Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

2 ans après la méthode classique, c'est décidé j'attaque l'escalier nutritionnel lundi 10/11!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 19:34

Bonjour les filles !

 

Si vous permettez, j'aimerais bien me joindre à vous. J'ai débuté l'escalier le 3-nov et je perds en moyenne 0.7 kg par semaine. J'étais sur un autre forum avec d'autres filles qui faisaient la méthode traditionnelle, mais la majorité ont soit laissé tomber, soit vont reprendre après Noël ou on choisit un autre régime moins contraignant. Et Dieu que je les comprends ! J'aurais de la difficulté à alterner PP/PL sans cesse !

 

Je suis du Québec et je suis maman de 2 cocottes de 3 et 12 ans et d'un coco de 7 ans. L'escalier m'oblige à prendre du temps pour faire un peu d'exercice (la marche), chose que je ne prenais pas le temps de faire avant. Ayant fait d'autres régimes avant, après 4 semaines, celui-ci semble le bon pour moi.

 

À bientôt !

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:05

Bienvenue Milita !du Québec en plus ! 3 enfants !tu ne dois pas chômer ,j 'ai connu cela .700grs par semaine ,ce n 'est pas mal du tout! bravo! et tu tiens le week?moi c 'est vraiment mon problème . Combien veux tu perdre exactement?

 

Moi ce soir je suis encore plus écoeurée que ce matin . J 'ai voulu faire de "la brioche merveilleuse "en rajoutant du Konjac: très bof!

et ensuite je me suis lancée dans les pantcake de Jeanne et j 'ai du faire une erreur :trop cuit dessus et cru dedans et gout pas bon ( désolée!) ensuite j 'en ai refait des salés avec de la poudre de Konjac ,meilleurs au goût mais goût bizarre dans la bouche..;je ne conseiile pas .

J 'ai fait une marche de 50 mn dans le froid(qui arrive enfin et le vent) surtout grâce au chien...sinon moi je serai restée au chaud .

Meilleure santé So avec infusion de thym et la choupinette  ? comment va t elle ce soir ?.

A plus tard les filles .

Jeanne si tu peux m 'aider pour ta recette( température du feu et temps )merci

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 20:15

je suis allée voir la photo des pantcake de Jeanne ,rien à voir avec les miens qui sont presque noirs!pffft

Dis donc So tu as pris peut etre froid parce que ton corps était habitué à tes longs cheveux!!! toujours aussi contente de ta coupe ? OUi se couper les cheveux surtout lorsqu' ils sont longs nous fait passer à une autre étape....tout ce qui était resté accroché aux cheveux symboliquement s' en va .. allez bientôt une nouvelle So toute mince et ravissante !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2014 à 21:03

Hihi tu es adorable chocolat 

Oui ma coupe me plait toujours, mais pour l'instant j'ai les cheveux raides et bien coiffés car j'ai fait un brushing chez le coiffeur, le verdict sera quand je vais me les laver car ils sont plutot ondulés:bouclés donc ça va changer! Mais je me sens beaucoup plus légère et ça fait énormément de bien! Peut-être que ça se verra demain sur la balance qui sait! hahaha

Anaé est encore un peu patraque ce soir et s'énerve un peu à cause de son nez bouché mais ça va passer, juste un petit virus, pas de fièvre et elle s'est endormie donc tout va bien.

Bienvenue Milita, viens partager tes humeurs avec nous, plus on est de folles plus on rit!

On est un peu des mauvaises élèves ici le week-end, mais pour l'instant ça marche, enfin on verra demain matin 

Bisous à toutes

Utilisateur133865

Posté le 02/12/2014 à 07:08

Salut les filles! Bienvenue millita

Si ta réglette est juste, alors tu es proche de la courbe de So; vous n'avez pas trop à perdre et vous allez y arriver c'est sûr!

So j'espère que tout le monde est en forme chez toi! Chocolat, quid de ta réglette ? tu n'y arrives tjs pas?

Pour les pancakes je te mets un lien : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/346549-pancakes-dukan " Dis moi si tu arrives à lire la recette et les commentaires... En fait c'est quasi comme la mienne mais je divise la dose le matin et je ne mets pas d'édulcorant liquide. par contre je mets des goûtes de vanille. pour le sucre ou l'arôme vanille, ce n'est ni de l'édulcorant ni des arômes dukan! je mets sucre de cannes non rafinés et 3 goutes d'arôme vanille "vrai".. et honnêtement, jamais pris un gramme avec ça! j'oublie quasi tjs la levure! (je viens de m'en rendre compte en relisant la vraie recette!) ... essaie tu nous diras; mais c'est vrai que salés, sucrés, tu peux faire plein de variantes! n'hésites pas à essayer aussi avec 2 petits suisse 0% (pour 1 oeuf) : ça change et c'est plus "consistant"

Pas de balance pour moi ce matin! j'attends jeudi; je vais profiter de mercredi am pour préparer quelques recettes mais pas encore d'idées.. Il faudrait que j'achète du son d'avoine (je ne respecte pas la dose quotidienne sinon je digère mal) pour me faire de tps en tps certaines recettes rapides, type croque monsieur dukan .. tjs pratique le soir!

Milila, moi je suis une mauvaise élève tout le temps! ahahah! par exemple pas de faux sucre ici, pas de son d'avoine (ou très peu) pas de jambon maigre, pas de boeuf 5% etc.. parce que pour la viande, je ne prend que de la viande chez le boucher et de qualité; ji pas question de changer ça! voilà les failles principales.... de toute façon, pour ne pas être écoeurée des protéines, je m'apperçois qu'il va falloir que j'invente et innove! Vivement le verdict Jeudi!

Allez les filles courages! les légumes sont là aujourd'hui! a ce suket toute recettes végétarienne est bienvenue! 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nati74

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 07:48

Salut les filles !!!!!!

Je suis de retour !!!! La fin de semaine a été catastrophique........repas de gala vendredi midi ( pizza), vendredi soir (apéro suivi de pates chinoises), samedi (vin chaud.....il faisait froid à regarder mon fils jouer au foot !!!).......et puis encore pleins d'écarts que je ne vais pas détaillés car trop honte !!!!!!! Hier pp à fond pour rattraper et aujourd'hui la balance m'a redonnée le sourire : -400g !!!!

C'est vraiment dur le week-end !

Aujourd'hui pl et je ne sais pas encore ce que je vais me faire à manger à midi...pour être franche je commence à avoir du mal à manger autant de protéines.........

Comment ça va So, chocolat, nini et toutes les autres ?

Bienvenue Millita

Bonne journée !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 08:32

Coucou! Waw Nati quelle chance! -400g c'est super

N'aies pas honte de tes week-end, c'est pareil ici.

Moi ce matin 63.7 alors que je faisais 63.4 vendredi matin après mon 2ème PP de jeudi.

Heureusement que j'ai 25cm de cheveux en moins! hahaha

Mais j'ai remarqué qu'après le week-end mon poids mettait 2/3 jours avant de repartir à la baisse alors on verra demain...

PL strict sans écart aujourd'hui je perds pas espoir !!!

Aucune idée de ce que je vais manger.

Ce matin pas trop inspirée non plus j'ai mangé avec mon bol de thé 2 tranches de jambon avec un carré frais et un yaourt sveltesse aromatisé au citron...

Vous mangez quoi vous? Ca me donnera peut-être des idées.

Bisous

Utilisateur133865

Posté le 02/12/2014 à 08:41

ben hier je m'étais fait un programme de repas mais finalement je ne sais pas ce que je vais choisir! je mise sur le poisson c'est sur!

Oui le poids peut mettre 3 ou 4 jours à revenir et c'est bien pour ça que je me pèse le jeudi matin! comme ça j'ai le we qui pèse sur la balance mais aussi 3 jours derrière plus stricts ... un bon équilibre donc;..

bravon Nath pour les - 400g!

Allez au boulotç courage à toutes ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133865

Posté le 02/12/2014 à 09:19

finalement c'est décidé! gros curry de légumes avec crème de coco allégée... quelque soit mon choix de dernière mn, ça va avec tout! viande, poisson, peu importe ...

bon allez cette fois au boulot! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 13:17

Bon ben moi ce midi c'était salade composée avec petites crevettes, tomates champignons frais, et une galette de son d'avoine avec carré frais échalote saumon fumé. Le tout arrosé de jus de citron...

Et je vais me prendre un yaourt pour finir ou 2 petits suisses.

Bon ap les filles!

Utilisateur133865

Posté le 02/12/2014 à 14:36

courgette curry pour moi ! délicieux! avec boulette poulet (bof) ....

ce soir me ferais un diner PP mais je ne sais pas quoi encore!

allez ! retour au taf! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 14:55

Bon et bien après 20 jours de "minceur "perdu que 2 kgs.

C 'est déjà cela ."

J 'ai beaucoup plus de mal cette fois çi même avec" l 'escalier " qui se transforme en tobogan le week.

j 'ai du mal avec tous les substituts alimentaires donc il faut que j 'arrive à me contenter des aliments au naturel...vais je y arriver ? à voir .

Ce midi :steack haché à 5 % je préfère ajouter dans la journée du gras végétal bon en omega 3( huile de lin, tournesol bio etc) que graisse animale, spaguettis de konjac et haricots verts sauce à l 'eau + un peu de jus de tomates légèrement épicée .

Ce matin une demie galette dukan au cumin (pour la digestion) ejambon à2% de matières grasses et compote de rhubarbe.

0 tout à l 'heure .

Bravo Nati .

Merci Jeanne pour le lien je vais voir et pour la réglette ,j 'en ai marre . Pas le temps de passer une demie heure dessus .

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 19:09

Salut les filles !

 

Ahhh, j'adore votre forum, pas tout lu encore, mais c'est rafraîchissant ! Moi aussi, je suis un peu mauvaise élève le week-end. En fait, je me pèse à chaque jour et j'analyse mes pertes pour déterminer quand je tomberai en conso (très scientifique mon affaire, lol). Comme ça, le week-end, si je vois que j'ai du lousse pour atteindre mon objectif de la semaine, bien c'est un go pour le 2e verre de vin, ou un morceau de craquelin, etc. J'avoue aussi ne pas peser ma portion de fromage du vendredi. J'y vais au pif !

 

Ma courbe est en effet à jour. J'ai fait un 1er régime il y a 2 ans pour perdre mon poids de grossesse et ensuite un 2e et 3e pour arriver à mon poids idéal (poids où je me sens bien). Sauf que je n'ai pas fait les phases conso, donc j'ai repris quelques kilos au bout de plusieurs mois. J'aime tellement les féculents. Par contre, je trouve que la phase conso et les mesures de stabilisation de Dukan sont beaucoup plus claires. Je crois que ça m'aidera à doser.

 

Je n'aime pas les journées PP, mais je peux très bien m'accommoder d'une seule par semaine. So2709, tu fais 2 journées PP par semaine ?

 

J'ai regardé la recette de crêpe. Je ne me suis pas encore décidée à prendre de la maizena. J'évite une bonne partie des tolérés, je crois que c'est une déformation de mon ancien régime.

 

Vous me donnez le goût pour un curry au coco ce soir, avec crevette, konjac et légumes, miam !

 

Chocolat, l'huile de lin, tu la prends comment ?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 20:08

Non c'est juste que j'ai eu une invitation la semaine dernière (mardi soir je crois) bien arrosée et avec un dessert bien sucré bien gras donc j'ai refait une journée PP le jeudi pour compenser.

Dukan dit que dans l'escalier on peut faire une deuxième journée PP en cas d'écart (mais pas plus)...

 

Vous me direz avec les écarts (vinicoles surtout) que je fais je vais finir à faire 2PP toutes les semaines! lol

 

J'ai fait une bonne soupe je vais m'en taper un bon bol bien chaud ce soir, avec ce froid ça va faire du bien!

Et un croque monsieur Herta tout prêt pour mon homme en plus, pas envie de cuisiner que pour lui ce soir lol

Mais ça lui convient alors c'est parfait pourquoi se faire ch*** ! hi hi

Je n'ai rien pris au gouter aujourd'hui à part une tasse de thé, normalement ça devrait descendre sur la balance demain avec cette journée... Enfin j'espère!

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 20:50

Bonsoir les filles ,

Je vais sortir le chien de mon compagnon puisque je suis seule avec lui et dinerai après; /salade+oeuf+suremi et petit bol épinards et si j 'ai encore faim 2crêpes dukan sans toléré (4 càs lait écremé sec mixé mélangé avec un oeuf +un blanc ) et hop à la poêle et ajout de chocolat dukan (peut être )

Je me trouve énorme depuis que j 'ai décidé de mincir ...ouinhh!

huile de lin ou colza bio pour te répondre Milita ,je la prends crue (1 cc ) sur les légumes ou salades et contrairement au premier régime je rajoute aussi quelques graines de sésame cela change tout.

au lieu de faire un autre PP ,So, tu peux marcher une heure pour avoir avaler un bon verre de vin ...bon courage!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2014 à 21:25

Mais non chocolat tu as forcément fondu c'est peut-être que du coup tu fais plus attention à ton corps!

Allez courage accroche toi tu te sentiras bientôt mieux.

Utilisateur133865

Posté le 03/12/2014 à 08:08

Hello les filles!

Alors je ne suis tjs pas montée sur la balance! pas facile de résister mais je me préserve!

bon après 8 jours d'essais dans le retour du monde dukan, je me pose bcp de question! pas sur la méthode, pas sur le fait que le régime marche (ça je le sais!! aucun doute!) mais sur ma capacité à tenir la ligne! je me rends compte que je n'ai plus envie de me gaver de pp, de considérer la moindre cuil de maizena comme un toléré, de manger de la viande à 5%, etc etc ...

je crois donc que je vais me rabattre sur une formule encore différente, sinon vais passer mon tps à maigrir la semaine, à grossir le we, et à m'écoeurer de proteines! je ressors donc les conseils de la nutritionniste que j'avais vue il y a 2 ans et qui m'avait fait un plan régime pas mal; pour info, elle était pour le régime dukan, à condition de le tenir jusqu'au bout;

Il faut que je sois réaliste les filles, cette fois ci, je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement! donc j'ai peur de finir par faire trop de up & down!

bref, je ressors mon régime classique (je ne l'avais fait que très peu mais pour des raisons médicales tout à fait indépendantes et plus d'actulaité donc c'est ok) - les féculents sont autorisés 1 repas 1 jours sur 2; le pain tous les jours mais le matin; bref je ressors mon ordo

et nous verrons !

mais si vous êtes ok je reste avec vous parce que quoiqu'il en soit l'idéal est d'être plusieurs pour gagner! je vise 5 kg en moins pour noel! (en espérant en avoir déjà 1 en moins demain matin!)

Courage les filles!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2014 à 13:29

Coucou les filles

Jeanne le plus important c'est que tu trouves la méthode qui te convient. Et que ça marche biensur!

Ce matin -600g yes!

Ce matin bol de thé avec biscuits dukan et yaourt aromatisé, et ce midi une tranche de rumsteak et un bol de soupe!

Ce soir mon cousin vient boire l'apéro et restera surement manger donc je vais boire un peu de vin... Mais je ferai en sorte de ne pas faire d'écart niveau bouffe.

Et oui c'est malheureux mais pour moi apéro ne rime pas avec coca zéro... Même si ça rime en fait... Bref vous m'avez compris lol

 

J'essairai d'aller marcher demain, j'ai acheté un combipilote à bébé ce matin car il caaaaaaaiiiiiiiiillllllllllllllllleeee!!!!!!!!!

8 mois aujourd'hui mon petit coeur... Ca passe vite!

 

Bisous

Utilisateur133865

Posté le 03/12/2014 à 14:21

Oui tu as raison So et ça va marché

j'ai fait un gros supermarché ce matin et j'ai bien pris en compte mon régime donc c'est cool!

Est ce que tu petite est née le 3 avril??? si elle fête ses 8 mois aujourd'hui? c'est le jour de l'anniv de mon fils aussi le 3 avril! mais avec 15 ans de plus ! ahahah

profite! c'est tellement mignon! bon 3, ça me suffit et à 45 ans je n'aurais plus l'nrj ! mais j'adore les bb! 

voilà, ne pas faire d'écart bouffe quand on fait des écarts vin, c'est mon truc aussi! ne pas accumuler tous les écarts en même temps!

suis passée chez le poissonier et ce soir pavé de saumon frais! mmmmm !!! vais peut-être même les faire en tartare ... et yaourt 0% et voilà, parfait!

demain matin, balance! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 15:01

Hello! Bien sûr Jeanne reste avec nous! en plus en ce qui me concerne je pense beaucoup comme toi mais ceci dit je continue mais sans me prendre la tête comme avec la première fois et surtout je vais éviter les substituts qui sont des leurres pour le corps ùmais je ne sais pas si j 'arriverai à tenir .

Pour éviter la sensation de faim je vais prendre plus de konjac et d' agar-agar mais pour le reste je vais essayer de prendre que des produits pas gras, éviter fromage et pain et vin et beurre sauf le Dimanche . Donc ce sera l 'escalier et un dimanche libre ou (samedi midi à Dimanche midi).

J 'ai perdu les 3 premiers kilos( semaine 1 de l 'escalier) en prenant du lait demi écrémé et carré gervais entiers sans avoir fait attention!! donc je me disais ce matin qu' il était important surtout de manger moins et différemment pour maigrir.

Il y a des années une amie avait perdu 5 kgs en ne mangeant que du chocolat!!(bonjour la santé!)

Je suis très ballonnée (sans doute le son d' avoine) et je vais faire comme toi So rendre de la soupe car je ne connais rien de plus sain .

Ce midi j 'ai pris de la langue de boeuf et riz de konjac avec un peu de sauce relevée ,un yaourt aux fruits et une demie pomme . Thé vert

Ce soir Poisson , soupe épicée , fromage bridelight et petit gateau au yaourt dukan

je pars faire quelques courses de Noêl.

- 600 youpi So ! j 'attends demain pour me repeser

A plus tard

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 17:32

Hello ! Chocolat, je peux croire ton amie avec le chocolat. Je suis déjà descendu à moins de 52 kg à ne manger que du poulet, des frites et de la mayo. Tout le reste me levait le coeur, donc je mangeais très peu. Mais bon, c'était il y a très longtemps, bien avant mes grossesses ! Et pas sûre que j'étais très équilibrée à l'époque, lol.

 

Mon curry d'hier était délicieux. J'ai pris le temps de le cuisiner même si je suis revenue tard. J'ai fait revenir mes légumes et crevettes dans un petit peu d'huile de coco, et j'ai rajouté du bouillon de poulet, du yogourt grec 0%, de la pâte de curry rouge et un peu de sauce soya. Tout ça, servi sur Konjac. Ça a fait vraiment du bien !

 

Sauf que ce midi, je suis frigorifiée (il neige par chez nous) et je n'ai qu'une salade, céleri et yogourt. J'aurais bien pris une soupe chaude comme vous ! Au menu demain !

 

Je suis d'accord avec vous que pour perdre, il faut manger moins et différemment. Car, de toute évidence, nos habitudes passées n'étaient pas bonnes pour nous. D'ailleurs, avez-vous cerné les habitudes qui vous ont fait prendre du poids ? Pour moi, c'est le nombre de portions (je me resservais TOUJOURS), collations de fromage/craquelins après le boulot quand je suis affamée, et pas assez d'exercices.

Utilisateur133865

Posté le 04/12/2014 à 09:07

hello les filles! -1.2 ce matin !

Milita, je me suis marrée toute seule en lisant que tu avais pu maigrir à coup de poulet/frtites/mayo! sûr que chez moi, ce genre de régime ne marcherait pas du tout!!! ahahha! Oui il faut manger chaud quand il fait très froid! la soupe est un super plat de soutien pour les régimeuses que nous sommes et pour nous aider cet hiver!

Oui pour maigrir il faut qu'on repère nos erreurs et que nous les corrigions, pour ma nutritionniste à laquelle j'ai passé un petit coup de fil hier, faire régime la semaine et lâcher le we est un bon truc pour stabiliser après avoir maigri! mais sur plusieurs semaines n'apportera pas de résultats autre que de la stabilisation! donc il faut quand même faire gaffe le we ... en fait selon elle, pour maigrir, il faut qu'on fasse gaffe tout le temps, à tous les repas pendant le régime! et c'est pour ça qu'il faut faire une méthode qui nous convienne, quelle qu'elle soit; elle m'a aussi dit de choisir clairement une méthode, la sienne, dukan, ww, ou autre, mais de me décider et de m'y tenir ! voilà, pas possible de faire un peu de toutes les méthodes ....ça ne marchera pas ...

Je peux aussi décider de supprimer le gras, type fromage, pain en dehors du matin, gâteaux, etc... c'est une méthode aussi

bref, je prends cette journée pour choisir ma méthode et je m'y tiens!

Sinon à coups de yoyo, je finirai obèse! suis déjà dans le 44 je vous rappelle! bon suis grande mais quand même! donc je vais choisir et je vais m'y tenir HYPER SERIEUSEMENT! avec juste écart 24/25 dec et 31/1er janv mais c'est tout!

Allez au boulot ! a tout à l'heure! courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat47

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 17:44

et oui c 'est bien vrai Jeanne que l 'on veut surtout dans chaque "régime" prendre que ce qui nous plaît mais on va vite à la cata .

Aujourd' hui :youpi j 'a i perdu 100grs!!!ben oui il faut savoir se réjouir même si c' est très peu! je vais donc vers le - ... mais à voir avec le week qui approche . Ceci dit, je veux essayer de faire attention.

je suis intéressée par l 'ordonnance de ta nutritionniste .Peux tu m 'en donner les grandes lignes en MP sauf si d' autres personnes les veulent aussi.

Oh oui Melita je sais bien pourquoi je me suis à nouveau arrondie: le stress , le manque d' exercice du à une hernie discale il y a 3 mois et qui est encore douloureuse et trop de sucre et féculents.

Bon je vous laisse mon chéri rentre de voyage.

Coucou à toutes et bon courage

Utilisateur133865

Posté le 05/12/2014 à 08:31

Oui ce week end je te recopierai une journée type de ma nutri ! promis! J'ai décidé de coller son ordonnance sur mon frigidaire et de la suivre! c'est un vrai régime, pas facile donc mais ça marche et ça me frustre moins je crois ! Bravo pour les - 100G

et je m'y mets dès aujourd'hui! je sais je sais! idiot de s'y coller un vendredi ! mais bon, comme elle me dit, si on est au régime, on l'est aussi le we! Donc assez parlé! on sait bien ce qui nous fait grossir finalement! on connait toutes ce qui est trop gras, trop sucré, ou trop les 2! pas 1000 solutions pour perdre du poids! Sortent de mon assiette pour un moment les filles: la charcuterie, le fromage, les gâteaux!, la confiture! par contre j'ai le droit à un carré de chocolat 70% à chaque repas si je veux! L'Agneau et Porc à manger avec modération... comme elle me dit, le jour où la famille mange des côtes d'agneau, il n'y a pas mort d'homme si vous en prenez 2... mais ça ne doit pas être tous les jours ... en fait me suis réveillée HYPER MOTIVEE! sûre de mon choix! ça n'a pas été facile, parce que je sais comme je maisgri vite si j'assure Dukan! et ça, c'est tentant! sauf que, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive plus là! l'idée de me gaver de fb et de proteines me fait horreur! donc voilà, c'est parti!

On va toutes y arriver ! quel que soit la méthode!

je repasse très vite pour copier l'ordonnance

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2014 à 12:50

Salut les filles!

Désolée je n'ai as eu le temps de venir discuter hier, je vois que vous êtes toujours au rdv c'est super!

Jeanne -1.2kg en une semaine c'est top! Pourvu que ça dure

Tu nous donnera tes menus au jour le jour c'est intéressant de voir d'autres méthodes!

Chocolat moi aussi je vais essayer de faire un peu attention ce week-end, enfin je vais essayer de ne faire qu'un gala ça va être dur!

J'ai fait quelques écarts mercredi soir comme prévu, du vin et une petite douceur en dessert que mon cousin avait ramené malheureusement. Du coup +100g le lendemain, (ça aurait pu être pire) ; hier pas d'écarts et ce matin j'avais reperdu mes 100g donc ça va. Disons que j'ai perdu 2 jours!

A midi j'ai fait une espèce de blanquette de veau avec des carottes c'était bien, j'en ai encore pour 2 jours au moins lol.

Un peu de riz en plus pour Monsieur et c'est réglé!

Mais ce soir je vais essayer de me faire mon bol de soupe ça marche bien... Puis il fait pas beau aujourd'hui alors on apprécie toujours le soir un bon bol chaud.

Bisous les copines à plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.