Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

12/03/2012 - je commence la phase attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:40

alors moi ce midi manger 2 blanc de dinde fumée e 1 blanc de poulet + 1 flan vanille dukan . question: c'est pas trop 2 blanc de dinde et 1 de poulet ?? a votre avis ?? merci

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:54

Et bien franchement, les boulettes de boeuf était trop bonne, elles m'ont rassasiés !!! Du coup g mangé que ça et pour mon encas je mangerai fromage blanc ou yaourt 0% avec édulcolorant !!!

Nacera, je pense pas que c trop c quantité illimité !!!

Bonne aprés midi

Utilisateur95267

Posté le 14/03/2012 à 14:27

Bonjour les filles et gars s'il y en a ...

Je peux me taper l'incruste ? J'ai pour ma part commencé ce matin. J'ai 33 ans et suis maman de 2 petits mecs. J'ai 20 kilos à perdre au moins.

J'espère tenir ce régime car il est à priori très efficace.

Bon courage.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojo59310

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:24

Bonjour axelle et bienvenue !

 

Si tu es motivée, tout se passera bien. Et quand tu vois les kilos s'envoler un peu plus chaque jour, je te jure que la motivation tu l'as.

Ma mère le fait depuis 11 mois et elle a déjà perdu 40 kg !

Moi j'en suis au J2 et déjà -2kg !

Si tu as des questions ou bien des coups de mous, passe sur le forum .

Biz

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:21

coucou!

 

Je viens de rentrer à la maison et de manger deux steacks avec un verre de coca! Je n'ai pas trop le moral aujourd'hui, ce matin je n'ai pas pu me peser à cause de la panne de ma balance, et j'ai pense que mon poids de départ n'est pas bon non plus, c'est à dire que j'étais peut-être plus grosse mais la balance a déconné

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:38

cc slimette pas grave pour ta balance car meme si le poid n'etait pas exacte en attendant tu a perdus1kg3 et c'est donc le principale ne te decourage pas pour autant  .

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 19:07

bonjour JOJO ,je félicite ta mère ,moi aussi mon objectif est minimum 40 kg (oh la la je l'envis )!!! ce soir je mange une tranche de jambon ,2 cabillauds en papillotte et fb avec édulcolorant.une journée un peu tréssant avec les enfants toujours leur tete dans les buffets .GRRR .....mais j'ai résisté de faire comme eux !! on verra demain sur la balance ,je vous souhaite une bonne soirée )

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:21

Bonsoir,

3éme journée d'attaque fini reste 2 jours !!! Je suis tjrs autant motivée, jsp que vs aussi les filles !!!

Slimette qu'il y est une erreur ds ton poids de départ c pas dramatique comme dit nacera ce qui est perdu, est perdu !!! Reste motivée.

Bonne soirée les filles et à demain.

Beibidou62

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 23:33

Bonsoir les filles moi cette aprem ce n'etait pas balade a la plage mais cheval avec une amie tres agreable quand il fait du soleil  grande sensation de faim et de sucrer aujourdhui mais je nai pas craquer  par contre quand je mange jai des haut de coeur comme si mon corp ne voulais pas de ce regime et sa me fait flipper parce que du coup quand je mange je trouve sa degeu alors jespere que sa va sarrranger et que ma perte de poids sera aussi rapide que la premiere fois c'est ce dont jai peur vu que je lai fait une premiere fois deja jai peur quil ne remarche plus sur mon corp le regime 

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:51

bonjour a toutes beibidou peut etre c'est a cause du proteine qui te fait ca sinon essaye de passer en croisiere ca passera mieux moi pesée ce matin -2.7kg tres contente bonne journée je ne passerais pas beaucoup journée continue aujourd'hui

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:26

Je viens de me peser et j'ai le même poids de mardi :( je ne sais pas si je n'ai pas perdu ou si c'était une erreur de la balance.

 

C difficile mais je reste motivée, de toute façon je sais que je vais y arriver.

 

Je suis encore fatiguée et je commence à être constipée, hier j'ai pris un laxatif mais pour l'instant cela n'a pas marché

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:43

bonjour les filles ce matin pas de perte de poids deçus mais bon je ne me démoralise pas pour l'instant mais j'espere que demain yauras une perte meme si elle et minime car j'ai peur de craquer si cela dure est-ce que c'est déja arriver a l'une d'entre vous sa de stagner ou de reprendre par exemple un peu puis au bout de quelques jours que sa redescende zen repartant dans une baisse , je vous dirais tout a l'heure mon repas de ce midi (certainement pignon de poulet aromatiser ) je ne sais pas encore ?? pouvez vous dires vous vos repas comme sa sa me donneras certainement une idée merci les fille et a ce midi et surtout bonne appetit et bonne continuation  .

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:49

cc slimette moi aussi meme poids qu'hier mais bon j'attend de voir la fin de la phase d'attaque pour voir le poids perdus pour la semaine courage !!!

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:58

T'as raison Nacera! Comme ma balance a déconné je ne sais pas si je n'ai pas perdu ou si c'était une erreur de la balance. En tout cas je sais que les résultats viendront, et comme je n'ai pas bcp à perdre (autour de 8kgs) je sais que ça se fait plus doucement.

 

Ce matin j'ai mangé 2 oeufs et un verre de coca, ce midi ça sera des crevettes à l'ail

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:09

Bonjour à toutes, encore 400gr de perdu !!! Je suis contente -2.1kg, encore plus motivée !!! Pour ce midi, je pense que ça va être saumon en papillote avec des aromates et yaourt 0% avec édulcolorant !!!

Slimette reste positive t pas au dessus de ton poids de 1er jour donc déjà c une bonne nouvelle surtout pour les motivations.

Nacera, ça me rassure je vois qu'il n'y a pas que moi qui a d problèmes de transit mais moi c depuis lundi !!! Pffff

Sarahdams félicitation pour ta perte de poid, c cool !!!

Bonne journée les filles et restés motivée !!!

amoilavie

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:15

Bonjour les filles ,ce matin petite pesé : -800 g!! bon c'est pas mal .je vais manger 2 tranchse de jambon et 2 FB avec edulcolorant et son d'avoine ,pas très créative et avec ma grande tasse de café sans sucre (je peux pas me passer de mon café le matin ,vers 10h30 et vers 16h30 ).,et pour la marche je m'y suis pas encore mise ,j'attends d'etre en PL ,.bon courages a toutes pour cette journée qui s'annonce ensoleillé dans la PICARDIE !!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:20

salut les filles, encore 400 gr ce matin, je vais ralentir un peu la quantité que je mange, pcq c est bien beau de manger protéine, mais je continue a m alimenter comme avant, c est a dire a me gaver, ce qui n est pas le but .... toujours aussi motivée, je commence un peu de sport ce matin, je vais aller a pied faire qq courses au lieu de prendre ma voiture, en plus il fait super beau, c est a gréable.

 

bonne journée a toute !!!

Utilisateur95267

Posté le 15/03/2012 à 09:25

Bonjour à toutes

Pesée après mon premier jour d'attaque et moins 1,4 kg. Je suis contente et super motivée du coup.Encore 5 jours d'attaque d'après le calcul du juste poids.

Petit bémol j'ai bu pas mal hier et j'ai du me lever bcp cette nuit lol.

Il fait super beau dans le Pas de Calais aussi eh ouais même ici. Ca sent le printemps donc j'attaque mon ménage de printemps hihi. Ca va bien vider la tête.

Bonne journée à toutes

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:34

Bravo axelle29, ça motive !!! Bonne journée

 

Les filles, je cherche une recette pour le petit déj ou un gâteau avec uniquement du son d'avoine car je n'ai pas trouvé de son de blé. En connaissez-vous???? Pour ce matin je vais le prendre ds un yaourt à 0% avec édulcolorant.

 

Merci et bonne journée

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:08

cc marionjo a tu regarder sur les idées recettes sur la gauche de l'ecran la ou c'est marquer "recette par aliment" c'est marquer son d'avoine regarde si il n'y aurez pas quelques choses qui pourais te convenir j'espere que sa t'aidera 

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:16

re marionjo tu peut aussi regarder "encadrer en orange clic sur "forum regime dukan ensuite clic sur recette par erpas et tu verras marque petit dejeuner tu reclic et la tu auras des tas de recettes pour le petit dej regarde celles qui te plaises et regarde si il il a du son d'avoine ?? je c'est pas si tu c'est tu peut aussi enregister ces recette en cliquant sur ta droite la ou il te mettes les oeufs en dessus c'est marquer ajouter a mes recettes preferer si je ne me trompe pas . sa t'aidera peut- etre ,bonne journée a toutes 

Marionjo

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:22

merci nacera, g déjà regarder mais à chaque fois il y a du son de blé et j'e ai pas encore trouver !!! C pas grave je vais regarder encore sinon je vais aller voir ds un autre magasin pour du son de blé car j'en ai pas trouvé.

slimette75

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:37

Marionjo : t'as déjà essayé chez monoprix?

cathia85

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:37

hello lesfilles )

apres une petite baisse de moral hier (je n'avais pas baissé en poid et meme repris 100g ) ce matin je suis de nouveau en baisse !! cool !!!!!!!!!! donc a ttes celle qui se pause des question comme nacera, qu'elles ne baissent les bras les efforts payent !! Moi se midi je vais manger des filets de cabillaud avec aromates du jambon blanc roulé avec du fromage 0% et du FB 0% avec edulcorante et un peu de chocolat en poudre maigre.... allez bonne journée les filles et.............motivation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nacera

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 10:44

marionjo j'ai trouver une recette si sa te dit regarde recette par repas ensuite petit dej et page 2 tu as "gateau " recette dukan de mais ,elle a que le son d'avoine et sa a l'air vraiment tres tres bon moi je vais me les faire aujourd'hui en plus c'est bon en tant que dessert ou petit dej sinon tu a pas de magasin bio pres de chez toi ?? ou leclerc ( moi c la que j'ai le son d'avoine et de ble ) dit moi si ta recette te plait deja au 1 er regard si j'en vois d'autre je te fait signe 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.