Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:48

Mets moi la compo de ta recette ma belle je te dirais, parcontre les sons c'est pas plus de 2 cuillieres par jours au delà tu prendra du poids au lieu d'en prendre

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 17:49

Perdre *

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 18:14

Cest celle que je tai passer lautre jour

2 cas son davoine

1 cas son ble

2 sticks vanille

1 demi sachet de levure

4 cas de lait ecreme

1 oeuf

Edulcorant liquide...

 

Ahh mince donc en fait je suis lieu de mettre ma dose de maizena plutot que de reprendre des sons...

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 19:58

Et les cuilliere de lait écrémé en poudre c'est a limiter a 3 cuillieres par jours car c'est sucré, tu peux remplacer par la maïzena en cas de besoin oui

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:12

Et 4 c a s de lait ecreme par jour tu penses que se soit tres grave ?? Je me contenterais de fromage blanc lol a limiter aussi bien sur

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 22:21

Non je ne pense pas que ce sois grave mais regarde si ça n'influence pas sur ta balance sinon stop le ma belle

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 22:32

Oui tu as raison encore merci pour tous tes precieux conseils ma petite loulou

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2013 à 22:45

Si cela peux t'aider j'en suis ravie n'hésite pas 

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 08:08

Je pars a l'école .. Je voulais vous faire un coucou

Lou bientot le changement de dizaine

Bonne journee les filles

Kikilabelle

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:20

Coucou tout le monde,

J'ai besoin de courage car j'attaque mon dernier jour de phase d'attaque....pour le moment 1.4kg perdu... verdict demain matin sur la balance...))

Bonne journée à vous toutes;

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:56

Merci lou bonne journee a toi aussi clairemysa rt beaucoup de courage pour toi kikilabelle tu as fait le plus durr !!! Bonne journée les filles bisous

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 11:40

Un petit coucou mes louloutes,

 

déjà pour vous dire que je suis fière de vous et du chemin déjà parcouru ! Ont ne lâche rien car ont n'ai la pour ce soutenir et si ont craquage il y'a ont se reprends très vite sans culpabilisé je suis la si vous avez besoin 

 

Je vous fais des gros bisous pleins de courage a ce soir mes girls

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 11:43

Ps: clairemysa avec 8,5 kg en moins 1 mois tu peux juste être super fière de toi ce n'est pas rien c'est le début du changement tout comme toi ma Lolo avec tes presque moins 15 kg wahouuuuu kiki continue comme ça

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 13:39

Lou t es adorable !!

Et vous faites quoi comme alternance 1/1 ou 5/5 ?

Kiki courage le début est je pense le plus dur Ca ira mieux apres Et plus les kilos vt s'envolés plus tu seras motivée

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 14:33

Moi en ce moment je fais 2/2 j'ai déjà fais 1/1 et 5/5 mais je préfère l'alternance 2/2

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 15:42

Salut les filles !! Pareille pour toi louboutin meme si tu es notre exemple je suis la pour te soutenir egalement !!!! Moi je fais 3pp/ 3pl et je supporte bien apres vers la fin si jen ai marre je passerais peut etre en 1pp 1pl. Gros bisous

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:10

Merci les filles pour vos réponses

moi je e cherche encore lol

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 18:41

Tu trouvera a force d'essaie ne t'inquiète pas 

 

Mdr Lolo votre exemple est un bien grand mot lol j'étais quand même montée a 150kg en 2 ans .. J'essaie d'être rigoureuse et quand je peux vous aider cela me fais plaisir et de voir que vous me considèrera ainsi encore plus merci les filles 

Ce soir quoi de bon au menu ? Moi je ne sais pas encore

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 19:19

Forum Dukan : voila pour moi et oui oui en tout cas pour moo tu es un exemple

Voila pour moi et oui oui en tout cas pour moo tu es un exemple ^^

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 20:55

Huuuum ça a l'air trop bon tu la faute avec la recette de burger de l'autre fois ?

 

Merci ma Lolo tu es adorable

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:23

Non cest un autre je te metterais.le liens demain car la je suis sur mon portable super simple et delicieux !!! Et toi tu as mangé quoi ??? Et derien 

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 22:55

D'accord 

 

Moi j'ai manger 2 steak hachés et deux tranches de jambons avec un yaourt

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:01

Moi je me fait souvent le soir une crepe avec oeuf et blanc de poulet

Lolo tes burgers ont l'air bien sympa Quand est ce que tu ouvres ton resto'Dukan ? lol

Bonne journee les filles

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 12:15

Un resto Dukan... je suis sure que ca marcherait lol.... ce midi petite salade thon escalpe grillé blanc de poulet miammm miammm

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 12:21

Hmmmm ça a l'air trop bon ^^

 

Ce serait cool d'avoir un resto dudu pouvoir manger en toute liberté dans prendre 1gr j'adore !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.