Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

16/03/11 début!!! Ca va être dur!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 13:45

salut girlpower !!

merci pour ton accueil

je suis en pleine guerre contre mes kilos le terme "phase d'attaque" correspond bien à ce qu'il se passe pour moi , ce fut tres dure au départ car j'avais tout le temps faim mais au bout de 3 jours 1 bonne tranche de faux filet me suffisait

bon courage a toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 18:39

c'est normal que l'on se soutienne entre nous!!! ont est la pour sa!!!

 

pour ce qui est du sommeil oui, je pense que c'est lié à sa puisque moi c'est depuis que j'ai commencé le régime, habituellement je ne me réveille pas si tôt!!lol

 

oui le son d'avoine tu peux le prendre n'importe quand dans la journée!!! moi parfois comme je n'ai pas le temps ni l'envie de me faire a mangé quand je rentre tard après ma journée de boulot, je me garde le pain dukan avec un carré frais ail et fines herbes, c'est bien consistant!! du coup le matin je me prépare autre chose sans son.

mais dans le yaourt tu peux le faire aussi mais moi je l'ai fais une fois je ne referais pas!!!lol pas aimé.

 

bienvenue à toi faola92!!! bien sur c'est ouvert à tout le monde!!! plus ont est mieu c'est!!!

on a démarré au même poids on est presque pareil!!!

oui dur dur le début, moi je l'ai commencé sur mes jours de repos,lol plus facile!!

bon courage à toi aussi

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:39

coucou les filles!!encore felicitation pour vos pertes!!!continuer!!!!

 

moi29 c est super tu es toujours aussi motivee et on peut compter sur toi!!!

 

girlpower je ne comprends pas je n ai jamais ete aussi fatiguee je dors super bien la nuit!!!

 

faola92 bienvenue!!!!bien sur que tu peux venir , et comme le dit moi29 on demarre presque toutes au meme poids!!!

tu verras on la au cas ou!!!

 

 

sinon bah c est cool ce matin j ai recommence a perdre, g perdu 700 g donc tout vas bien dans le meilleur des mondes!!!

bisous bisous les filles!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:48

ah les filles g oublie de vous dire, g trouve dans une grande surface un fromage bridelight a 5 % de matiere grasse seulement!! je suis trop contente!!moi qui adore le fromage plus que tout!!!!jsuis gatee!!vu que je ne dejeune pas de lait le matin ca me convient bien!!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:36

Forum Dukan : hello les copiiiiiiiiiiiiiiiiines moi20 je ne connaissais pas le pain dukan je n avais d oeuf et n etais pas franchement inspiree pour le faire avec d

Hello les copiiiiiiiiiiiiiiiiines!!

Moi20, je ne connaissais pas le pain dukan, je n'avais d'oeuf, et n'etais pas franchement inspirée pour le faire avec des oeufs, et ayant trèèès faim de pain, et ben je vien d'en faire un à ma façon et c'est une tuerie pour un pain de régime!!!franchement je me suis régaléeeeee, j'ai pris les tofs,et posté la recette, vous la retrouverez bientôt sur le site. franchement merci Moi29 car sans ton message je ne l'aurait jamais imaginé ce truc, c'est bête alors que j'ai l'habitude de faire du pain maison!!

Psychokaoru, c superrrrrrrrr ta perte de poid, tu dois avoir raison pour le sommeil, je dois être sressée en ce moment pour ne pas dormir comme il faut.

je verrai comment ça évolue

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:53

super ton pain a l air genialllll!!!! et surtout super bon...

 

merci pour la perte!!ca redemmare seulement apres mon petit craquage du matin!!lol

 

allez tous ensemble vers un week end merveilleux!!!

 

girlpower je te conseille la piscine apres le boulot, deja d un sa fatigue lol et de deux ca detends!!lol

faola92

Ce message a été supprimé par son auteur.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:18

coucou,

moi29; je suis en congés depuis mardi, ce qui m'a permis de me concentrer sur mon régime. le 1er jour de PP(lundi) j'etais au bureau et ce fut trés difficile de tenir la journée j'avais emporter qu'un yaourt en supplement de mon déjeuner( 1 cuisse de poulet, oeuf dur et 1 yaourt)le soir dans les transports, j'avais les tellement les crocs et à 2 doigts de pleurer. Le lendemain j'ai bu une tisane minceur, ce fut l'horreur mal de ventre et une catastrophe naturelles aux toilettes je crois avoir fait un trou dans la couche d'ozone tellement sa sentait mauvais (rires) j'ai donc décidé de stopper les oeufs on se demande pourquoi (rires) voila j'avais perdu 4 kg ce matin et j'ai eu le malheur de remonter sur la balance il ya 1h et la 1kg de repris arghhhhhh!!! je n'ai pas de pese personne analogique donc sa reste un peu approximatif

voila voilou

girl power: l'un des aliments qui me manque déja est le pain c'est mon péché mignon? J'attends avec impatience la recette demain j'achete le son d'avoine et de blé ? Je n'ai pas tenté l'experience et ne sais même pas quel goût sa a ? je suis trés freiné sur les gouts alimentaires et ne mange que du poulet, viande bovine, jambon dinde/poulet donc un ptit "sandwich " meme sans salade sans mayo pourrait me soulager un peu

psychoaoru : merci pour ton accueil, on vit la même chose vous etes plus apte à me comprendre

je suis ravie de faire votre connaissance

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 01:28

psychokaoru c'est cool!!!! et voilà c'est sa la mauvaise période chez nous, lol j'y arrive aussi!!!! et je sens que malgré tout je serais déçu même en sachant que c'est à cause de sa, et je ne pourrais pas m'enpeché de me peser!!! je ne l'ai jmais autant fait que depuis ce régime,lol.

 

girlpower le pain que je fais le matin c'est :

2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 2 cs de fromage blanc 0% MG, 1 cc de levure, 1 oeuf ( tu peux mettre que le blanc), et après soit arôme ou alors 1cc de cacao. et tout sa 3 min au four micro-ondes!!! c'est rapide et super bon.

mais je testerais ta recette aussi pour voir!!! quand se sera publié envoi le lien s'il te plaît, merci!!

mais il m'a l'air bien bon!!!

 

faola92 c'est vrai que les débuts sont toujours difficile, mais quand tu vois une perte de poids comme sa sa ne peut que motivé davantage et donné le sourire!!

moi je crois que je mange beaucoup trop d'oeufs, mais j'adore sa,lol.

 

sa yé j'ai fais mon gateau auquel je n'aurais pas droit de mangé...sniiiif.... préparé avec amour, beau et il m'a l'air très bon!!! mais je suis forte....lol

 

bon weekend à vous les filles

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:24

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_excellentissime_sans_oeufs-4319.htm

Voilàààààààààààààààà,

Bonjour mes copines, alors comment va le moral? Moi c'est officiel je suis à moins 5kilos, donc je suis plus motivée que jamais car j'ai envie de voir la tête du chiffre 6 sur la balance, descendre sous la barre des 70 quoi!! oughaaaaaaaaa youpppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:29

GIRLPOWER la vache!!!!super!!!plus que 100 g et tu es dans les 60!!!arfff (se met a rever des 60)!!!llol

 

je suis contente pour vous!!!

moi29 quelle courage je suis fiere de toi!!!!continue!!!!!!

 

faola92!! tinquiete le kilos repris va vite partir il s agit simplement d eau peut etre , sinon pour le ble et le son je le fais en galette dukan style crepe c super bon!!!

 

arf les filles g balance ma toute nouvelle balance , je la deteste lol heureusement que j avais toujours l ancienne, donc pour commence je me pese sur la nouvelle et sur mon ancienne avec laquelle g commence dudu et ba y avait 1 kilos 2 d ecart a chaque fois, et psychologiquement voir que je stagne c deja dur mais voir qu en plus j etais passe sur le kilos d audessus non c etait pas gerable!lol du coup bah j ai repris ma vielle lol qui elle va bien dans la continuité de mon poids !!!!

 

voila pour ma petite tranche de vie!!!mdr

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:47

coucou les filles bien dormi?

j'ai encore fait un petit tour sur la balance ce matin et oui jpeux pas m'en empecher....

psychokaoru tu avais raison, elle annonce 90,5kg !! ce W.end annonce un super beau temps Alors c'est ballade à volonté

vais je franchir l'etape des 90 kg avant lundi date de mon dernier jour de Phase d'attaque

J'ai aussi l'impression que sa va trop vite et que je le paierai en ayant une phase de croisiere difficile et longue... ooooh je cogite trop

presque 5 kilos de perdus et sa ne se voit que sur mon visage a croire que mon visage etait en surpoids aussi (rires) Et vous y'a til eu une baisse ces derniers jours

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:02

salut les filles,

Faola92, je voulais te dire que tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiires avec ton maillot de bain, il faudrait quand même penser à maigrir du pubis, il est un chouiya trop pronnoncé à mon goût loooooooooooooooooooooool!!!

psychokaoru, oui le chiffre 6 me hante tellement que j'en rêve la nuit le jour, je mange 6, je bois 6, je dors 6, il y'a qu'aux toilettes que c presque 0, mdr,et tu as raison d'avoir balancé ta balance, y'a pas à se prendre la tête, tout ce qui est susceptible de nous miner le moral est à balancer, vous pouvez même commencer par balancer les fringues le bon vieux temps des rondeurs, comme ça si vous ne rentrez plus dans vos nouveau vêtements un jour, vous vous reprenez en main au lieu d'aller racheter une taille de plus, comme je faisais systèmatiquement!!! je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, je pense que quand j'aurais atteind mon poid idéal, je garderai uniquement les fringues qui me vont, ainsi, au moindre écart, je ne trouverai plus rien à me mettre , la sonnerie d'alarme sera déclanchée, etat d'urgence déclaré!

Aussi, je pense que c'est une grave erreur de ne pas se peser régulièrement, c'est ainsi que j'ai grossi sans m'en rendre compte, presque un an sans me peser!!!!! oui je sais c pas bien!!

Bon ben arrêtez moi sinon je suis bien partie pour écrire des pages vu le beau temps, et surtout vu que mes analyses de sang de cette semaine sont excellentes, pas de maladies , ni MST, LOL, ni Thyroidie, ni diabète, Merci Dieu pour ce présent inestimable, voilà qui redonne la pêche! et oui ça fait cliché mais la santé c'est la vie!

voili voilou, avec un peu de chance, demain matin j'aurai atteind le chiffre 6! à toutes les dudugaga

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 10:06

coucou les filles!!!!

 

ba voila je stagne encore ca j en suis sur c est du aux saucisses blanches d hier pour le barbecue!!meme si j ai marche toute la journee la balance se venge!!lol

 

je crois que j aurais pas du manger de merguez et de saucisse blanche!!!lol

 

ca fait quand meme deux semaines pratiquement que je stagne je ne sais plus quoi faire c est long la!!!lol

 

girlpower alors le verdict?la barre des 6 a ete atteinte?!!!!!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:26

Bonjour les nanas!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je pense que j'ai crié victoire un peu trop tôt, je pense que j'ai repris un kilo, je dois m'être encore lachée sur le lait, et en plus hier à minuit j'ai eu une telle envie de sucre et de gateau que j'ai fait un gateau au chocolat (raté de chez raté, avec 4doses de chocolat, j'en ai mangé mangé une seule part histoire de le diviser en 4doses , mais malgré ça je pense que la balance n'a pas pardonné!!!!!!!!!!!!!!!snif snif!!

Franchement les filles, on perdra de toutes les manières donc pourquoi se miner le moral??

Par contre psychokaoru, je ne sais pas comment tu peux stagner pendant 2semaines????en plus tu bouges, c'est vraiment bizzzzare!boit tu assez pour éliminer? abuses tu trop de tolérés?Moi quand j'arrête les tolérés, ça se ressent de suite sur ma balance, je comprend que ça soit long!!c'est pas très agréable!c'est vrai,je te comprend, mais courage , ne baisses pas les bras, si tu veux donnes nous les détails de ce que tu manges tous les jours pour qu'on puisse voir avec toi où se situe le problème.

Moi je pense que je vais continuer à rêver du chiffre 6 quelques temps encore!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:47

je sais que j ai des problemes hormonaux, et que depuis deux semaines j ai mal aux ovaires!!

bref pour tout dire g pris 35kilos a cause de ma thyroide donc je sui mon montee a 103 Kilos

bien sur ceux pris avec d autres traitement sont partie rapidement donc de 110 A 103 mais ceux pris par ma maladie bah c super dur !!ils ne veulent pas decamper!lol

 

bah en parlant des toleres, j ai lu attentivement la composition du fecule de maiis et de la farine de ble patissiere et bien au niveau calorie et glucide vaut mieux utiliser la farine!!lol

 

alors vive les crepes aujourd hui car c est dimanche!!lol en plus avec de la farine c est bcp moins gluant qu avec la maizena!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 12:51

aaaaah je ne savais paaaaaaaaaas!

Désolée Psychokaoru , je savais pas que tu souffrais de la thyroîde et moi qui parlais de mes analyses sans faire gaffe! encore désolée!

Oui là effectivement peut être que ta stagnation est dûe à ce problème de santé effectivement, je ne sais pas comment ça se passe pour la perte de poid, qu'à dit ton medecin? moi j'ai pris environ 13 kilos en 2 ans et souffriat d'une énorme fatigue, voilà pouquoi le medecin m'a fait faire des analyses récemment, je dois vous avouer que j'ai flippé à mort, déja que je suis hypochandriaque!!!

Pour tes crêpes si tu penses que celà sera moins calorique, et ben fait toi plaisir et ne dépasses pas la dose journalière autorisée, histoire de voir vraiment d'où vient la stagnation.

Pour ma pesée de ce matin, elle était faussée car j'étais habillée et constipée, donc après un tour aux toilettes, déshabillage express, et même avec 400 ml de boissons dans le ventre et un pain au son au pti dej, ma balance affiche 70

ce qui veut dire que j'ai dîu avoir franchi la barre des 60! je verrai ça certainement demain, et aujourd'hui je me tiens à carreaux, pas d'excès, déja il faudrait que je trouve l'appétit pour manger !

à toute!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:18

girlpower: c est rien t inquietes , j ai une thyroidite d hashimoto a tendance hypothiroidienne!lol

 

au moins c bien de savoir justement si tu n a rien!!

 

pour le poids je verrais demain, du coup je n ai pas mange ma galette au son, juste quelques a l aspartame pour le gout et fleur d oranger, la ca sera un blc de poulet , j ai plus faim...

 

ca m a rassure de manger quelques chose de bon ( en patisserie bien sur!!lol) vu que les gateaux je l ai trouve bof bof!!!

 

g vraiment envie de resussir, je crois que je vais arreter aussi quelques temps les toleres pour voir si effectivement la stagnation est du a ce la !!je veux perdre encore !!lol

 

bonne journee les filles !!!!

Ch5loe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 13:26

Allez COURAGE les filles !

On va y arriver à perdre ces kilos !

 

Je vous soutiens à fond et ne desespérez surtout pas !

Bisous !

Chloé

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:22

Ah génialllllllllllllllllllll enfin quelqu'un qui le même poids que moi actiuellement ou presque , et avec presque le même objectif, le mien était initialement 60 mais j'aimerai bien arriver à 55 donc, la course commence entre moi et Ch5loe!!

D'ailleurs bienvenue à toi Ch5loe!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 16:25

aah au fait psychokaoru, je pense qu'il ne faut surtout pas zapper la galette de son, ça fait partie des fondement de ce régime ne serait-ce que pour le transit!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:03

bienvenue chl5oe!! courage !!!

 

girlpower!! tinquietes je ne l oublie pas !!!ce soir c kebab dudu et salade crevettes!!^^ôueeeeee!!!!

GIRLPOWER

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:10

huuuuuuuuuuuuuuum miam miaaaam

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:13

coucou les filles

j'ai un gros soucis avec le son d'avoine/blé, j'en ai acheté pour la 1ere fois hier, vu que la majorité de recette impose cette ingredient tout ça pour dire que je n'avais pas capté que le son d'avoine etait obligatoire. Donc hier, j'ai mi mon tablier et j'ai joué à l'apprenti cuisinier. Résultat des courses la galette beurk, les crepes beuurk la pates a pizza je l'ai abondonné, je n'ai mangé que les autres ingredients au dessus de la pate.

bon jvais essayé le pain de girlpower

Girlpower ne m'en veut pas si je n'aime poo

Je me suis forcée ce matin à manger la galette mais la vomito n'etait pas loin ... voila voila

pas de perte de kilos ce jour car jsuis en marée rouge

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:30

ah oui girlpower

tu t'es aperçu mon surpoids au niveau du pubis (rires) Apres l'amaigrissement de mon ventre, mes cuisses, mes fesses et ma culotte de cheval promis je m'y attaquerai mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.