Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 01/04/2014 à 17:30

Bonne idée, je vais faire comme toi au cas ou!

oui les plats en grès au bout d'un moment çà casse au moindre petit choc , ceux qui me restent ont des pets aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 01/04/2014 à 19:35

petit mail envoyé à mama.

a l'instant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/04/2014 à 19:49

fait aussi , on espère avoir une réponse ou alors son ordi est hs?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2014 à 11:04

Hello les filles

coucou blue

Toujours rien à ce que je vois, pas de réponse à mon mail non plus, c'est de plus en plus inquiétant ou alors c'est son ordi peut être qui est mort, j'espère que c'est plutôt çà qu'autre chose!

Ici temps gris, boff

Journée enfants pour toi aujourd'hui, tu vas être bien occupée

Je vais faire quelques courses car mon frigo est vide et ma foi il faut manger mais qu'est ce qu'on serait riches si on n'avait pas besoin de toutes ces courses!!!

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 02/04/2014 à 12:27

coucou

 

non pas de reponse non plus, esperons que tout aille pour le mieu et comme tu dis esperons que ce ne soit qu'une panne d'ordi !

 

journee enfant, chambre a fond, et tri des jouets va falloir faire une brocante je pense.

pendant les vacances je ferais aussi les armoires, ils poussent vite les loulous.

 

-800g cette semaine, je sens venir le palier avec dudu j'avais aussi eu du mal sous les 85kg donc je m'y attend a ce ralentissement de perte de poids. j'ai atteint 39% de mon objectif.

 

sinon ca yest je remets mon jean le dernier acheté avant ma depression yessss.

 

allez preparation de la tembouille

 

bisous

 

a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 02/04/2014 à 12:28

Vous voulez perdre 39.9 kg soit -39.9% de votre poids.

Votre dernière entrée de poids a été faite le 02/04/2014.

Vous êtes à -15.6 kg, soit 39.1 % de votre objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2014 à 13:41

bravo pour la perte de poids!!

presque 16 kg en un peu plus de deux mois, je trouve que c'est drôlement bien , pour le mariage tu vas être magnifique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2014 à 13:46

pour moi l'escalier je trouve que c'est bien , je me sens moins frustrée, aujourd'hui c'est le fruit donc une bonne petite pomme ce midi dans mon bol de FB, c'était bien bon

Là J'en suis à -2,4kg en 2 semaines, çà suit son petit bonhomme de chemin, je perdrais plus si je faisais du sport mais bon c'est pas ma tasse de thé, je marche et 1h d'aqyagym le samedi, je me pèse toutes les semaines , moins obsédée aussi par ma balance qu'avant, c'est moins stressant.

Je ne fixe pas un objectif trop contraignant, j'aimerai 70kg comme au début de ma conso pour pouvoir me sentir bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur9634

Posté le 02/04/2014 à 13:47

message en doublon, effacé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 03/04/2014 à 07:31

bonjour bonjour

 

comment allez vous ?

 

ici dans le centre 15° au lever je pense qu'il va faire beau !

 

vive les allergies, j'ai les yeux qui piquent, éternuement ect...... ça promet !!

 

chéri a reçu sa convocation pour lundi à 16h30, on verra bien ce qu'ils diront.

 

sinon RAS

 

bisous a toutes

 

a+ tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2014 à 08:07

Bonjour les filles

ici c'est gris par contre, dommage je crois qu'il va pleuvoir, moi qui doit aller marcher cette aprèm avec mes copines,j'espère qu'il ne flottera pas!!

Blue ce sont les alllergies du printemps, tu ne t'es jamais fait désensibilisée chez un allergologue? çà marche bien mais faut un peu de temps , j'ai une cop qui l'à fait car tous les ans c'était affreux, yeux qui coulent, gorge irritée, etc.... et depuis çà va beaucoup mieux

Bon pas de nouvelles des absentes encore...

Pour ton chéri, surtout qu'il dise au doc le harcèlement moral et la pression qu'il subit au taf, c'est important

allez à plus , je vais à la douche, rendez vous dentiste tout à l'heure, c'est le dernier , ouf et le dernier chèque aussi, lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:51

Bonjour Fancho et Blue

Je reviens vers vous depuis une longue absence si vous voulez bien....absence pour poster mais je vous ai toujours suivi à la lecture...

Je vais avoir besoin d'aide, car comme la majorité j'ai repris tous les kgs que j'avais perdu !!!

L'année dernière j'ai essayé WW , ça a bien marché mais c'est trop long et là je souhaite perdre plus vite....

L'escalier nutritionnel me semble mieux adapté pour moi...A voir...

Je commence lundi et aujourd'hui je vais faire mes courses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2014 à 09:09

Bonjour biquette, c'est rigolo ton pseudo!!!

Comme tu vois, on est toujours là, je pense que pour nous c'est une façon de rester dans le chemin avec des hauts et des bas , sauf blue qui si tu as lu ne suit plus le même parcours mais nous soutient !!!

Tu as raison de tenter l'escalier surtout avec les beaux jours qui arrivent, quelques kilos en moins sont toujours appréciables

Moi je fait cet 'escalier , j'en suis contente, après si tu veux perdre vite, ce n'est pas aussi rapide que la croisière traditionnelle mais beaucoup plus facile et moins frustrant à suivre

Rien que savoir que dès le mercredi j'ai le droit à un fruit au choix et le pain dès le jeudi, çà me convient , je ne me sentais pas de repartir pour une méthode plus contraignante pour quelques kilos, je prend le temps et après si çà ne marche pas , j'aurai au moins essayé

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette21

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 13:31

Merci Fancho , oui j'ai lu pour Blue

l'escalier sera toujours plus rapide que WW et comme tu dis j'aurais essayé ....

Depuis quand tu as repris ? et tu as déjà perdu combien ?

Bon après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 15:15

hé ho !!!! bonjour les filles !!!! vous m'avez manqué énormément aussi !!!!!!

pour un séjour de 6 jours maxi !!!! je viens juste de rentrer !!!!

des complications , assez conséquentes , ont fait de moi une prisonnière dans une clinique dont je vous fais grace pour l'instant de la qualités nutritionnel et autres !!!!

j'ai fais un hématome au rein droit, d'ou la pose en opération d'une sonde j j pour l'évacuer.

ensuite complication au niveau de la vessie qui ne voulait pas se vider entièrement ( et toujours pas d'ailleurs ) et qui m'a provoquer un pièlonéphrite ! donc sonde pendant une huitaine de jours suivi d'un calcul de résidu jusqu'à ......mais maintenant c'est que deux fois par jour ! par une IDE à domicile , les toubibs ayant remarquer mon état depressif ++++++++

enfin, me voilà chez moi, je viens de lire vos post et vos mail , passez quelques coup de fil et là je vais me poser dans le canapé , repos obligatoire bien sur !!!!

je reviens + tard vous en racontez + , promis !

le principal étant que je soies rentrée !!!! hein !!! moi aussi je vous aime beaucoup !

Utilisateur125810

Posté le 03/04/2014 à 20:33

ah enfin on s'inquiétait !!!! comme tu m'as manquééééééééééé !!!!!!!!!!! contente de te lire

 

ma soeur a eu la meme chose que toi grrrrrr !!! soignes toi bien c'est pas drole tout ça !!

 

coucou biquette, on est toujours la a se soutenir tu vois.

 

allez je vais coucher mes loulous

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2014 à 20:33

Oh ma petite mama!!!

tu nous est revenue.....

Et bien dis donc c'était pas une mince affaire cette opération , je pense que tu dois être bien contente d'être rentrée à la maison et ta petite famille aussi soulagée de te voir enfin de retour

Tu vas avoir le temps de te reposer maintenant bien chouchoutée par les tiens

on à bien pensé à toi et on s'inquiétait drôlement

On à quand même papoté en ton absence

et une copine est de retour si tu as lu au dessus

J'ai fait une grande marche cet après midi, je suis rincée mais c'est bon pour dudu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/04/2014 à 20:34

dis donc blue post à 20h33 toutes les deux, on pouvait pas être plus synchros!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/04/2014 à 14:53

Un petit coucou rapide

Bon rétablissement mama , contente que tu sois revenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 04/04/2014 à 15:49

coucou

 

ce matin j'ai fait les courses pour lanniv surprise de mon papounet, à la bonne franquette ! finalement vu le temps je fais autre chose que barbec.

carottes rapees, oeufs durs

poulet froid salade de riz tomates thon féta

j'ai fait une charlotte aux poires

et demain une tarte façon amandine

 

chéri a rdv chez le doc a 17h, rdv repoussé car comme ce cher doc est l'adjoint au maire mazette il a chauffeur particulier pfffff jvous dis qu'il se la pète lol !!!!

 

mama comment vas tu ce matin ?

fancho ? pressée

 

chouq nana des news

biquette raconte nous ton parcours, j'ai fait aussi ww l'annee derniere, tout repris avec ma depression.

 

allez cappuccino qui ken veux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 17:59

salut les filles !

sur que vu le temps , pas génial l'idée d'un barbecue !!!! déprimant aujourd'hui !!! en + je suis seule , mon mari a dû aller à l'usine, mon grand travaille, ma grande est retournée voir un peu son père ( qu'elle avait delaissé le temps de mon hospi) jade à l'école et qui veut resté à la garderie ! ce qui fait que tout le monde va rentré en même temps !!!!

je voulais faire des petites choses à la maison , mais la douleur et la fatigue m'ont rappelé a l'ordre !!!

repos ???? pour une maman , c'est quoi ??????

sinon, contente de lire biquette, mais je vois que le règime si il n'est pas suivi, les kilos reviennent très vite !!!

fancho, l'escalier est bien pour toi , ok, mais tu ne mets toujours pas ta courbe en public !!!!! tu vas quand même pas faire des manières !!!!!!!

pour moi, pas de régime pour l'instant , la journée pp , il faut boire + de 2 litres d'eau , enfin , même tout les jours il me semble , alors que , là, moi, suis en restriction, pas + d'1.5 l /jour ! toujours sondée 2 fois par jour, toujours sous antibio , et cela pendant 3 semaines, ensuite retour au bloc pour enlever cette sonde , ( je l'ai dit ça , non ? ou je radote !!!)

donc, niveau alimentation, je privilègie les légumes , un peu de viande ou poisson, fruit , laitage 0% et ma foi, on verra bien !

à la clinique j'ai quand même perdu 2.2kg en 15 jours , normal la bouffe étant dégueu !!!!

heureusement que le chocolats et autre douceur étaient présentes sinon, j'aurai perdu bien + !

mais pas trop n'en faut ...... avec mes 9.6 de tension, autant reprendre un peu de force !

blue, chapeau bas ma belle !!!! jolie perte ! et oui, tu vas être encore plus " magnificat " le jour J !!!

pour le barnum, je faisais parti d'une association qui en louait un grand ( armature en ferraille, et toile plastifiée très épaisse) pour 150 euros environs le week end , renseigne toi vers chez toi .....

bon, je retourne dans le canap'

bisous à toutes !!! et bonne soirée !

Utilisateur9634

Posté le 05/04/2014 à 08:46

Bonjour les filles

passage rapide hier car j'avais des invités le soir, repas raclette vu le temps, et au moins tout le monde à table en même temps

Il faut que tu te reposes mama!!!

ta tension est basse , après tous ces soucis de santé , c'est un peu normal, çà va remonter tranquillement , c'est sûr que tu vas apprécier tes repas à la maison, à l'hosto ce n'est pas royal gala!! çà se saurait...

blue va être la plus belle pour le grand jour, on à hâte de la voir dans sa belle robe!!!

Bon je me bouge, aquagym tout à l'heure et je ne suis pas encore douchée, je trainasse!!! privilège de la retraite, moi qui me suis levée si tôt pendant des années , c'est normal que je profite un peu!!

Biquette, tu as commencé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/04/2014 à 08:48

Cette semaine je pense que la perte va être ridicule, je le sens , j'ai eu des petits écarts, pas bien mais bon je vais suivre au mot près la semaine prochaine, soit je mange trop de légumes et pas assez de protéines , y à quelque chose qui à cloché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 05/04/2014 à 09:54

hello les topines

 

comment ça va bien ?

 

ici c'est soleil et compagnie, maison grande ouverte chauffage coupé yesssss !!!!

 

j'ai fini toute ma popote, mon dernier gateau est au four.

y a plus qu'a !

 

par contre ce matin, mr aspi a decidé de faire grève il a grillé donc ce soir je regarderais sur internet pour voir si y en a un qui me conviendrait je ne veux pas mettre cher.

 

sinon ça y est le 16EME KILO EST DEGOMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

 

reposez vous bien et bon week end

 

bisousssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.