Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:07

Tout comme vous, je suis constipée. ça fait 4 jours que je ne suis pas allée aux wc.

Donc hier soir j'ai pris 2 forlax - c'est efficace et pas agressif mais également pas immédiat.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 11:14

Un Dulcolax le soir avant diner = effet le lendemain matin au réveil

attention par contre c'est à prendre avec modération....une fois j'en ai pris 2 le soir ( indiqué sur la boite !!)

et j'ai eu mal au ventre toute la nuit , douleur type contraction ....!!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 11:19

Merci pour les conseils les filles, j'irais faire un tour à la pharmacie cette aprés midi.

 

@ cb : super ton passage en croisière, moi j'haaaate de retrouver les légumes. Bravo a toi et une étape de passé. Bonne croisière

cb26024

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 11:35

Il est vrai que je suis contente de remanger des légumes !!!

 

le forlax ou Macrogol 4000 m'avait été prescrit par la gastro et j'en ai pris pendant plus d'un an - donc pas de danger !! il n'y a pas besoin d'ordonnance

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 14:01

Les légumes.....quel doux nom !!!! c'est toujours lorsque ça manque que finalement on les apprécie davantage !!!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 14:50

Eh ouiii lilou je pensais que je serais en manque de chocolat, de patisseries... mais ce qui me manque le plus c'est les légumes et les féculents!!! Dur dur mais on tient les filles on laches pas.

Vous avez manger quoi ce midi? Pour moi c'était poelée de fruits de mer et bioflan caramel en dessert.

karina1191

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:47

CC les filles

 

Et bah mes crepe dudu que j'ai fais hier était un réussite mon chéri n'a meme pas remarquer que c'était des crepe de régime !

 

@slimilou bienvenue a toi , meme si tu a lacher la première foi , dit toi que cette foi c'est la bonne courage !!!

 

moi aussi je suis une accro a la balance c'est devenu ma meilleure copine

ce midi pour moi c'était pavé de saumon et roulé jambon fromage frai 0% + yaourt au fruit 0%

j'ai pas d'idée pour ce soir l'inspiration me viendra surement dans la journée

 

J'ai pas craqué et je ne craquerai pas , mais j'ai envi de chocolat c'est fou on dirai une droguée  !!!

 

bonne journée les poulettes

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:51

Forum Dukan : salut les filles j ai mange ce matin du fromage blanc edulcore et bu un cafe ce midi j avais vraiment pas faim du tout je me suis forcee a manger une

Salut les filles j'ai mangé ce matin du fromage blanc édulcoré et bu un café, ce midi j'avais vraiment pas faim du tout je me suis forcée à manger une escalope de poulet accompagnée d'une petite sauce tomate (eau, concentré de tomates, épices, sel, poivre) puis un café. Cette aprèm si j'ai le courage je vais faire cette recette ==> sa me tente bien j'ai besoin de sucré en ce moment sa me manque. Sinon pour les filles qui sont constipées ba moi hier soir c'étais tout le contraire je me suis carrément "vidée" désolée de dire sa comme sa lol du coup ce matin ba rien je sais pas ce qui s'est passé pourtant je n'ai rien mangé de spécial.

Pas de pesée pour aujourd'hui j'attends samedi Bonne journée à toute et merci pour les petits mots de soutien à plusieurs on est plus fortes. A bas les kilos!!!!!!!!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:53

*cette recette==> http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:54

c'est bizarre j'avais changé ma photo et l'ancienne est revenue o_o

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 15:56

ah  qu'y a-t-il dans ma boîte aux lettres?? des vermicelles de bonjac et des bioflans de toutes sortes ^^ ce soir donc ce sera spaghettis beschamel (puisqu'il en reste et que bolo ca sera samedi lol) et un bon demi litre de flan choco/menthe devant star academy (manger devant la télé huuuum)

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 16:15

oh ? lixad , sur quel site as tu commandé ces précieux produits ?

ça me saoule un peu de faire le tour des boutiques ......

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 16:44

@lilou : sur http://www.lafeeregime.com/P/ mais là ils sont en vacances jusqu'au 1er février! tu peux tjs commander mais ça ne sera expédié que ce jour là!

sinon, tape bioflan sur google et tu trouveras des sites qui en vendent, plus difficile pour les shiratakis de konjac, il faut se tourner vers les épiceries asiatiques je crois (où sur la boutique dukan, mais super cher!)

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 16:47

Forum Dukan : lixad super tu dois etre contente d avoir recu tout sa j ai aussi commande des vermicelles de konjac ceux la au dessus et je les attends avec impatien

Lixad super tu dois être contente d'avoir reçu tout sa! J'ai aussi commandé des vermicelles de konjac (ceux là au dessus) et je les attends avec impatience j'ai hâte de m'en faire avec de la bolognaise comme toi. Elle s'annonce bien ta petite soirée profite bien hein!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 17:02

@lilou je les ai commandés là si sa peut t'aider ==> http://www.asianmarket.fr/legumes-en-conserve/216-konjac-shirataki-vermicel(...)

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 17:16

@Chounounaty : Je n'y manquerais pas Je penserais à vous! lol En plus ya une recette sur le site qui me fait trop envie avec du bioflan chocolat mais je la trouve plus pour l'instant :'(

 

Pour lilou, tu les a trouvées où tes vermicelles?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 17:17

ah t'as déjà répondu ... navrée!

Utilisateur115495

Posté le 24/01/2013 à 18:23

Bonjour à toutes. Quelle motivation!!!! Je me joins à vous. j' ai commencé le 21 janvier 2013 et je souhaiterais perdre 27 kilos environ. Marre de ne pas pouvoir m' habiller comme je le souhaite. Il faut que ça change. Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:32

re

 

bon a mon tour de faire la brioche elle est au four je vous dirais se que j'en pense demain

se soir se sera saumon brioche et fromage blanc et après un ti thé vert au citron aujourd'hui a été une journée très dur au moral faut dire que chez moi si il n'y a pas de soleil je suis pas trop motivé mais bon on reste motive en plus j'ai engueuler mon homme je lui demande de m'acheter des oeufs et du fromage blanc il ma ramener des oeufs de la crème liquide 5 % de l'oasis pas du tout light des cookies et des fritelle pour l’apéro alors je vous dit pas comme j'ai la rage la tout de suite enfin j’espère que cette brioche va me remonter le moral

 

bisous et bonne soirée a toute rester courageuse surtout

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:33

bienvenue a toi cecefish t'inquiete pas tu est la bienvenue et tu verra tu te plaira dans notre groupe bisous et plein d'encouragement surtout

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:45

résultat c'est une réussite je l'ai fait a la fleur d'oranger et elle est très bonne merci pour cette bonne idée

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:45

résultat c'est une réussite je l'ai fait a la fleur d'oranger et elle est très bonne merci pour cette bonne idée

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:45

résultat c'est une réussite je l'ai fait a la fleur d'oranger et elle est très bonne merci pour cette bonne idée

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:46

Forum Dukan : resultat c est une reussite je l ai fait a la fleur d oranger et elle est tres bonne merci pour cette bonne idee

résultat c'est une réussite je l'ai fait a la fleur d'oranger et elle est très bonne merci pour cette bonne idée

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:14

coucou oh là là les pipelettes j'avais de la lecture lol j'ai courru partout toute la journée du coup pas eu le temps de passer avant ! pour moi c'était 500g en moins encore ce matin 

 

Pour les vermicelles de Konjac vous les payez combien en les commandant sur le net ? car moi à l'épicerie Asiatique je paye 1,75€ le paquet ! enfin j'y suis pas encore retourné mais il y a un an c'était ce prix là !

 

Sinon pour les constipées prenez une cuillère à soupe de son de blé par jour et de l'hépar !!!

 

Pour la confiture à partir de la croisière on a le droit à la rhubarbe c'est le seul fruit donc tu peux en faire avec de l'édulcorant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.