Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:08

tu me mets l'eau à la bouche bloupsette

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:42

Pff j'ai oublié mon gâteau dans le frigo Snif

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 14:52

ohlalalala prends une yaourt nature ou du FB à la place. moi c'est ce que j'ai fait en attendant que le plat que j'ai commandé arrive

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:11

J'ai la flegme d'aller en racheter j'ai rien pris ce matin je suis partie comme une voleuse ma fille à eu faim avant que je parte du coup je me suis occupée d'elle

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 15:21

tiens bon en buvant de l'eau t'as pas trop le choix; faut pas que tu craques

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2014 à 16:43

J'ai pris à manger à la cafetière en entrée salade tomate concombre la sauce était au fond et plat colin pané(que j'ai enlevé à contrecœur lol) avec petits légumes tout ça sans sauce donc ça va me manque juste min dessert : (

Je vais manger tout le gateaU na

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 16:22

Coucou les filles

Alors vous avez passé un bon weekend ?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:58

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Moi, je déprime un peu. Les vacances sont finies pour moi. Hier aprem, j ai quitté le soleil, la chaleur et le sable chaud et la bronzette pour retrouver la grisaille et le froid de chez moi. En plus, je rattaque le boulot dans une heure. L angoisse!!!

Sinon, côté régime, vous vous doutez bien que en vacances, avec mon homme qui adore bien manger et qui ne fait pas régime, ben, il y a eu quelques dérapages. Au total, deux restos dans la semaine, ou j ai pris du poisson grillé, mais je ne gerais pas les accompagnements, donc une fois fondue de courgettes, mais l autre, pâtes au pesto. Et j avoue, j ai pas demandé à avoir autre chose  plus un dessert à chaque fois. Résultat +200g sur la balance. J suis trop contente d avoir si bien géré. Maintenant, je vais être sérieuse car j ai envie d atteindre mon objectif avant la fin juin.

Et vous, comment c passé votre long weekend?

Biz

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 09:59

coucou loreena30

moi mon weekend était très bien

cocooning avec mon fils et beaucoup de visites

j'ai fait à manger pour les visiteurs mais en deux versions, une marmites sans huiles pour moi et pour eux avec huile, pour moi avec de la viande hachée pour eux avec du riz

c'était trop bon, j'avais même du mal à m'imaginer qu'on mangeait deux plats différents.

mais samedi matin petite rechute après déception de la balance, j'ai mangé des cacahuètes pralinés.

mais après j'ai mangé au moins 200g de seitant fait maison et ça a bien compensé du coup j'ai même perdu 100g hier 

je devrais manger du seitan plus souvent

quelqu'un à l'habitude de manger du seitan, je cherche des recettes

et vous comment était le weekend?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:35

J vais passé pour une idiote, mais c est quoi du seitan?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 10:38

Coucou les filles

Je ne connais même pas le seitan (roo l'inculte)

Mkyrene j'ai pas eu le temps de finir ma forêt noire j'ai fait le flamby samedi matin tu pense que ce sera encore bon demain?

Du coup ma mere a acheté un gateau au chocolat c'était pour mon anniv et j'ai bu un verre de cidre.

Ce matin -300g mais on verra les conséquences demain mais tanpis un anniv c'est jne fois par an lol

Allez louloute faut pas déprimer les vacances c'est pas éternel ça se saurait. Le soleil va finir par revenir ils disent que ça devrait revenir mercredi alors on croise les doigts.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 10:39

A bab on est 2 idiotes lol

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:59

Coucou les filles

Alors moi non plus je ne sais pas ce que c'est du seitran?????

Et félicitations pour vos paliers! Moi je suis à 400g de mon palier, on y croit on y croit!

Et j'espère oui que le soleil va revenir, parce que les balades sous la pluie et la grêle je commence à en avoir marre!

Hier soir je suis sortie à un concert, pendant une soirée j'ai eu à nouveau 13 ans ça fait du bien!!!

Oui bloupsette tu as tout de même le droit de fêter ton anniversaire!!!! 

Et félicitations Loreena tu as bien tenu le coup pendant les vacances!

Alors Mykrene, est ce que tu es toujours accroc à ta balance ou tu commences à décrocher?

Parce que le poids bouge un peu d'un jour sur l'autre, moi dans une même semaine je reprends un peu, je stagne et à la fin ça baisse de nouveau! Y a des semaines où je ne perds rien, et plus une autre'...

Bon il faudrait que je me bouge un peu mais je suis faaatiiigueee! Bah oui j'ai plus 13 ans depuis longtemps!

En plus mon homme est en déplacement toute la semaine donc je vais être complètement happée par les enfants!

Bises!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:03

http://www.bertyn.be/fr/quest-ce-que-le-seitannet-dou-vient-iln.html

 

Ah visiblement c'est un produit végétal fort en protéines, hum Mykrene ça a bon goût? Parce que bon vu comme ça....

Tu le fais toute seule?

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 16:34

J'ai passé un bon Weekend aussi mais ce matin j'avais remarqué que j'avais repris un peu alors que je n'ai pas fait d'écart. Du coup petite déprime et en vous lisant je me rends compte que ça arrive. Je commence à me sentir mieux. J'espère que ça va continuer comme ça. Reprise du boulot dans 2 semaines pour moi... J'ai vraiment pas envie mais au moins ça me fera bouger plus. Bon courage pour cette semaine!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 17:24

Tu sais en croisiere le poids fluctue un peu tous les jours moi je me pèse tous les jours mais ne ne note qu'une fois ou 2 dans la senai!s quand tu regarde le bilan de la semaine en général tu as perdu surtout si tu ne fais pas d'écart. Et nous lss femmes on est pas aidées avec les cycles

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:24

Oui Loreena ne t'en fais pas. La perte de poids n'est pas du tout linéaire, moi si je notais le poids tous les jours ça ne ferait que monter et descendre, une vraie montagne russe. Tu vois par exemple par rapport à hier j'ai presque + 1 kilo, pourtant c'était une journée PP. Et je n'ai pas d'écart, mais je ne m'inquiète plus parce que je sais au global que ça va redescendre. Et je perds du poids, bon pas de manière ultra rapide mais il n'empêche que le poids que je n'arrivais pas à perdre parte avec ce régime. I

Bien sûr ça peut sembler décourageant, mais il faut se dire qu'au global ce régime marche, et que le corps humain surtout de la femme ce n'est pas une machine, donc le poids fluctue pour des tas de raisons, et c'est comme ça!

Bon courage pour ta reprise du boulot en tout cas!

Allez bises les filles!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 10:20

bonjour toutes

comment va le moral?

moi pas trop fort, j'ai craqué sur deux carrés de chocolat et ma ptite balance ne m'a spas annoncé de très bonnes nouvelles en ce jour

du coup jai décidé fermement de me peser une fois par semaine

merci @carrotcake pour le topic sur le seitan

t'as raison bloupsette le poids fluctue vachement, même après les journées PP

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 11:39

Coucou les filles

Ce matin +400g je m'attendais à pire avec mon gateau du dimanche donc ça va en tre les -300 d'hier et +400 ça ne me fait que 100g de plus que dimanche donc plutot contente.

Mkyrene ce n'edr pas tes 2 bouts de chocolats qui vont te faire reprendre heureusement que tu a laissé ta baguette et le saucisson là ça aurait été plus difficile mais tu as eu le bon reflexe alors continue ta journée comme si de rien n'était car culpabiliser ce n'est pas bon et je pense que ca joue sur le poids le psychique en tout cas quand je faisait ww c'est ce qu'il disaient. Alors j'espère que tu les as bien savouré tes 2 carrés

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 11:39

Coucou les filles

Ce matin +400g je m'attendais à pire avec mon gateau du dimanche donc ça va en tre les -300 d'hier et +400 ça ne me fait que 100g de plus que dimanche donc plutot contente.

Mkyrene ce n'edr pas tes 2 bouts de chocolats qui vont te faire reprendre heureusement que tu a laissé ta baguette et le saucisson là ça aurait été plus difficile mais tu as eu le bon reflexe alors continue ta journée comme si de rien n'était car culpabiliser ce n'est pas bon et je pense que ca joue sur le poids le psychique en tout cas quand je faisait ww c'est ce qu'il disaient. Alors j'espère que tu les as bien savouré tes 2 carrés

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 11:40

En tout cas mon gateau je l'ai dégusté et le bilan est plutot positif.

Donc garde l'objectif en vue bon courage et bonne journée à toutes

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:22

Oui Mykrene, un petit écart ce n'est pas bien méchant. Le tout c'est d'en profiter donc de déguster le chocolat et pas de l'avaler comme une voleuse avec mauvaise conscience! Il vaut mieux un petit écart de temps en temps plutôt que d'etre complètement frustrée et de manger la tablette ou d'abandonner!

C'est une course de fond alors il faut pouvoir tenir le coup sans déprimer!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 15:02

Coucou les filles,

Je vois que nous sommes toutes plus ou moins dans le même cas en ce moment... En froid avec notre balance. Alors moi, c est décidé, comme mykrene, je ne vais me peser qu' une fois par semaine à partir de maintenant!! Toute façon, à y monter tous les jours dessus, je déprime car je stagne, donc ça ne sert à rien...

Aujourd'hui, je suis en pp et j étais partie dans l idée que je me ferais un jour comme la phase d attaque, sans aucun toléré, pour relancer la machine. Sauf que a midi, après ma tranche de jambon, 2 oeufs durs et un yaourt nature, l appel du chocolat à été plus fort que tout. Alors je me suis ruée sur les recettes, et fort heureusement, j ai fait un gateau choco au micro ondes. Bon, il a rien d exceptionnel surtout qu' a la sortie du four, il s est tout rattatiné, mais au moins, il a comblé mon envie. Ouf, j ai sauvé les meubles lol.

Saletés d envies!!

Alors on déprime pas, sinon ça va être la cata, et même si on bouge pas sur la balance, on se dit que c est elle qui se trompe!! Nous ont fait dukan, et on va être les plus belles en maillot cet été, non mais!!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 09:04

Hello les filles,

Comment vous allez aujourd'hui? Moi j ai la super forme, sûrement car le soleil est de retour. Comme dit un bonhomme de 3 ans que je garde, le soleil à mis en route son GPS pour retrouver le chemin jusqu'à notre maison 

En plus, ce matin, je suis montée sur la balance pour appliquer ma nouvelle résolution, ne se peser qu' une fois par semaine. Et au miracle, je suis à 69.5. Ce qui signifie que j ai mis 3 semaines pour perdre 200g. Qui dit mieux?? Lol

J espère que ça signifie que mon pallier est enfin fini... Verdict semaine prochaine...

Bonne journée à vous, biz

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 11:57

Je vais recommencer à me peser qu'une fois par semaine, comme avant. Je ne veux plus connaître cette déception. Je sais que notre corps de femme est une machine complexe avec des hauts et des bas niveau régime et moral aussi. C'est juste un mauvais moment à passer sans doute. Aujourd'hui c'est pl. J'ai envie de rien. Vous avez des idées ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.