Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:58

Oui t'as raison Lou

Qd je fais des abdos je sens que c'est plus facile!

Sinn toi ca va ?

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:05

Pour info les filles 1kg en moins c est 5kg en moins pour les genoyx (source : mon chirurgien) 

Moi aujourd'hui c est -7, 2 kg en 9 jours et c est vrai qu'à part mon envie folle de me ruiner en fringue, jvois pas de réels changement...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 14:07

Plus ça ira et plus tu n'y verra que du positif ne t'inquiète pas 

 

Moi ça va super j'ai fini le travail pour aujourd'hui je vais pouvoir me reposer un peu lol !

 

Quoi de bon a midi chez vous ?

 

Chez moi haché de jambon et bioflan coco

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:17

Pour moi c'était rapido devant l ecran (periode de rush oblige ) sashimi saumon !

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 14:25

Lou c'est quoi Bioflan, ca s achete ou ?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:36

Cc les filles.. Moi tt va bien je ne me suis pas peusé se matin (periode rouge) kol dsl du therme tres feminin mai on se comprend lol.. Oui quand on a bcp de kg a perdre les 10 premiers ne se voient pas... Pour mon cas a partir du 11eme ca commencai a se voir.. Bon courage a tt bisous.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 18:38

le bioflan c'est des sachets de flan en poudre ça remplace les yaourts et ça se trouve en magasin bio ou sur le site web de la fée des regimes ça peux aussi se mettre dans vos gateaux dudu c'est juste super bon !!

yasmine ton menu de midi me donne faim j'adore ça lol

 

lolo ont passe toute 1 fois par mois dans cette période de m****, tu as raison de ne pas te peser je fais generalement pareil sauf si je suis tenter de monter sur madame la balance lol

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:43

Merci du renseignement lou

Lo j crois que je vais te suivre lol

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 21:07

Les sashimi c'est un peu mon mcdo dudu 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 21:36

Tu m'étonne c'est juste trop bon lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:43

Euhh les filles je vais peut etre avpir lair conne lol dsl mais c quoi des sashimis ??? Moi aussi loulou la balance mappelle ts les jours mais jessaye detre plis forte lol !! Je nai jms commander de bio flan encore mais en plus jai vu que c c9mpter comme pdt laitier c meme pas un tolere. C genial !! Gros bisous

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:54

Je crois bien que c'est du poisson cru, si je ne me trompes pas !

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 23:01

Ah daccord merci clairemysa.. Et cest bon ?? Jai un peu de mal avec se qui est cru...

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 23:04

Ben je peux pas te dire moi c'est pareil, tout ce qui est cru c'est pas pour moi

A vrai dire j ai meme jamais gouté mais c'est psychologique lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 23:16

Pareil pour moi et jai regarde un peu cest du saumon je crois .. Je ne mange pas de saumon fumé deja... Je ne pense pas que se soi pour moi 

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:06

gravvve moi le saumon fumé je le fais cuire lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:41

Ah jai jamais essayer ... Jessayerais.. Avec un peu de citron

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:22

Oui c est des tranche de poisson cru  après ca peut etre saumon thon ou autre...  

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:03

Ah daccord merci de ta reponse yasmineIG je regarderaid quand mm .. comment allez vous aujourdhui ??

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:14

Pour ma part ca va ! Mon premier jour de PL c est plutôt bien passé et j ai pas repris  et toi ?

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 12:48

On apprecie quand on repasse en pl... Ba moi ca va je me sent bien... Je me pese pas pour le moment.. Je suis en pp se weekend.. Je prefere etre en pl mais bon chacun son tour lol

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:38

Moi ce midi je cuisine pour les beau freres

La tentation va etre grande grrr

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:45

Les filles j'ai laissé le lien du post sur un autre post ou une nvelle proteinaute déprime un peu

 

je vous laisse son lien http://www.proteinaute.com/forum/pret_de_reims_51_50kg_a_perdre-38383.html#1533565

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 15:33

Coucou mes louloutes ça va aujourd'hui ?

 

Yasmine: j'avoue que de repasser en pl. Après une longue attaque ça fait du bien  tu va pouvoir aménager ta semaine a ton rythme avec plus de possibilités de menus.

 

Moi sinon cette semaine ma balance n'avance pas j'ai du perdre 300gr lol mais bon il faut bien des semaines ou l'ont perds mieux que d'autre c'est le jeux mdr !

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 16:04

Et oui cest le jeux loulou.. Mais comme tu me dis a chaque fois 300 grammes cest deja.bien le principal cest de perdre... Moi ca va je ne su8s pas tenter par se que ma famille mange... Se soir il commande pizza mais ca ne me 5ente pas.... Je pense a ma balance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.