Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

30kg a perdre c'est parti dés le 04/05/15 motivé?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 22:07

Merci pour tes encouragements samsam c est très sympa ))

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 09:26

c'est normal on est dans la même barque du coup on s'entraide ))

 

Et puis pour le coup je le pense vraiment, je vous trouve très courageuse d'avoir pris du poids de vous être fait plaisir et ensuite d'avoir décidé de perdre du poids tout en vous faisant plaisir aussi mais en ayant une alimentation différente. C'est vraiment exemplaire.

 

Surtout quand je pense que je pleure pour 5 kilos, quand je vois vos parcours ça ne fait que de me motiver à être sérieuse et consciente que c'est juste des kilos et qu'on va pas pleurer ou déprimer pour ça faut juste se motiver et se ressaisir et ça c'est donné à tout le monde c'est mental.

 

Du coup je suis vraiment contente pour vous et j'espère sincéremment que vous arriverez à votre objectif toutes et que j'y arriverai aussi peu importe le temps que ça prendra on est ensemble)))

 

Du coup merci aux createurs de ce groupe c'est hyper motivant et merci à notre Fidezil qui a créé le groupe, à nous de l'entretenir jusqu'au bout )))

 

De mon côté hier j'étais pas en forme après avoir couru je sais pas ce qu'il s'est passé je me sentais pas bien du tout, j'ai même vomi (je vous passe les détails) et toute la soirée pareil je me suis forcée à manger mais j'avoue que j'étais vraiment mal.

 

JE vais voir si c'est parce que je fais trop de sport je sais pas du tout mais à surveiller.

 

ça vous est déjà arrivé?

 

Bonne journée les filles

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 10:16

Cc les filles!merci Samia je suppose lol t un adorable ca fait très plaisir de te lire et de vous lire t trop marante.je sais que j'arriverais aux deux chiffres dans pas longtemps jsuis motivé malgré du poid supplémentaire sur la balance car jsuis passée en pl et madame nature qui va pas tarder elle m'énerve celle la lol.ma mere ma di que cetais bien il faut continuer comme tt d'autre elle a peur que je reprenne du poid mais non je vais essayer de m'accrocher meme si je vous cache pas que mon corps me reclame des choses non compatible avec dudu .et puis c'est vrai quand on a été grosse dans le passé bah apres on essaie de faire attention car comme on est la Ca nous plait on veut pas revivre ce cauchemar en général.samsam courage Ca va aller on est toutes ensemble et on va réussir a l'occasion on se fera un pti resto avec nos tailles fines lol.bon courage les filles

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 10:26

Coucou les fifilles!

 

Désolée Shannabelle si tu as mal pris ce que j'ai écrit mais comme tu es en carence de vitamines, je me suis faite une fausse idée!

 

Samsam tu fais trop de sport lol tu en fais pour moi mdrrrrrr pffffff avant tu avais une autre alimentation donc tu pouvais compasser mais là non mange des yaourts 0°/. avec de l'aspartame...

 

moi je stagne ça me soule manque de sport pourtant je n'arrête pas de bouger pfff jardinage, tonte, aller chercher des brouette de terre plus ménage....non mais je stagne ....

 

bonne journée les fifilles

à bientôt

biz

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 10:34

Coucou Fidézil!

oui tu as raison elle ns soule dame nature mais à la ménopause au râlera aussi mdrrrrrr...

c'est qu'on a des envies pfff hier annif de ma p'ite belle fille j'ai goûter un peu mais un peu du gâteau!!! pfff après je me mettrais des claques lol

toi 7 kilos en mm pas un mois c'est génial!!!! c'est sur quand croisière ça va moins vite.....

essaye de te faire des recettes dudu! je me fais des gâteaus lol envie de sucre++++.....

 

on continue motivées les nanas lol

à bientôt

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 10:55

Lol tkt stef jsuis pas presser chaque chose en son tps 7kg je trouve c deja beaucou en mm pas un mois mon corps comprend pas ski lui arrive.Même avec un vrai régime j'aurais pas perdu tout ça alors je m'en contente.c'est pas grave stef di ta gouter au gateau t'avais pas le choix Ca fait pas bien de refuser hop apres tu fais une journée blanche et c reparti le tout c de pas se laisser aller en plongeant ds la meme betise un ecart bon on se reprend tt de suite en main et puis je trouve que ta bien perdu c motivant.dans la vie faut se faire un peu plaisir je dirais c comme moi d ke je v voir les deux chiffres je v me faire un pti plaisir pour mes progrès.apres je reprend la cadence j'adore sa les chaussons aux pommes Pourkoi pas 1 lol la gourmande.Ne te décourage pas Ca va descendre apres tant que tu grossis pas c'est lessentiel.courage

Fidezil971

Ce message a été supprimé par son auteur.

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 11:45

Fidezil tu y es presque c'est Samira )))) Khaliya hihihi (le deuxième prénom c'est mon prénom fille des îles lool j'ai pris l'habitude de donner ce prénom dans les îles ça accentu mon côté métisse (innexistant au passage mais on me prend souvent pour une métisse donc j'en joue hihihi) 100% algérienne sinon loool.

 

C'est bien Fidezil ta maman le remarque ton entourge le remarque du coup il faut continuer et s'accorcher pour vaincre (combat d'une vie) et puis il faut pas oublier que tu pourras faire les boutiques mettre ce que tu veux ton homme et tes enfants seront fiers de toi c'est que du bonheur tu seras leur maman sexy chocolat au lait ))) 0 calories bien sûr ))))

 

Tu m'as fait rire cette dame nature embete tout le monde moi c'était la semaine dernière et pour le coup entre ça et les kilos repris qui sortaient de je sais pas ou ma petite soeur croyait que j'était enseinte la pauvre elle en a pleuré de joie je lui ai brisé son rêve en disant que j'avais juste bien mangé loool

 

Stef je pense que tu as raison ça doit être ça et hier j'avais pas bien mangé le midi du coup le sport m'a tué, mais j'avoue me fixer des objectif à chaque fois hier je voulais aire 20 minutes à l'origine parce que j'étais fatiguéé et le fait d'avoir vu du monde courrir j'ai voulu continuer et 1h minimum d'objectif. après je l'ai bine payé je vais essayer de trouver un rythme raisonnable pour ne pas me tuer.

 

Fidezil j'ai oublié de te dire ma viennoiserie préférée c'est chausson au pomme aussi je trouve ça tropppppppppppppp bonnnnnnnnn.

j'aime bien les palmier aussi et en troisième position croissant au amende hummm sinon en gateau tarte au fraise ça pour el coup c'est trop trop trop trop bon ))

 

Voilà pour ce petit momen tde folie gustatif 

 

Je suis contente de vous donner le sourire les filles ça aide à positiver et à continuer et puis le rire nous rend plus belle donc on en profite au max ))

 

Pour le restau je pense vraiment qu'on devrait ce le faire peu importe où même si on doit te rejoindre Stef (ça nous fai tun petit weekend sympa dans ta région) Mais je pense vraiment qu'on devrait se fixer cet objectif pour se motiver à suivre le régime et puis pour se retrouver avec des lignes de rêve et papoter ))))))))

Shannabelle bien evidemment tu fais partie du groupe donc ça sera avec plaisir

 

Ps: un jap à volonté si possible hihihihihi

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 11:47

merci Fidezil!

ça fait du bien de papoter avec vs ttes! je bouge pas assez c'est ça aussi...lool si j'étais plus près on ferait du sport avec notre coach samsam mdrrrrrr...

tu prendras un gros chausson aux pommes non! un petit mdrrrrrrr

à bientôt

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 11:48

oui oui je fais pp justement aujourd'hui verra pi tetre demain aussi lol

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 11:49

Stef j'ai oublié si tu stagne j'avais lu que tu pouvais stagner un moment mais que tu allais fondre d'un coup après et pour el coup oublies la balance et prends ton metre pour te mesurer ou ton jean test celui dans lequel on veut toutes rentrer.

 

Je pense vraiment que se peser tout le temps c'est pas bon et ça peut démotiver du coup essayes d'oublier ta balance et de continuer tes efforts ils vont payer c'est sûr. et puis au final c'est une nouvelle hygiène de vie et avec tous tes talents de ratatouille (mon chef cuistot préféré oui je suis une enfant mais vous avez des enfants donc vous connaisez forcement  )

Tu vas réussir à te faire de supers plats de supers desserts qui sont permis donc pas de frustration )))

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2015 à 13:28

Merci ma samsam de me remotiver!!! je vs attends dans les Landes lol objectif quand les fifilles lol

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 08:17

Bonjour les filles comment Ca va?stef oui on viendra te voir g les grands parents des Juju du côté de Bayonne pas loin lol.une petite question quand damme nature vient vous embêter le poid sur la balance est de combient encore+par raport à votre vrai poid?

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 08:37

coucou Fidezil!

je t'attends qd tu veux! mon cher Pays Basque! tes jujus sont basques ce sont les meilleurs!lol

 

pour ma part ça dépend mais j'ai en général 2 kgs en plus!!!!

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 13:21

T vers ou toi si c pas indiscret?merci du renseignement g pri un kg dame nature est en chemin

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 15:09

coucou les filles 

 

Comment allez-vous today il fait beau du coup j'espère que votre moral est égal au temps.

 

Pour répondre à ta question Fidezil je ne sais pas du tout de mon côté je ne me pèse que trop rarement et j'avoue j'amais en période rouge.

Mais c'est clair que je me sens balonnée, gros ventre tout dur j'ai hyper mal d'ailleurs (les 3 premiers jours symptômes de femme enceinte) bouffées de chaleur gros ventre tout rond tout dur vomissement poitrine qui gonfle mal au bas du dos et surtou surtout au bas du ventre comme si ça tape. donc je suppose un bon +2kg facile.

 

Mais t'inquiète pas te fies pas à ce kilos pris c'est vraiment à cause de la période Zone rouge Danger ))

 

Bisous les filles

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 17:25

re coucou!

 

je suis sur Mont de Marsan, Fidézil!

samsam oui ça va et toi?

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 07:26

Cc merci les filles.samsam oui il fait super beau mais Ca a ces avantages et inconvénients lol jai les jambes lourdes en+jsui en pl je te raconte pas comment jai gonfler sinon Ca va tjr aussi motivé à par mon péché mignon le 280 est de retour bref je ferme les yeux lol. Sinon comment Ca va les filles??koi de neuf?stef ah oui mont marsagne lol jy suis passer vite fait une fois mais Ca date.bonne journee les super nanas

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 08:31

Coucou les filles

 

Aegggggrrrgghhh je suis en retard pour un RDV client la cata je suis super fatiguée moi qui suis une lève tôt normalement je suis explosée.

On a passe la soirée chez les parents de mon mari hier du coup comme ils savent que je suis au régime j'ai eu droit à du super saumon en entrée et en plat des escalope de poulet assaisonne version chinoise avec de la sauce soja d'ailleurs on a droit à la sauce soja je sais plus. Elle en a pas mis mais beaucoup donc je sais pas sans sel sans huile.

Ma pauvre belle mère je la mets vraiment dans tous mes délires. Et en dessert la pauvre elle m'avait acheté mes glaces préférée oreo et hagendazs mais j'y ai pas touché ) bien samsam lool

 

Par contre à nouveau grosse fatigue mal au ventre j'ai l'impression d'être un croc mort pas moment heureusement que je suis archi dynamique comme fille parce que j'ai l'impression de me vider on verra si la balance est d'accord avec moi lundi matin.

 

Et bonne nouvelle ma belle mère va me faire les recette sucrée pour le petit déj et dessert elle m'a un peu gronde hier en me disant qu'il fallait que je la sollicite parce qu'elle me voit courir à gauche à droite et qu'elle sait que je cuisine pour les autres mais pour moi c'est une autre histoire.

 

Fidezil je sais pas ce que tu peux prendre pour les jambes lourdes c'est vrai que c'est pas agréable du tout y'a des the jambes légère je sais pas si ça aide c'est trucs la. Mais oui chaleur lourdeur galère moi ce matin j'ai archi froid je sais pas pourquoi d'ailleurs enfin le temps est trop bizarre j'espère que ça va aller. Je vais regarder si je peux te trouver un truc pour enlever la sensation de jambes lourdes je te tiens au courant des que je retourne au bureau 

 

Le 280 c'est quoi? Un sandwich macdo? ( je connais que le fish lool ah non en allant à Bali on a eu le plaisir de goûter au chicken spicy hallal au macdo ouaisss Loool c'était super bon d'ailleurs sans sauce sans fromage parce qu'on aime pas ça)

 

Sinon en plein préparatif pour la fête des mère je dois recevoir mes colis aujourd'hui je suis pressée de voir à quoi ça ressemble et surtout voir la réaction de ma mamounette d'amour on est 5 filles du coup on s'est toutes concertées pour lui faire une jolie surprise.

 

Et oui mes petites mamans c'est bientôt votre fête j'espère que vos loulous vous rempliront de joie ce jour la comme ils le font chaque jour d'ailleurs mais encore plus pour vous faire plaisir. Et surtout vous donner du courage pour la suite des aventure Ducduc.

Gros bisous les mamans courageuses vous pouvez être fière de vous les copinettes.mouahhhhhh

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 12:00

Coucou samsam t trop marante tu me fais rire coquine lol!tu as froid c normal c le regime sui fais cela car tu brule les calories.dis donc elle est trop gentille ta belle mère elle assure!oui c un sandwich mcdo lol mais je vais pas céder a la tentation sinon c très grave.bientot un mois que je suis dudu quel miracle lol.vivement les pp pour la chasse d'eau car je suis gonflée lol.COurage samsam c'est un plaisir d'être aider par son entourage meme pr le regime au moins tu mangera des bon trucs et tu te jètera pas sur les tartes à la fraise ,oreo et compagnies les réglisses lool .j'imagine ta tête quand tu as vu les oreos et les haggen dazz devant toi je goute je goute pas!je goute non c pas sérieux samsam si j'en mange ce bourrelet la il va pas bouger mdr.bon courage les filles

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 14:13

)))))))

Fidezil comme promis j'ai regarder pour les jambes lourdes voilà les infos que j'ai glané si ça peut te soulager.

- terminer sa douche par un jet d'eau froide

- Eviter les vetement serré (type jean slim)

- Faire de la natation ou marche à pied

- ne pas croiser les jambes longtemps

- pas pas marcher toujours à plat ( vive les talons)

dormir les pid sur elevé avec un coussin

- boire e la tisane beaucp1 à 2l

- se faire masser par son homme

- Les veinotoniques, aussi appelés phlébotoniques ou phlébotropes, sont des traitements le plus souvent à base de plantes. Ils limitent la dilatation des veines et calment les inflammations. Vous pouvez les prendre sous plusieurs formes : comprimés, gélules, ampoules…

 

On adopte : les produits à base de vigne rouge, d’hamamélis ou d’extrait de raisin, et leurs génériques.

Comme la phytothérapie, l’aromathérapie et ses huiles essentielles (HE) peuvent aider à soulager les jambes lourdes.

 

On adopte : le lentisque pistachier (Pistacia lenticus) qui décongestionne et apaise. Posologie : 5 gouttes mélangées à 5 gouttes d’huile végétale de calophylle, à appliquer sur les zones douloureuses, matin et soir.

 

Pour finir

L'intérêt des plantes dans le soin des jambes lourdes n'est pas à négliger. En tisane ou en gélule, la vigne rouge, le fragon, la myrtille, le mélilot ou encore le cassis sont bien connus pour leur action sur la circulation sanguine

 

Voilà j'espère que ça va 'aider

 ))))

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 14:23

Sinon en réponse à ton message.

Oui j'ai vraiment de la chance belle maman super copine on a une super alliance et la chance qu'on a c'est qu'on est à 5 minutes en voiture et 20 minutes à pied du coup super contente )))))))

oui le scénario hier donnait ça tu aurais rigolé je prends je prends pas mais si je prends je me fais plaiir sur le moment et je suis deg après et si je prends je vais devoir le dire aux filles moi qu aais promis de le faire à fond et d'arreter les bétises. non je le prends jassume pas je le dis pas non j'ai promis donc si je succombe je dis lool

Bref elles étaient 15 dans ma tête et finalement la femme courage force ma conscience la raison m'a juste dit je ne suis pas faible ni dépendante aux sucreries donc non

 

Et jai réussi à pas en prendre et pour le coup je suis contente je prendrais une super glace haggendaz à la fin du régime avec trois boules trois gourmandise ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihi et des réglisse parce que ça me manque trop je vous jure et des maccarons (on ne se refuse rien lool)

 

Pour le sandwich je connais pas  mais c'est bien tu es oncentrée sur ton objectif on se ferra nos plaisirs plus tard )

 

J'ai une bonne nouvelle un collègue m'a demandé si j'avais maigri j'ai dit non pas qu eje sache et du coup il m'a dit je te trouve plus fine surtout tes cuisses )))) du coup je sais pas s'il dit vrai mais je suis contente car les cuisses arggggggg vous allez rire la prtie de mon corps que je deteste le plus c'est mes cuises et pourtant je suis toujours en petite jupe allez savoir pourquoi!!! aucune idéeeeee! bref la folie!!

 

Derniere question la sauce soja permise ou pas?

 

Sinon qu'est-ce qu'il vous manque le plus?

samsam2609

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 14:25

oualalal Fidezil j'ai oublié de te dire un mois bientôt félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est super l'habitude et là tu oublies tes anciens démons c'est parfaittttttttttttt ))))

 

J'ai trop racconté ma vie j'y go bisous les filles )))))))

Shannabelle toutva bien de ton côté ça fait un moment j'espère que oui bisous à très vite nous oublies pas )))

Fidezil971

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 16:23

Merci samsam pour ta documentation du coup je v aller a la pharmacie me procurer un draineur ou du ginko.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 05:20

coucou les fifilles!!!!!

 

vs allez bien je vous lis en cette matinale lol vs me faites bien rire!!!!!

 

Merci Docteur Samsam!!!lol

 

Fidezil tu es en drapeaux rouges normal aussi d'être gonglée non?

 

Samsam pas bcp d'entre nous peuvent dire j'ai une belle mère géniale!!!! tu as bcp de chance!!! enfin tu vas pouvoir prendre un p'tit déj!!!lol

tu te sens pas bien tu dois avoir des carences!! bois du coca light!!!! oui y me semble qu'on a droit au soja!! moi je n'aime pas!!!je te confirme!!!

au macdo moi c"est le Deluxe hummmmmm mais bon de temps en temps je vais au drive pour ma p'tite familly pas d'envie loool

ben franchement je me fais plein de recette et j'ai pas de manque particulier lol mm en cuisinant pour tt le monde!!! les recettes sucrée sont un délices!!!!

je vais au rdv pour ma fille en poussette comme ça je marche loool....on verra si ça se voit sur la balance!!! mdrrrrr

3 jours de PP pour rattraper la part de gâteau de Lundi lol aujourd'hui PL...

Y fait beau ici aussi pourvu que ça dure!!!!

5filles vs êtes c'est fantastique lol des frères aussi?

moi je suis tte seule snif snif...

donc avec ma tribu je m'ennuie pas looool

Fête des mamans dimanche!!!! mais c'est ts les jours notre fête non?looool

 

je papotte avec une personne qui est de la région parisienne aussi lol je lui ai demandé de venir ns rejoindre ici sur le groupe!? elle papotte aussi avec Shannabelle!!! plus on est de fous plus on rit mdrrrrrrr

 

bonne journée les fifilles

on en viendra à bout de ces kilos en trop.....

MOTIVATION VOLONTE

 

BIZ A VS TTES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.