Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2015 à 13:04

Si si je vais bien merci, hier aussi un bon repas hors dudu pour la fête des mères et zr aussi en cadeau lol

 

ce matin 102 pile sur la balance, j attends toujours mon 99 kg ptdr, pour la 1ere quinzaine de juin ça doit être bon surtout pour le début de l été sortir des trois chiffres enfin car il va falloir sortir les tee shirts et les vêtements plus fins et plus moulants ptdr !

 

et toi Fidezil ta balance t annonce quel chiffre ce matin ? Ça va vous tenez le coup les filles ?

 

il va faire chaud cette semaine vive les salades composées qui aident pour perdre et pour débloquer le transit

 

sinon le xenical c est pas bon du tout pour les reins alors avec des journées pp en + :(((

 

Bonne journée je vais faire du ménage

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:22

))) moi aussi ça me fait trop plaisir de revenir dans la bande après ce long weekend chargé en émotions 

Pour ma belle mère rien malheureusement elle est dans le sud en ce moment du coup elle revient le 10 et la fête anniv c'est le 13 donc le cado sera le 13 

 

J'ai une question? Je sais pas si j'ai fait une entorce sans le savoir j'ai mangé un petit de viende d'agneau hier (j'aime pas ça mais ma mère l'assaisonne super bien du coup c'est plus pour les épices que j'ai gouté c'est des petits morceau de foie coupé en caré j'an ai mangé un dizaine pas plus c'est vraiment des petits bouts. le mouton est interdit je savais pas (mais j'en mange pas j'aime pas du tout) mais le foie autorisé aparemment donc je sais pas si j'ai fait entorce ou pas.

 

ça serait vraiment dommage d'avoir fait une entorse sans le savoir pour une viance que j'aima pas dans ce cas j'aurai préféré manger un kinder!

 

Merci Stef j'en ai trouvé pleins mais j'aimerai une sûre que tu fais quitte à la faire tous les matin parce que samedi j'en ai tenté plein et c'était raté tout le temps. comment on fait pour doser les aromes?

 

Sinon pour ma maman on lui a offert un gros bouquet avec une rose en or au milieu elle a failli faire un arret cardiaque elle en revenait pas et on lui a fait un livre photo qui retrace toute notre histoire de la naissance a aujoud'hui toute la famille du coup mes parents avaient les larmes au yeux de voir toute l'évolution et c'est racconté en forme de BD assez drôle on a jonglé entre émotion et délire )

 

Voilà 

 

Sinon Staf je suis ok avec Fidezil une fois dedans franchement on sent pas la différence et c'est plus facile je trouve viande et salut pas de perte de temps  après c'est mon côté flémarde qui parle et c'est vrai que la nourriture représente pas grand chose pour moi je mange parce qu'il faut manger c'est tout.

Quand il y a du monde c'est convivial de manger mais hier par exemple aucune tentation malgre tout ce qu'il y avait 

 

Et puis je vous avoue que le ramadan est proche du coup je fais quelques jours avant donc je vais voir comment je vais m'organiser avec le régime car ça me fait un repas par jour et le soir tard  donc l'eau je vais faire au mieux pour prendre 2l mais ça s'annonce un peu compliqué. en tout cas je vais quand meme le faire on verra ce que ça donne 

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:25

quand je dis je vais quand meme le faire je parle du régime 

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:40

Cc shanabelle bah la balance euh je c pas trop lol car g pas encore eu la grosse chasse d'eau avec l'écart que j'ai fai au moment ou je devai commencer les pp lol bah je suis deriére toi pour le moment lol les deux chiffres je c pas encore car di coup je suis invité a une communion dimanche et yaura du gigot d'agneau je croi que c pas autoriser en pp ou pl peut être.oui samsam sans le regime a priori PDt le ramadan tu perd d'après certaines personne,et en+ PDt le ramadan ya des bonnes choses à manger le soir ca va être dure entre les brik le couscous,les beau gâteaux miam miam lol.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:44

samsam en ce moment le matin je fais un flan 1oeuf, 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, un yaourt vanille 0°/., 2 cc d'édulcorant , 2 cc d'arôme 2 ou 3 minutes au micro ondes!!! un délice

 

non pas de soucis avec ce que tu as mangé t'inquiètes pas!!!!

 

moi j'ai goûté mon rôti de porc à la bière lol

 

pove de toi ça dur 1 mois si je ne me trompe pas le ramadan!!! regarde sur ce site si ils n'en parle pas afin que tu saches ce que tu dois manger la nuit pour tenir la journée!!!!!

si tu es naze laisse tomber le régime tu reprendras après le ramadan non????

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:47

Bravo Shannabelle!! bientôt les 2 chiffres que du bonheur quand on y est!!!lol

 

bon ménage pour ma part aussi!!! on se bouge comme on peut lol

 

on les auras nos kilos en trop....

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:48

mince le ramadan est en juin? ce sont les journées les plus longues......

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:54

ns sommes presque ttes en ligne lol c'est rare mdrrrr

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 14:00

ouffffffffff merci Stef j'étais en psychose depuis ce matin )) j'arrivais pas à trouver l'info enfin infos contradictoire!! ouffff

je suis rassurée.

 

Fidezil oui je confirme pendant le ramadan on maigri surtout que là les journées vont être longues le soir tu as la fleme de manger du coup tu fonds! ça commence le 17 normalement du coup c'est vraiment bientôt.

 

je vais voir comment ej vais gérer parce que oui pour le coup on cuisine beaucoup (enfin surtout le weekend vu qu'on travaille) mais les weekends on mange chez mes parents pendant le ramadan histoire d'être tous ensemble. Du coup la semaine oui je vais comme dhab pour mon mari en ajoutant les brick  parce que ça c'est une vraie tuerie en fonction de ce qu'on met à l'intérieur )

 

et le thé à la menthe pour le coup ma drogue )

Je pense que j'arriverai à bien jongler au pire je ferrai plus de PL que de PP à voir vraiment en fonction de l'état.

C'est une question d'habitude une fois qu'on le fait on est dedans donc pas de faim les premiers pour moi sont faciles mais les derniers j'avoue plus difficile j'ai plus de réserves à la fin ))

 

Bon ménage les filles moi je retourne travailler 

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 14:02

merci Stef pour la recette.

JE viens d'acheter les ingrédients pour des gateaux dont les baies de goji c'est bon 

Je vais tester gateau baie ce soir on verra bien

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 14:06

samsam c'est quoi les baies de goji?

le gâteau au chocolat est une tuerie aussi au micro ondes!!!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 14:14

merci Samsam !! bosse bien courageeee

bisouilles à bientôt

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 14:24

pour les arôme Samsam pas plus de 2cc!!!

 

faut que j'en commande sur le site que tu as trouvé!!! lol

à plus fini la pause lol

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 15:38

coucou Stef

 

LEs baies de goji c'est des petits trucs (comme des fuits sec) mais c'est pas des fruits tu peux les mettre dans tes gateaux ou en manger comme ça c'est bon pour la santé (ça ressemble à des raison sec ou cramberry sec c'est rouge) tu en trouve avec les arachides.

C'est autorisé à volonté du coup j'ai voulu tester 

 

merci je test pour les arome ce soir. en parlant de ça si tu en veux je peux t"en donner. yen a que j'aime pas du tout dont deux que j'ai eu gratuit mais c'est pas des gouts que j'aime (speculos, croissant au amande, noix, chocolat noir.

 

Je verifie les gouts ce soir mais si ça te tente ya aucun souci j'allais les donner à ma tante donc si tu en as besoin dans ton régime je te les passe 

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 15:40

le gateau au choco c'est quoi?

quand tu mets plus d'arome c'est amer c'est bien ça stef? je mets au pif moi du coup c'était horrible

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 16:18

Hello ah cool les baies de godjii je ne savais pas que c était autorisé... 370 calories les 100g !!!

une question calories:

je suis étonnées on a le droit au biscuit chocolat noir un pochon soit 4 biscuits pour 99 calories 1 par jour, et une compote allégée à 50 calories on a pas droit ?

merci de votre réponse

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 16:47

coucou kilosentrop!!! je ne pense pas qu'on y a droit en croisière!!!!

les fruits sont interdit en croisière les baies de godjii ne sont pas non plus dans les autorisés!!!!

avec plaisir kilosentrop

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 17:08

ben alors samsam... c'est quoi cette histoire de baie de goji... lol apparement pas droit ! en tous cas pas croisière !

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 17:20

coucou les filles Stef tu es sûre parce que mes source:

http://www.***.fr/fiche-baies-de-goji/

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baie_de_goji-342.html

 

Donc attaque 1 cuillère à soupe et croisière 1 cuillère en PP 2 cuilleère en PL

Du coup je suis sûre de ce que je dis les filles lool.

 

Tu as vu le contraire où Stef

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 17:21

Kilosdetrop :baie de Goji 281calorie les 100g

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 17:44

Coucou les filles juste une question rassurez moi jsuis pas la seule?avez vous votre bidou qui fait des bruits bizarre defois comme si vous aviez faim et que c pas le cas?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 18:09

coucou les fifilles

 

lol er re lol je suis tjrs dans 100 produits autorisés je ne savais pas!!!! donc on y a droit connais pas du tt!!!

 

Samsam je ne pense pas que ce soit plus amère!? j'achète la vanille et l'amande amère au supermarché je ne trouve pas plus amère faut pas en mettre des tonnes non plus lol

 

oui oui Fidézil le ventre gargouille je pense que c'est à cause de l'eau!!!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 18:21

oui je veux bien merci Samsam pour les arômes!!!!

 

gâteau au chocolat 5 mns au micro ondes

3oeufs

4cs de fromage blancs à 0°/.

3cs de MaÏzena pas trop grosses les cuillères

2cs d'édulcorant

1cs lait écrémé en poudre

1cc de levure chimique

3cc de cacao dégraissé non sucré

je l'ai fait aujourd'hui j'ai tt mangé lol

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 18:22

Merci lol car on a l'impression que j'ai pas manger depuis longtemps lol .jai jamais fai de recette faudrait ptet que j'en fasse quand même.

kilosdetrop

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 18:55

oui ça gargouille aussi.... mon mari me dis que je lui fait de la peine... mais en fait e n'ai pas faim...... lol.... donc goji ou pas goji.... ?

gâteau au choco je vais essayer.... pour les arômes c'est les arômes des supermarché ? parce moi j'ai acheté à la vanille mais y a du sucre donc... du coup j'ai acheté en poudre....

merci pour vos lumière.... bizzzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.