Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:15

bonne apétit si tu va mangé la miss

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 12:21

Bon appétit à toi aussi! (moi c'est dans 9 minutes!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:47

Salut les filles ! Les apéros se sont bien passés et raisonnable donc tout va bien surtout celui chez ma frangine qui vient de finir le régime ww et qui à perdu 8kg en 5 mois('elle voulait en perdre 10 mais elle s'est rendue compte que plus elle perdait de poids plus sa poitrine devenait petite du coup elle n' insiste car son mari ne va pas être content lol elle à perdu 10 cm de tour de poitrine), donc crudité, surimi et crustacé à gogo tous ça arrosé d'une sauce au yaourt et bien sûr d'un petit kyr.

Ce matin café ss, yaourt au son et 10 mn de vélo d'appartement ce matin. Mon déjeuner se fera un peu plus tard,

Bon appétit les filles !!

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 12:57

Ah te voilà Krykry56!

 

C'est bien le vélo d'appartement, j'en ai un aussi, il me sert un peu de porte-manteaux jusque là mais je compte bien m'en resservir très prochainement.

 

Ca me faire rire pour ta soeur et sa poitrine! Moi quand j'ai accouché de mon fils, je suis passée du bonnet B au bonnet C et je me suis dis que ce n'était pas bien grave. Puis quand j'ai accouché de ma fille, je suis passée du bonnet C au bonnet D et là je n'étais pas ravie! On ne m'avait pas dit que ça faisait cet effet-là d'avoir des enfants! Rendez-moi mes petits seins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:31

A plus tard les filles et bon courage pour l'après midi 

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 13:34

A toi aussi staifia, bon travail si c'est là que tu vas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:41

Et bien avec un peu de chance et le régime tu vas peut être retrouver ta poitrine d'avant mais je suis d'accord mois aussi je fais un D et je ne trouve pas ça ni rigolo, ni beau, ni pratique ,et ça coûte chère quand tu vois le prix des sous-vêtements, d'où parfois mon incompréhension pour les femmes qui se font surgonflées leurs seins. Mais chacun ses goûts et heureusement !!

Le vélo c'est bien pour l'instant, lorsque j'irais un peu mieux, j'irais me promener avec mes chiens et ensuite j'essaierai de refaire du jogging, mais on est pas rendu là ...

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 13:45

J'aimerais bien la retrouver ma poitrine d'avant, je trouve d'ailleurs que les soutifs que je mettais à l'époque étaient bien plus jolis que ceux que j'ai maintenant!

Pour moi un autre désavantage de cette poitrine est de ne plus réussir à dormir sur le ventre...c'est trop haut!

 

J'aimerais aussi faire du jogging mais c'est un lointain rêve encore pour l'instant, je n'ai vraiment pas assez de souffle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:23

MDR et c'est tellement vrai pour la position pour dormir !!! Et dire que les gars croient que ça nous amuse d'avoir de la poitrine, il ne connaisse pas leur chance.

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 14:25

C'est clair! MDR!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:51

Coucou les miss j'espére que sa va et que vous avez passé une bonne après midi, moi je viens de rentré je suis fatigué!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:16

Salut ! Bienvenue à la maison !!!

Mon repas de ce midi 4 tr de saumon fumé avec mayonnaise (je vous fais peur...) mais non mayo light (3 carré frais, deux jaunes d'oeuf, 1cc moutarde, poivré et voilà on remue bien le tout, enfin, on essaye, car quand on peut pas se servir de son bras droit, tout devient un peu plus compliqué, arrosé de citron et bien c'était super bon !!!! Je recommencerais volontier cette recette que j'ai un peu modifié, car au départ c'est une recette d'une dunkanaute saumon fumé mimosas, mais le faite de mettre 4 oeufs dans la recette m'a fait un peu peur donc j'en ai enlevé 2 et j'ai fait cuire le blanc d'oeuf au micro-onde et voilà un repas bourré de protéines. De l'eau et encore de l'eau, du coup je commence à bien les connaître mes toilettes. Que prévoyez vous ce soir ?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 18:46

MDR moi aussi mes wc me connaissent très bien lol!

Hum sa a l'air délicieux ce que tu a fait, tu viens m'en faire?

Moi ce soir je c'est pas encore et toi?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:42

J'arrive !

Ce sera émincé de poulet à la moutarde et deux yaourts aromatisés à la vanille.

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 20:36

Et pour moi c'est steaks hachés 5 % MG à la moutarde et comme Krykry56, yahourts aromatisés à la vanille!

Pour demain midi au boulot par contre, je ne sais pas encore, grison je pense...

Bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:14

J'ai mangé un filet de maquereau avec un peu de jus de citron. Bonne soirée a vous aussi les filles

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 08:37

Coucou les filles!

 

-700g aujourd'hui 

 

Par contre la journée va être très très longue pour moi. Je souffre d'allergie et cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi à cause de mon nez bouché et de ma toux. Quand le réveil a sonné, je croyais qu'il était maximum 2h du matin!

 

J'espère que la balance sera sympa avec vous aussi ce matin! Passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:41

Salut bon courage la belle c'est vrai que les allergies c'est pas un cadeau. Cool -700g c bien je suis fier de toi

Moi je n'est perdu que 400g mais c'est déja bien.

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 08:55

Tant qu'on perd, c'est le principal et 400g c'est vraiment très bien aussi.

Je suis contente, j'ai atteint en 3 jours plus que ce que Dukan prévoyait pour moi en attaque de 5 jours (2 kg)!

On attend le verdit du premier jour de Krykry56 maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:40

Salut Delichou et Staifia, Et bien pareil que Staifia, bon courage pour ton allergie, éternuer et le nez qui coule c'est pas rigolo et en plus ça crève. De plus il faut que tu t'occupes de ta petite famille donc pas le temps de s' appitoyer sur ton sort !!Tu fais une allergie au pollen ? Prend soin de toi, aujourd'hui.

Tu vas bien Staifia, tu te sens bien?

Quand à moi 1,9 kg en moins, mais il faut dire que je pars de beaucoup plus haut au niveau poids. Mais je suis super contente !

Bravo les filles 3,4 et 2.2 en moins en 3 jours c'est formidable et ça motive ! Que la force soit avec nous !!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:45

Comment sa va Krykry56 ? Bravo c'est super bien! bon courage pour la suite!

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 09:52

Très bien le verdict du premier jour Krykry56! Tu as déjà éliminé les apéros du week-end

 

Pour les allergies, en fait j'en ai pleins: pollen, poussières, bouleau, poils d'animaux, nourriture pour poissons (eh oui on peut être allergique à ça!), certains savons et shampooings...je fais de l'eczéma de contact sur le ventre si je mets des ceintures avec boucles en métal aussi et de l'asthme!

 

Là je suis au boulot quand même mais vu ma fatigue, mon nez qui coule, ma gorge qui gratte et ma voix criarde, je pense que demain matin j'irai voir mon médecin et me mettrai en week-end prolongé! Enfin, je vais voir car si je fais ça, mon boss va être de très mauvaise humeur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:01

Merci les filles !! Et bien dit donc, ça doit pas être rigolo tous les jours, tu ne prends rien pour éviter toute ses allergies ?? Ton patron va faire la gueule mais c'est ta santé qui prime ! Je ne suis pas du genre non plus à m'arrêter pour un oui ou pour un non, mais quand t'es pas en forme, des fois y a pas moyen de faire autrement !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:13

Pren soin de toi delichou79, c vrai que c'est pas évident mais si t'est malade faut te reposé et resté a la maison.

Utilisateur59439

Posté le 17/05/2011 à 10:22

Je prends des traitements par période, mais comme c'est à la cortisone, j'essaye d'éviter au maximum pour éviter la prise de poids...là je n'ai plus rien du tout comme médicament à la maison et ça fait une grosse semaine que je n'en peux plus avec mes allergies donc je vais être obligée d'y passer par la case médecin.

Et c'est vrai que du repos me ferait le plus grand bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.