Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2/01/2013 : qui commence avec moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114231

Posté le 03/01/2013 à 19:23

@vikenblue3 / Pour moi ce soir ce sera omelette au saumon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:09

Pour moi ce sera Tranches de jambon, Surimi, et Flan (http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_micro_ondes-1889.html) trop bon! 

A demain pour la pesée!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:17

Coucou les filles,

 

Que de bonnes nouvelles!

Vous êtes toutes bien parties, c'est bien bravo!

Moi pas de pesée aujourd'hui, j'ai trop peur du résultat et d'être déçue.

Je préfére attendre, du coup, jai demandé à mon homme de planquer la balance, comme ça pas tentée.....

2ème journée, nickel pour moi

Ce soir : tomates farcies avec yaourt 0%.

 

 

à bientôt

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 20:47

Tomates farcies ?!? Misspasca, tu n'es pas en phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114289

Posté le 03/01/2013 à 20:54

Bonsoir !!!!

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de motivation sur ce forum !!!!

 

Alors, ce soir, j'ai mangé le reste de viande de midi, du saumon fumé, des dés de poulet et de la crème aux oeufs avec la recette trouvée sur ce site. La texture est très agréable et j'y ai mis de l'aspartame aromatisé à la vanille pour plus de goût !!!!

 

Oui, Misspasca, des tomates farcies dès le début ???? Tu n'as fait qu'un seul jour de protéines ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylypop31

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:25

alors moi ce soir j'ai mangé jambon au carré frais, une cuisse de poulet sans la peau bien sûr et un yaourt aromatisé 0%.

bonne nuit les filles à demain.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:50

@Vickenblue3 et Kassylie : Je n'ai pas refait de phase d'attaque car j'ai peur que mon corps fasse de la résistance, j'ai mandé PP hier et PL aujourd hui et je vais garder cette alternance.

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 21:55

ok misspasca, désolé pour avoir réagit si vite, mais je crois qu'on a eu peur que tu fasses une bêtise.

Le principal, c'est que tu tiennes, même sans attaque.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:55

Bonsoir tout le monde, pour moi ce soir c'était escalope de poulet à la moutarde (trop bon, à refaire !) et yaourt 0%

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 21:59

J'ai un doute les filles : j'ai trouvé une recette pour PA de madeleines, mais il y a de la maïzena dedans. Alors je peut, ou je ne peut pas la faire en phase d'attaque ? Help !

venusia40

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 22:12

Bonsoir à toutes

J'ai commencé dudu hier donc le 2/01/2013, et je découvre le site aujourd'hui.

Quel bonheur de voir toutes ces recettes ...

J'espère que ça ne sera trop dur ...

bises

Utilisateur114059

Posté le 03/01/2013 à 22:21

Louloutte, pas de MaIzena en attaque. Suis ce lien pour vérifier d'autres ingrédients : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Allez, courage, elle est pas si longue cette première phase draconienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 22:33

Coucou les filles

 

Bienvenue aux nouvelles et bravo à toutes pour vos réussites!! Moi non plus mon mari n'était pas rassuré et surtout de voir sa tite femme changer et reprendre un Max confiance en elle! Il avait l'impression que j'allais le quitter quelle andouille! Et du coup il cherchait à e faire grignoter pleins de cochonneries car il est tout mince!!

 

C'est à nous de résister et de leur montrer que la motiv est plus forte que tout!!

 

Oui pleins de choses sur ce site!!

 

Moi ce soir konjac au saumon miam avec un thé menthe édulcorant!

 

Ce midi c'était pain de viande et émincé que poulet épicé et mariné

claiire87

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 22:59

Merci vikenblue pour l info. Je vais aller demain à la pharmacie.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:04

Mousette la recette de brioche est excellente. Je j ai faite à la vanille. Tu peux la trouver dans la liste des recettes attaque, elle s appelle brioche merveilleuse: http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Bisous.

moussette08

286 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:09

Merci biquette je vais regarder ca de suite merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:13

attention biquette par contre car la recette comprend beaucoup de lait en poudre et c'est limité!!!

 

liité car c'est fort concentré en glucides (c'est ce qui donne ce côté sucrée au lait en poudre)

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:20

Coucou les filles bienvenue à toutes celles qui arrivent pour cette nouvelle aventure!!

Moi ce soir me suis fait un sandwich poulet moutarde j'avais trop faim!! Plus saumon fumé et yaourt à boire maison , demain matin pesée et en fonction je pense passer à la phase 2 pl pour repartir correctement sur du moyen terme .. En espérant que j'aurai un petit kg en moins pour continuer de me motiver.. Heureusement les derniers kgs repris l'ont été rapidement et oui c bête mais dans ce cas je reperds plus vite car c plus de la rétention d'eau... Bon Ben a très vite et bonne nuit!!

hindoss

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:25

bonsoir

est ce que je peux me joindre à vous.

j'ai commencer ce régime aujourd'hui j'avoue que ça me fait un peu peur mais je me lance

jai 23 kg a perdre

Louloutte33

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 23:27

Merci vikenblue pour l'info et le lien ! Je vais chercher de suite une nouvelle recette !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 23:53

moi j'adore cette recette et à toutes les sauces avec arômes ou bioflan bon ap'

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 07:48

Coucou les filles..

1ère levée.......de donc pesée résultat moins un kg. Ouah...super contente

Dernière journée pp aujourd hui

Pas le choix de toute manier car demain soir je suis invité il va falloir gérer

Les we c est toujours galère

 

 

Bonne journée a toutes

@meryem. Effectivement moi c est cette recette de cookies que je me fait pour le goûter. Le plaisir de manger un gateau

TyChris

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:15

Bonjour 

Finalement, pas de phase d'attaque pendant la semaine pour moi. Beaucoup trop difficile à tenir le midi car mes repas sont essentiellement professionnels et j'ai des ados qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table. Par contre, le WE ça va pouvoir le faire. J'ai commencé à faire attention - pas de sucre, pas de pain, pas de beurre - et beaucoup d'eau depuis 2 jours maintenant et là ... pesée ce matin et 63 kg. C'est plutôt une bonne nouvelle.

Je soupçonne une perte d'eau dans ce premier temps avant d'attaquer "le dur", le gras qui s'est installé depuis quelques années. Aujourd'hui, ce sera : matin, café aspartam ; midi, steak hâché salade et ce soir poisson gras et épinards.

Une question : personne ne parle d'alcool dans l'alimentation . J'aimerai bien que certaines d'entre vous me disent si elles s'octroient des bulles de temps en temps ... parce que les apéros entre copains sont assez fréquents et, perso je n'ai pas trop envie de faire bande à part pendant ces petits moments sympas.

Bonne journée à toutes  et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114059

Posté le 04/01/2013 à 08:40

Bonjour les filles.

 

TyChris, l'alcool est parfaitement interdit durant les 2 premières phases, de la même manière que les jus de fruits. Seule solution pour toi pour ne pas faire bande à part : les jus de légumes (carotte, tomate...), à condition d'être un PL.

 

Bonne pesée et bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.