Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59439

Posté le 15/05/2011 à 22:15

Ils se sont endormis sans que je doive sévir, tant mieux!

Bonne nuit à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 08:34

Bonjour!

Un petit message rapide en arrivant au boulot...

-600g aujourd'hui, je suis contente! J'espère que ça va continuer aussi bien que ça ces prochains jours.

Passe une bonne journée!

 

@Krykry56 si tu passes par là: bon courage pour ta première journée, tiens-nous au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 08:37

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a beaucoup de nouvelles qui commencent ce matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:48

bonjour commen va va? je te souhaite un bon courage pour ta journée et bravo pour la perte sa commence bien j'espére que sa va continué j'ai encore perdu 1k5 ce matin en me pesant,

 

Coucou Krykry56 alors ta bien profité du week end bon courage pour aujourd'hui

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 10:07

Et bien dis donc staifia, tu vas faire péter ta réglette si tu continues comme ça! Super, tu dois être bien motivée du coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:16

lol oui je suis super contente mais juste un petit doute est ce que c'est normal une perte comme ça

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 10:24

Je ne sais pas trop...tes derniers kilos pris sont récents? Parce qu'apparemment les kilos récents se dégomment assez vite avec ce régime.

 

Moi j'ai perdu 8 kg assez rapidement depuis janvier déjà, juste en faisant attention à ne plus manger trop de sucreries donc je m'attends à perdre plus lentement que si j'avais commencé à 89 kg maintenant.

 

Tu as fait le calcul de ton juste poids sur le site officiel de Dukan? Là il t'indique combien tu peux compter perdre en phase d'attaque et le nombre de jours à faire.

Regarde ce qu'il te dit: si il t'indique -3 kg en 5 jours par exemple, et bien tu pourras te dire que tu as déjà gagné un bon bonus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:28

oui j'avais fait le calcul de mon poids, il m'avait indiqué 3 kilos mais en 7 jours mais bon je me sens bien en pleine forme donc je vais continuer comme ça

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:29

lol désolé de te poser cet question mais est ce que depuis que ta commencer le régime, tu va beaucoup au wc?

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 10:35

Moi en faisant le calcul du juste poids, ça m'indique une phase d'attaque de 5 jours et -2 kg...

Par contre, comme j'ai eu 2 enfants, ça m'indique que mon juste poids est de 57 kg et pas de 55 mais bon, on verra bien ça par la suite. Je sais que si j'arrive à 60-65 kg je serai déjà super heureuse!

 

Pour les WC, pour l'instant ça se passe bien, je ne suis pas encore constipée! Par contre en lisant les autres, j'ai vu que la constipation apparaît souvent au 3ème jour et je crois que je vais m'acheter de la tisane aux plantes à boire le soir au coucher (ou du thé vert?) pour essayer d'éviter au maximum ce problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:40

C 'est sur arriver a 65-60 sa serait super!!

Ba moi justement j'ai pas ce souci au contraire je vais souvent au wc depuis le régime, c'est peut être sa qui explique la perte enfin je c'est pas. Je verrai la suite

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 10:46

C'est peut-être le changement d'alimentation qui te fait cet effet. Tu ne vas pas t'en plaindre si ça accélère la perte!

Si tu perds autant les prochains jours, tu penses que tu feras 7 jours d'attaque quand même?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:02

Je c'est pas encore delichou79 mais j'ai vu certaines filles dans leforum qui ont enormément perdu en phase d'attaque donc je pense que c'est normal. ta prévu de mangé quoi ce midi? tu rentre chez toi ou tu mange au bureau?

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 11:05

Je mange au bureau et comme je cuisinerai ce soir, j'ai fait "light" pour ce midi, ce sera tranches de blanc de dinde, oeuf dur et yahourt 0%. Je n'ai que 30 minutes pour manger alors de toutes façons il ne faut pas que je prenne de trop!

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:23

Je comprend, moi ce sera blanc de poulet avec un carré frais

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 11:27

Je n'ai jamais goûté les carrés frais. C'est bon? Ca a du goût? Je demande ça car je n'aime pas le fromage (trop de goût pour moi) à part le fromage fondu pour enfants en tranches (miam miam dans un croque-monsieur!).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou089

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:40

Bonjour !

Moi aussi j'ai commencé le régime dukan le 14/05/2011 !

Je découvre ce forum qui a l'air très bien.

A bientôt

Lilou

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 11:42

Coucou lilou089 (c'est ton vrai prénom? J'adoooore, c'est celui de ma fille )

Bienvenue parmi nous! Ca se passe bien pour toi pour l'instant?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:47

le carré frais sa a le gout un peu du fromage blanc je c'est pas si t'aime le fromage blanc. Moi j'aime pas le fromage blanc mais le carré frais sa passe lol

 

Salut lilou089 et bienvenue! bon courage pour le régime 

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 11:50

Oui j'aime bien le fromage blanc, je vais tester les carrés frais alors!

Je suis très difficile pour manger mais bon, ça aussi il faut que ça change!

 

Je vais faire ma petite liste de courses, en espérant pouvoir aller au magasin ce soir après le boulot (le lundi après le boulot je n'ai pas souvent assez de courage pour des courses!). Pour l'instant, il faut: carrés frais, tisane aux plantes, huile raffermissante. Je vais sûrement encore rajouter pleins de choses en cours de journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:03

merci pour ton passage sur mon post

je passerai aussi prendre de tes nouvelles

bon courage et bonne journée

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 12:08

@sosolyly: de rien, entre nouvelles, il faut s'encourager car on doit TOUTES aller au bout de cette aventure, ensemble on est plus fortes face aux kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:10

oui moi aussi faut que je fasse des courses mais l'huile raffermissante tu l'achéte en pharmacie ou en grande surface? je c'est pas mais ne pense tu pas que les crémes soient mieux? Moi personnellement j'y connais rien donc c'est pour cela que je demande

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 12:13

En fait je ne sais pas si on en trouve en grandes surfaces, je vais regarder mais à mon avis c'est vrai que ce serait mieux de passer à la pharmacie.

Par contre elle sera fermée la pharmacie après mon boulot donc si je ne trouve pas mon bonheur au magasin, je devrai attendre mercredi...je pense que je demanderai conseil à la pharmacienne, enfin si elle est seule quand j'irai sinon je me connais, je vais me mettre à rougir et n'oserai jamais lui parler de mes grosses cuisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:15

Mdr moi aussi c'est pareil je n'oserai pas non plus lui parlé si il y a du monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.