Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2021 à 05:07

Hier aprem, avec mon binôme, nous sommes allé voir les tenues pour le boulot

Apres je suis allée à chaussea pour une paire de basket puis à lidll, salade verte thon, émincés de poulet et œufs  .

Hier soir 1 œuf dur, poisson et yaourt

Ce midi j ai tout pour une salade composée.

Rose bonheur

Ça va se débloquer, patience oui

Vais essayer de me rendormir, Pffff. Je bosse pas

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/01/2021 à 20:40

Journée tranquille, il a plu toute la journée.

Et toi, qu a tu fais de beau ?

Paraît que dans les grandes surfaces C était une horreur, qu il y avait un monde fou, faut pas s étonner après.

Préfère ça que la neige, je te la laisse.

Il est fou ce prof de sport, en vigilance orange il les amène en forêt   du grand n importe Quoi.

Ce midi, betteraves, soupe jambon et fromage blanc

Ce soir, salade composée, salade verte, œufs, émincés de poulet

Et fromage blanc.

Demain je vais chez mes parents, vais amener de la soupe et peut être le reste de salade, je verrais

Bonne soirée  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2021 à 09:54

Mon fils de 20 ans est pareil, je ne peux pas parler avec lui sans qu il s emballe et fasse la gueule. C'est pénible.

Les gens sont fous où trouvent t ils l argent ??? Je fais les soldes si j 'ai besoin de quelque chose, pas pour dire j ai fait les soldes.

Apres il faudra pas s étonner que le virus se propage encore.

À cette allure on ne s en sortira jamais.

Il neige toujours ? Nous pluie.

Les grands esprits se rencontrent pour les repas  

Claudine ?? Ça va ?

Vais me préparer pour aller chez mes parents, j amène mes restes comme prévu.

Vais rentrer plus tôt, le week-end c'est l auxiliaire de vie qui la fait souper, on prépare tout et elle n a plus qu à réchauffer, elle n a pas trop de temps.

Bonne journée  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2021 à 19:54

Le week-end passe trop vite

Ce midi, salade composée et fromage blanc

Ce soir soupe, jambon et yaourt.

Bonne soirée  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2021 à 05:36

Lundi sous la pluie  

Aujourd'hui et demain pp

Mercredi Ginette

Bonne matinée  

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2021 à 06:52

Bonjour les copinautes du régime

 

Cela fait du bien de vous lire même si je passe un peu moins souvent...

 

la semaine dernière a été difficile ,encore une avec des douleurs en hausse du coup je suis repartie avec une grosse dose de cortisone et malgré cela je n'arrivais pas à trouver de confort!

Après c'est l'engrenage : je dors encore moins , ce qui fait vraiment très peu et je n'arrive pas à tenir le régime , je craque , la balance remonte , j'ai horreur de moi et voilà le cycle infernal !

 

Mon compagnon étant là pour 4 jours et hier il faisait un soleil magnifique , du coup pour en profiter un peu je lui ai proposé d'aller marcher une heure si j'y arrivais sans avoir trop mal aux genoux ...cela s'est bien passé et j'étais contente de moi en plus du moment qui était agréable quand tout à coups je me suis rendu compte que j'avais perdu mon tel portable !   on était juste sur le retour et on avait marché juste sur une ancienne foie férré goudronnée transformée en voie verte pour piétons , coureurs et cycliste , très peu de voiture ...on ne l'a pas retrouvé mais il y avait du monde ( dimanche et grand soleil) donc je suis écoeurée car en plus j'avais ma carte bleu à l'intérieur , j'ai du faire opposition , et là sans téléphone portable c'est une vraie galère .On ne peut plus faire un virement ou un achat sur internet sans avoir un code à valider par le téléphone !

J'irai ce matin à la police municipale de mon village mais je n'y crois pas trop car j'ai essayé de l'appeler et même d'envoyer sms par celui de mon compagnon mais personne n'a répondu .

Autant dire que la marche ne m'aura pas profité car à tourner en rond une fois rentrée avec cette contrariété j'ai encore craqué !pfff je suis vraiment nulle.

Avec tout cela je n'ai fais que me lever et me recoucher cette nuit et je vais encore être crevée toute la journée.

 

Je vous envoie volontier un grand rayon de soleil et un gros bouquet de mimosa tout en fleur au jardin .

 

Prenez bien soin de vous et de vos familles    

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2021 à 16:46

Sieste finie

Je vais à la pharmacie pour ma chienne puis chez mes parents pour le repas de ce soir.

Claudine

Ça fait raler oui mais fais comme moi, vois toujours le verre à moitié plein.

L honnêteté n existe pas, ou très rarement.

Rose bonheur a une bonne idée, prend rdv, ça ne pourra que te faire du bien.

Grrrr, ces ados qui ne voient pas que c est pour leur avenir.

Ta fille veut faire quoi comme métier ?

Ça va redescendre.

Ce midi filet de limande et yaourt, ce soir je ne sais pas encore

Je rentre vers 21 hs. Donc un truc vite fait.

Je me suis mise en tête que même si mercredi je n ai pas trop bougé en poids, j ai dégonflé car ce matin j ai mis un pantalon qui ne me boudine plus.

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2021 à 18:46

La soupe courgette, poireaux et potiron, avec le blender 20 mn et à table.

Dans l éducation nationale  , il faut qu elle ai de bonnes notes

Elle a regarder le parcours qu elle doit faire ? Je connais pas.

Mme pipi  

Bon appétit et bonne soirée  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2021 à 12:50

Oui ya différents postes, elle aimerait faire quoi ?

Ce midi 3 tranches de jambon, 2 yaourts, et boulot et après chez mes parents.

Demain jour de repos et mon frère va chez mes parents.

Je vais en profiter pour faire ma cuisse de dinde ou le poulet.

Pas envie, ni le temps de cuisiner quand je vais chez eux, je rentre tard et suis crevée.

Ma mère va mieux, elle mange seule mais ne se lève toujours pas, elle n a plus de muscles, on garde l espoir.

Pour ses troubles cognitifs, ça dépend des jours, elle prend mes petits enfants pour mes enfants, en me disant que je suis pas gentille de pas les lui amener, un exemple parmi tant d autres.

Allez café et vais pas tarder à repartir

Bonne après midi  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2021 à 21:17

Bonne chandeleur

En bonne mère indigne, après le boulot suis allée à carrefour acheter des crêpes toutes faites   puis suis partie chez mes parents.

Les garçons savent que je n avais pas le temps et ont quand même apprécié le geste.

Suis rentrée vers 20 hs 15, l infirmière est passée plus tôt.

Ce soir 1 filet de limande, 1 tranche de jambon et 1 yaourt.

Demain Ginette, j espère qu elle sera gentille avec moi.,

Ya de bonnes promos chez toi, pas ici, ya des prix sur les dates courtes, 20 à 30 /100 de moins, c est tout.

Peut être que ta fille aura le déclic, après sa réunion d orientation.

Celui de 20 ans a arrêté après le bac pro et cette année il est en bts en alternance,

Vais me poser, demain repos, enfin ménage.

Bonne soirée et bonne nuit  

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2021 à 07:34

-1 kg     trop contente de Ginette et de moi

Depuis le 11 janvier,4kgs 200  

2 kgs 200 et j atteint mon 1er objectif

Mon 2ème objectif sera.- 5 kgs.

Ça me met en forme pour faire mon ménage

Hier en pause j'ai résisté aux crêpes qu une fille a amené, avec du caramel beurre salé, fait maison

Pour ce midi je ne sais pas encore, aujourd'hui pl

 

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2021 à 11:33

Lol, oui on est vraiment connectées  

Félicitations à toi aussi

Pas de champagne, plutôt coca 0,

Ménage fini, j attends que le linge sèche, suis à la bourre pour les machines à laver donc j utilise le sèche linge pour rattraper.

Ce midi j ai des boulettes que je vais faire avec des tomates et un yaourt.

Et toi ?  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/02/2021 à 20:32

Humm une tartiflette, trop bon. Raclette aussi

Repassage plus pour moi, j'ai acheté le defroisseur à lidll. Les garçons ne faisaient pas attention alors je repasse plus. Leur armoire est toujours en pagaille, je le faisais pour rien.

Repose toi quand tu en a besoin, c'est vrai que piétiner c'est pas bon. Fais les choses petit à petit, fais attention à toi.

Ce soir cuisse de dinde, il en reste pour demain midi et soir et grosse salade iceberg, yaourt.

Vais me préparer avant que la série Doc commence.

Bonne soirée  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2021 à 21:18

Ta tartiflette devait être bonne

Ce n est pas le nombre de pois chiches qu il doit y avoir dans la boîte qui va changer grand chose, ils ne doivent pas en mettre beaucoup.

Suis rentrée de chez mes parents, après ma journée de boulot, demain je bosse juste le matin, après-midi sieste, c est mon frère qui y va.

J y reviens samedi après le boulot, pour le repas et aider l infirmière à lui laver la tête.

Midi et ce soir, cuisse de dinde, je l ai fini, et fromage blanc.

Et toi ?

Vais aller me poser

Bonne soirée à demain  

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/02/2021 à 17:11

Sieste finie ça m a fait du bien

Maintenant nettoyage du poulailler, tout ça pour 0 œufs  

Une collègue a la covid, c'est la 2ème du service, la classe de sa fille, ce1, est fermée. 4 cas covid Avec sa fille. Pffff, on est en plein dedans, ça y est, jusqu'à maintenant nous etions épargnées.

Soupe salade, jamais fait.

Je continu mon alternance et me pèse le mercredi après 2 jours de pp.

J espère avoir perdu entre 8 et 10 kgs vers le 11 mars, 2 mois de dukan.

Ça me convient bien,

Au juste tu fais quelle alternance ?

Ce midi 2 filets de limande et fromage blanc

Ce soir je ne sais pas encore.

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.