Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:30

Salut les filles!

Bon moi g raté la séance de sport... De toute façon je n'y était pas invité.... N'est ce pas opyla !

Je vais cherché mon fils à l'école je reviens un peu plus tard!

À tout'

Bisous

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 16:30

Salut les filles!

Bon moi g raté la séance de sport... De toute façon je n'y était pas invité.... N'est ce pas opyla !

Je vais cherché mon fils à l'école je reviens un peu plus tard!

À tout'

Bisous

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 16:44

mais si t'étais invité!!!! moi aussi je vais chercher mon petit loup à l'école

a tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 20:25

koukou les filles !! pas pu faire de sport cars visite et voila ca commence mais j ai vue vite fais le cour c pas mal j espere pouvoir mis mettre mercredi cars demain pas la fetes du mugets obligeeeeeeeee lol allez poutoux a tt

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 20:29

oui moi aussi, c'est férié demain!!!! je ferrai du sport mercredi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 30/04/2012 à 20:31

Une femme nue est debout et se regarde dans la glace.

Elle dit à son époux

- Je suis horrible à voir!

J'ai besoin d'un compliment!

Le mari répond :

- T'as une bonne vue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 20:38

coucou les filles je peut me joindre a vous je suis au régime dudu depuis le 2 avril demain ça fera 1 moi que je suis au régime et j 'espère atteindre mes objectifs , je ferais tout pour en tous cas mais je suis de nature feintante donc dur dur il me reste 19kg a perdre voir 17kg si jarrrive a 70kg ce serait super .

Je peut me joindre a vous ?

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 04:50

bienvenue mamou77270,

 

Et bien je te félicite pour ta super perte en 1 mois !!!! BRAVO

 

Et bien pas de problème, ici les gens sont super sympas tu verras tu seras pas deçu, moi j'y suis pas depuis longtemps, et je suis ravie !

 

BONNE CONTINUATION BISE MAMOU

 

LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 07:27

Bonjour les filles,

 

La pesé du mardi est la seule que je réalise dans la semaine ! Et aujourd'hui, encore la belle surprise de changer d'unité : 74.10 kg, Je m'approche de mon deuxième objectif 70 kg (le premier étant 75 kg).

 

Je pars en vacances durant le reste de la semaine (donc plus d'internet). Je vous souhaite à vous toute plein de courage et surtout restez motivée !

 

J'irais faire un peu de sport : de la marche à 2 km/h

 

Miss

Utilisateur80285

Posté le 01/05/2012 à 08:55

misscorion félicitation pour ta perte pour moi + 400gr!!!

Bonne vacances!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 09:37

et bé voila opyla pour moi + 200 gr ce matin c le reve lol !!!

le sport pe etre d hier juste regardé pas fé et jé pris 200 gr c bien non

jé du etre stresser par lé effort a faire lol !!

bon c pas grave je mis mé mercredi et hop moins 400 voila naaaaaa

au fait lé filles bon 1er mai a toutes et une bonne journée .....

bonne vacance vacances a toi misscorion.....

mamou bienvenue tkt suis feneante n°2 lol

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 09:57

Salut les filles!

 

Comment allez vous ?

 

La pesée : - 200gr . Je suis plutôt satisfaite car je suis en PL depuis 5 jours et je n'ai pas pris ou stagné surtout que je suis en periode de règles et je me sent balloné. De plus, pas de sport pour moi hier, j'avais super mal au ventre...

 

@ misscorion87 : je te souhaite de bonnes vacances. En espérant que tu as emmenée ta balance avec toi ! Hahahaaaaaa

 

@ mamou7720 : tu es la bienvenue parmis nous. Sois régulière sur ce post pour ne pas finir aux oubliettes !

 

@ opyla33 : comment se fait il ? + 400gr ? En PP ? Tu sais que le muscle pèse plus lourd que la graisse? Alors ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas fait d'écart, il se peut que ce soit du muscle que tu es pris,comme tu as fait du sport hier. Mais la graisse disparaît si tu ne mange pas de cochonnerie. Parfois lorsqu'on fait beaucoup de sport la balance à tendance à ralentir mais pas la perte.lorsque tu essais un pantalon tu remarques que tu perds bien, c'est juste que ton corp se muscle....ne perds pas espoir, ni ta motivation !

 

@1616lilou : comment vas tu ? Comment s'est passée ta journée d'hier et ta pesée de ce matin ?

 

@ pralinette83 : je te sents très motivée malgres un +200 gr sur la balance. C cool, reste positive, 200gr ne veut rien dire.

Utilisateur80285

Posté le 01/05/2012 à 10:10

adieulechocolat merci pour ton message d'encouragement. Je pense que malheureusement le sport n'y est pas pour grand chose. Par contre c'est vrai que je suis pas allée aux toilettes!!

Pralinette merci pour ta solidarité 200 gr tu aurais pu faire un petit effort pour être à + 400gr lol

Lilou merci de dire que l'on est super sympa, tu aurais pu rajouter super bombasse en devenir!!!!

Mamou il faudra être assidu car moi j'ai la mémoire d'un poisson rouge et je voudrai pas t'oublier 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2012 à 10:53

grrrr opyla !!!tu c pourkoi ?? pas regarder entier donc d ou lé 200 LOL !!

adieucho merci et merci il le fo sinon je ne vé pas aller tres loin j essaie de garder la BANANE !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 11:03

pas de soucis les filles je suis très très souvent sur le forum c'est ça qui me fait tenir quand j'ai le blues , un creux ou besoin de vos conseils et vos encouragements . Donc j'y serais sinon moi ce matin 87,4 soit -400gr de moins qu'hier je me pèse tous les jours .

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 11:49

Mamou tu fais quoi comme alternance PL/PP ?

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:00

coucou les amis(es),

 

Bien lu tout vos message, et bien moi c'est la cata hier j'ai pris 400 gr et aujourd'hui 500 gr, donc la mon moral en prends un coup mais je vais persévérer c'est pas possible quand je vous vois perdre et moi sa se passe pas bien grrr !!!

 

Adieule chocolat cette nuit je t'ai envoyé un MP tu regarderas, mais comme tu vois comme je fais de l'insomnie, donc je me suis levée tard donc je viens de prendre mon son et du fromage blanc, mais comme je dois faire 3 repas comme tu m'as dit je pense qu'a 16 h je vais prendre autre chose, et ce soir vers 19 H pour ne pas manger tard je ferais la viande et légumes.

 

A tous j'ai besoin vraiment de conseil si aujourd'hui je peux faire mes trois repas midi, 16 h et soir la dur dur !! loll

 

 

la semaine sa va malgré mes heures tardives j'assure par rapport a mes enfants d'aller a l'ecole etc mais les weekends j'en profite et je me lève tard, j'arrive pas a me levée pour DUDU loll !!

 

Donc voilà je démarre mal ma journée mais logique ma SENSEO a claqué dans nos mains foutu pfff !!! et c'est la troisième vive la SENSO GRRR !!!

 

Donc demain urgence loll !! direct le magasin il faut que je trouve la garantie et hop je la rends !!!!

 

Voilà les news j'attends de vos nouvelles pour m'éclaircir  !!!!

 

OUI opyla nous allons devenir des super bombasse, moi pour le moment je suis MME SARFATI loll !!

 

MIiss pralinette tu as recu cette nuit un MP de ma part et oui les COUPINES hihi je pense a vous la nuit le jour !

 

Misscorion bravo pour ta perte attention pour tes vacances !!!! la balance elle est impérative dans tes bagages lol !!!!

BONNES VACANCES BISES

 

HEUREUSEMENT que j'ai a lire les blagounettes sa motive !!!!

 

voilà les news jusqu'a présent a plus tard je vais chercher ma fameuse facture SENSEO !!!! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 13:06

je fais 5PP5PL et la c'est mon 2eme jour pl j'ai commencer le traitement BOP depuis ce matin on verra bien sinon demain ça ferai un moi de dudu

Utilisateur80285

Posté le 01/05/2012 à 14:54

Je crois que je vais moi aussi passé à 5PP/5PL car j'en ai marre d’être au ralenti. J'avais fais comme ça il a quelque temps (1er Dukan) et ça avait bien marché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 17:31

pkoi tu fai comment actuellement opyla ?

Utilisateur80285

Posté le 01/05/2012 à 17:33

je fais 1PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2012 à 19:09

ok et ça fait vraiment 181 jours que tu fais dudu ?

Utilisateur80285

Posté le 01/05/2012 à 19:41

J'ai commencé en Novembre mais parès il ya eu les fêtes de noël l'annonce d'un déménagement les cartons le stress et des kilos repris. Je recommence vraiment depuis 3 semaines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2012 à 19:56

Coucou les futures miss.

Je suis désolée de ne pas être plus présente depuis 2jours, je suis en pleine révision de code. Je me présente à l'examen jeudi ! Et je stress grave.

À part ça j'espère que votre journée c'est bien passée.ici un joli petit soleil à pointé le bout de son nez donc après midi parc avec les enfants g profité entre 2 révisions pour me dépenser un peu en jouant au ballon avec mon fils. Lol

Voilà, mon dernier jour de PL fini... À partir de demain c PP pour 5 jours j'espère que ça se passera aussi bien que mes 5 jours de PP en phase d'attaque ! À part ça tout va bien. J'ai déjà pris mon repas du soir me reste juste à aller au lit pas trop tard ur être en forme demain (révision code toute la journée ).

Bisous les filles et bon courage tenais le cap, on va y arriver !

Utilisateur80285

Posté le 01/05/2012 à 20:04

Attention ma sœur est inspectrice au permis de conduire en ile de france!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.