Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

30 Mai 2011 ... debut du nouveau depart !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 08:36

Bonjour mes dukanniennes 

 

Bon, je sais pas vous, mais moi encore une déception à la pesée ce matin, je stagne, pas de plus, mais pas de moins non plus! Pffiouuu! z'en ai marre là hein! Bon, je me dis que ça finira bien par descendre, mais qd même, rien qu un petit -100 gr m aurait fait du bien au mental.. Demain je ne me pèse pas! J attendrai lundi (apres mes trois PP, on verra bien)

 

J avais la flemme de me préparer pour aller à la prise de sang ce matin, j irai donc lundi, car il faut être ajeun, et j avais trop envie de manger mon pancake!

 

Je n ai toujours pas essaé le moelleux minute de mimilia, car je n ai plus de petits suisses, il faut que j aille en racheter ce matin.. Et vous comment s est passée votre pesée ?

 

Gros bisous à toutes Smiley bonheur

Utilisateur62772

Posté le 02/07/2011 à 09:15

Coucou,

 

Moi je le fais au yaourt nature 0% Ou quand j'ai vraiment envie au yaourt allégé gout fruit. mais comme ces derniers sont un peu sucré je rajoute pas l'edulcorant.

 

Moi ma pesée... ben rien de nouveau... ça reste le même poids, mais bon je me pleins pas hein.... vu l'écart de mercredi c'est déjà bien de pas avoir pris... mais avec une journée comme hier je pensais quand même que j'allais descendre un peu ... pfff.

 

Bref aujourd'hui on recommence, journée marathon, arrivée de l'orchestre, finir la tombola, mettre les ballons, brieffing du personnel pour la soirée et les bénévoles... tout vas bien tout vas bien !

 

Ah et les miss, je pars demain à 14 h de chez moi, pour monter sur Reims pour mon entretien de mardi matin... du coup je ne sais pas quand je pourrai passer vous faire un coucou. En tout cas si vous pouviez croiser les doigts mardi à 10h30^^ ce serait cool !^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:17

On va croiser les doigts pour toi ma belle! (enfin, on t a jamais vue toi, tu ne veux pas mettre de photo peut être ??)! Gros bisous et bonne journée marathon

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:24

coucou les filles!!! Grosse suprise pour moi ce matin, variation de 900 grammes mais en moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE!!! la première fois que je suis montée, je pensais avoir pris, et là, elle me met 70kg!! je me dis c'est pas possible, je remonte: 69,9!!!! j'en crois pas mes yeux!! je suis remontée deux fois derrière, même une fois devant mon homme, et oui, toujours 69,9!!!

que ça fait du bien!!! mais là, je ne pèse plus avant quelques jours!

@ Vivi: même si tu traverses une petite stagnation, tu as quand même super bien perdu! Garde le cap, ça va vite descendre en plus si tu fais trois jours PP, tu vas avoir une belle surprise!

@ Adelyne: les deux coupes t'iraient bien! en plus, je pense que les bases sont les mêmes, tu peux faire la première et avec de la mousse coiffante, faire un effet comme la deuxième! En tout cas, félicitations encore!

Bisous à toutes!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:27

Je ne vais pas me décourager ma petite Alex, j ai envie aussi de changer de dizaine punaise! Bon, je me dis qu effectivement, pas bcp de régimes peuvent donner de tels résultats, presque 8 kg en un mois, je ne vais qd mm pas me plaindre hein

 

Super contente pour toi, tu paies un coca Zéro pour l occasion?

alexetjeremy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 09:30

oui!!! lol avec des surimis!!! )

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:30

arffff! je préfèrerais des roulés de jambon carré frais... mais bon, on va pas faire la difficile hein !!

Utilisateur62772

Posté le 02/07/2011 à 10:19

Coucou les miss, je vous mettrais la photo que j'ai fait au tout début du régime, une maintenant ( pas de différrence snif) et une de ma tête dès que j'ai un moment ^^

 

Bravo Alex!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:37

coucou mes coupinettes!!!

du moin sur la balance! mais sniff jaurai bien aimer voir les -9kg lol! du cou aujourd'hui je reprend PL apres 5jours de PP! on verra bien demain la balance lol

Journée shooping j'ai juste hate mdrr! de voir dans quoi je peux rentrer lol!

je vous raconte tt sa ce soir mes coupinettes!

j'ai decider de faire la coupe de la deuxieme photos!! aahhh moii la classe mdrr

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 11:33

Bon alors on attend les photos de tes nouveaux vêtements et de ta nouvelle coupe alors

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:04

Forum Dukan : coucou mes coupinettes me voila entiere et juste ma tete avec 8 8kg

coucou mes coupinettes me voila entiere et juste ma tete avec -8.8kg!!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:05

Forum Dukan :

...

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:06

.... pantalon taille 48 marque kiabi que j'avais dans mon placard mais qui etais ranger sous des piles de pantalons auquel je ne rentrer plus de ds! le haut noir taille 4 de chez tatty qui me boudinner!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:07

Forum Dukan :

....

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:07

Forum Dukan :

....

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:08

Forum Dukan :

....

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:08

Forum Dukan :

....

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:16

coucou mes coupinettes me revoila revenu de mon shooping!! bon j'ai etais a m& s mode magasin qui a de grande taille! me voila en plein essayage ... avec que des bas taille 48 ... suspense .... le premier trop petit jarrive pas a le fermer taille basse ... le 3eme pariel ... et les suivant aussi ... je montre a ma maman qui m'accompagner et je me met a pleurer ... " sa sers a quoi de perdre plus de 8 kilos et de ne pas pouvoir fermer et monter un pantalon!! " je lui dit!

 

J'etais demoraliser!!! mais a un poin!! pff jadorer se magasin mais dpeuis quelque temps les pantalons je ne rentre plus de ds! que des taille basse du cou mes formes ne rentre plus !!! enfin je suis donc resorti avec un haut taille L ... et pas en solde mdrr!

 

Bon la semaine prochaine j'irai a H&m avec mes deux meilleures copines de promo !!

 

J'ai fais mon armoire se matin et je rentre dans du 48 ... je suis contente! certain pantalon que je ne penser plus rentré hhéé baa chouette je rentre!! je suis bien contente!!

 

gros bisous les filles!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:16

Oh lala! elle joue les starlettes notre ADELYNE !! T'es toute mimi! reste à faire les photos de ta remise de diplôme la semaine prochaine !

Sympa ta nouvelle coupe, tu les as beaucoup coupé ??

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:19

mdrr non vivinancy jai rdv au coiffeur jeudi lol! ta vu cets mon homme le photographe!! et du cou je suis sa starlette mdrr! d'ailleurs nous fetons aujourdhui nos 3 ans et 5 mois!!

Ouii TKT ma soeur et ma meilleure amie seron la pour prendre des photos!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:22

Super, tu es rayonnante!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:26

lol ta vu sa mdrr trop belle je suis !! ptdrr! je rigole! mais serieusement j'ai des garcon qui m'ont regarder sa fesais bien ltps!!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:34

Comme je t ai dit hier, tu as un super visage, et j irais même jusqu à dire que les kg en trop te vont bien!

 

Tu as quel age sans indiscretion?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 22:35

@mimilia: j ai testé ton "gateau moelleux urgent", comme j avais dejà ma dose de son pour aujourd hui, je le mangerai au petit dej demain, mais j ai comme l impression qu il est spongieux qd meêm... LOL!

Adelyne

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:37

ah ton avis j'ai quelle age vivinancy?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.