Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg mais encore 35 a 40kg a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 01:08

Pas du tout je te donne la recette c'est juste une tuerie et trop facile a faire avec des ingrédients de base

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_bounty-10106.html

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 01:09

Pas juste pas utiliser de chocolat dégraisser ni d'arôme chocolat pour éviter les toléré et l'arôme choco je le trouve beurk lol

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:53

Miammm je vais tester se soir en plus comme on le m1nge sur 3 jours ya juste 1 tolere par jour/ les yaourts coco cest super

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:59

Oui même pas car les cuillieres de lait écrémé en poudre sont divisés pour 3 a 4 jours de gateaux .. Et les yaourt coco j'ai acheter la marque Leclerc ou ils en mettent 4 dans chaque paquets.

Moi j'ai adoré je vais en manger a midi lol ! Je l'ai couper en 4 parce que en 3 ça faisait beaucoup je trouvais 

 

Tu me dira ce que tu en n'a penser

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:22

Il a l air top ,

Je l ai rajouté a mon classeur de recette

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:23

Lou j'ai une question indiscrète... Après avoir tant perdu comment est ta peau ?

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 21:59

C'est pas inscrit t'inquiète pas 

 

Pour le moment je n'ai pas de soucis de relâchement de peau je n'ai pas encore assez perdu pour cela arrivée a 90 kilos je te dirais lol mais je fais du sport a la maison pour éviter que ça tombe et comme je suis jeune ça devrais bien se remettre

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:08

Moi c'est ma hantise!!

Deja apres le 2 eme grossesse j ai trouvé que c'etait pas comme apres ma premiere

J essaye aussi de faire des abdos histoire de.. et massage tout les jours ..

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 00:46

Jai fais le gateau mais un peu modifier car je nai pas trouver les yaourts coco... Du cou jai mi des taillefine a la fraise... Hummm javais envie de fraise... Je nai pas encore gouter car javais deja pris ma dose de son mais le gateau se tien tres bien er nest pas spongieux du tout la il est au frigo je goute demain matin. Bisous les girls et bonne nuit

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 10:49

Alors ce gateau ma Lolo ?

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:22

Merci pour ton message Louboutin ! En effet je crois que la motivation et le soutien sont les clés de ce régime !! Et quand j'vois la route qu'il me reste à faire j'ai un peu peur que mes rêves restent...des rêves... :s

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 14:31

Mais non yasmine,

 

nous sommes la maintenant pour t'encourager et même si ce ne sera pas facile tout les jours pense que plus les jours avancerons plus ton rêve sera a ta portée 40kg en 6-8 mois ( voir moins selon les métabolisme ) c'est faisable et bien encourager tu ne vera pas les jours passer 

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 14:42

Oui t'as raison ! Et puis finalement 8mois c'est rien du tout ! Quand je vois tout le poids que j'ai pris en 8 mois ...C'est passé bien vite alors pourquoi pas le contraire !! 

 

Et puis de passer sur le forum tous les jours m'aide beaucoup aussi, même si ma boss va moyennement apprécier que je passe plus de temps sur ça que sur mes dossiers...

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:04

Coucou les filles, bon courage a toi yasmineIG tkt tu vas yarriver.. Alors le gateau cuisson et tout nikel mais a la fraise je le trouve trop eccoeurant ...... sinon jai fais une grosse betise tantot... Je garde ma niece depuis hier et on a fait un gateau au yaourt.... Et jen ai mangé une part.... Je culpabilise vous nimaginez meme pas a quel point... Limite jai envie de vomir... Que faire ?? :/:/

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 17:22

Dukanlolo dis toi que ce qui est fait et fait ! Ne te fais pas vomir, une erreur c'est aussi une expérience qui te permettra de ne pas recommencer !! Alors ne culpabilise pas, essaye de ne pas trop y penser, plus tu y penseras et plus ça se verra sur la balance (et oui le moral compte beaucoup aussi) ! Ca se trouve ça n'aura pas trop d'effet et s'il y a des effets sur l'aiguille de notre copine la balance demain et bien accepte les comme apprentissage ! La prochaine fois tu ne le referas pas ! 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:24

Merci yasmineIG cest se que jessaye de me dire et puis je me dis que.jen avais envie donc vaut mieux que jen prenne une part de m9n plein gres plutot que de me retenir et manger le gateau en entier... Je pense que si ca se voit sur la balance je ferais une journee ou 2 de plus de pp...

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 18:29

C'est vrai à trop se priver on se frustre et là c'est parti pour la pizza double ration de fromage !! Courage !

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2013 à 18:37

Mdr Lolo c'est rien ne t'inquiète pas c'est comme le gâteau entier que tu as manger et puis ça arrive a tout le monde 

 

Allez allez pas de vomis hein ? Lol

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:20

Coucou les filles

Lo je pense pas que ce soit bien grave J espere que t as apprécié lol

Yasmine je vois que tu as fais un super départ c'est génial Ca doit encourager !!

YasmineIG

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:28

Ca m encourage c est vrai mais du coup ca me stress pour la croisière car je sais que ce sera beaucoup plus lent et j ai peur que ca me foute un coup au moral 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 23:39

merci les filles !!! vos message me reboost a fond !!!! c'est la premiére fois que je fais un écart comme sa même si je n'ai mangé quune part .... pour dire la vérité je nai pas vraiment apprécié.. c'était trés bon mais je culpabiliser tellement pendant que je lai mangé que je nai pas vraiment apprécié mais on va dire que ca ma redonner de la force pour la suite lol et ca ma permis de voir aussi que je peux compter sur vous

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 00:15

Lo tu peux déjà etre fière de toi, Premier écart en 72 jours chapeau!! Moi ca fait 1 mois et j ai déjà fait pire Culpabilise pas ca sert a rien, regardes derriere toi histoire de compter les kilos envolés 

dukanlolo

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 00:47

Merci Clairmysa.. oui c'est le premier ecart.. apres j'ai déja par exemple en cas de grosse faim doubler ma dose de son... mais bon je ne vois pas vraiment sa comme un ecart... la je suis contente car honnetement les 10 premiers kilos ne se voyait pratiquement pas et la de jour en jour les gens me fot des reflexions du style : quesque tu as fondu !!! le truc qui te motive a mort le probléme avec les ecarts cest que sa en appelle toujours dautres on se dit toujours des choses du style trop tard jai deja craquer autant en prfiter !!! trés débile mais bon... le je suis fiére car jai quand même réussi a me limiter a une petite part et jai repris le régime normal ... c'est ca le plus dur en fait

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 11:40

Oui Lo ,

Franchement tu as de quoi etre fiere !

Aujourd hui + 200g ;(

Et puis mo iaussi je trouve que mes 10kg en moins ne se voit quasi pas je suis deg !!

J ai mm pas changé de taille réellement effectivement maintenant je peux me glisser dans un 48 mais bon c est qd mm super serré ....

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 13:47

C'est normal les filles au début ont ne s'en rends pas compte mais plus vous avancerez plus vous serez fière de vous et 10kg c'est pas rien rien que sur vos jambes !

 

Allez allez courage mes louloutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.