger
oeut au plat ,pomme de terre sauté et salade
bon début de semaine
: : 
|
|
Utilisateur133693
|
Posté le 08/02/2022 à 06:25
Bonjour les copines !!!
C’est super d’habiter à côté d’une grande ville pour trouver des magasins comme le tien,Lola!!c’est la première fois que j’entend parler de ce genre de boutique…en tout cas,tu as trouvé ton bonheur tant mieux…et pour les prochains prends les deux tu auras plus vite choisi
Violette,çà se comprend que tu aimes mieux avoir la paix avec ton homme que te disp**er,mais c’est pas trop bien non plus de ne pas pouvoir faire ce que tu veux…
Vous avez passé un bon dimanche en famille,c’est super..
J’aurai des nouvelles de mon fils aujourd’hui,j’espère que çà n’ira pas trop mal..
Hier,quelques éclaircies mais du vent froid..aujourd’hui on a un beau ciel étoilé,il devrait faire meilleur,je pourrai peut être décrasser ma terrasse…
Salade de patates et blanquette de poulet pour midi…

|
|
|
LOLALAGITANE
|
Posté le 08/02/2022 à 08:33
Bonjour les filles,
Violette tu as eu du courage lol et ton Didier de la chance je comprends que tu ne voulais pas faire d'histoires mais se laisser diriger n'est pas bien non plus dans un couple on doit normalement tout faire et décider à 2 ... tous les Didier ne se ressembles pas lol le mien est toujours d'accord et partant pour tout, toujours heureux de vivre et son soucis principal est de toujours faire en sorte que ceux qui l'entoure soient comblés
Euhhhh Adèle étant donné le prix de la paire de godasses 2 supplémentaires peut être pas ... je crois que je vais opter pour les rose fuchsia + ceinture avec les blanches que j'ai acheté samedi dernier ça ira pour cet été j'ai encore une paire sympa acheté l'année dernière qui m'attend couleur argentée ...
J'espère que les nouvelles concernant ton fils seront bonnes ça devrait le faire étant donné les vaccinations.
Hier ici superbe journée ensoleillée, j'ai été ramasser mes salopries que j'avais laissé dans la pelouse j'étais en chemisier et je crevais de chaud dans la maison sans chauffage il y avait 25,4° j'ai été obligée d'ouvrir les baies vitrées Aujourd'hui le ciel est bien gris et apparemment il a plu cette nuit il nous faudra attendre samedi pour avoir à nouveau une journée potable ...
Ce midi potimaron farci au bœuf haché
Bonne journée les filles 
|