Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quater où on papote popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 17:06

excuse bubu pour moi brebis =biquette mais tu as raison ce n'en est pas une !mais pour moi meme combat!

en fait j'aime bien le fromage de brebis mais pas de chevre!

mais pour les yaourt euh bof bof!

la DLU est courte alors! je sais pas si ça peut se congeler??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 17:14

On est en 2012 Myli, ça fait 1 an 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 17:18

purée!faut que j'aille me coucher moi! hihihi!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 17:19

J'ai l'impression que certaine on besoin de repos, heureusement que c'est le w-e ^-^

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 18:01

bon un an ça passe vite,non???

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 18:02

ça me rassure je vais pouvoir en commander qqes paquets car les frais de port ne sont pas donner!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 18:19

@mylilounette : oui c'est le seul inconvénient, les frais d'envoi. Mieux vaut en commander plusieurs paquets du coup.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 19:16

Y en a qui ont besoin de congés ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 19:19

Forum Dukan : pour toi ombre petit souvenir du marche de st pierre

Pour toi Ombre  petit souvenir du marché de St Pierre

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 19:20

Forum Dukan : visite chez l un de mes deux libanais preferes pour tata il n y a que la moitie sur la photo

Visite chez l'un de mes deux libanais préférés... pour Tata (il n'y a que la moitié sur la photo)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 19:32

roooooooo, on se croirait dans la caverne d'ali baba de ktia.... un mur complet de ce genre de délices....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 20:48

et des prix renversants  Je me suis dit aussi "caverne d'Ali Baba" pour Tata 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:10

Tu m'etonnes....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:53

Bonsoir tout le monde, papa joue avec son hélicoptère caméra...il va pouvoir en prendre des plan dans tous les angles de la maison, un vrai gosse et les gosses pour le coup ne le lachent plussssssssssssss.

Moi après deux coupes de champagne, sachant que je ne bois jamais d'alcool...et bah je tourne.....je ne sais pas si je vais arriver à préparer mes butternut rôties . Mais au moins j'ai la tête légère ça fais du bien et ça faisait tellement longtemps........ bon rien ne sera dudu ce soir ou presque mais pas grave, je me dis que je m'offre un epas de gala avant l'heure histoire de participer un peu a tous vos plaisir s culinaires...

Je reviendrai vous lire ce soir, ou à mon avis peur être même plus demain...avec l'esprit plus clair ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 21:56

Forum Dukan : j avais quand meme une question pour tata j ai trouve une courge qui ressemble etrangement au patidoux en blanc et orange et un couilla plus gros conn

J'avais quand meme une question pour tata...j'ai trouvé une courge qui ressemble étrangement au patidoux en blanc et orange et un couilla plus gros...connais tu peux tu me dire ce que ça vaut ! ! !

je les ai photographié avec un little jack pour un rapport de proportion...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:08

Alors la... Chris, la pro es courges, c'est pas moi...

Par contre le couilla... C'est un peu plus mon rayon ... Smiley bonheur

Et Ktia semble avoir perdu le chemin de proteinaute... Ce qui fait que je compte encore sur bubu, lilou, lili, mamoun et Wal pour te renseigner dignement..

En parlant d'absents.... J'espère que val va bien et qu'elle a su magnifier le halloween de ses petites têtes blondes... ( ou pas blondes!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:09

Plus de nouvelles de caro et syl non plus...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:10

je pense que ce sont aussi des patidoux chris!!!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:11

d'ailleurs chris c'est du beau!papa joue a l'heilco pendant que maman picole! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:16

Je savais que lilou te sauverait Chris....

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 22:23

je peux pas aider sur ce coup là, je m'y connais pas trop en courges :(

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:26

Et bah alors je suis super contente...par ce que je trouve ça super bon..ce petit gout de châtaigne....

Bon je vous rassure ma tête ne tourne plus ! ! ! mais je suis guette et ça fait du bien....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:27

oups tata je viens de voir oui bien sur chouilla et non couilla.......j'ai l'art et la manière moi ! ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:31

Merci lilou...tu préfères myli ou lilou...je réalise que tata ne te nomme pas pareil et du coup en décomposant ton nom je pense que c'est plus lilou...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:35

non c'est comme tu veux chris!certaines m'appellent myli d"autre lilou!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.