Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2021 à 15:38

Paupiettes, oignons et champignons, un régal

Le reste ce soir ou demain, je verrais bien. Il faut aussi que je fasse mes blancs de poulet, mais à la poêle c est un peu sec, une idée à me donner ?

Suis allée à lidl il ne restait que des fromages blancs à 3,1 /100..

Journée pyjama ce dimanche, ça fait du bien.

Bonne fin de journée

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2021 à 07:13

Tout compte fait blancs de poulet fais à la poêle , pas de cancoillote,

J en ai mangé 2 avec tomates et 1 fromage blanc.

Ce midi ou reste de paupiette ou haché, j ai le temps d y réfléchir.

Cet aprem rdv chez l othoptiste et en suivant chez l ophtalmo, j ai de la tension dans les yeux.

La vieillerie

Tu as été forte de résister., elle les fait au micro-ondes ?

Tu as toujours de la neige ?

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2021 à 10:00

J imagine le nombre de calories....

Je pense que tu peux y aller chez la coiffeuse, mercredi il y a le conseil et nous le serons à ce moment là. Mais je pense que nous n allons pas échapper à un nouveau confinement, aussi dur que le 1er ???

Regarde bien tes mèches avant de sortir du salon.

C est cher le coiffeur, je ne me rends pas compte, je paie 30 euros pour mes mèches et j ai les cheveux longs.

Bon kiné et bonne journée

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2021 à 14:39

Ce midi viande hachée avec ail, oignons et fromage blanc.

Je pars chez la dentiste et après ophtalmo

Bonne journée  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2021 à 17:39

oups prof de sport absente car cas contact

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2021 à 19:10

Ça y est suis rentrée

Orthopiste 26 euros, ophtalmo 70  , pour me dire que tout allait bien, heureusement, pas de tension dans l œil mais cornée épaisse

Avec ce budget, j aurais pu faire des courses.

Les gens sont fous, risquer d attraper la covid pour des soldes, du grand n'importe quoi.

Il y a de plus en plus de cas contact.

Le boulot m a demandé, j ai refusé, pas confiance. J attends, je respecte les gestes barrière. Et dit aux garçons de faire de même

Au lycée c est compliqué surtout au self.

Tu m étonnes que tu ai peur de te faire vacciner, avec ce que tu as déjà subi.

Ce soir reste de viande hachée et fromage blanc.

Et toi ?

 

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2021 à 06:51

Grrr dernier jour de vacances et déjà debout.

Mercredi et jeudi boulot toute la journée et week-end de 3 jours.

Dernier long week-end car à partir de lundi mon binôme et moi allons travailler du lundi au samedi, soit avec lundi de repos ou mercredi.

Pour l orthoptiste oui, pour l ophtalmo ya un dépassement d honoraires.

Tu n as rien mangé, la faim ne te réveille pas ?

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2021 à 11:47

La faim ne m'a pas réveillé mais j'avais faim ce matin..j'ai mangé à 11 heures.;cuisse de poulet avec tomates, épices de tajine..c'était très bon et haricots verts..1 flan dukan et 1 yaourt au chèvre..l

Ce soir, steak hâché et haricots verts. Il me reste 2 cuisses de poulet pour demain midi..pour ma famille, ce sera spaghetti bolognaise..

C'est enrageant les changements d'horaire..çà va être dur et pourquoi ils ont enlevé le dimanche..les personnes âgées se lèvent et marchent tout à coup..n'importe quoi..elles vont faire comment dimanche et jours fériés? En plus, tu vas avoir une diminution de salaire     

Bon repos et bon repas  

Je pars chez la coiffeuse et je vais boire un café avant car elle n'a plus le droit d'en servir Smiley Au secours

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2021 à 12:59

Ce midi 2 cuisses, entrecuisses de poulet et yaourt.

Il m en reste pour ce soir

Budget, budget, le social ne compte pas.

Les auxiliaires de vie iront mais les repas seront livrés le samedi pour le samedi et le dimanche, même le pain  

Passe une bonne journée, ça fait du bien de se faire chouchouter

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2021 à 19:53

Repas de ce soir, comme celui de midi

Demain légumes.

Je ne sais plus si on a le droit de manger des galettes de légumes  

Rose bonheur, ça t as fait du bien d aller chez le coiffeur ?

Vais me coucher tôt, réveil à 5 hs 15 demain.

Bonne soirée  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2021 à 05:30

Suis montée sur Ginette, pas perdu 1 gr.

Du 11 au 20 j ai perdu 3kgs 200, est ce que ça vient de là ? Je ne sais pas mais je reste motivée,  

Aujourd'hui pl.

Vais me préparer pour aller bosser, journée complète et après chez mes parents

Bonne journée  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2021 à 07:53

Réveil à 5 h15, çà me rappelle des souvenirs courage

Ne t'inquiète pas au sujet du poids..c'est toujours paeil, on a une perte de poids rapide et elle ralentit mais on s'affine quand même..moi aussi, je rame ..je vais regarder combien j'ai perdu en une semaine..je te ferai un compte rendu 

Neige ce matin 

Courage pour le boulot et prends bien soin de toi et de tes parents

Bonne journée 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2021 à 08:14

du 8 au 20/11 ; j'ai perdu 2 kilos 700 et du 20 au 27/11 : 500 grammes..j'ai commencé 2 jours plus tôt et je suis au même résultat..on se suit ..même perte de poids..

Quant aux galettes de légumes, pas trop mais parfois j'en mange pour ne pas les jeter sinon non..mais vaut mieux manger çà que d'autres aliments bien plus caloriques si tu vois ce que je veux dire. 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2021 à 05:38

Je reste hyper motivée, même perte de poids oui, que mercredi prochain ça descende un peu quand même.

Hier midi soupe, steak et yaourt

Hier soir, soupe, jambon et yaourt

Pour aujourd'hui j ai du poisson..

1 er cas covid chez un de nos bénéficiaire, Pffff, l auxiliaire de vie fait le test, elle a des symptômes, elle a été en contact vendredi matin et a travaillé chez d autres toute la journée. J espère qu elle a respecté les gestes barrière.

Vais me préparer pour aller bosser, même journée qu hier puis week-end prolongé

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2021 à 10:46

Comment vas-tu?

Normalement, si l'auxiliaire a respecté les gestes barrières, le risque est minime..je crois que vous êtes bien conditionnées pour ne pas faire d'errreurs mais le virus est bien plus malin malheureusement..

Hier soir, c'était poisson pané mais sans panure: filet de colin roulé dans le Protifar puis oeuf..çà change..je n'ai pas osé rajouter le son d'avoine..on verra la prochaine fois..il m'en reste pour midi ..

Là, je sens que mon corps fait de la résistance..mais j'avance quand même.;PP encore ce jour et demain PL (poulet avec épices de Tajine et légumes du congélateur)..

Bonne journée

Bon courage 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2021 à 12:58

Ça va

Ma collègue a la covid,   elle a travaillé vendredi et lundi. Pourtant elle est fait très attention, surtout qu'elle vit avec sa mère qui est âgée.

Ce midi poisson et yaourt

Un petit café et je repars

Bonne après midi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2021 à 18:58

J'espère que çà va aller pour ta collègue et sa mère..fais attention à toi..

J'ai fait le plein de filet de plie et de pavés de saumon (12 pavés pour 30 euros )..j'ai profité des promos car le filet surgelé, je commence à m'en lasser..j'ai aussi acheté de la bavette..

Ce soir, j'avais faim  et il me restait une bonne assiette de mélange de légumes (avec des pommes de terre) et personne n'en voulait   Finalement, je l'ai mangé et je me suis régalée..donc demain PP, je vais cuisiner les légumes car ils vont être décongelés et je les garde pour samedi Smiley Au secours Petit écart pas bien méchant mais j'en ai marre qu'ils ne mangent pas tout..Ce soir, j'ai fait pomme de terre vapeur avec saucisses de Montbéliard..

Bonne soirée

Bon courage 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2021 à 09:18

Levee à 5 hs puis rendormi sur le canapé jusqu'à 8 hs 45, ça m a fait du bien

Il pleut encore et toi tu as toujours la neige ?

C est vrai que les pavés de saumon sont meilleurs.

Des fois j achète des filets de limande à lidll, tout près, je ne sais pas si on y a droit mais ça me dégoute moins que les autres filets de poisson.

Prends 2 poules, tu auras des œufs, si elles sont pas comme les miennes  , et de plus elles mangent de tout  

Ce n'est pas un grand écart que tu as fait.

Hier matin, quand je suis arrivée en pause au bureau il y avait des merveilles, faites maison, je n y ai pas touché, on me disait pour un fois tu peux faire un écart.

Dans ma tête j avais mon poids de mercredi, pas maigri d 1 gr sans faire d écart alors en mangeant des merveilles.... Non merci

Elles sont toutes fines...

Pour ce midi, pas d idée encore

 

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2021 à 13:11

Ce midi, poisson et fromage blanc

Bonne après midi  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2021 à 13:52

Je m'accorde parfois des petits écarts mais pas de viennoiseries ou de chocolat..je craque pour des aliments moins caloriques..

Ce midi, 2 cuisses de poulet avec courgettes, tomates mais en petiite quantité..il me reste du poulet..

Oui, j'aurai dû faire un élevage de vache laitière, poulet et poulets// 

Je sais qu'à chaque fois que j'arrive à ce poids, j'ai un fou à faire descendre la balance   patience et encore patience..

Bravo de ne pas avoir craqué pour les douceurs..Mais oui, les filles sont toutes fines et elle nous font manger 

Bon courage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.