Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2020 à 15:58

Coucou les filles

Dimanche après midi tranquille, il fait beau pas trop chaud, tout va bien

Mamie j'espère que tu vas mieux, les conserves avances? cet hivers il y aura plein de bonnes choses à manger, comme d'habitude!

Trivière tu rentres en Belgique aujourd'hui? fais bonne route!

Bonne semaine à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2020 à 19:48

Coucou je suis sur la, route.. Arrivée prevue dans un peu moins d'une heure..

On a passé, de belles, vacances un peu trop festives et arrosées.. Donc diète demain mais on a eu un temps super et des petites filles hyper sages et agréables

Les, batteries sont rechargées  

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 17:50

bonjour a toute sa y est ma belle mère vas en foyer logement le 1 septembre la elle est chez sa sœur nous vendredi on emménage sa sont appartement la nous on revis car on se fait plus insulter triviere tu a fini tes vacance la semaine prochaine je remplace une collègue donc je travaille du mardi jusqu'au dimanche chez une mamie qui est très gentille bonne fin de journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2020 à 19:39

Coucou c'est une bonne chose qu'elle vive ailleur..ce sera, plus agréable de lui tendre visite mais ne pas, vivre au quotidien..

Vous allez apprécier.

Des gentilles mamies ça, existe.. Heureusement.

J'au fait mes, lessives.. 3 semaines.. Il y a du linge..

Mais au calme.. J'ai tout mon temps..

Mon mari a repris le boulot'... La vilaine est toujours là mais les autres contre attaquent et remettent en cause son travail... L'inspectrice vient cette semaine et vite que tout cela se, termine..

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2020 à 21:43

Bonsoir,

 

Louise ça va vous faire du bien de vous retrouver enfin tranquille, la cohabitation c'est parfois compliqué, surtout avec quelqu'un qui n'y met aucune bonne volonté

 

Trivière trois semaines de lessive !! heureusement que c'est l'été ....Bon courage à ton mari pour le boulot, j'espère que l'ambiance va s'arranger rapidement,ça lui éviterait pas mal de stress.

 

Mamie comment vas tu, le mal de gorge est terminé?

 

bonne soirée à toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2020 à 11:10

coucou les filles

 

trivières j'espère que l'ambiance au boulot de ton mari va s'améliorer !!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne lessive à cette saison le linge sèche vite

 

saiga ,reprise du boulot et la rentrée qui est là ,le travail ne va pas manquer !!

 

c'est sur que gismonde et son mari seront mieux sans la mamie chez eux , un caractère très compliqué pour cette dame et qui ne s'améliore pas avec l'age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

oui le mal de gorge est passé ,par contre c'était les intestins qui m'ont fait souffrir , ça fait plus de 40 ans que j'ai ce soucis , heureusement que j'ai toujours des médicaments en cas de crise qui parfois s'accompagne de fièvre , depuis 1 heure je suis soulagée après 3 jours de traitement

j'ai une petite pose dans les conserves de tomates !!!!!!!!!! heureusement car c'est tout de même fatiguant , à la fin de la semaine je n'en aurais que 20 kg juste pour manger , "" on se les partage avec mes 3 filles "" j'ai demandé qu'il ne mette pas de tomates pour les sauces ( 20 kg les 2 dernières fois ) et à faire en urgence ,car se sont des tomates abîmées qu'il donne ou fait payer un prix dérisoires ( 5 e les 20 kg ) ce qui m'avait fait 12 litres de sauces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai commencé les décors du gâteau de la petite Djazïa 11 ans Harry Poter , elle a 11 ans aujourd'hui et nous 41 ans de mariage

 

je vous souhaite une bonne journée    

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2020 à 22:11

Coucou,

Bonne anniversaire de mariage Mamie et à la "petite Djazïa" Elle est fan de Harry Potter? Mon petit fils qui a 9 ans les a tous lu et ne parle que de ça en ce moment.

 

C'est vrai que faire des conserves ça fini par être fatiguant, j'ai aussi fait de la sauce tomate le weekend dernier mais dans des quantités bien moins importantes.

 

Et oui la rentrée approche, le travail ne manque pas, cette semaine il y a des stages débutants tous les jours, on ne s'ennuient pas, et la semaine prochaine on repart pour une nouvelle année, on va retrouver tout nos petits cavaliers et en accueillit de nouveaux j'espère qu'ils seront sympas et qu’il n’y aura pas trop d’enquiquineurs. Les autres années ça se passait plutôt bien, et cette année avec le Covid, on ne verra pas beaucoup les parents, ils ne pourrons pas trop rester, par contre on passe pas mal de temps à désinfecter, ça va être une charge de travail supplémentaire.

 

Bonne nuit à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2020 à 00:06

Vu trop tard que mon message n'est pas passé..

Heureux Anniversaire de mariage l'amie et heureux anniversaire à la jolie Djaiza

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2020 à 17:15

bonjour les filles

 

après plusieurs jours bien malade ,je suis enfin remise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai terminé les 2 gâteaux pour dimanche après midi , le livre pour Djazïa et une charlotte façon bavaroise aux fraises pour l'anniversaire de deux de mes filles et en même temps nos 41 ans de mariage

je viens aussi de faire de la sauce tomate que je vais stériliser , le jardinier nous en a apporté encore 25 kg et en a donné 2 kg de tomates cerise de toutes couleurs et donné 15 kg pour la sauce ,ça me fait du boulot mais bien contente de le trouver cet hiver , mes filles se partagerons les pots et tous les petits aiment ça ,je viens d'en préparer pour 2 personnes avec des oeufs cassés dedans ,mon mari en raffole !!!!!!!!!!!!!!!

 

j'espère que vous allez bien , ici il fait beau avec quelques nuages et toujours pas d'eau pour arroser la nature qui souffre !!!!!!!!!!!!

 

je regardais le tour de France ,beaucoup de coureurs chutent à cause de la chaussée glissante , le 9 septembre on aura une arrivée d'étape chez nous à côté de la maison ,on sera bien embêté pour la circulation ,ce qui fait que je suis obligée de changer le jour d'intervention des aides à domicile pour les courses , et les infirmiers auront des difficultés pour venir à 18 h 30 , je ne me déplacerais pas pour regarder en direct avec les consignes et protocole sanitaire il y a trop de contrainte , je verrais mieux à la télé

 

je vais vous mettre les photos des gâteaux et vous souhaite un très bon weekend

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2020 à 17:39

Forum Dukan : bavaroise aux fraise montee facon charlotte tout est fait maison avec des fraise du jardin

bavaroise aux fraise montée façon charlotte , tout est fait maison avec des fraise du jardin

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2020 à 17:41

Forum Dukan : theme harry poter pour les 11 ans de djazia livre genoise avec ganache chocolat et recouvert de pate a sucre tout est fait a la main et maison

thème Harry Poter pour les 11 ans de Djazïa , livre génoise avec ganache chocolat et recouvert de pâte à sucre , tout est fait à la main et maison

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2020 à 21:54

Mamie t'es, gâteaux sont magnifiques ! Tu devrais. Participer au meilleur pâtissier.. Plus beaux que dans les. Pâtisseries ! Et sûrement délicieux.

J'espère que tu es bien retablue.

Super les, tomates.. J'ai fait aussi des pots avec mes tomates du jardin.. Min mari en a p'ante beaucoup et la, récolte est bonne.. On mange des, tomates tous les, jours.. Farcies, en sauce, en salade... Et on en donne.. Il a des tomates, cerises délicieuses.et différentes, variétés..

Pour mes conserves j'ai retiré la peau et les pépins et mixe le tout puis. Cuit longuement avec sel laurier. Ail et un peu d'huile.. Ensuite j'ai mis en pot et stérilisé pendant une heure dans une casserole d'eau bouillante.. C'est comme ça, que tu fais ? Ma famille en faiit en Italie mais, je ne me souviens plus..

C'est un fameux boulot.. Pour 5 pots seulement!

J'ai vu aussi une partie du tour de France.. Beaucoup de chutes et bizarre à cette époque..

Quand ils passent près, de chez nous. On va les, voir.. Mais cette année c'est particulier..

BON week end les, filles.

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2020 à 23:04

Que de magnifiques gâteaux Mamie, vous allez vous régaler.

Bons anniversaires à toute et à tous

Bises

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2020 à 10:57

Coucou les filles.. On avait annoncé du très, mauvais temps pour le Week end.. On n'a pas eu du temps si mauvais.. On a su faire nos, 25km sous le soleil et hier jolie balade, dans un parc.. Le soleil chauffait bien..

Aujourd'hui pas, trop mal non plus..

C'est la, rentrée des classes.. La première pour la petite Charlotte qui ne voulait pas

Ça, fera du bien à tout le monde même si il faut prendre des, précautions supplémentaires pour se, protéger du covid..

Saiga ça va le travail ? Pas, trop dures les contraintes ?

Louise et ton travail ?

Belle journée à toutes 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2020 à 10:31

coucou les filles

 

trivières pour répondre à ton interrogation sur les chutes des cyclistes du tour de France à cette saison il n'y a rien de bizarre

 

l'été quand il y a une longue période sans pluie ,les routes très passagère se couvre de pollution des gaz ,fumée ,et carburant des pots d'échappements des véhicules ,ce qui rend les routes grasses et très glissantes dès qu'il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce qu'on appelle "" le verglas d'été """" même les personnes à pied avec leurs baskets glissaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je suis toujours dans les tomates mais en petites quantités et je suis aussi en mode réflexion de 2 gâteaux d'anniversaire pour début octobre pour une de mes filles et un de mes gendre , on fera tout en même temps

 

je fais aussi du magret de canard séché (j'ai mis dans du sel puis au bout de 24 h dans des épices et enveloppé dans un torchon dans le frigo 3 semaines ) c'est un pur délice !!!!!!!!!!!!!

 

je vous souhaite à toutes une bonne semaine      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2020 à 21:17

Ça a l'air bien ta recette !

J'ai passé, une bonne journée.. Après midi au parc animalier avec une de mes, filles et deux petites, filles faisait délicieux..

On annonce encore du beau temps..

Demain je refais des conserves de, tomates... On en profitera, cet hiver..

Bonne soirée les, filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2020 à 11:03

coucou les filles

 

mes filles m'ont demandé de leur faire chacun un magret de canard séché , ils sont au séchage

 

j'ai aussi fait 5 petits pots de concentré de tomate pour poser sur la pâte à pizza ,j'en referais d'autre la semaine prochaine , on sera heureux de trouver toutes ces conserves plus tard et au moins c'est naturel

 

il fait bien chaud , on attend 30 à 31° ce tantôt !!! même 32° il vienne de dire à l'instant à la radio locale

 

je vous souhaite une bonne journée     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2020 à 19:06

Bonsoir les filles

Belle journée chaude aujourd'hui, tout est très sec et les prés sont tout grillés.

Oui pour le moment la rentrée c'est bien passée, il y a encore une grosse journée demain, on verra bien, je crois que les deux journée de repos après ne seront pas de trop.

j'ai déjà fait du magret séché mais je préfère le filet mignon c'est le même process mais avec du filet mignon.

Moi aussi j'ai encore des tomates à préparer, ce sera pour lundi...

Bonne soirée et bon weekend

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2020 à 21:55

Coucou ça donne es idées ces viiandes salées..

On profite de belles journées que ce mois peut nous offrir..

La rentre des classes s'est bien passée pour toutes mes petites, filles..

Aujourd'hui on a gardé Charlotte et Élise afin de, permettre aux parents de faire du shooping.

Demain on fait nos 20 km vélo avec nos amis..

Le Week end passera vite.

Je croise, les, doigts.. Le cours, photo va, reprendre! . Ça fait au Moins 6 mois qu'on l'avait interrompu..

Ça fait déjà, un an que je, suis, retraitée.. Ça passe, vite et je n'ai pas fait le centieme de ce, que j'avais prévu !

'j' apprécié ma nouvelle vie . Aucun regret pour mon travail...

 

   

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2020 à 16:41

bonjour mesdames

puis je me joindre à vous ?

j'ai fait dudu avec un chouette résultat il y a un certain temps et hélas j'ai TOUT repris, j'étais inscrite sur le forum avec un autre pseudo (brijou) mais je ne retrouve pas mes identifiants !

donc j'ai un nouveau compte

j'ai souvent pensé à vous toutes (j'aimais bien le groupe) j'espère que vous m'accepterez à nouveau parmi vous ! 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2020 à 19:25

bonjour chakimdu ,je me souviens bien de toi brijou , bienvenue ici

 

bonne fin de journée à toutes

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2020 à 22:38

Bonjour Chakimdu et bienvenue

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2020 à 23:46

Coucou bienvenue chakimdu.. Ton pseudo brijou me dit quelque chose, mais... Peux tu te présenter ça me permettra, de, retrouver la mémoire ou de confirmer que je pense bien à la bonne personne..

Ah le régime c'est dur à, tenir sur le long terme!

Passe, une excellente journée.. On a fait 30km à vélo.. Il faisait super beau et croisé des tas de cyclistes, promeneurs pêcheurs.. Incroyable le nombre de, personnes qui ont profité du soleil..

 

chakimdu93

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2020 à 08:59

je vous envoie un mp les copines  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.