Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus , Tome 7 !!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2021 à 18:06

Bonsoir,

Ici tout va bien

je vous embrasse 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2021 à 19:26

Coucou, après un long séjour très agreable en Normandie nous passons notre dernière soirée..

Demain on rentre en Belgique ou nos enfants nous attendent.. On devra garder nos petites filles lundi car elles n'ont pas école.. Idem mercredi pout les autres..

Je suis, contente de les, retrouver.

On a, eu dans, l'ensemble du beau temps avec parfois des journées , de, pluies comme aujourd'huu. Et d'autres tres, ensoleillees.. .mercredi et jeudi pour notre visite au Mont St Michel... Sur les, photos, le ciel est d'un bleu intense !

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2021 à 13:19

Coucou,

Bon voyage et bon retour à la maison Triviere .

Mamie toujours aussi occupée, comment vas tu?

Chez nous weekend tranquille, pas très chaud, mais il y a du soleil, tout va bien...

Bon dimanche et bonne semaine à venir 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2021 à 18:50

J avait fait tout un message , grrrrrr effacé je vous met une photo des boîtes cadeaux 66 pour l association, elles seront distribuées au plus démunies pour Noël

 

Je valide avant que cela disparaît

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2021 à 11:02

Coucou les filles, je suis bien rentrée... 1 mois de vacances c'était cool mais, depuis notre retour on est . Très sollicitée par nos, filles qui doivent jongler avec les horaires pour travailler et garder les enfants entre fermetures d'ecole, petites maladies.... Déjà dimanche soir mon aînée nous attendait avec ses deux filles qui n'avaient pas école lundi.

On les a gardés lundi et le mardi c'est les cousines qui ont pris le relais.. .

Et cela risque de continuer car je sens tout le monde très fatigué avec cette crise sanitaire.. Et les écoles qui ferment a tour de bras..

ce matin vers, 5h ma cadette courait aux urgences car la petite hurlait de douleur et se plaignait d'avoiur mal au cou.. Il semblerait que ce ne soit qu'un torticolis... Ont prescrit du dafalgan pédiatrie mais ne lui en ont pas donné ! . . a, 5h du matin c'est compliqué de trouver une pharmacie ouverte!

La situatiin sanitaire ne nous facilite pas la vie.. Il faut prendre patience et essayer de positiver.

Apres 3 jours de pluie, grisaille et froid je vois un petit rayon de soleil.. Petit mais quu fait du bien

 

Mamie je ne vois pas la photo de ton colis.. Dommage car il doit ette surement tres beau.

Saiga, comment va ta fille ?

Bonne journée les filles.  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2021 à 18:56

Coucou,

C'est vrai que c'est pas simple, avec cette épidémie qui est repartie de plus belle, les mois qui viennent risques d'être encore compliqués

Trivière tes filles ont bien de la chance de t'avoir aussi disponible pour garder les petites.

Ta petite fille à du avoir super mal, un torticolis ça peut être très douloureux, la pauvre elle a du attendre l'ouverture d'une pharmacie...

Mamie, je ne vois pas non plus ta photo, tu as l'air d'être toujours très occuper, bravo pour ton grand cœur.

Ma fille se remet doucement, elle marche de mieux en mieux, mais elle a encore mal, elle doit revoir son chirurgien la semaine prochaine.

Ici le temps est moyen, on voit le soleil entre deux averses.

Bonne semaine à toutes

 

     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2021 à 10:43

Coucou, temps identique ici.. Pour le moment pluie et pas, de soleil annoncé aujourd'hui .. La météo avait annoncé beau début de, semaine on avait fixé une sortie vélo.. Ce sera juste un repas entre amis.

J'espere que les, nouvelles sont bonnes pour ta fille.. Il faut du temps..

Ma petite Charlotte a mis deux jours pour se remettre, elle a accumulé de l'énergie pendant ces deux jours et est en très grande forme.

On se prépare pour les festivités de fin d'année. Il faut caser st Nicola, les deux anniversaires de nos filles et bien sur Noël et Nouvel An..

J'ai un peu fait la sourde oreille pour le karaoke.. Trop d'invités et de boulot.. A, 37 et 38 ans elles peuvent l'organiser.. Et c'est faitvle relais, est pris

Mamie tout va bien

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2021 à 19:20

Coucou

Chez nous aussi temps moyen, pas de pluie dans la journée, c'est déjà ça mais ce soir c'est reparti.

Tant mieux si la petite Charlotte va mieux , il vaut mieux les voir plein d'énergie même si des fois c'est fatiguant.

Nous aussi on prépare Noël tranquillement on réunit les enfants et petits enfants à la maison, c'est une des seule fois dans l'année où on est tous ensemble, pour les anniversaires on fait ça en petit comité, pourtant il y aurait de quoi faire chez nous aussi, le mois de décembre il y a 4 anniversaires, ma fille ainée le 8 son plus petit le 18, ma petite fille du centre équestre le 24 et moi le 21, on n'arrêtent pas et il y a encore mon mari le 7 janvier et sans compter une de mes sœurs le 20 et les neveux et nièces je crois qu'il y en a presque tout les jours, on a une grande famille j'ai 5 sœurs et mon mari 8 frères et sœurs.

Pour ma fille ça suit son court

Nos filles on quasiment le même ages chez moi 35 et 37ans, c'est vrai qu'il faut les inciter à se débrouiller, même si elle aime bien compter sur nous

Mamie tu prépares Noël toi aussi, tu as surement préparer plein de bonnes choses pour les tiens

Bon weekend

     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2021 à 11:31

Coucou les filles , la photo n a pas été enregistrée sur le forum, ça n'a pas fonctionné

 

Ici tout vas bien malgré le mauvais temps et la crise sanitaire qui évolue, il faut apprendre à vivre avec même si cela plomble le moral

 

Pour la fin d année je ne fais rien, je fais tellement tout au long de l'année que cette fois ci je me fais inviter        

 

Je vois que malgré tout, dans l ensemble vous allez bien . Je vous souhaite le meilleur pour la fin de l'année

 

Bon dimanche à vous toutes.        

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2021 à 20:32

Coucou les, filles, je vois que nous allons plutôt t bien

Mes, petites, filles sont en congé pour 3 semaines.. La semaine prochaine sera chargée.. On les garde toutes, les, 4....

Noël aporoche a grands pas.. Je n'ai pas encore décoré mais ce sera du light car dès le 27 on revient en Normandie pour une quinzaine de jours.

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2021 à 21:56

Coucou,

Pour nous ça va, malgré une gastro en début de semaine mais c'est reparti

Chez nous c'est aussi les vacances en principe pour deux semaines.

ce weekend , j'ai deux de mes petits enfants à la maison, ils sont venus pour nous aider à décorer le sapin c'est un peu une tradition avec eux, et mon fils est rentré pour deux semaines.

Noël sera l'occasion d'être tous réunis

Bonne semaine à toutes, prenez soins de vous et des votres

     

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2021 à 21:50

je profite d'une soirée tranquille pour vous souhaiter à toutes et à tous un

JOYEUX NOËL        

bises a tous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2021 à 11:25

Coucou les filles, rien à signaler, pour l'instant tout va bien

 

Je vous souhaite une excellente journée et une très bonne semaine

 

Terminez bien cette année 2021 en espérant que la nouvelle année soit meilleure

 

Je vous            

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2022 à 16:40

TRES BONNE ANNEE 2022 A TOUTES

Beaucoup de bonheur à vous et à votre famille

Et surtout Bonne Santé à tous

Prenez soins de vous

Je vous embrasse toutes     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2022 à 20:45

Coucou les filles. BONNE ET heureuse Année.

Elle a bien commencé chez nous avec la naissance de 7chiots..fils et filles de Leo.. Vieux pépère qui a quand même bien assuré..

On est en Normandie.

J'espère que voud allez toutes bien

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2022 à 18:39

Bonjour les filles, je vous souhaite une très bonne année 2022 , joie, santé, bonheur

 

Chez nous tout va bien pour l'instant

 

Trivieres profite bien de ton séjour en Normandie

 

Saiga j espère que tout va bien et que le covid ne perturbe pas trop le travail

 

Bisous à vous toutes        

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2022 à 21:05

Coucou,

Merci Mamie tout va bien, pour l'instant le Covid ne nous perturbe pas trop, nous n'avions pas trop arrêter les mesures sanitaires donc on continue en respectant le mieux possible les gestes barrières. Par contre il y a de plus en plus d'absents positifs ou cas contact.

Pourvu que ça ne s'empire pas

Nous avons notre rendez vous pour troisième dose de vaccin la semaine prochaine.

Trivière bon séjour en Normandie et félicitation à Léo pour sa belle famille!

Bonne semaine prenez soins de vous 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2022 à 17:19

Coucou les filles

 

 

Depuis quelques jours il fait plus froid avec de la gelée la nuit et un beau soleil la journée, c'est très agréable    

 

Chez nous aussi le nombre de personnes concernées augmente , je pense vraiment qu'il faut apprendre à vivre avec ce virus, dans les années à venir il va se transformer en grippe, comme d autres pestes antérieures

 

J espère que vous allez bien, je vous     toutes

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2022 à 22:01

Coucou

Ici tout va bien pour le moment, même si les cas de Covid se multiplies autour de nous, les enfants sont testés tout les deux jours car chaque jour il y a des nouveaux cas.

j'ai eu mon rappel de vaccin cette semaine, la nuit d'après j'ai eu de la fièvre et j'ai très peu dormi, mais ça y est c'est reparti, aujourd'hui ça va.

Chez nous il fait aussi plus froid, il gèle la nuit mais on à pas de soleil mais du brouillard toute la journée, c'est moins agréable

 

Bon weekend à toutes, Bisous 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2022 à 19:34

Coucou les filles. Je ne suid pas au top en ce moment.. Problèmes d'arthrose et douleurs dans le bras due semble t il a une epicondylite.. Je dors du coup mal ce qui n'arrange pas les choses..

J'espère que mon médecin pourra me soulager.

Saiga autour de moi presque toutes les personnes qui ont eu le booster ont été un peu ou beaucoup malades.et cela me fait hésiter..surtout depuis omicron qui semble peu receptif ..

J'avais demandé de contrôler mes anticorps, j'en ai 1390 j'ai préféré attendre un peu et voir comment cela évolue.. On parle d un vaccin mieux adapté qui devrait arriver en mars ? .. En Belgique pour le moment mon pass est valide.. Ce ne sera plus le cas pour la France mais chaque chose en son temps..

Tu disais aller mieux.. J'espère que c'est toujours le cas.

On a fêté les 9 ans d'Alice dimanche dernier (née le 14 janvier.. Tu te souviens mamie de mes post ou j'étais folle de joie) et on fêtera dimanche celui de Charlotte et Elise nées le 20 (aujourd'hui) et le 25..

On a été les chercher a la sortie de l'école pour les emmener dans un magasin de jouets chercher le cadeau de Chatlotte.. On fera la même chose le 25..

Mamie c'est bientôt l'anniversaire de ton petit fils. Il va bien ?

Côte régime je m'y suis remise plus sérieusement car les fêtes c'est vraiment pas bon pour ma balance.

Je vous envoie plein d'energie positive pour rechauffer ce mois de janvier .  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2022 à 21:18

Coucou

Trivière très bon anniversaire à toutes tes petites filles, 9 ans Alice est déjà une grande fille...

Bravo pour ta reprise du régime, tu vas y arriver, il faut y croire. J'espère que ton médecin va trouver une solution pour soulager ton bras que tu puisse mieux dormir

Pour moi tout va bien maintenant je n'ai eu de la fièvre que pendant une journée, le vaccin ne donne pas d'effets secondaires à tout le monde, mon père et mon mari n'ont rien eu du tout, mon gendre qui l'a eu hier était fiévreux aujourd'hui, en général ça dure 24 heures et ensuite c'est fini.

En ce moment vu le nombre de malade ou de cas contact, je suis bien contente d'être vaccinée surtout si un nouveau variant arrive.

Mamie j'espère que tu vas bien et bon anniversaire à ton petit fils également.

Bonne nuit et bon weekend 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2022 à 21:31

Coucou les filles.. Voilà les, 3 anniversaires de faits.. mais ça va, suivre avec le reste de, la, famille.

Je vais mieux, encore un peu de douleur mais c'est supportqble.. Je n'ai pas les résultats de mon médecin mais ça peut attendre

 

Saiga, contente que tu es rassurée par ta troisième dose.

 

On change encore les règles pour permettre la scolarité des, enfants et la vie de continuer.. On n'écarte plus les cas contacts.

 

Les petits chiens nés le 31 décembre grandissent bien.. Ils, sont adorables. Les petites passent beaucouo de temps près d'eux.. C'edt une jolie expérience a vivre.

 

Prenez bien soin de vous

 

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2022 à 18:47

Coucou,

C'est vrai Trivière que les chiots c'est super mignon.

Aujourd'hui belle journée, un peu de soleil et pas trop froid, journée de comptage des oiseaux des jardins, c'est un vrai passe temps, j'ai fait plein de photos

Bonne semaine à toutes

Prenez soins de vous et des votre

 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2022 à 20:26

Super cette activité ! J'adore observer les oiseaux..

J'ai reçu pour mon anniversaire-juin- une camera a placer dans les nichoirs.. Et en Normandie on a placé une mangeoire sur la, table de jardin visible de la cuisine.. J'ai passé des heures a les, observer et photographier aussi.

On a un ami qui est passionné et guide nature.. Quand on fait du vélo il nous arrête pour observer.. Il les, reconnait au chants et guide nos, regards..

Ici tout va bien... J'ai déjà fait 150km depuis que j'ai min vélo a assistance électrique.. Troo cool..

Mamie tu vas bien ?

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.