Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2020 à 16:25

Coucou bon repos Saiga... Ici malgré quelques, pluies il fait beau et on annonce, encore plus chaud.

Je regarde le communiqué du gouvernement en Belgique.. C'est reparti pour un tour.. Dur dur ce satane virus.. J'ai bien peur pour nos vacances.. Je sais ce n'est rien en comparaison de la maladie.

Pour le moment les frontières restent ouvertes mais jusque quand ?

On a prévu de partir le 3 août.. J'espère que d'ici la il n'y aura pas d'autres mesures encore plus restrictives..

Mamie, Chipie, Louise.. Vous allez bien ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2020 à 11:14

coucou les filles

 

,le ciel est couvert cela fait du bien car on respire mieux ,le reste de la semaine sera très chaud

 

oui c'est vraiment inquiétant ce covid19 ,il faut vraiment respecter les gestes barrières , mon mari et moi bénéficions de masque remboursés par l'assurance maladie par rapport à nos " fragilités respectives "" 40 par mois chacun

 

 

aujourd'hui je suis "" flagada " pas de courage !!!!!!!!!!!!! mal dans toutes les articulations , demain ça ira mieux !!!

 

 

 

 

je vous souhaite une très bonne journée        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2020 à 15:50

Coucou hier début de, soirée j'ai eu un malaise vagal assez impressionnant et ensuite j'ai vomi toute la nuit.. Aujourd'hui pas, Tres, top mais je ne vomis plus..

J'espère que demain ca ira mieux.

Mamie c'est malgré tout intéressant ces, aides quand on est malade.. Cela soulagé malgré un peu du soucis financier.

J'espère que tu ira vite mieux..

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2020 à 11:00

coucou les filles

 

trivières j'espère que tu vas mieux , tu sais que le malaise que tu as fait peux faire parti des symptômes de la covid 19 , tu devrais tout de même en parler à ton docteur même pour rien il est nécessaire par les temps qui courre d'être vigilent

 

ici il fait vraiment chaud

 

bonne journée les filles          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2020 à 13:57

Oui mamie je sais.. Mon beau fils a eu une gastro il y a un mois et on lu à fait le test.. Mais il était négatif..

Dans la situation actuelle il vaut mieux être prudent..

J'ai très, peu de contacts extérieurs sauf mes, proches, et les, amis pour le vélo. Et on fait les gestes, barrières mais ça, peut toujours, arriver..

Je vais mieux car je ne vomis plus mais je me sens, encore faible.. Comme après, une gastro.

On parle de, test massifs mais on en est loin.. Ma doctoresse ne me l'a pas demandé !

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2020 à 19:44

Coucou,

Oui il fait vraiment très chaud aujourd'hui, demain ça devrait aller un peu mieux.

C'est vrai qu'on est encore loin des tests massifs, mais il faut quand même avoir en tête que tout les petits bobo qu'on avaient avant existent toujours, aujourd'hui dès qu'on éternue ou qu'on se mouche il faudrait presque faire un test....le test ne donne qu'un état à un instant "T" et on peut très bien être malade quelques heures après.

Trivière ,repose toi bien et tout va rentrer dans l'ordre, si ton médecin n'a pas parlé de test c'est que tes symptômes n'étaient pas ceux du Covid.

Bonne soirée à toutes restez au frais

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2020 à 22:09

Coucou oh ou super chaud aujourd'hui.. Mais je vais bien.. Encore quelques, , crampes au ventre mais supportables

Ça y est sauf urgence nce ce Week end mon mari est en conge pour 3 semaines... On part lundi. Mes, enfants prennent la route demain.. Ce sera sympa de se, retrouver en Normandie.

Demain on fait du vélo avec nos amis.. 23,5 km 'la, semaine dernière.. Ça, revient.. J' aime bien rouler en groupe. Mon maximum est 25km.,aptes je suis fatiguée toute la journée.. Lol

Protégez vous et profitez de ce beau temps..

 

 

 

 

 

   : 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 15:28

Coucou jour j moins un...il fait beau.

Vous allez bien ?

Hier 20 km.. Contente  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 18:10

coucou à toutes

 

contente que vous alliez bien , bon weekend et surtout bonne semaine à toutes ainsi que bonnes vacances            

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2020 à 21:58

Bonne soirée à toutes

Trivière, contente que tu ailles mieux, bonne route pour demain.

Bonne vacances à celles qui y sont et bonne semaine à toutes

Portez vous bien

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2020 à 09:10

Merci. J'espère partir fin de matinée.. Mon mari est encore parti travailler pour faire le relais..j'espère que tout sera OK et qu'on pourra, prendre la, route...

 

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2020 à 16:00

bonjour les filles bonne vacance a ceux qui parte sa fait du bien de changer d 'aire mais avec des précaution moi je ne suis pas en vacance mais la mamie chez qui je travail est a l hôpital donc je vais la voire les apres midi et en plus on a fait les papiers pour placer ma belle mère en foyer logement car elle vie chez nous et la je n en peu plus car elle m insulte me dit des mon tres méchant elle s en vas le 1 septembre le chaud est de retour il faut rester al ombre bonne jouenée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2020 à 20:03

Louise tu sera soulagée.. Ta bele mère est vraiment difficile et après elle sera peut être plus aimable

Je suis en Normandie, il fait superbe et on passe de beaux moments avec nos petites, filles. malheureusement le papa de mon beau fils a appris lundi le décès par infarctus foudroyant d'un de, ses, frères.. Ils partent demain pour être à l'enterrement vendredi.. Ils reviennent ensuite pour terminer leur sejour

Ils seront absents pour la signature d'àchat de la maison.

Comme beaucoup de gens après, ces mois deconfinement les vacances sont bien nécessaires..

J'espère que vous allez toutes bien et ne souffrez pas de la chaleur..

Ici en bord de mer c'est vraiment agréable

 

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2020 à 16:15

Coucou,

Louise c'est bien pour toi, tu vas enfin retrouver une vie plus paisible chez toi, même avec plein de bonne volonté se faire insulter, tout les jours ça n'est pas vivable, bon courage à toi pour les quelques semaines à venir.

Trivière profites bien de la Normandie et de tes petites filles.

Mamie j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur, et que tu vas bien

Ici il fait vraiment très chaud, on reste à l'ombre quand on peut, cette semaine on à les trois grands de ma fille ainée, c'est vraiment agréable de pouvoir en profiter, les parents arrivent tout à l 'heure et ils repartent tous ensembles demain.Et lundi on repart travailler au centre équestre, les stages reprennent et il va falloir préparer la rentrée

Bon weekend à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2020 à 23:55

Coucou profite bien de taes petits enfants et de, ta, famille Saiga.

Il fait chaud mais en vacances on en souffre moins..

Ce soir super chaud chez moi et 5 km plus loin sur la plage il faisait plus frisquet..

Je profite bien de ma famille et de mes gentils voisins..

M'a fille est enchantée de, son achat et à, déjà attaque les travaux de renovation. Je suis heureuse pour elle

Par contre ma cadette devait commencer les travaux de construction de sa maison mais don compagnon va de nouveau mal.. Il veut quitter, son travail.. Et ils envisagent de vivre en Italie!.. Il a ait été mal au moment de, sa grossesse, et déjà reporté le projet.. Je suis, triste pour ma, fille car elle gâche sa vie en voulant rester à, tout prix avec lui.. J'espère qu'elle finira par comprendre et le quitter.. Vivre avec une personne bipolaire n'est vraiment pas, évident.

   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2020 à 09:26

coucou les filles

 

la chaleur est épuisante , heureusement que l'on peux garder la maison assez fraîche , et les ventilateurs tournent

 

trivières j'espère que une bonne solution pour ta plus jeune fille verra le jour bientôt afin de retrouver la sérénité pour elle et les enfants , pas drôle pour le couple et la famille

félicitation à ton autre fille pour son achat de maison et profite bien de tes vacances

 

saiga bon dernier weekend en famille et bonne reprise pour le travail

 

je vous souhaite un bon dimanche        

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2020 à 21:44

Bonsoir tous le monde,

ça y est tout le monde est parti,petite soirée au calme, chez nous aussi la chaleur est insupportable, et la maison commence à chauffé malgré tout, c'est pourtant une vieille maison avec des murs épais, il fait encore à cette heure 26°c en bas et plus de 30° en haut et pourtant tout est fermé! Il devrait faire moins chaud à partir de mercredi avec l'arrivée d'orage, j'espère qu'ils ne seront pas trop violent.

 

Félicitation à ta fille pour son achat, pour ton autre fille s'est pas évident de vivre avec une personne malade, mais peut être qu'il pourra être stabilisé par un traitement adapté, mais parfois je pense qu'il faut du temps pour trouver le bon, enfin je dis ça mais je n'y connait absolument rien, elle devra faire le choix de ce qui est mieux pour elle et ses enfants.

 

Bonne semaine et restez au frais

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2020 à 00:56

Coucou on a mangé dehors et regarde les étoiles..

Gentille soirée avec nos voisins .

Il a fait chaud durant la journée mais la soirée a été très agreable.

Allez vourage.. On doit apprécie la chaleur car ça ne durera pas si longtemps..

On passe de belles vacances... Je n'écoute pas la, radio ni la TV donc un peu de ré ul avec les, infos alarmistes, sur le covid.. Ça fait du bien un peu de légèreté..

Bonne nuit les, copines   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2020 à 11:27

coucou les filles

 

il fait toujours chaud , c'est très orageux ,hier un peux d'orage et un tout petit peux de pluie ,même pas pour arroser ,

 

trivières profite bien de ta famille et de tes gentils voisins , et c'est vrais qu'une déconnexion des actualités fait du bien , car bien triste en ce moment partout dans le monde et dans notre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment profiter des bons petits plaisirs et moments quotidien qui s'offrent à nous

 

je suis dans les conserves avec des légumes du jardin que l'on me donne

 

où êtes vous toutes celles qui étaient venues à la création du fil de discutions ????? plus de nouvelles ,ça ferait plaisir d'en avoir

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2020 à 11:27

coucou les filles

 

il fait toujours chaud , c'est très orageux ,hier un peux d'orage et un tout petit peux de pluie ,même pas pour arroser ,

 

trivières profite bien de ta famille et de tes gentils voisins , et c'est vrais qu'une déconnexion des actualités fait du bien , car bien triste en ce moment partout dans le monde et dans notre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut vraiment profiter des bons petits plaisirs et moments quotidien qui s'offrent à nous

 

je suis dans les conserves avec des légumes du jardin que l'on me donne

 

où êtes vous toutes celles qui étaient venues à la création du fil de discutions ????? plus de nouvelles ,ça ferait plaisir d'en avoir

 

je vous souhaite à toutes une bonne journée          

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2020 à 22:23

Bonsoir,

Après les orages on respire enfin

Bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2020 à 18:07

coucou les filles

 

on a eu un tout petit peu de pluie et un peux d'orage , les températures ont bien baissées , ça fait vraiment du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2020 à 20:36

Coucou ici aussi on a eu de la pluie.. J'aimais bien la chaleur d'avant car elle était très supportable et surtout pas de la canicule... Depuis dimanche on a un temps incertain et plus, pluvieux...mais pas, de soucis on avance dans les travaux.. Ils ont retiré les cloisons pour en faire des, nouvelles.. Ils ont retiré une partie du quik step pour mettre le plancher à nu.. Et ont découvert qu'il est fortement abîmé par les insectes.. Je crois qu' à été traité puis vu son état recouvert.. Ils vont contacter la propriétaire sinon ils vont tout traiter..

Leur maison est vraiment agréable et dans un cadre magnifique. On s'y sent bien.

Je suis heureuse d'être avec mes petites filles mais fatiguée aussi.. Depuis le début je cuisine pour 8 personnes et parfois 13...

Encore cette semaine puis je pourrai me reposer en Belgique..

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2020 à 20:40

Bonsoir,

Journée pluvieuse ça fait du bien au jardin, au centre équestre semaine tranquille

Trivière profite bien, ne te fatigues pas trop quand même.

Mamie,Louise,Chipie et les autres qui passent de temps en temps comment allez vous?

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2020 à 14:09

coucou les filles

 

je n'était pas en forme ces derniers jours , un très gros mal de gorge ,j'ai vu le médecin , le traitement fait son effet

 

je suis dans les conserves en tout genre de tomates que l'on récupèrent chez un papie passionné de jardin ,il a au moins 70 variétés anciennes , de toutes couleurs et formes

 

je vous souhaite une très bonne journée      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.