Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:46

merci cahtia et ne perd pas le moral 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:47

bon aller je vais preparer mon gateau pour "marionjo" !!!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:52

si tu trouve pas la recette "marionjo " n'hesite pas a me redemander ya pas de probleme    astuce le fille moi apres avoir enregister mes recette preferer surma page proteinaute ,je me suis fait un cahier special pour les recettes comme sa sa aide aussi car debut de page pour le petit dej ,au 2 tiers du cahier entrée ,3 tier plat et en dernier dessert en y mettant pour quel phase c'est j'espere que sa vous aideras et vous donneras des idées 

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:06

Merci bcp nacera, je l'ai trouvé et il a l'air bon !!! Je vais le faire tout à l'heure.

Oui cathia85, j'ai un petit monoprix prés de chez moi, je v aller y jeter un oeil !!!

Merci les filles

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:29

moi aussi nacéra, je me fais un cahier de recette, pourl instant c est un cahier a la semaine. Je prépare mon menu de la semaine et je note toutes les recettes dt j ai besoin que j imprime pour mettre ds un lutin ... comme ca j attaque la semaine en sachant exactement ce que je dois acheter . je rajoute plusieurs paquet de jambon blanc de dinde, ou blanc de poulet, ainsi que yaourt et FB. Ca me prend un peu de temps , mais je fais ca tranquillement, et ca me permet de bien choisir mes menus a l avance. Au fur et a mésure, cellle que j aime bien je mets un pti astérix dessus et celle que j ai pas aimé , je barre pr ne pas les refaire

Elafonissi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:38

coucou

A vous lire, vous m'avez motivée . Cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut commencer mais la , j'ai vraiment envie. Cela fait plusieurs jours que je fais attention à ce que je mange et surtout je me bouge ! chose impensable il fut un temps.

 

Si cela vous derange pas, je veux bien vous accompagner pour parcourir ce chemin, cela fait du bien de vous lire.

 

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:59

bienvenue parmis nous elafonissi  

ce midi c'est 2 haut de cuisse de poulet au barbecue d'interieur aromatiser 1 curry et 1 paprika hummmm sa sent tres bon et c'est tres bon aussi deja fait avec 1 yaourt 0° avec edulcorant puis a 16 h un petit morceau de gateau dudu   bonne appetit a vous toutes les filles et au plaisir de vous lires  

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:08

bienvenue elafonissi

moi ce midi, du blanc de poulet aux fines herbes, apres papilotte de saumon fumé et saumon frais ... et pour finir si j ai encore fin, j ai mon yaourt

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:09

j'aimerais faire du pain mais les recettes que j'ai suivi ne donnent pas du bon pain en general ca sent trop la levure

et en plus ca reste raplapla a la cuisson et le pain a l'interieur n'est pas assez cuit

j'aimerais un bon leger et croustillant mais uniquement sans tolérés est ce que quelqu'un peut me renseigner

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:22

qui peut me dire si en phase d'attaque on a droit a la mayonnaise dukan car j'en ait pris une cc avec le poulet ?? et là j'ai un gros doute et si oui a combien a t'on droit pour la journée

nacera

Ce message a été supprimé par son auteur.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:26

dsl igoline peut pas t'aider car^pas encore fait de pain mais a tu regarder dans les recettes sur le cotée a petit dejeuner ?? sa peut peut etre t'aider !!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:27

Je viens de déjeuner : 2 pavés de saumon + un yaourt comme dessert.

 

j'ai pris un laxatif hier soir mais ça n'a pas trop marché, c peut-être pour ça que la balance n'a pas bougé depuis mardi

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:32

je vais regarder d'autres recettes mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse

ce midi cake au thon (sans tolére) pour ne pas oublier le son indispensable et foie de lapin

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:35

oh crotte je crois que hier j'ai oublier le son d'avoine :-( peut etre pour sa que pas de perte ce matin ?? oh zuttttt

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:27

nacera : je ne pense pas! La 1ère fois que j'ai fait dukan, pendant un mois j'ai oublié le son d'avoine, et j'ai perdu tout de même!

 

vivement que je sois en croisière, je ne supporte plus manger que des protéines, mon corps ne va pas très bien, je suis tjrs épuisée et faible comme si j'étais mal nourrie, parfois ma main tremble comme si je n'avais pas mangé depuis des heures!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:33

j ai les meme symptome que slimette, mais en plus moi je ne suis pas du tout constipée, ca serait meme l opposée, je me vide completemetn ??? est ce que certaine d entre vous on la meme chose .... ca commence a m inquiéter un peu !!!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:33

bienvenue ELAFONISSI , moi ce midi maquerau au vin blanc ,et du blanc de poulet et 2 FB avec edulcolorant et ma 2 èm cs de son d'avoine et eau biensur ,voilà pour l'instant ....

belin13

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:58

Bonjour

@ angelsly : moi aussi je me "vide". pourtant c'est pas ce qu'on mange...

je sais pas peut être le son ? ou trop d'eau ? ( je bois environ 3 litres, ce régime me donne soif ! )

en tout cas pour moi pas de douleur intestinale.

 

Sinon 3ème jour de régime ok. Mais j'ai eu super faim après le repas d'hier soir. c'était dur dur...

 

biz a toutes

igoline

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:20

Pour les tremblements ce doit etre quand meme la fatigue

pour ma part je mange enormement pour ne jamais avoir une sensation de faim, je me cuisine des cakes , des cremes, etc mais sans un seul TOLERE

je mange beaucoup de fromage blanc que j'aromatise au sirop T....... 0% de sucre un gout peche , grenadine, ca evite

le gout des edulcorants que je ne supporte pas bien et je bois comme toi Belin13, 3 litres au moins par jour

je n'ai pas de tremblements mais depuis trois jours je me dis a chaque fois que je monte sur la balance je vais avoir grossie vu tout ce que je mange?????? mais non...............! pour l'instant

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:30

moi plus de sensation de fatigue depuis hier!!! et merci slimette pour ta reponse et bonne journée les filles  

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:01

Re, alors ce midi je me suis fait 2 pavés de saumon en papillote avec des aromates ( herbes de provence, échalote, aneth, persil baies) c'était trés bon et un yaourt à 0% avec édulcolorant.

Pour ce soir, j'ai fait des tartelettes avec du jambon de dinde et des aromates et avec un yaourt à 0%.

Maintenant je file faire le gateau de nacera !!!

 

A tout à l'heure les filles

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:11

j'ai acheté des chewing gum sans sucre, ça aide quand on a envie de grignoter

Elafonissi

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:11

Merci à toutes pour votre accueil

 

Pour ma part, saumon fumé ,ce midi et la je regarde les recettes afin de savoir quoi faire ce soir. Heureusement qu'il y a toutes ses recettes çà donne plein d'idées...

Et ce soir , 1H de sport

Il m'est préconisé 5 jours d'attaque , donc encore 2 jours mais ça va ! le plus chaud ça doit être le week-end.

Bonne après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 15:57

je bois aussi environ 2 l par jours, mais moi par contre j ai l impression que je mange sans faim; par habitude . J essaie a parti d aujourhdui d arreter ca mais c est dur dur !!! j aipeur d avoir faim alors le me gave litteralement, alors que je suis sure je pourrais manger 2 fois moins.

 

bon a suivre - ce midi c et saumon fumé et saumon frais en papillotte, un vrai délice . Ce soir il me reste des escalope de poulet a la tomate, ca ne me dit rien du tout ... j ai gouté hier soir, je vais les finir ce soir mais vraiment a contre coeur, je ne supporte plus la texture des escaloppes de poulet ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.